Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
anipassion.com
Partagez | 

Jill vient voir Victor

AuteurMessage
Jill Abbott

MessageSujet: Jill vient voir Victor    Dim 22 Juil - 10:03

Avant de commencer une action en justice ou une tentative pour reprendre chancellor à Victor ...jill vient le voir pour essayer de négocier avec lui ....elle arrive donc à la Tour Newman et va au bureau de Victor .....elle sait qu'elle n'a pas de rendez-vous et c'est sans importance pour elle ....elle frappe vivement à la porte et rentre....

Bonjour Victor ....aurais-tu quelques instants à me consacrer.... j'ai une offre à te faire que tu ne pourras pas refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Dim 29 Juil - 16:32

Victor relève la tête quand Jill entre sans y être invitée, après avoir frappé à la porte... Il retire doucement ses lunettes qu'il a sur son nez et pose celles-ci sur son bureau... Il se penche légèrement en arrière contre son fauteuil en croisant les bras et toise Jill avec un petit sourire...

Bonjour Jill !... Je vois que tu as conservé tes bonnes manières !... Une offre, dis-tu ?... demande-t-il avec un sourire... Je t'écoute...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Jeu 2 Aoû - 13:37

je vais être direct parce que tu n'as pas de temps à perdre et moi non plus ....alors voilà dis-moi ton prix pour me revendre les industries chancellor 
Victor Newman

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Mar 7 Aoû - 9:16

Victor l'écoute mais dès que Jill a fini de parler, il éclate de rire...

Excuse-moi Jill, je ne veux pas te manquer de respect mais je suis surpris sur ta façon de t'y prendre pour me racheter les Industries Chancellor... Alors, dis-moi pourquoi je te les revendrais à toi ?... Je suis curieux de le savoir... dit-il en gardant un sourire sur ses lèvres...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Mar 7 Aoû - 11:55

Arrête de te moquer Victor... je suis très sérieuse... tu sais très bien que les industries chancellor devait me revenir ...

pourquoi tu devrais me les revendre...et bien tout simplement parce que depuis la mauvaise publicité que tu as eu à cause de Bonne aventure ....les actions ne font que baisser...et tu ne me diras pas le contraire...
Victor Newman

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Dim 12 Aoû - 10:59

Victor regarde Jill avec plus de sérieux, croisant toujours ses bras, il lui répond sur un ton plus franc...

Katherine m'a légué les Industries Chancellor parce qu'elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi et que je saurai protéger tout ce qu'elle a bâti... Si elle ne l'a pas fait pour toi, c'est bien pour une simple et bonne raison... Elle voulait t'éviter que tu te lances dans une guerre avec tous ceux qu'elle aimait... Son entreprise était entre de bonnes mains avec moi et pour ta gouverne, les actions ont peut être baissées mais elles sont en hausse actuellement et l'Entreprise n'en a pas souffert...

Peut être pourrais-tu te consacrer plus à l'entreprise de ta famille, ta sœur Lauren, doit sûrement avoir besoin de toi pour l'aider avec les boutiques Fenmore !...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Dim 12 Aoû - 15:21

Dis plutôt que comme à son habitude Katherine voulait m'humilier.... elle m'a enlevé le plus cher à mes yeux parce que elle savait que les industries chancellor avait beaucoup d'importance pour moi ....ce n'est pas la première fois quelle me retire le poste de PDG.... et là le comble.... elle me destitue complètement du droit me diriger cette entreprise ....

Lauren sait qu'elle pourra toujours compter sur moi pour les boutiques Fenmore.... mais elle sait aussi combien j'adorerais être à nouveau la présidente de chancellor...

Victor tu as Newman Entreprises ...tu peux avoir toutes celles  que tu veux.... alors ne me demande pas de te supplier de me revendre les industries Chancellor.... comme je te l'ai dit ton prix sera le mien.....
Victor Newman

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    Dim 12 Aoû - 23:15

Victor écoute Jill mais il comprend bien à quel point Jill est déboussolée, attristée et même un peu rancunière contre Katherine...

Jill, Katherine était une femme d'honneur et merveilleuse... Elle a toujours été ma meilleure amie et je sais combien elle t'aimait malgré ce que tu peux penser d'elle... Elle a toujours agit pour ton bien même si tu ne le vois pas... Même si je te revendrais les Industries Chancellor, tu n'aurais pas les moyens de me les acheter... dit-il en posant ses bras sur son bureau...

Je peux éventuellement te proposer un poste aux Industries Chancellor, c'est une chose que je peux faire et que Katherine aurait compris et accepté par amour pour toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill vient voir Victor    

Jill vient voir Victor
Page 1 sur 1