Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino


 

 Entrepôt aménagé où Jack est retenu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyLun 18 Mai - 10:47

Après avoir quitté l'aéroport :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t284-aeroport-de-chicago-l-echange#5960

Jack est toujours à l'ouest lorsqu'ils l'emmènent dans l'entrepôt que Ian a aménagé pour le garder prisonnier... Ils l'installent sur le lit, une main menottée et attachée au lit...


Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Eb97dc10


Jack n'a toujours pas repris connaissance... Les hommes de Marco s'installent dans le salon et Marco quitte l'entrepôt pour rejoindre ses patrons...


[/i]Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Salon210


Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t280-ian-discute-avec-sa-deesse-diane#6040


Dernière édition par Marco Annicelli le Mer 5 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyJeu 11 Juin - 13:38

Après avoir quitté Ian et Diane : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t280p25-ian-discute-avec-sa-deesse-diane#6405


Ils arrivent à l'entrepôt et Marco la conduit dans la chambre où se trouve Jack... Il est encore endormi... On a dû lui mettre trop de chloroforme... Il regarde Marisa pour voir sa réaction quand elle se trouve près de ce Jack Abbott...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 12:19

marisa s'approche de jack abbott .. il dort encore .. elle l'observe .. puis regarde marco..

tu es certain que tu n'as jamais eu de jumeau... on dirait toi..

elle regarde autour d'elle ..

je m'attendais à pire .. ça a bien été aménagé ..

elle s'approche un peu plus de jack.. regarde si sa main est bien menottée au lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 14:07

Marco esquisse un sourire ne voyant la réaction de Marisa...

Non ma florecita, je n'ai jamais eu de frère... dit-il en se penchant lui aussi... Il grimace...

Il est moins beau que moi !... dit-il en se mettant à rire...

Marisa trouve que c'est bien aménagé...


Ouais, j'avoue qu'ils ont fait du bon travail...

Elle s'approche de Jack, Marco hausse les sourcils...

Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 14:44

bien sur que tu es le plus beau...

et bien je regarde si il est bien menotté ..

il est temps qu'il se réveille.. tu ne crois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 15:36

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il est le plus beau...

Il regarde les mains de Jack puis il répond à son questionnement...


A mon avis, les gars ont trop forcé sur le chloroforme... Il va falloir patienter encore un peu avant que notre Belle au Bois Dormant se réveille !...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 16:43

et bien j'ai une solution radicale pour y remedier ..

elle va dans l'autre pièce .. revient quelques instants après avec un seau d'eau ... jette celui ci sur jack..

il est l'heure de se reveiller mr abbott ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 17:46

lol! lol!

Marco ne s'attendait pas à ça en voyant Marisa déverser un sceau d'eau sur Jack ! Il éclate de rire...

J'espère que tu n'auras jamais l'idée de me réveiller ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 17:49

Bien sûr le sceau d'eau froide a fait son effet... Jack se réveille en sursaut et en criant... Lorsqu'il se redresse il constate qu'il est menotté... Il regarde cette femme et cet homme qui est... Il n'en croit pas ses yeux, c'est son portrait craché !!

Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptySam 13 Juin - 18:35

hihi... mdr ..

à marco..

pourquoi pas .. s'il faut refroidir tes ardeurs ....

elle voit jack qui revient à lui...

tout d'abord .. bienvenu à miami... je me présente.. marisa .. pour vous servir ... ou plutot vous surveiller .. je serai votre humble hotesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 14 Juin - 0:14

Marco regarde Marisa d'un drôle d'air lorsqu'elle répond "s'il faut refroidir ses ardeurs", elle serait prête à lui verser un sceau d'eau...

Aussitôt, Jack revient à lui et après avoir demandé qui ils sont, Marisa se présente... Marco rit d'un rire narquois en écoutant les propos de Marisa...

Marco... dit-il simplement... Vous avez remarqué notre ressemblance ? Je vais pouvoir prendre votre place à Génoa et personne n'y verra que du feu... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 14 Juin - 0:19

Jack a l'impression de se noyer dans un cauchemar... Il écoute la femme et l'homme lui répondre et ses yeux s'écarquillent lorsque Marco dit prendre sa place à Génoa... Il se débat en tirant sur les menottes, oubliant sa douleur...

Noonnnn !!! Ecoutez, je vous donnerai ce que vous voulez mais détachez-moi maintenant ! Je vous promets que je ne dirai rien à personne !... Détachez-moi !! crie-t-il plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 14 Juin - 12:05

vous pouvez crier autant que vous le voulez .. personne ne vous entendra .. à part nous . .et quelques hommes qui sont là pour m'épauler ...

et je pense qu'au bout d'un moment leurs oreilles vont commencer à chauffer .. et leurs poings aussi..

nous n'avons pas besoin de votre argent .. vous avez entendu marco .. n'est ce pas ..

il s’apprête à aller à chicago pour prendre le jet privé qui vous y a conduit .. et repartir à génoa en tant que jack abbott ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 21 Juin - 13:58

Jack regarde Marissa avec un regard effrayé lorsqu'il l'écoute parler et son regard se porte sur Marco qui lui ressemble vraiment beaucoup... On dirait son frère jumeau...

Non, non... écoutez-moi, vous semblez être une personne gentille... dit-il à Marissa... Je suis certain que nous pouvons trouver un compromis ! Libérez-moi et je vous promets que rien ne sortira jamais de cet endroit ! Je ne dirai rien !!! S'il vous plaît !!!!! dit-il en suppliant Marissa, oubliant Marco à ses côtés...

Au même moment, le portable de Jack sonne... Il se trouve dans la poche de sa veste qu'il porte toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 21 Juin - 14:04

Marco n'a pas le temps de répondre à la place de Marissa... Il sourit bêtement face à un Jack effrayé... Lorsque son téléphone sonne, Marco perd son sourire... Il fouille dans la poche de sa veste et ressort son téléphone... Il lit... "Ashley"... Il se souvient qu'il s'agit de sa soeur... Il laisse sonner un instant, prend un grand foulard et l'attache autour de la bouche de Jack pour qu'il ne puisse plus parler, ni crier...

Il décroche ensuite avec un grand sourire...


Ashley ! Quel bon vent t'y amène ?!... dit-il enjoué en regardant Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 21 Juin - 14:07

Depuis la Résidence Abbott : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t307-patty-va-chez-jack#6544


Jack !...
dit-elle soulagée, ne relève pas la façon dont Jack l'accueille au téléphone... J'ai quelqu'un ici qui désire te parler... dit-elle en regardant Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 21 Juin - 15:23

vous etes une vilaine fille ashley.. vous ne faites pas ce que je vous ai dit ...

elle prend le téléphone... son plan est légèrement modifié ..

mon chéri.. .tu m'as tellement manqué .. quand rentres tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyLun 22 Juin - 18:24

Marco entend deux voix féminines... Il est pris au dépourvu lorsque Patty lui parle au téléphone... Il pense que c'est Phyllis...

Ma chérie ! Je rentre bientôt ! Ne t'en fait pas, je me suis absenté à Chicago, je serai là demain matin à la première heure ! dit-il en souriant... en regardant Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyLun 22 Juin - 18:26

Jack n'en revient pas... Il essaie de se débattre en gémissant malgré le foulard qui l'empêche de parler mais soudain il a reconnu cette voix... Ce n'est pas celle de Phyllis... Son coeur s'emballe... C'est Patty... Il se demande ce qu'elle fait chez lui avec Ashley... Est-elle en danger ?...

Il voit bien que Marco ne sait pas avec qui il parle... Cela l'arrange, il ne l'aidera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyMer 24 Juin - 13:48

je compte les heures ... j'ai tellement hate de te voir .. fait vite ..

patty raccroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 28 Juin - 12:52

Marco raccroche avec un sourire...

Tu vois mon cher Jack, ta femme compte les heures pour que je la retrouve... Alors accroche-toi ! dit-il en ricanant...

Il attire Marisa hors de la chambre pour se rendre au petit salon et il l'attire doucement contre lui...


Ne t'inquiète pas florecita... On se retrouvera tous les deux et je t'appellerai... Sois prudente, d'accord ? Il va falloir que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 28 Juin - 13:11

marisa s'aperçoit que marco est déjà dans son personnage .. qu'il le prend très au sérieux ... ils se retrouvent seuls .. il l'attire à lui.. elle l'embrasse une dernière fois avant son départ...

toi aussi soit prudent .... et fait attention de ne pas parler espagnol pendant ton sommeil comme tu le fais depuis que tu es sorti de prison.....

Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 28 Juin - 14:19

Marco répond à son baiser avant d'écouter sa dernière recommandation...

Bien sûr, je serai prudent ! dit-il avec un sourire entendu... S'il y a un problème oui quoique ce soit, tu m'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyDim 28 Juin - 22:12

Marco embrasse une dernière fois Marisa et file à l'aéroport pour se rendre à Génoa... Il espère que tout se passera bien pour elle avec Jack.. L'un de ses hommes de main le tiendra informer s'il y a quoique ce soit, veillera discrètement sur Marisa...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t321-abby-vient-voir-sa-mere#6820


Dernière édition par Marco Annicelli le Mer 5 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  EmptyMer 8 Juil - 12:06

marco part .. marisa ne sait pas quand elle le reverra .. elle retourne voir jack..

et bien il ne reste plus que nous deux..

je vais appeler les hommes de main pour qu'ils vous fassent prendre une douche et que vous puissiez vous changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt aménagé où Jack est retenu    Entrepôt aménagé où Jack est retenu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt aménagé où Jack est retenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Jack est déterminé...
» Jack et Phyllis
» Hospitalisation de Jack et Sharon
» patty va chez jack..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: