Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Jill  vient voir Victor  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Jill  vient voir Victor  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Jill  vient voir Victor  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Jill  vient voir Victor  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Jill  vient voir Victor  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Jill  vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Jill  vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Jill  vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Jill  vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jill vient voir Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 22 Juil - 10:03

Avant de commencer une action en justice ou une tentative pour reprendre chancellor à Victor ...jill vient le voir pour essayer de négocier avec lui ....elle arrive donc à la Tour Newman et va au bureau de Victor .....elle sait qu'elle n'a pas de rendez-vous et c'est sans importance pour elle ....elle frappe vivement à la porte et rentre....




Bonjour Victor ....aurais-tu quelques instants à me consacrer.... j'ai une offre à te faire que tu ne pourras pas refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 29 Juil - 16:32

Victor relève la tête quand Jill entre sans y être invitée, après avoir frappé à la porte... Il retire doucement ses lunettes qu'il a sur son nez et pose celles-ci sur son bureau... Il se penche légèrement en arrière contre son fauteuil en croisant les bras et toise Jill avec un petit sourire...

Bonjour Jill !... Je vois que tu as conservé tes bonnes manières !... Une offre, dis-tu ?... demande-t-il avec un sourire... Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyJeu 2 Aoû - 13:37

 je vais être direct parce que tu n'as pas de temps à perdre et moi non plus ....alors voilà dis-moi ton prix pour me revendre les industries chancellor 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMar 7 Aoû - 9:16

Victor l'écoute mais dès que Jill a fini de parler, il éclate de rire...

Excuse-moi Jill, je ne veux pas te manquer de respect mais je suis surpris sur ta façon de t'y prendre pour me racheter les Industries Chancellor... Alors, dis-moi pourquoi je te les revendrais à toi ?... Je suis curieux de le savoir... dit-il en gardant un sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMar 7 Aoû - 11:55

Arrête de te moquer Victor... je suis très sérieuse... tu sais très bien que les industries chancellor devait me revenir ...


pourquoi tu devrais me les revendre...et bien tout simplement parce que depuis la mauvaise publicité que tu as eu à cause de Bonne aventure ....les actions ne font que baisser...et tu ne me diras pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 12 Aoû - 10:59

Victor regarde Jill avec plus de sérieux, croisant toujours ses bras, il lui répond sur un ton plus franc...

Katherine m'a légué les Industries Chancellor parce qu'elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi et que je saurai protéger tout ce qu'elle a bâti... Si elle ne l'a pas fait pour toi, c'est bien pour une simple et bonne raison... Elle voulait t'éviter que tu te lances dans une guerre avec tous ceux qu'elle aimait... Son entreprise était entre de bonnes mains avec moi et pour ta gouverne, les actions ont peut être baissées mais elles sont en hausse actuellement et l'Entreprise n'en a pas souffert...

Peut être pourrais-tu te consacrer plus à l'entreprise de ta famille, ta sœur Lauren, doit sûrement avoir besoin de toi pour l'aider avec les boutiques Fenmore !...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 12 Aoû - 15:21

Dis plutôt que comme à son habitude Katherine voulait m'humilier.... elle m'a enlevé le plus cher à mes yeux parce que elle savait que les industries chancellor avait beaucoup d'importance pour moi ....ce n'est pas la première fois quelle me retire le poste de PDG.... et là le comble.... elle me destitue complètement du droit me diriger cette entreprise ....


Lauren sait qu'elle pourra toujours compter sur moi pour les boutiques Fenmore.... mais elle sait aussi combien j'adorerais être à nouveau la présidente de chancellor...


Victor tu as Newman Entreprises ...tu peux avoir toutes celles  que tu veux.... alors ne me demande pas de te supplier de me revendre les industries Chancellor.... comme je te l'ai dit ton prix sera le mien.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 12 Aoû - 23:15

Victor écoute Jill mais il comprend bien à quel point Jill est déboussolée, attristée et même un peu rancunière contre Katherine...

Jill, Katherine était une femme d'honneur et merveilleuse... Elle a toujours été ma meilleure amie et je sais combien elle t'aimait malgré ce que tu peux penser d'elle... Elle a toujours agit pour ton bien même si tu ne le vois pas... Même si je te revendrais les Industries Chancellor, tu n'aurais pas les moyens de me les acheter... dit-il en posant ses bras sur son bureau...

Je peux éventuellement te proposer un poste aux Industries Chancellor, c'est une chose que je peux faire et que Katherine aurait compris et accepté par amour pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMer 29 Aoû - 11:16

tu oublies que je suis associée avec lauren et que les boutiques fenmorre marchent très bien...nous avons fait de beaux bénéfices et ne crois pas que je suis sans rien ..tu pourrais être étonné que j'accepte le prix que tu me proposerai ...

quant à ta proposition de travailler pour toi ..je ne crois pas que tu me proposés le poste qui me revient de droit c'est-à-dire celui de présidente des industries chancellor...tu me proposerai sûrement un poste en dessous de mes compétences comme celui que tu as proposé à Cane... est-ce que je me trompe victor...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMer 5 Sep - 20:17

Victor continue toujours de sourire...

Je n'en doute pas que tu as de l'argent mais sûrement pas suffisamment pour le prix que je demande...

Il pose ses mains sur son bureau et lui répond...

Présidente... voilà une idée intéressante mais je ne pensais pas à ce poste-là en effet... Jill je sais que tu te sens très concernée mais si tu ne penses pas travailler pour moi, je ne pense pas que nous trouverons un compromis... Dans tous les cas, je ne pense pas vendre les Industries Chancellor...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptySam 8 Sep - 10:59

toi et moi nous n'avons peut-être pas le même sang qui coule dans les veines mais nous sommes de la même trempe ....nous n'aimons pas être dirigé par quelqu'un d'autre que nous-même ..nous n'aimons pas recevoir des ordres ...par contre nous aimons tous les deux les défis.... atteindre nos objectifs......comme toi je ne pourrai jamais travailler pour quelqu'un mais être partenaire pourquoi pas..... si tu me proposes la co direction des industries chancellor avec toi.. je suis partante c'est ça et rien d'autre....

elle se dit tant pis pour McKenzie cane et Devon... si Victor accepte sa proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 9 Sep - 10:32

Victor regarde Jill un instant et finit par lui répondre après l'avoir écouté attentivement...

Laisse-moi y réfléchir et je te donnerai ma réponse dans quelques jours... C'est une proposition intéressante Jill... Et tu serais prête à partager la direction sans aucune autre condition ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 9 Sep - 14:23

Je veux que nous travaillons en étroite collaboration dans le respect de l'autre.... sans nous donner des ordres... mais simplement recevoir des conseils et que nous allions dans la dans la même direction pour le bien des industries Chancellor ....il faut bien entendu que le conseil d'administration soit d'accord pour ce poste de Co direction... et je ne veux recevoir aucune directive venant de ta fille ou  de qui que ce soit d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 9 Sep - 15:28

Bien... dit-il en l'écoutant attentivement... Et que penses-tu faire de Devon, Mackenzie ou Cane ? Tu songes à leur confier un poste aux Industries Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 9 Sep - 19:45

pourquoi cette question... est-ce que l'un d'entre eux est venu te voir pour te faire une proposition... je sais que tu avais proposé à Cane un poste en dessous de ses compétences et qu'il a refusé... pourquoi penses-tu que maintenant il accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyLun 10 Sep - 21:42

Non, personne n'est venu me voir... dit-il en la regardant avec sérieux... et je n'ai pas l'intention de proposer un poste à nouveau à Cane... Je veux être sûr que tu es sérieuse avec ta proposition et que tu ne va pas en profiter pour engager toute la famille... Je dirige cette société comme Katherine l'a souhaité et, si j'accepte ta proposition, j'y mettrai certaines conditions... Mais pour l'heure, je dois y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMer 12 Sep - 11:29

est-ce que je pourrais déjà connaître tes conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMer 12 Sep - 18:29

Je préfère en discuter une fois que j'aurai pris ma décision Jill... Je t'appellerai ces prochains jours... dit-il en lui adressant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptySam 15 Sep - 11:06

jill sait pertinemment que ce n'est pas la peine d'insister ....si Victor ne veut rien dire pour le moment il ne dira rien ....elle se lève donc.....

je sais que tu prendras la bonne décision Victor ....pour le bien des industries chancellor....

je te dis à très vite co directeur....

elle lui sourit ...puis quitte le bureau ...referme la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyDim 16 Sep - 18:57

Jill est confiante semble-t-il mais Victor reste imperturbable... Lorsqu'elle prend congé de lui en l'appelant co-directeur, elle lui adresse un sourire confiant et Victor la regarde s'éloigner... Il sourit légèrement et reste pensif quelques secondes...

Après le départ de Jill, Victor se lève et décide de rentrer chez lui...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t204-nikki-apprend-a-victor-ce-que-sharon-a-fait#3838
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  EmptyMer 26 Sep - 10:28

Résumé du sujet :
Jill rend visite à Victor pour tenter des négociations avec lui au sujet des Industries Chancellor avant d’entamer une action en justice. Rapidement, Jill oublie totalement Devon et Mackenzie et demande à Victor de la nommer co-dirigeante avec lui des Industries Chancellor. Il promet de réfléchir et tout ce que veut Jill c’est diriger l’entreprise avec lui avec un respect total. Victor a besoin de quelques jours pour réfléchir et il a évidemment ses conditions.

_________________
Jill  vient voir Victor  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill  vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jill  vient voir Victor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill vient voir Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: