Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Une nouvelle journée qui commence  EmptyHier à 16:00 par Avery Clark

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyLun 8 Jan - 21:32

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t63p25-une-journee-pleine-de-surprises

Après avoir passé une nuit paisible, Chloé se réveille la première. Elle n'a pas entendu Chelsea rentrer et elle est d'ailleurs étonnée que son amie ait dormi ici. Elle pensait qu'elle réussirait à se réconcilier avec William. Il a sûrement fait sa tête de mule à moins qu'ils aient passé un accord commun de ne pas passer la nuit ensemble. En tout cas, elle veut connaître les détails croustillants et prépare le petit déjeuner dans la cuisine en attendant que Chelsea se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyVen 12 Jan - 23:39

Chelsea n'a pas voulu réveiller Chloé en rentrant tard hier soir... Chloé et Connor dormaient déjà... Elle s'est éclipsée avec discrétion ensuite vers sa chambre... Chelsea a mal dormi cette nuit... Elle s'est retournée plusieurs fois puis a pleuré également une partie de la nuit... Elle s'est levée plusieurs fois pour Connor également, comme si ce dernier sentait que sa mère allait mal...

Ce matin, Chelsea s'est réveillée très tôt, elle n'a pratiquement pas dormi... Elle a pris une douche, s'est lavé ses cheveux puis s'est habillée... Elle espère que cette journée sera meilleure que celle de hier...

Elle a des yeux un peu cernés mais cela ne se voit pas trop... Elle descend les marches et sent déjà l'odeur du café... Apparemment, Chloé est déjà debout... Chelsea est allée voir son fils et il dort encore à poings fermés...

Elle arrive dans la cuisine et esquisse un petit sourire à Chloé...

Salut ! Qu'est-ce que tu prépares de bon ?!... dit-elle en se penchant pour voir ce que Chloé cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptySam 13 Jan - 23:32

Chloé est heureuse de voir Chelsea arriver, si impatiente de savoir comment ça s'est passé avec William et elle est loin d'imaginer la réalité.

Salut ! Ca va ? J'ai préparé des pancakes et du jus de fruit frais comme tu aimes. J'imagine que tu as l'appétit après la soirée torride que tu as dû passer avec William mais je suis étonnée que tu sois rentrée dormir. Alors vous avez... Enfin tu vois ce que je veux dire. Demande t-elle curieusement.
Raconte moi tout.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptySam 13 Jan - 23:57

Le visage de Chelsea se ferme en écoutant Chloé parler de William et de la nuit torride qu'ils ont dû passer... Chelsea n'a plus envie de pleurer, ni d'entendre le prénom de William...

Disons que cela a été une nuit torride en effet mais pour l'instant je n'ai pas envie de parler de William, j'ai plutôt envie de prendre un petit déjeuner tranquille avec ma meilleure amie... Je te sers du café ?... dit-elle avant de lui tourner le dos pour prendre la cafetière de café que Chloé a préparé et verse le café dans deux tasses...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 14 Jan - 0:13

Chloé prend place autour de la table du petit déjeuner et sert les jus de fruits et les pancakes sur une assiette qu'elles vont pouvoir dévorer.

Je comprends... Excuse ma curiosité mais tu me connais. C'est juste que j'ai besoin d'être rassurée. Je me sens tellement coupable. Je ne me pardonnerais pas si William te quittait à cause de la vérité sur Connor et sa paternité. Oui je veux bien un café s'il te plaît.

Moi j'ai bien dormi et je pense que Connor aussi. Il a été adorable. Il ne s'est pas réveillé une seule fois hier soir. Tu sais, je suis tellement heureuse qu'on se soit réconcilié et d'avoir retrouvé Kevin. Je dois dîner avec lui ce soir, j'ai tellement hâte de le retrouver enfin nous avons hâte, dit-elle en posant sa main sur son ventre. J'ai une faim de loup ce matin.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 14 Jan - 0:24

Chelsea ne dit rien, écoute Chloé parler, lui sert du café... Une fois installées à table, Chelsea ne peut plus rien cacher à Chloé...

Je suis rentrée vers 23h00, j'ai passé une partie de la nuit à pleurer, Connor s'est réveillé plusieurs fois et j'ai très mal dormi ! Entre William et moi c'est terminé, je ne veux plus le voir et il me dégoûte ! Je suis allée le rejoindre hier soir à la Pergola et j'ai voulu lui faire une surprise... J'ai ouvert la porte et je suis entrée... Il ne m'a pas vue mais moi je l'ai observé quelques secondes... Il était entrain de faire l'amour à une autre femme et ils ne se sont pas rendus compte de ma présence... Je suis partie en larmes et je suis allée au Néon Ecarlate où j'ai retrouvé Dylan... Il était avec Avery et ils m'ont gentiment remonté le moral... J'ai interrompu leur soirée privée mais ils m'ont soutenu et comprise... Ensuite, j'ai erré un moment dehors avant de rentrer... Tu dormais déjà et je n'ai pas voulu te réveiller... Et avant que tu dises quoique ce soit, ce n'est rien ta faute ce qui s'est passé avec William... Ce sont ces choix et il a tout gâché... dit-elle avec amertume et colère dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMer 17 Jan - 0:40

Chloé n'en croit pas ses oreilles face aux explications de Chelsea. Elle se sent idiote d'avoir cru que Chelsea et William se sont réconciliés sous l'oreiller mais ça ne s'est pas du tout passé comme ça.

Triste pour son amie, elle s'approche d'elle et la serre dans ses bras.

Je suis vraiment désolée et moi qui te presse pour me dire que vous avez consommé mais j'ai gagné une occasion de me taire. Comment William a pu te faire ça? Je n'arrive pas à y croire non mais quel goujat. Je peux comprendre qu'il soit en colère mais il n'a pas trouvé mieux pour se consoler? Tu aurais du les interrompre et arracher les yeux de celle qui a osé le séduire. Tu ne sais pas qui s'est? Comment était elle physiquement? Tu n'as pas entendu son prénom? Je comprends que tu aies pu pleurer toute la nuit mais tu aurais du venir me réveiller. En tout cas je suis contente que tu aies pu trouver du réconfort auprès de Dylan...

Mais quand Chelsea évoque Avery, Chloe se pose une question.

Si tu as vu Avery j'imagine donc qu'elle est au courant elle aussi de la vérité au sujet de Connor?

Chloé aimerait se dire que tout ce qui est arrivé est entièrement de sa faute malgré que Chelsea pense le contraire. Elle ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable mais ce n'est pas elle qui a jeté cette autre femme dans les bras de William.

Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Écoute si j'étais toi j'irais dire à William le fond de ma pensée. C'est mon ami, le père de Cordelia mais ce qu'il t'a fait c est degueulasse!

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMer 17 Jan - 15:27

Chelsea se console dans les bras de Chloé quand celle-ci la prend dans les siens... Elle écoute son amie et, malgré elle, elle esquisse un petit sourire...

Dylan m'a dit la même chose... C'est votre ami, je le conçois, mais aller lui parler est au-dessus de mes forces pour l'instant... Il a choisi sa façon de me montrer combien il désapprouvait mes mensonges et maintenant je me retrouve toute seule et malheureuse...

Des larmes coulent sur son visage, elle secoue doucement la tête en parlant de la femme qui était avec William...

Non, il n'a pas prononcé son prénom... Son visage était caché un peu par celui de William... Ils s'embrassaient et j'avais envie de vomir en les voyant faire l'amour tous les deux...

Tu ne pouvais pas savoir Chloé que nous n'avions rien faits hier soir, tu dormais si bien... En tout cas, je te remercie sincèrement d'avoir veillé sur Connor...

Quant à Avery, oui, elle connaît la vérité et elle comprend également que je l'ai fait pour protéger Connor de l'influence des Newman. Dylan m'a dit qu'il irait parler à William, il est son meilleur ami mais il n'approuve pas non plus ce qu'il a fait... Je comprends aussi que c'est le père de Cordélia, ton ami et je ne ferai rien pour désunir ce qui vous unit tous les deux... Mais pour moi, c'est terminé... Je ne veux plus de William dans ma vie !...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyLun 22 Jan - 0:35

Chloé comprend la déception de Chelsea. William a le droit d'être en colère mais ce n'était pas une raison pour la tromper et elle est contente que Dylan partage son opinion.

Tu n'es pas toute seule. Dylan et moi sommes là et c est vrai sur nous sommes pris entre deux feux mais s'il faut faire un choix je te soutiendrais tu dois me croire.

Je ne te laisserais pas tomber mais il faut que tu penses à Connor. Ne te laisse pas abattre et le plus important maintenant c'est d'empêcher que Victor découvre la vérité.

Concernant cette femme crois moi si je savais qui elle est, Je lui dirais ma façon de pensée et je sais qui peut nous aider à découvrir son identité.

Elle appelle Kevin sans se douter qu'il est avec la fameuse Mariah.

Sujet:


_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 23 Jan - 21:56

Chelsea est soulagée d'avoir Chloé de son côté, son soutien est très important même si elle comprend aussi que Chloé ne peut pas rejeter William étant donné qu'il a été le père de Cordélia... Ils ont une longue histoire tous les deux et Chelsea ne peut pas comparer son histoire avec celle de Chloé...

Chloé est déterminée à découvrir qui est la fameuse femme que William a mis dans son lit... Chelsea ne peut pas l'en empêcher, elle aimerait également savoir qui elle est... Chloé ajoute qu'il est important maintenant d'empêcher Victor de découvrir la vérité...

Oui, tu as raison... J'espère qu'il ne l'apprendra pas...

Chloé sait qui peut les aider à découvrir qui est cette femme mais elle ne le mentionne pas... Chelsea la laisse faire et elle passe son appel... Mais le visage de Chloé change et Chelsea se penche vers elle...

Quelque chose ne va pas Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyJeu 25 Jan - 22:09

Chloé sent la colère monter en elle mais pour qui cette Mariah se prend t-elle. Elle repose son téléphone et raccroche, elle en a assez entendu.

Je viens de surprendre une conversation entre Kevin et son ami Mariah. On m'a parlé d'elle, tu l'as déjà rencontrée ? Mais laisse-moi te dire que c'est une garce !!!! Elle ose dire à Kevin qu'il n'est peut-être pas le père de mon bébé, que j'ai pu coucher avec un pensionnaire pendant mon séjour... Elle lui a conseillé de faire un test de paternité.

Soudain, Chloé panique car si ce test a lieu, il va falloir qu'elle s'arrange pour truquer les résultats...

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyJeu 25 Jan - 23:12

Chelsea est très surprise par tout ce que Chloé lui raconte...

Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises, toujours en compagnie de Kevin, ils sont devenus inséparables ces deux-là mais je te rassure, il n'y a rien d'autre entre eux... Ils sont très amis et peut être qu'elle essayait de rassurer Kevin... Elle ne te connaît pas sinon elle ne suggérerait pas une telle chose... Mais ce n'est pas un problème pour toi si Kevin te demande de faire un test de paternité ? Non ?... demande-t-elle en regardant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyVen 26 Jan - 23:53

Chloé écoute Chelsea la rassurer au sujet de Kevin et Mariah mais c'est plus fort qu'elle. S'ils sont devenus inséparables, ça pourrait très bien aller plus loin.

Je n'ai jamais cessé d'aimer Kevin et je peux comprendre qu'il ait des amies mais cette fille me juge alors qu'elle ne me connait pas. Je ne veux pas qu'il se laisse influencer.

Lorsque Chelsea lui demande si c'est un problème que ce test ait lieu, Chloé devient toute blanche et n'ose plus la regarder. Elle se demande si elle ne devrait pas lui dire la vérité mais elle a peur.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptySam 27 Jan - 17:15

Chelsea remarque que Chloé hésite à répondre à sa question... Elle a entendu ce qu'elle a dit à propos de Kevin et de Mariah mais elle semble lointaine quand elle lui demande si c'est un problème de faire ce test de paternité... Chelsea essaie de rassurer son amie...

Chloé, je comprends tes inquiétudes... Mariah ne te connais pas, en effet, alors essaie de connaître l'amie de Kevin... Fais-toi-en une amie... Kevin s'est senti très seul après que tu aies demandé le divorce... Mariah a été là pour lui alors ils sont devenus très proches mais je ne pense pas que ça aille plus loin... Il faut que je te dise... dit-elle hésitante... Mariah est la sœur jumelle de Cassie... C'est la fille de Sharon... une longue histoire... juste pour que tu ne sois pas surprise quand tu la verras... Si tu connaissais Cassie, elle lui ressemble énormément...

Puis elle ajoute...

Chloé, je suis ta meilleure amie, on s'est promis de ne plus se mentir l'une et l'autre... Je peux tout entendre... dit-elle en penchant la tête vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 28 Jan - 23:54

Chloé fronce les sourcils lorsque Chelsea l'encourage à devenir amie avec Mariah. Elle n'y tient pas mais si ça peut lui permettre de garder un œil sur elle et sur ses véritables intentions, Chloé ne dit pas non.

Tu as probablement raison, je dois apprendre à la connaître mais uniquement pour la surveiller. C'est une histoire de dingue quand même. Sharon doit être heureuse.

Au fond d'elle, Chloé trouve cela injuste que certaines mères retrouvent leur enfant et d'autres en perdent un mais elle sait que Sharon a vécu la même chose qu'elle en perdant Cassie.

Elle a énormément de chances... J'aurais aimé que Cordelia ait une sœur jumelle.

Elle touche ensuite son ventre pour parler du bébé.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'attendre cet enfant mais jamais je n'oublierais Cordelia.

Elle prend ensuite son courage à deux mains. Elle décide de dire la vérité à Chelsea parce qu'elle est son amie.

Je ne peux pas faire ce test de paternité... Mariah a raison Chelsea... Je ne sais pas comment te le dire mais... S'il te plaît ne me juge pas... Kevin n'est pas le père de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyLun 29 Jan - 20:37

Chelsea écoute Chloé parler et elle hoche la tête pour confirmer qu'elle est d'accord avec elle au sujet de la chance de Sharon...

C'est vrai ! Retrouver sa fille qui avait été enlevée à sa naissance c'est incroyable !... Ca relève du miracle, qui aurait dit qu'elles se retrouveraient plusieurs années après !

Puis elle serre la main de son amie...

Cordélia n'avait pas besoin d'avoir une sœur jumelle, on l'oubliera jamais, tu ne l'oublieras jamais et elle sera toujours irremplaçable... Tu pourras parler d'elle à ce bébé, lui dire combien il avait une grande sœur formidable... dit-elle en lui souriant tendrement...

Quand Chloé lui avoue la vérité au sujet de la paternité du bébé, Chelsea retire sa main... Elle regarde Chloé avec de grands yeux et lui répond directement...

Pourquoi tu m'as menti Chloé ? Qui est le père de ce bébé ? Pourquoi tu as été raconté à Kevin qu'il en était le père ? Chloé, enfin ?!!! J'ai menti à Dylan et toi tu t'apprêtes à faire la même chose avec Kevin ?!! Franchement, il ne mérite pas ça !!... Pourquoi ??...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyLun 29 Jan - 22:08

Chloé sourit à son tour lorsque Chelsea précise que Cordelia n'avait pas besoin d'avoir une sœur jumelle.
Il est vrai que Cordelia était unique et Chloé parlera d'elle à son bébé, elle avait déjà prévu de le faire
.

Ensuite Chelsea la bombarde de questions. Pourquoi lui a t-elle menti ? Pourquoi a t-elle a menti à Kevin? Chloé se sent complètement désarmée, elle ne sait pas comment se justifier. Doit-elle révéler la véritable identité du père du bébé ? Elle décide de faire preuve d'honnêteté totale avec son amie.

Je sais... je n'aurais pas dû te mentir, pardonne-moi Chelsea. Seulement, j'ai fait quelque chose de mal avant mon départ à Fairview. Tu te souviens, je voulais refaire Cordelia ? Je n'ai jamais renoncé à ça Chelsea. Je suis allée jusqu'au bout... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'allais tellement mal. J'ai compris trop tard. J'étais déjà enceinte mais je vais tout te dire je te le dois.

Ce soir-là, lui et moi étions ensemble... Je l'ai fait boire pour qu'on couche ensemble et on ne s'est pas protégé... évoquant le père de son bébé sans avoir pour l'instant révélé son identité.

Je ne vivais que pour ça, refaire Cordelia. Avoir une nouvelle fille. Aujourd'hui, je t'assure c'est différent. Ce bébé ne remplacera jamais Cordelia mais je le veux vraiment. Je veux redevenir mère, revivre ce bonheur qu'on m'a volé et je serais tout autant heureuse d'avoir un petit garçon.

Je sais que je suis en train de faire la même chose que toi et d'ailleurs je l'ai déjà fait par le passé. William ne méritait pas ça et je ne veux pas lui refaire la même chose une nouvelle fois mais maintenant c'est trop tard.

Voilà, elle vient de sous entendre que William est le père de son enfant.

Tu l'as compris, le père de mon bébé c'est William... Ecoute quand je l'ai vu et qu'il m'a appris que vous étiez ensemble, comment voulais-tu que je dise que j'étais enceinte de lui ? Je ne voulais pas détruire votre relation puis j'aime encore Kevin. C'est l'homme de ma vie. J'étais certaine que si je revenais et que je lui disais que j'attends son enfant, il me donnerait une nouvelle chance et je ne me suis pas trompée. Je voulais que cet enfant nous rapproche mais finalement, cela a été plus facile que prévu. J'ai aussi honte de ce que j'ai fait. J'ai piégé William pour tomber enceinte. Chloé craque émotionnellement et fond en larmes. Pourquoi j'ai été jusque-là ? Pourquoi suis-je aussi mauvaise? Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas dire la vérité à Kevin, je vais le perdre s'il sait ce que j'ai fait et je ne le supporterais pas...

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 30 Jan - 23:33

Plus Chloé parle, plus Chelsea se rend compte des mauvaises intentions qu'elle avait au départ... Plus elle continue dans son histoire, Chelsea découvre qu'au final il s'agit de William, c'est lui le père de ce bébé et pas Kevin...

Chloé fond en larmes et Chelsea ne peut pas rester en colère très longtemps... Elle prend Chloé dans ses bras pour la réconforter en caressant ses cheveux...

Tu n'es pas mauvaise Chloé... Tu es juste désespérée, anéantie et en colère contre la mort de ta fille... Tu as voulu faire revivre Cordélia en ayant un autre bébé et ce n'était certainement pas la solution la plus intelligente mais tu étais désespérée et peut être que j'aurai réagi comme toi si j'avais perdu Connor...

Elle repousse doucement Chloé pour la regarder...

Tu ne détruiras aucune relation entre William et moi, vu que c'est déjà fait et ce n'est certainement pas à cause de toi... William a toujours été un de ses hommes qui ne sait pas dire non à une femme ! Il prend et ensuite il jette... La seule différence c'est que tu es meilleure que lui alors ne ment surtout pas à Kevin... Dis-lui la vérité, il saura te comprendre ! Et si tu le perds, cela voudra dire qu'il ne t'aimait pas assez fort pour te garder près de lui... La vie t'a offert une deuxième chance Chloé alors ne gâche pas tout en mentant comme je l'ai fait !!! Dis la vérité à William et à Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMer 31 Jan - 0:20

Chloé ne peut rejeter le soutien que lui apporte Chelsea et elle continue de penser que c'est une amie en or. Elle ne la condamne pas et elle cherche même à lui prouver qu'elle n'est pas mauvaise mais Chloé en a assez de commettre des erreurs. Chelsea lui confie même qu'elle aurait peut être fait pareil si elle avait perdu Connor...

Aujourd'hui, je sais qu'aller à Fairview était la solution. Je suis devenue complètement folle et la preuve, regarde ce que j'ai fait à William. Il ne méritait pas ça mais il est trop tard maintenant. Comment veux-tu que je lui dise que je l'ai piégé pour tomber enceinte ? Il va me haïr alors que nous avons enfin construit une relation amicale et installer entre nous une complicité et pourtant, ça n'a pas été facile. On s'est bien déchiré au sujet de Cordelia et de sa garde. Je risque la prison Chelsea si on apprend ce que j'ai fait... Ce n'est pas la première fois que je cherche à le priver de son enfant. Si je n'étais plus amoureuse de Kevin, je ne serais pas revenue.

Kevin est l'homme de ma vie mais si je lui dis la vérité à lui aussi, je le perdrais. Comment pourrait-il me pardonner ça Chelsea ? Regarde Dylan. Votre mariage n'a pas résisté au mensonge et après tout ce que Kevin et moi avons traversé, il ne pourra pas me pardonner. Je ne peux pas faire ça... Kevin doit rester le père officiel de mon enfant et c'est avec lui que je veux l'élever. C'est avec Kevin que je veux passer le reste de ma vie. Je l'aime à en crever...

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMer 31 Jan - 23:44

Chelsea comprends son amie mais elle est persuadée que la vérité est la meilleure des armes pour garder les personnes qu'on aime près de nous...

Tu sais très bien que ni William, ni Kevin te dénonceraient pour ce que tu as fait ! Et la prison n'est pas envisageable, jamais tu  n'irais jusque-là... Je sais que tu as peur de la réaction de William, de ce qu'il pourrait faire ou dire mais je suis certaine du contraire... Il ne te haïrait pas, au contraire, il comprendrait et il saurait te pardonner... Je suis certaine aussi qu'il serait ravi d'être père une nouvelle fois et cela lui ferait peut être du bien de penser que Cordélia a réussi à rendre heureux ses parents en leur envoyant un petit frère ou une petite sœur... Même si tu as fait le plus gros travail... dit-elle en souriant... Cordélia a participé à ce petit miracle depuis là-haut... et j'en suis certaine avec l'aide de Katherine... dit-elle en riant doucement... Alors oui Chloé, tu dois le dire à William...

Quant à Kevin, il est certain qu'il comprendrait aussi... Il a toujours été présent pour toi, il a accepté de t'aimer, de te sauver, avec tes défauts comme avec tes qualités... Il resterait sûrement près de toi, prêt à tout pour t'aider à élever cet enfant si c'est avec lui que tu veux l'élever... mais je t'en prie ne lui ment pas Chloé... D'autre part, je ne suis pas à l'aise sur le fait que je devrai encore mentir à William et à Kevin et je n'ai pas envie de leur mentir...

Dylan est devenu mon meilleur ami et c'était loin d'être gagné ! C'est un homme bon et généreux, prêt à tout pour le bonheur de Connor... Il m'a pardonné et c'est ce qui arrivera avec William et Kevin... Tu ne peux pas dire à Kevin qu'il est le père de ce bébé, il te haïrait s'il découvrait la vérité un jour et là tu le perdrais définitivement Chloé, autant que William s'il l'apprenait que tu lui as menti une nouvelle fois, il ne te le pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptySam 3 Fév - 21:37

Chloé aimerait tellement être aussi optimiste que Chelsea mais elle n'y arrive pas.

J'aimerais être toi Chelsea mais vraiment... C'est sûr que William serait heureux d'être à nouveau père mais je ne suis pas si catégorique que toi. Je ne sais pas si William serait content de savoir que j'ai cherché à lui mentir une nouvelle fois au sujet de son enfant. Il va croire que je n'ai pas compris de mes erreurs et il aurait raison... Ce que j'ai fait est un fait mais ne pas dire la vérité en est une autre je le sais. J'ai tellement peur.

Chelsea lui fait part qu'elle n'a pas envie de se retrouver mêlée à ça et qu'elle ne veut pas avoir à mentir encore à William et Kevin mais Chloé veut s'assurer d'une chose.

Rassure-moi Chelsea. Si je décidais de ne rien dire, tu ne me trahirais pas à révélant la vérité ?
Je sais que je ne dois pas m'enfoncer dans mes mensonges mais est-ce que j'ai le choix ? Je connais Kevin, même si je lui dis la vérité maintenant, je sais qu'il m'en voudra et qu'il ne voudra plus de moi. Je ne peux pas prendre ce risque Chelsea. Je ne supporterais pas de le perdre et c'est lui que je veux comme père de mon enfant... Je suis navrée mais je ne peux pas dire la vérité.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 4 Fév - 16:18

Chelsea secoue doucement la tête en levant les bras au ciel puis se lève du canapé...

Non, bien sûr que je ne dirai rien... mais ça sera sans moi Chloé... Je ne veux pas participer à tout ça... Je l'ai fait de mon côté et regarde le résultat... Je ne veux plus être impliquée, je ne dirai rien mais tu n'as pas mon soutien Chloé... Je suis désolée... Tu peux te persuader tant que tu veux de ce que tu fais est bien et que c'est pour protéger Kevin et William mais je ne suis pas d'accord... Les conséquences seront lourdes s'ils apprennent la vérité... Tu te retrouveras sans l'amour de Kevin et sans l'amitié de William... En plus, tu me demandes encore de mentir à William alors que je l'ai blessé en lui mentant sur la paternité de Connor... Comment veux-tu que je fonde une relation sincère avec un homme si je me retrouve sans arrêt entre deux feux ??...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyMar 6 Fév - 11:36

Chloé comprend que Chelsea veuille rester en dehors de ça.

Je n'aurais rien dû te dire, vraiment. On va partir du principe que tu ne sais rien et que tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit d'accord ? Mais je sais que je perdrais tout si la vérité éclate... Je l'ai bien vécu quand j'ai fait croire que Cane était le père. La situation était différente à l'époque. Je sais que je te mets encore et encore dans une position délicate et j'en suis désolée. Je ne parlerais plus de ça avec toi, je te le promets... Je vais réfléchir, je te dois bien ça mais j'ai tellement peur Chelsea. Je sais très bien que Kevin ne me pardonnera pas non plus si je lui dis la vérité maintenant et ça je ne le supporterais pas.

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 11 Fév - 21:37

Chelsea finit par se calmer en se servant un verre d'eau... Elle écoute son amie mais le fait de devoir à nouveau mentir la met dans un état de nervosité extrême... Elle qui pensait en avoir fini avec tous ses secrets, la voilà impliquée à nouveau dans un nouveau mensonge, malgré elle... Elle a promit à Chloé de ne rien dire mais elle est toujours dans sa vision que Kevin ne lui pardonnerait pas ce qu'elle a fait, ni le fait que William ne comprenne son geste...

Je n'ai rien entendu... d'accord... dit-elle en regardant son verre d'eau... C'est vrai Chloé, tu te mets toujours dans des situations compliquées et j'avoue que je ne comprends pas ta façon de penser... En toute sincérité, peut être que Kevin et William ne comprendraient pas ton geste, mais je suis certaine qu'à la fin, ils comprendraient et ne te tourneraient pas le dos...

Elle regarde Chloé finalement...

Je n'ai pas envie que tu sois malheureuse Chloé, je suis toujours ta meilleure amie mais je t'avoue que j'ai peur de ton avenir... Je ne sais pas si tu pourras garder ce secret très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  EmptyDim 11 Fév - 22:52

Chloé mesure les conséquences de ses actes mais elle ne se sent pas de revenir en arrière.

Je sais dans quoi je m'embarque et je risque de tout perdre mais si je parviens à protéger mon secret jusqu'au bout, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est pour ça que je vais commencer par aller rencontrer cette chère Mariah ! Il n'est pas question que je la laisse se mettre entre moi et Kevin et qu'elle le fasse douter de moi.

Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais eu Chelsea et je sais que tu t'inquiètes pour moi mais ne t'en fais pas. Quant à toi, il faut que tu penses à ton fils et je t'ai promis de t'aider à découvrir qui est cette femme avec qui William a couché. C'est de ma faute s'il a fait ça, je n'aurais jamais dû lui dire pour Connor. Tu ne comptes pas lui pardonner ?

_________________
Une nouvelle journée qui commence  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Une nouvelle journée qui commence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Une journée pleine de surprises...
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: