Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Ian discute avec sa déesse Diane  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ian discute avec sa déesse Diane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyJeu 20 Fév - 23:49

Depuis quelques mois, Ian Ward et Diane Jenkins se connaissent et ont découvert au fil des jours qu'ils ont des connaissance en commun à Genoa City. Ils ont tous les deux des comptes à régler avec certaines personnes et ont decidé d'unir leurs forces pour atteindre leur objectif. Ils entretiennent depuis une relation assez particulière. Ian a pris Diane totalement sous sa coupe et l'a convaincu que son plan est le meilleur à suivre mais Diane a toujours des doutes. Ils ne sont que les commanditaires... ils ont engagé deux personnes qui se trouvent en ce moment à Chicago. Il s'agit de Marco Annicelli et de Marisa Sieras.

Ian fait entrer Diane dans sa charmante demeure.

Bonjour ma beauté! Entrez donc... je vous attendais avec impatience. Je ne pouvais pas vous le dire par téléphone parce qu'une nouvelle comme celle-ci je dois vous ma dire de vive voix. Les choses sérieuses commencent Dianz. Marco et Marisa sont à Chicago où se trouvent Jack Abbott. Jai confiance en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 1 Mar - 13:19

il ya quelques années diane s'est réveillée suite à l'attaque qu'elle a subi dans le repère de ian.. elle était amnésique .. il se disait guide spirituel et qu'il allait lui montrer le chemin... au fil du temps sa mémoire lui est revenue et la toute première chose qu'elle voulait était de retrouver son fils .. un fils qu'elle a laissé enfant et qui maintenant est devenu un jeune homme .. il lui manque à chaque instant .. mais ian lui a fait remarquer que beaucoup de gens à génoa lui en voulait et que si elle y retournait elle serait en danger et aussi kyle .. ian peut etre très persuasif..

un plan a été monté par ian.. et il est l'heure de le mettre en place .. il arrive pour lui en faire part ..


rappelez moi mon role ian.. je veux connaitre tous les détails ..

je te laisse faire des changements si ça ne convient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyMer 18 Mar - 22:04

(c'est parfait)

Vous êtes ma déesse Diane, ne l'oubliez jamais. Le jour où vous êtes réveillée dans mon repère, j'ai su que vous et moi allions partager de nombreuses choses. Je ne savais pas qui vous étiez jusqu'à ce qu'on découvre nos connaissances communes et que vous me racontiez toute votre histoire. Je vous ai aussi raconté la mienne... Victor et Nikki sont la cause de nos malheurs et Jack a aussi sa part de responsabilités. Vous devez garder en mémoire que lui et Phyllis sont vos ennemis également... Je sais que votre fils vous manque mais vous le retrouverez je vous le promets dès que nous aurons obtenu ce que nous voulons !

Ne l'oubliez pas, Marco ressemble comme deux gouttes d'eau à Jack Abbott... La meilleure chose à faire c'est qu'il prenne sa place à Génoa City et personne ne s'en rendra compte. Nous avons besoin de vous pour raconter le moindre détail sur Jack à Marco car vous le connaissez par coeur. Vous avez eu un fils ensemble, vous connaissez tout de son passé. Nous avons juste à donner nos directives à Marco mais il faut espérer que Marisa ne nous mettra pas des bâtons dans les roues. Vous devez essayer de la contrôler pour qu'elle ne fasse pas échouer notre plan... Nous obtiendrons vengeance, les Newman et les Abbott vont payer pour le mal qu'ils nous ont fait !! Je vous le promets, et vous retrouverez votre fils parce que personne ne saura que Marco n'est pas Jack et que nous sommes derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptySam 4 Avr - 14:10

le plan de ian a l'air parfait et si simple dans sa description... mais est ce qu'une fois mis en oeuvre tout va se dérouler comme ian le souhaite ...

Je vous fais confiance .. vous le savez .. je vous dois la vie ... mais je ne veux pas que ce plan se retourne contre nous .. qu'on découvre trop tot que je suis vivante et que vous retourniez en prison.. etes vous certain que ce marco est fiable ..

vous dites vous meme que sa petite amie pourrait poser problème .. avez vous un moyen de pression sur elle .. et sur lui..

je déteste phyllis .. elle m'a fait beaucoup de mal .. je déteste aussi nikki... j'aimerai que ces deux femmes payent .. comment etre certain que marco ne va pas tomber amoureux de phyllis et tout lui raconter ... cette femme sait y faire avec les hommes .. elle les manipule .. elle les drogue .. elle sait les tenir en laisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 5 Avr - 12:08

Ian comprend les craintes de Diane mais elle ne doit pas avoir peur et leur plan n'échouera pas.

Je vous comprends ma chère Diane et croyez-moi j'en prends compte dans notre plan. Personne ne saura que vous êtes vivante avant que nous l'ayons décidé et vous retrouverez votre fils comme je vous l'ai promis. Je ne retournerai pas en prison... Il se met à ricaner. La prison n'a pas voulu de moi et je saurais toujours m'en sortir. Nikki, Paul, Dylan, Victor... et même Mariah, la jeune femme dont je vous ai parlé, ont cru se débarrasser de moi et bien non je suis de retour, en chair et en os. Il rit à nouveau. Ah ah ah ah ah ah

Cela n'a pas été une mince affaire de m'associer à Marco... Quand j'ai découvert son existence et qu'il était le sosie parfait de Jack Abbott, j'ai compris qu'il allait nous être utile. Je ne vous aurais pas rencontré, il ne me serait jamais venu à l'esprit de me servir de lui mais le jour où je vous ai rencontré, et quand je vous ai sauvée, j'ai su que nous allions accomplir d'innombrables choses ensemble.

Diane veut des garanties au sujet de Marco et Marisa et elle n'a pas à s'en faire, il en a.

Pour Marisa, je connais tout de son passé... Je me suis renseigné sur elle et j'ai découvert l'un de ses secrets que personne ne peut s'y attendre. Il y a des mois, elle a renversé un homme en voiture et a pris la fuite. La police n'est jamais remontée jusqu'à elle... j'ai la preuve de ce que j'avance, je l'ai entendu en parler avec Marco il y a quelques jours et j'ai enregistré leur conversation.
(ça va ce petit secret?)

Alors si elle nous trahi, je me ferais un malin plaisir d'envoyer l'enregistrement aux autorités et sa liberté ne sera plus qu'un lointain souvenir. Quant à Marco, c'est un baron de la drogue que j'ai réussi à faire sortir de prison en Amérique Latine mais il sait qu'il a une mission à accomplir et qu'il ne doit pas nous trahir. Je le renverrais dans ce cas-là de là où il vient croyez-moi.

Ian comprend aussi que Diane ait peur que Marco tombe amoureux de Phyllis.

Rassurez-vous, Marco est follement amoureux de Marisa même si je doute qu'il sache vraiment ce que veut dire aimer. Je me suis toujours demandé ce qu'une femme comme elle peut trouver à un homme aussi détestable que lui mais nous n'avons pas le choix que de leur faire confiance... Il saura contrôler Phyllis puisque ce n'est pas Jack Abbott mais il va devoir jouer son rôle, partager la vie et le lit de Phyllis pour ne pas éveiller les soupçons. Dans les affaires, idem. Mais nous l'avons briefé, nous n'avons pas à avoir de craintes... D'ici quelques heures, Jack Abbott sera entre nos mains et Marco partira à Genoa City. Les dés sont jetés Diane et nous ne pouvons plus reculer.

Pour Marisa, arrangez-vous pour devenir pleinement son amie. La seule chose que nous nous devons nous méfier c'est sa jalousie car je doute que de savoir Marco dans les bras de Phyllis ne va pas lui plaire mais elle n'a pas le choix que de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyMer 22 Avr - 14:43

oui ça marche ...

pour le moment .. tout est en notre faveur.. personne ne sait où vous vous trouvez .. et moi vivante ... et la vie de marco et celle de marisa sont entre nos mains ... à nous d'en tirer le meilleur et de bien mener la partie pour avoir toujours une longueur d'avance sur eux ...

oui je vais essayer de devenir amie avec marisa .. connaitre ses faiblesses et puis comme toutes les femmes elle doit aimer le shopping .. peut etre qu'un chèque avec quelques zéros pour lui faire vivre une vie de luxe l'a fera taire .. et que pendant que marco sera dans le lit de phyllis .. elle ira se distraire dans les amplettes ...

ah phyllis ! comme je savoure de l'a savoir avec un autre homme que ce cher jack .. cette vipère sans scrupule va etre manipulée et ne le saura jamais ..j'espère qu'il va la tromper .. l'humilier .. la rabaisser .. et qu'elle sera à genoux complètement brisée ..

il faut que je parle à ce marco.. sans se précipiter pour éviter les soupçons .. il doit l'avoir quitté dans quelques mois ..

et pendant ce temps; moi j'aurai le vrai jack pour moi toute seule .. est ce que la chambre où il va résider est prete ... meme s'il sera enchainé.. il doit avoir un certain confort puisqu'une nouvelle vie s'offre à lui..

Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyMar 19 Mai - 21:13

Bien sûr nous devons toujours avoir une longueur d'avance sur eux et notre vie s'illuminera lorsque nous aurons obtenu notre vengeance contre tout Genoa Cory cette ville maudite et ces gens maudits.

Phyllis se retrouvera plus bas que terre et vous pourrez vous en réjouir. Jack sera à vous d'ici quelques heures.
Tout est prêt pour accueillir Jack comme vous le souhaitez je vous en fait la promesse. Vous vous sentez prête à le retrouver après toutes ces années ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyMer 20 Mai - 14:42

je dois vous avouer que j'appréhende ces retrouvailles .. et que j'aimerai beaucoup qu'au départ ce soit marisa qui soit à ses cotés ..

ça permettrait à marco d'arriver seul à génoa ... et à marisa de le rendre vulnérable en faisant boire jack .. vous savez que c'est un ancien alcoolique ...

et s'il montre de la réticence .. nous n'aurons pas d'autres choix que de le droguer .. et c'est dans ces moments de flottement que je me présenterai à lui comme un fantome qui viendrait le hanter ...

est ce qu'après que marco est achevé sa toute première mission .. il pourrait venir avec marisa pour que nous leur expliquions la suite du plan..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 16:26

Après avoir quitté l'entrepôt: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t294-entrepot-amenage-ou-jack-est-retenu#5961

Marco est venu récupéré Marissa à l'aéroport... Peu après son départ, il avait donné l'ordre de ramener Marisa à Miami... Certains de ses hommes étaient restés à Génoa pour la protéger...

Après plusieurs heures passées à l'entrepôt, Marco récupère Marisa et tous les deux sautent dans un taxi qui les emmène chez Diane et Ian..


Ton voyage s'est bien passé mi florecita ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 16:35

les hommes de main de marco sont allés chercher marisa pour qu'elle puisse le retrouver .. le boss veut l'a voir également ... pour une fois qu'elle n'est pas mise à l'écart ou qu'elle ne doit simplement pas jouer à la fille qui détourne du regard le chef d'un gang pour que marco puisse executer son plan.. elle est satisfaite ..

très bien .. je suis ravie de prendre part à ton nouveau travail.. tu l'as déjà vu le boss .. est ce qu'il est sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 16:41

Marco passe une main dans les cheveux de Marisa, l'approche de lui et l'embrasse fougueusement avant de lui répondre, son souffle reprenant doucement...

Il est très souriant surtout... mais méfie-toi de ses belles paroles florecita, il peut être retord comme se montrer très amical... Mais c'est le boss et c'est lui qui décide de ce qu'on fera tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 16:48

elle se laisse attirer par lui et répond à son baiser avec la meme fougue ..

tu me connais .. personne ne m'a jamais intimidé ... après tout ce qu'on a traversé .. tous les gens bons comme mauvais qu'on a rencontré .. plus personne ne peut nous faire peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:05

Diane Jenkins a écrit:
je dois vous avouer que j'appréhende ces retrouvailles .. et que j'aimerai beaucoup qu'au départ ce soit marisa qui soit à ses cotés ..

ça permettrait à marco d'arriver seul à génoa ... et à marisa de le rendre vulnérable en faisant boire jack .. vous savez que c'est un ancien alcoolique ...

et s'il montre de la réticence .. nous n'aurons pas d'autres choix que de le droguer .. et c'est dans ces moments de flottement que je me présenterai à lui comme un fantome qui viendrait le hanter ...

est ce qu'après que marco est achevé sa toute première mission .. il pourrait venir avec marisa pour que nous leur expliquions la suite du plan..

Ian est prêt à tout pour que sa déesse se sente le mieux possible alors il est prêt à accepter sa requête.

Si vous pensez que c'est mieux de ne pas être aux côtés de Jack dans un premier temps, nous pouvons miser la dessus. Et évidemment Marisa est la première personne dont nous avons besoin.

Vous avez raison. Avoir une raison valable pour que Marisa reste ici et que nous puissions la surveiller quelle meilleure idée de lui confier Jack. Faire boire Jack est une idée que j'approuve ca sera beaucoup plus facile que le droguer.... lui et Nikki se ressemblent. Ils sont tous les deux alcooliques. Le fantôme qui viendrait habter Jack, j'aimerais assister à ça. Jai décidé d'y installer une caméra pour voir ce qui s'y passe depuis chez moi. Nous pourrons observer de près Marisa lorsqu'elle sera avec Jack.

Je n'ai pas encore réfléchi sur la suite du plan. Tout dépendra de la réussite de la première mission. Marco a tout entre ses mains et jespere qu'il ne nous décevra pas mais croyez moi dans le cas contraire, je le renverrais dans sa prison!

Marisa et Marco ne devraient pas tarder à nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:06

Marisa Sierras a écrit:
elle se laisse attirer par lui et répond à son baiser avec la meme fougue ..

tu me connais .. personne ne m'a jamais intimidé ... après tout ce qu'on a traversé .. tous les gens bons comme mauvais qu'on a rencontré .. plus personne ne peut nous faire peur ..

Non personne florecita... Allons affronter ce vieux loup... dit-il lorsque le taxi s'arrête devant l'imposante demeure où vit Ian Ward... Marco règle le taxi et ils sortent tous les deux...

Il prend la main de Marisa et s'avancent devant la porte d'entrée où ils sonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:11

elle s'approche avec marco de la demeure .. qui est vraiment impressionnante .. elle ne veut pas le montrer . mais elle est quand meme anxieuse . ..

ça vaut combien une maison pareille ...

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:14

[/quote]

Ian est prêt à tout pour que sa déesse se sente le mieux possible alors il est prêt à accepter sa requête.

Si vous pensez que c'est mieux de ne pas être aux côtés de Jack dans un premier temps, nous pouvons miser la dessus. Et évidemment Marisa est la première personne dont nous avons besoin.

Vous avez raison. Avoir une raison valable pour que Marisa reste ici et que nous puissions la surveiller quelle meilleure idée de lui confier Jack. Faire boire Jack est une idée que j'approuve ca sera beaucoup plus facile que le droguer.... lui et Nikki se ressemblent. Ils sont tous les deux alcooliques. Le fantôme qui viendrait habter Jack, j'aimerais assister à ça. Jai décidé d'y installer une caméra pour voir ce qui s'y passe depuis chez moi. Nous pourrons observer de près Marisa lorsqu'elle sera avec Jack.

Je n'ai pas encore réfléchi sur la suite du plan. Tout dépendra de la réussite de la première mission. Marco a tout entre ses mains et jespere qu'il ne nous décevra pas mais croyez moi dans le cas contraire, je le renverrais dans sa prison!

Marisa et Marco ne devraient pas tarder à nous rendre visite. [/quote]


je vous remercie ian d'accepter de modifier un peu le plan initial en faisant appel à marisa .. espérons que nous ne le regretterons pas ...

j'entends sonner .. ça doit etre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:38

Marisa Sierras a écrit:
elle s'approche avec marco de la demeure .. qui est vraiment impressionnante .. elle ne veut pas le montrer . mais elle est quand meme anxieuse . ..

ça vaut combien une maison pareille ...


Marco regarde Marissa en attendant qu'ils viennent leur ouvrir la porte...

Des millions ! Je t'en offrirai un jour une maison comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:40

Les regrets... oui Ian ne veut pas en avoir. Il va falloir la jouer fine pour que Marisa et Marco ne se décident pas un jour de les trahir. Tu vas enfin rencontrer la belle et la bête.
Je vais aller leur ouvrir.

Ian s'approche de la porte et l'ouvre.

Vous voilà enfin Marco... il le laisse entrer et se retrouve face à Marisa.
Bonjour Mlle Sierras. Il lui attrape la main pour l'embrasser. Entrez donc vous aussi. Il est l'heure de vous présenter Diane ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 17:59

la porte s'ouvre et marisa ne s'attendait pas à voir cet homme qui se fondrait dans la foule tant il a plus le physique de mr tout le monde que d'un tueur en série .... il prend sa main pour l'embrasser en parfait gentleman...

bonjour monsieur ward.. ravie de faire enfin votre connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 18:18

Je vous retourne le compliment... ils arrivent ainsi en face de Diane.

Voila... Diane je vous présente Marco Anicielli et Marisa Sierras. Marco et Diane je vous présente Diane la femme qui illumine ma vie aujourdhui et ce pourquoi je suis tant décidé aussi à atteindre notre objectif. Comme je vous l'ai déjà expliqué mais Diane et moi avons de sérieux comptes à régler avec des personnes de Genoa City et nous avons besoin de vous! Votre mission est cruciale croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 18:28

marco et marisa entrent dans la pièce .. diane ne fait pas vraiment attention à marisa car son regard s'est porté directement sur marco... elle reçoit un coup de poignard en plein coeur tant la ressemblance est frappante ...

oh mon dieu... c'est incroyable ... on dirait jack...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 18:30

Ian Ward a écrit:
Les regrets... oui Ian ne veut pas en avoir. Il va falloir la jouer fine pour que Marisa et Marco ne se décident pas un jour de les trahir. Tu vas enfin rencontrer la belle et la bête.
Je vais aller leur ouvrir.

Ian s'approche de la porte et l'ouvre.

Vous voilà enfin Marco... il le laisse entrer et se retrouve face à Marisa.
Bonjour Mlle Sierras. Il lui attrape la main pour l'embrasser. Entrez donc vous aussi. Il est l'heure de vous présenter Diane ma déesse.

Ian Ward a écrit:
Je vous retourne le compliment... ils arrivent ainsi en face de Diane.

Voila... Diane je vous présente Marco Anicielli et Marisa Sierras. Marco et Diane je vous présente Diane la femme qui illumine ma vie aujourdhui et ce pourquoi je suis tant décidé aussi à atteindre notre objectif. Comme je vous l'ai déjà expliqué mais Diane et moi avons de sérieux comptes à régler avec des personnes de Genoa City et nous avons besoin de vous! Votre mission est cruciale croyez moi.

Bonjour Monsieur Ward !... dit-il en lui serrant la main...

Il s'adresse à Marissa et Marco ne dit rien quand il fait un baise-main à Marissa...

Ian les fait entrer et ils rejoignent Diane Jenkins... Ian les présente à Diane et leur précise qu'ils ont de sérieux comptes à régler, c'est pourquoi, ils ont besoin d'eux...


Ravi de vous rencontrer Madame Jenkins... dit-il en une légère révérence...

Nous avons déjà commencé notre mission... Jack est sous haute surveillance à l'entrepôt...

Il regarde à nouveau Diane...

Je sais que la ressemblance est frappante, c'est pourquoi, le plan ne peut que marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 19:06

marisa voit que la discussion entre marco et diane prend part rapidement .. elle se rapproche de ian..

j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de moi pour votre projet ... qu'est ce que vous attendez de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyDim 31 Mai - 19:14

Ian savait que Diane aurait cette réaction en rencontrant Marco.

Je vous l'avais dis Diane que la ressemblance était aussi grandiose. Personne ne réalisera que Jack n'est pas Jack à commencer par Phyllis.

Ian est ravi de savoir que Jack est à lentrepot.

Tres bien Marco... chose faite... je suis ravi de savoir enfin Jack entre nos mains. Nous allons pouvoir désormais entrer dans le vif du sujet et vous savez ce qui vous reste à faire. Des demain, vous décollez pour Genoa City.

Une chose à laquelle aucun d'eux ne sait, c'est l'histoire avec Adam Newman. Si Marco rencontre un jour Adam que se passera t-il? Il y a tant de détails qui risqueraient de compromettre leur plan et ça Ian en a parfaitement conscience.

Marisa... effectivement... nous avons besoin de vous...

Ian et Diane veulent surtout assurer leurs arrières afin de surveiller Marisa qui pourrait devenir un obstacle.

Je sais que pour vous les choses ne sont pas simples de devoir accepter que Marco parte à Genoa pour vivre na vir de Jack Abbott mais croyez moi nous avons tous quelque chose à gagner y compris vous. Durant l'absence de Marco je prendrais soin de vous et vous pourriez devenir secondé deesse.... concrètement pour commencer je pense enfin nous pensons que vous devriez être la personne qui s'occuperait de Jack à lentrepot dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  EmptyLun 1 Juin - 12:20

Marco Annicelli a écrit:
Ian Ward a écrit:
Les regrets... oui Ian ne veut pas en avoir. Il va falloir la jouer fine pour que Marisa et Marco ne se décident pas un jour de les trahir. Tu vas enfin rencontrer la belle et la bête.
Je vais aller leur ouvrir.

Ian s'approche de la porte et l'ouvre.

Vous voilà enfin Marco... il le laisse entrer et se retrouve face à Marisa.
Bonjour Mlle Sierras. Il lui attrape la main pour l'embrasser. Entrez donc vous aussi. Il est l'heure de vous présenter Diane ma déesse.

Ian Ward a écrit:
Je vous retourne le compliment... ils arrivent ainsi en face de Diane.

Voila... Diane je vous présente Marco Anicielli et Marisa Sierras. Marco et Diane je vous présente Diane la femme qui illumine ma vie aujourdhui et ce pourquoi je suis tant décidé aussi à atteindre notre objectif. Comme je vous l'ai déjà expliqué mais Diane et moi avons de sérieux comptes à régler avec des personnes de Genoa City et nous avons besoin de vous! Votre mission est cruciale croyez moi.

Bonjour Monsieur Ward !... dit-il en lui serrant la main...

Il s'adresse à Marissa et Marco ne dit rien quand il fait un baise-main à Marissa...

Ian les fait entrer et ils rejoignent Diane Jenkins... Ian les présente à Diane et leur précise qu'ils ont de sérieux comptes à régler, c'est pourquoi, ils ont besoin d'eux...


Ravi de vous rencontrer Madame Jenkins... dit-il en une légère révérence...

Nous avons déjà commencé notre mission... Jack est sous haute surveillance à l'entrepôt...

Il regarde à nouveau Diane...

Je sais que la ressemblance est frappante, c'est pourquoi, le plan ne peut que marcher...


diane n'en revient toujours pas d'une telle ressemblance .. mais elle doit reprendre ses esprits .. et ne pas se laisser submerger par les souvenirs qui remontent à la surface ...

marco... rendez fou phyllis ... qu'elle soit complètement dingue de jack abbott ... et ensuite faites la souffrir .. trompez là.. humiliez là... et quittez là... il faut qu'elle soit plus bas que terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian discute avec sa déesse Diane  Empty
MessageSujet: Re: Ian discute avec sa déesse Diane    Ian discute avec sa déesse Diane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian discute avec sa déesse Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: