Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ian discute avec sa déesse Diane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:27

Ian Ward a écrit:



Marisa... effectivement... nous avons besoin de vous...

Ian et Diane veulent surtout assurer leurs arrières afin de surveiller Marisa qui pourrait devenir un obstacle.

Je sais que pour vous les choses ne sont pas simples de devoir accepter que Marco parte à Genoa pour vivre na vir de Jack Abbott mais croyez moi nous avons tous quelque chose à gagner y compris vous. Durant l'absence de Marco je prendrais soin de vous et vous pourriez devenir secondé deesse.... concrètement pour commencer je pense enfin nous pensons que vous devriez être la personne qui s'occuperait de Jack à lentrepot dans un premier temps.

marisa regarde ian lui parler .. puis marco... et de nouveau ian..


est ce que par devenir votre seconde déesse.. vous voulez dire qu'il faut que je ... elle n'arrive pas à dire .. coucher avec vous ...

pour m'occuper de jack à l'entrepot .. je veux bien faire ma part du marché .. si ensuite je peux aller à génoa retrouver marco....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:43

Diane Jenkins a écrit:



diane n'en revient toujours pas d'une telle ressemblance .. mais elle doit reprendre ses esprits .. et ne pas se laisser submerger par les souvenirs qui remontent à la surface ...

marco... rendez fou phyllis ... qu'elle soit complètement dingue de jack abbott ... et ensuite faites la souffrir .. trompez là.. humiliez là... et quittez là... il faut qu'elle soit plus bas que terre ...

Marco écoute Diane mais il a une oreille indiscrète vers Ian avec Marissa... Il a entendu ce qu'il lui a dit et il fulmine de l'intérieur, son regard a croisé celui de Marissa en un instant mais il reste attentif à ce que lui dit Diane...

Bien ! Je ferai de mon mieux Madame Jenkins...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:59

Ian rit nerveusement lorsque Marisa se demande si elle devra coucher avec lui.

Oh rassurez vous Marisa... nous n'avons pas besoi d'aller jusque là pour que vous soyez ma déesse. Vous pouvez le devenir autrement.

Quant à votre venue à Genoa City désolé mais ce n'est pas prévu. Personne ne doit vous voir en compagnie de Marco. Cela pourrait nous causer des problèmes et éveiller les soupçons. Nous en reparlerons nous trouverons une solution mais en attendant nous n'avons pas le choix que de vous confier Jack Abbott. Ce cher Jack Abbott une nouvelle vie commence pour lui dans cet entrepôt et je sais qu'il sera entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:45

marisa soupire de soulagement quand ian dit qu'ils n'ont pas besoin d'arriver jusque là mais fronce les sourcils parce qu'elle ne sait pas du tout ce à quoi il pense exactement .. elle ne préfère d'ailleurs pas le savoir ...

je m'occuperai bien de jack abbott .. je suppose que c'est maintenant que je dois y aller .. est ce que je peux avoir un petit moment seule avec marco pour lui dire au revoir comme il se doit ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:57

Bien sûr Marisa... je sais que cest pas simple pour vous. Il vous faut faire des sacrifices alors je vous en suis très reconnaissante mais Diane et moi prendrons soin de vous ne vous inquiétez pas.

Ian emmène Diane à côté pour que Marisa et Marco puissent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:11

[quote="Marco Annicelli"]
Diane Jenkins a écrit:




Marco écoute Diane mais il a une oreille indiscrète vers Ian avec Marissa... Il a entendu ce qu'il lui a dit et il fulmine de l'intérieur, son regard a croisé celui de Marissa en un instant mais il reste attentif à ce que lui dit Diane...

Bien ! Je ferai de mon mieux Madame Jenkins...

vous ne devez pas faire de votre mieux .. vous devez devenir un expert et faire de l'excellence .. régulièrement je prendrai des nouvelles pour savoir où vous en etes .. et puis vous devez aussi faire perdre pied à victor newman.. écraser newman entreprise ..

faites très attention à ashley.. votre soeur .. elle est futée .. elle a l'oeil à tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:26

Méfiez vous aussi de Nikki cette chère Nikki. N'oubliez pas vous êtes censés être amis ne la décevez pas! Mais je réitère les propos de Diane. Vous devez effectivement écraser Victor et sa maudite société.... le mettre plus bas que terre qu'il ne pourra pas se relever. Et avec Phyllis soyez tout simplement Jack. Assurez vous de savoir ce qu'elle aime manger, ses allergies... ce qu'elle aime sous la couette. Tant de détails qui pourraient se retourner contre nous. Soyez prudents! Votre mission est cruciale si nous voulons obtenir vengeance moi et Diane... Genoa Cory ne s'en relèvera pas c'est notre devise. N'oubliez pas non plus Neil Winters c'est votre ami et au vue du dernier scandale dans la presse, Jack est censé avoir subi une crise cardiaque après avoir appris que Summer la fille de Phyllis n'est pas sa fille ! Nous devons une fière chandelle à Sharon Newman. Cette chère Summer aussi naïve et idiote que sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:24

Marco lève les yeux au ciel lorsque Diane et Ian lui donnent des informations cruciales et il s'en fout royalement de tous ces gens tant qu'on le paie pour faire ce boulot... Il regarde Marisa puis répond à ces deux boss qui croient qu'il n'est pas foutu de faire de l'excellent travail...

Ecoutez ! J'ai bien appris mon rôle et j'ai déjà reçu toutes ces informations ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais gérer et croyez-moi personne n'y verra que du feu ! En revanche, je compte sur vous pour protéger Marisa, je ne veux pas qu'elle soit pertinemment mise à l'épreuve en s'occupant de ce Jack Abbott ! Et ne m'appellez pas !!! C'est moi qui vous contacterai pour vous informer de ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:16

marisa sent les nerfs montés lorsque ian parle de phyllis et la couette ... elle se retrouve seule avec marco ...après le départ de ian et de diane .. dans l'autre pièce ..

fait quelque chose marco.. je ne veux pas que ce vieux dégouttant mette ses mains sur moi ..

pourquoi est il toujours entrain de parler de sexe ... sa blonde ne le satisfait pas ...

et toi , tu comptes faire quoi avec cette fichue phyllis .. tu l'as entendu.. détruis là....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:41

Finalement Marco laisse Ian réfléchir à ses propos et rejoint Marissa qui veut lui parler... Ils se retrouvent seuls dans une pièce, laissant Ian et Diane discuter...

Calme-toi florecita ! Je ne permettrai pas que cet homme ou n'importe quel homme pose les mains sur toi ! Je ne sais pas quelles genres de relations ils entretiennent tous les deux mais il ressemble à un vieux pervers que j'étriperai à la première occasion si j'apprends qu'il t'a touché ou tenté de faire quoique ce soit avec toi !!

Pour la rassurer au sujet de Phyllis, il la prend dans ses bras...

Je vais me comporter comme un mari mais ce ne sera qu'un boulot ma florecita, je ne compte pas tomber amoureux de cette Phyllis ! Je vais détruire sa vie comme celle de ce Jack... Enfin, je vais faire de mon mieux puisqu'apparemment il a une grande famille et je dois tout retenir... Et toi, ça va aller sans moi ici ? Tu me promets de m'appeller à la moindre incartade de ce pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:52

elle se retrouve dans les bras de marco.. qui l'a rassure ..

et toi.. est ce que tu m'appelleras tous les soirs .. pour me raconter ta journée ...

moi je ne compte pas m’éterniser ici.. parce qu'elle va durer combien de temps cette mission.. des semaines .. des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:56

Je t'appellerai tous les soirs si ça peut te rassurer ! dit-il en la regardant dans les yeux... Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je vais faire en sorte que cela ne s'éternise pas... Je n'ai pas envie d'aller en prison si je suis grillé... dit-il en gardant Marisa dans ses bras...

Tu me promets que tu vas tenir le coup ma florecita ? dit-il avant de l'embrasser passionnément ne la laissant pas le temps de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:03

moi non plus je n'ai pas envie d'aller en prison.. mais on s'en est toujours sortis.. n'est ce pas ..

ils s'embrassent avec passion.. leur dernier baiser .. ne sachant pas quand pourra etre donné le prochain...

il est temps pour moi de voir à quoi ressemble vraiment ton sosie...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:25

Toujours ensemble avec Diane, Ian espère avoir fait le bon choix d'avoir engagé Marco et Marisa.
Cette femme si je n'arrive pas à la prendre sous ma coupe, elle risque de nous causer des problèmes mais laissons lui une chance et voyant comment elle va gérer Jack... je crois qu'il va falloir que Marco et elle évitent tout contact durant la mission. Qu'est ce que vous en pensez ? En tout cas il va falloir tout faire pour l'empêcher de partir d'ici et d'aller à Genoa City un jour. Il faut nous en assurer Diane.
Ian s'installe à son bureau et ouvre l'ordinateur pour voir si le matériel informatique fonctionne bien. Les caméras dans l'entrepôt fonctionnent correctement ce dont Ian voulait en être certain avant de mettre Jack dans les mains de Marisa. Et n'oubliez pas Diane. Faites tout pour que Marisa devienne votre amie. Jai bien qu'elle ne me fait pas confiance. Je crois qu'elle pense que je voudrais la mettre dans mon lit... dit il en poussant un profond ricanement. Il n'en est pas question et Diane le sait. Diane aime toutes ses femmes à sa manière mais en aucun cas il y a du sexe entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:30

Marisa Sierras a écrit:
moi non plus je n'ai pas envie d'aller en prison..  mais on s'en est toujours sortis.. n'est ce pas ..

ils s'embrassent avec passion.. leur dernier baiser .. ne sachant pas quand pourra etre donné le prochain...

il est temps pour moi de voir à quoi ressemble vraiment ton sosie...


Oui on s'en sort toujours ! Fait attention à toi et méfie-toi de ces deux-là, ce n'est pas parce qu'on travaille pour eux, qu'on doit leur faire confiance !

Marisa ajoute qu'il est temps pour elle de voir à quoi ressemble son sosie...

Je vais t'y emmener... C'est à quelques kilomètres d'ici... Il va falloir que tu sois prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:54

je ne serai pas seule.. il ya de la main d'oeuvre pour tout ce qui est désagréable ..

il est hors de question que j'amène cet homme aux toilettes et que je le surveille pendant qu'il prend sa douche ..


marco et marisa saluent ian et diane .. quittent leur domicile pour se rendre à l'entrepot ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:01

Ian Ward a écrit:
Toujours ensemble avec Diane, Ian espère avoir fait le bon choix d'avoir engagé Marco et Marisa.
Cette femme si je n'arrive pas à la prendre sous ma coupe, elle risque de nous causer des problèmes mais laissons lui une chance et voyant comment elle va gérer Jack... je crois qu'il va falloir que Marco et elle évitent tout contact durant la mission. Qu'est ce que vous en pensez ? En tout cas il va falloir tout faire pour l'empêcher de partir d'ici et d'aller à Genoa City un jour. Il faut nous en assurer Diane.
Ian s'installe à son bureau et ouvre l'ordinateur pour voir si le matériel informatique fonctionne bien. Les caméras dans l'entrepôt fonctionnent correctement ce dont Ian voulait en être certain avant de mettre Jack dans les mains de Marisa. Et n'oubliez pas Diane. Faites tout pour que Marisa devienne votre amie. Jai bien qu'elle ne me fait pas confiance. Je crois qu'elle pense que je voudrais la mettre dans mon lit... dit il en poussant un profond ricanement. Il n'en est pas question et Diane le sait. Diane aime toutes ses femmes à sa manière mais en aucun cas il y a du sexe entre-eux.

je suis entièrement d'accord avec vous .. nous devons tout faire pour que ces deux là ne se retrouvent pas de sitôt..

dans les portables que nous leur avons confié. .. il y a un système de localisation.. s'ils s'éloignent nous le saurons ... marisa ne sait pas que nous avons mis des caméras dans l'entrepot .. nous pourrons entendre toutes les conversations qu'elle aura .. que ce soit avec jack.. nos hommes de main.. ou en communication avec marco....

ce que vous voulez faire ou pas avec marisa ne me concerne pas mon cher ian... vous en faites ce que vous voulez ...
dit elle en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:36

Marisa Sierras a écrit:
je ne serai pas seule.. il ya de la main d'oeuvre pour tout ce qui est désagréable ..

il est hors de question que j'amène cet homme aux toilettes et que je le surveille  pendant qu'il prend sa douche ..


 marco et marisa saluent ian et diane .. quittent leur domicile pour se rendre à l'entrepot ....


Je ne pense pas que tu en arriveras là... Viens, on y va...

Après les avoir saluer, tous les deux montent en voiture, direction l'entrepôt...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t294-entrepot-amenage-ou-jack-est-retenu#6406
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:46

Diane Jenkins a écrit:
Ian Ward a écrit:
Toujours ensemble avec Diane, Ian espère avoir fait le bon choix d'avoir engagé Marco et Marisa.
Cette femme si je n'arrive pas à la prendre sous ma coupe, elle risque de nous causer des problèmes mais laissons lui une chance et voyant comment elle va gérer Jack... je crois qu'il va falloir que Marco et elle évitent tout contact durant la mission. Qu'est ce que vous en pensez ? En tout cas il va falloir tout faire pour l'empêcher de partir d'ici et d'aller à Genoa City un jour. Il faut nous en assurer Diane.
Ian s'installe à son bureau et ouvre l'ordinateur pour voir si le matériel informatique fonctionne bien. Les caméras dans l'entrepôt fonctionnent correctement ce dont Ian voulait en être certain avant de mettre Jack dans les mains de Marisa. Et n'oubliez pas Diane. Faites tout pour que Marisa devienne votre amie. Jai bien qu'elle ne me fait pas confiance. Je crois qu'elle pense que je voudrais la mettre dans mon lit... dit il en poussant un profond ricanement. Il n'en est pas question et Diane le sait. Diane aime toutes ses femmes à sa manière mais en aucun cas il y a du sexe entre-eux.

je suis entièrement d'accord avec vous .. nous devons tout faire pour que ces deux là ne se retrouvent pas de sitôt..

dans les portables que nous leur avons confié. .. il y a un système de localisation.. s'ils s'éloignent nous le saurons ...  marisa ne sait pas que nous avons mis des caméras dans l'entrepot .. nous pourrons entendre toutes les conversations qu'elle aura .. que ce soit avec jack.. nos hommes de main.. ou en communication avec marco....

ce que vous voulez faire ou pas avec marisa ne me concerne pas mon cher ian... vous en faites ce que vous voulez ...
dit elle en riant ...

Vous avez raison Diane. Nous saurons tous leurs faits et gestes alors nous n'avons pas à nous en inquiéter mais restons sur nos gardes.

Il se met à rire lui aussi suite à la remarque de Diane.

Je peux avoir plusieurs déesses évidemment mais vous resterez toujours ma déesse préférée ma chère Diane vous le savez. Nous nous sommes trouvés et rien ne pourra séparer ce qu'il y a entre nous. Je suis votre dieu ma chère Diane.

Marco et Marisa sont arrivés à l'entrepôt.

Il se positionne devant l'ordinateur.

Ah ce bon réveil à l'eau froide... il est excité comme une puce de voir Jack Abbott si affolé.

Mon pauvre Jack Abbott, vous n'imaginez quand même nous amadouer avec votre argent. Marco ira à Genoa que vous le vouliez ou non. Cette ressemblance avec Marco est surprenante n'est ce pas ? Personne n'y verra que du feu et cette chère Phyllis non plus ! Nikki et Victor vont aussi le payer tres chers croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:24

diane s'approche . .regarde la scène sur l'écran de l'ordinateur ... elle a comme un frisson comme si elle meme venait de recevoir le seau d'eau... ne dit bien sur rien à ian...

elle a du caractère la petite ... mais était ce vraiment utile ..elle ne doit pas faire d'imprudence ...

jack a déjà eu dans le passé une crise cardiaque .. il ne faudrait pas qu'il tombe malade meme si je suis certaine que vous avez déjà prévu un medecin ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:06

Ian n'a pas le temps de répondre à Diane qu'ils assistent à toute la scène où le telephone de Jack sonne... il ne comprend pas bien ce qui s'y passe et croit lui aussi qu'il s'agit de Phyllis. Tres étrange que Phyllis contacte Jack par l'intermédiaire de sa belle-soeur. C'est une imprévisible cette femme. Ma chère Phyllis, demain est un autre jour mais ne soyez pas impatiente de retrouver Jack... croyez-moi... notre vengeance commence Diane. Dès demain, Marco sera à Genoa City! Les choses sérieuses commencent. En attendant, il faut surveiller de près Marisa. Jack a essayé de l'amadouer en lui proposant de l'argent, il ne faudrait pas qu'elle se laisse convaincre. Ne cessons jamais de nous méfier de Marisa et de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:39

vous savez qu'à notre mariage , victor m'avait offert un chateau en france .. chateau que j'avais revendu juste avant ma soi disant mort ...

l'argent est sur un compte sécurisé... je n'y ai presque pas touché ..

on donnera à marisa ce dont elle a besoin .... entre femmes .. nous allons nous comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:36

Gardez cet argent en sécurité... on sait jamais... Moi aussi je pourrais vous offrir un beau et très grand château mais seulement parce que je tiens à vous. N'oubliez pas que Victor Newman ne vous a jamais aimé.

Il continue à regarder l'ordinateur et remarque que Marisa et Marco sont partis dans la même chambre. Je crains qu'on ne doive assister à leurs parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian discute avec sa déesse Diane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esther discute avec Gloria
» Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa
» marisa & diane
» chambre de diane ...
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: