Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyMer 24 Mar - 21:58

Ian et Diane attendent que Marisa revienne de l'entrepôt mais autant dire que Ian n'apprécie pas la proximité qui s'est créée entre Marisa et Jack et il compte bien remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 27 Mar - 12:47

à la demande de ian qui demande à l'a voir .. marisa arrive au domicile où se trouvent ian et diane... elle pense qu'il veut lui donner des nouvelles de marco..

bonjour à vous ... vous n'allez pas me dire que la mission est stoppée parce que marco s'est déjà fait prendre . .. il est plus malin que ça .. vous savez je le connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 24 Avr - 22:19

Bonjour Marisa... Je vous remercie d'être venue aussi vite mais rassurez-vous, même si je manque cruellement de confiance, pour le moment notre plan fonctionne à merveille. A vrai dire mon problème c'est vous Marisa... Restez à votre place sinon vous allez tout faire rater... Diane est de mon avis. Je peux faire de vous ma deuxième princesse mais cessez tout de suite ce qui se passe avec Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyDim 25 Avr - 18:39

mais monsieur .. si je peux me permettre .. il ne se passe rien avec jack abbott.. j'essaye de le mettre à l'aise et en confiance ..

il n'a pas l'air d'avoir saisi qu'il est là pour plusieurs années .. il faut qu'il s'y sente bien pour ne pas avoir envie de s'évader et de mettre vos hommes dans l'embarras ..

vous imaginez si il se sauve .. c'est marco et moi qui nous nous retrouveront en prison... et ce n'est pas ce que nous voulons..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyMer 5 Mai - 5:55

Seulement je me permets de vous rappeler que nous ne sommes pas des assistantes sociales... non nous ne sommes pas là pour faire du social... alors une partie d'échecs, de cartes ou même lire lui permettre de lire la presse locale, vous ne croyez pas que vous en faites un peu trop ? Lui permettre de boire un café ou manger me paraît suffisamment nécessaire! Nous lui permettrons de faire ses besoins également évidemment mais il faut trouver une solution pour le faire sans qu'il essaie de s'enfuir ou autre.
Je sais bien que s'il s'évadait tout notre plan tomberait à l'eau mais il n'est pas question que vous prononcez mon nom ou celui de Diane. Sinon je me débrouillerais pour vous réduire en miettes vous et votre cher Marco.
Nous avons omis un détail de masse... quels sont les goûts alimentaires de Jack? A t-il des allergies ? Il faut en avertir au plus vite Marco ! Et je viens de découvrir que Jack a une autre femme dans sa vie. Une certaine Kelly. Essayez d'en savoir plus en questionnant Jack. Il va falloir s'occuper d'elle et l'éloigner au plus vite de Jack. Donc n'oubliez pas votre mission et ne soyez pas la bonne copine de Jack. Je ne voudrais pas vous voir coucher avec lui Marisa vraiment... Diane a bien compris que je suis le seul homme de sa vie donc je voudrais que vous preniez le même exemple.
Ian a d'ailleurs des projets pour lui et Diane. Il voudrait l'épouser pour qu'elle soit officiellement sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyMer 5 Mai - 16:01

jamais je ne coucherai avec jack abbott qu'il soit ou non le portrait craché de marco.. je suis fidèle à l'homme que j'aime ..

d'ailleurs je compte bien dans quelques jours lui rendre une petite visite .. en toute discrétion ça va de soi ...et après avoir questionné jack sur cette kelly ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyMer 5 Mai - 21:33

Bien bien cette fidélité à laquelle vous tenez tant, vous ne devriez pas y accorder une trop grande importance mais ravi de savoir que coucher avec Jack Abbott n'est pas dans vos projets.

Il fait une profonde grimace en l'écoutant dire qu'elle veut aller à Genoa City.

Vous ne quitterez pas la ville et encore moins pour vous rendre à Genoa. Nous avons été clairs avec Diane... les seuls contacts que vous aurez avec Marco ne se feront que par téléphone. Vous allez tout faite foirer donc non vous n'irez pas là bas est ce que c'est clair ? Prenez vous un amant ici, ce que vous voulez, ou achetez un jeu sexuel mais pas question que vous alliez rendre visite à Marco.

Ian commence sérieusement à avoir des doutes sur Marisa.

Mettre votre jalousie de côté. Que vous le vouliez ou non, Marco couchera avec Phyllis!
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 8 Mai - 13:43

je n'ai jamais fait foirer aucun plan de marco si c'est ce que vous voulez entendre ..

et je n'ai nullement l'intention de me prendre un amant et encore moins d'acheter un gadget pour les plaisirs solitaires ...

je sais qu'il couchera avec phyllis .. c'est un bon comédien.. il saura lui faire croire qu'il est épris d'elle alors que ce ne sera jamais le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptyLun 18 Oct - 11:50

Ian préfère laisser croire Marisa que Marco ne lui sera pas infidèle si ça l'enchante de le penser, après tout c'est son droit.

Donc vous nous assurez moi et Diane que nous pouvons continuer à vous faire confiance ? Je vous le rappelle, il n'est pas question que vous alliez à Genoa City. Maintenant votre mission est d'aller questionner Jack au sujet de cette Kelly Andrews. Nous devons tout savoir à son sujet, y compris les goûts alimentaires de Jack, ses allergies... Il faut en avertir au plus vite Marco. Sachez que ce soir, notre chère Nikki Newman organise un gala de charité et Marco va donc se montrer en public. Il va devoir jouer son rôle à la perfection car si quelqu'un découvre qu'il n'est pas Jack, nous allons tout perdre...

De son côté, Ian a des projets pour la soirée avec Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 11 Déc - 13:19

oui vous pouvez me faire confiance .. c'est peut etre notre plus grande prestation que nous sommes entrain de jouer mais nous ne sommes pas des débutants .. des plans il y en a eu et des tout aussi dangereux ..

si vous me le permettez , je vais vous laisser pour aller rejoindre jack abbott ..

Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  EmptySam 25 Déc - 11:00

Ian choisit de lui faire confiance même s'il émet de profonds doutes au sujet d'elle et Marco. Il la laisse ainsi aller rejoindre Jack, mais ne ratant pas d'une miette ce qui se passe via la caméra installée. Ian s'assoit devant son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa    Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: