Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharon fait de réels progrès (Mariah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyVen 19 Aoû - 22:21

La clinique de Fairview n'a pas non plus été épargnée par le tremblement de terre. Sharon a eu très peur pendant le terrible événement. Depuis plusieurs jours, son état psychologique s'est beaucoup amélioré et Sharon enchaîne les séances avec son psychothérapeute. Elle a compris que son traitement ne pourra l'aider qu'à guérir et elle a conscience qu'elle va probablement le prendre pendant des mois même si elle est amenée à sortir de la clinique. Son médecin lui a laissé quelques lueurs d'espoir dans les semaines à venir. Si elle continue à avoir de tels progrès, elle aura la possibilité de sortir, de vivre chez elle tout en continuant à avoir des séances en journée. Il faut encore attendre mais c'est en bonne voie.
Sharon demeure cependant inquiète pour ses enfants à cause du tremblement de terre. Comment vont-ils ? Sont ils blessés ? Elle aimerait tellement que Nicholas revienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyVen 26 Aoû - 17:28

Après avoir quitté l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t389-au-bout-du-couloir-mariah#8696

Mariah entre et s'annonce auprès de la réceptionniste... Elle lui indique qu'elle a l'autorisation de se rendre dans la chambre de Sharon au 5ème étage... Elle l'a remercie et prend l'ascenseur...

En arrivant devant la chambre de sa mère, elle frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyVen 23 Sep - 16:00

Sharon est en train de se reposer sur son lit et pense à sa famille quand quelqu'un frappe à la porte.
Entrez... Dit-elle pensant qu'il s'agit d'une infirmière ou d'un médecin mais elle ne se doute pas qu'il s'agit de Mariah. Elle est surprise quand elle réalise que la personne est Mariah.

Mariah, c'est toi? Elle se redresse de son lit... en regardant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 1 Oct - 17:37

Lorsque Mariah entend Sharon dire "Entrez !", elle ouvre la porte... Sa mère se redresse immédiatement sur son lit en la voyant sur le seuil de la porte... Mariah referme la porte et reste plantez là debout devant sa mère....

Oui, c'est moi... J'avais besoin de venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 14 Nov - 9:15

L'émotion est à son comble pour Sharon. Elle se lève précipitamment de son lit pour courir dans les bras de sa fille.

Mariah... Elle la sert fort contre elle.

Je suis tellement heureuse de te voir tu n'imagines pas à quel point ma chérie. Tu m'as tellement manqué et je suis encore désolée pour tout ce que j'ai fait. Dis-moi que tu es venue me dire que tu me pardonnes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 14 Nov - 17:32

Mariah ne s'attendait pas à ce genre d'accueil et surtout pas sur les sentiments qu'elle ressentirait envers sa mère une fois dans ses bras... Malgré elle, elle reste blottie dans les bras de Sharon et après un petit moment, elle recule doucement pour regarder sa mère...

Je suis contente de te voir aussi maman mais je ne suis pas encore prête pour te pardonner... mais sache que je suis plus tolérante... Après avoir vécu une frayeur de tous les diables avec ce tremblement de terre, je vois les choses autrement et j'avais besoin de te parler d'autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyVen 18 Nov - 11:25

Sharon ne veut pas mettre la pression à sa fille et comprend qu'elle ne puisse pas lui pardonner pour l'instant mais elle est contente de voir qu'elle est déjà plus tolérante.

Ce tremblement de terre est terrible mais dis-moi que tout le monde va bien? Faith et Noah n'ont pas été blessés? et Nicholas ? Lui et moi c'est vraiment fini... Nous nous sommes dit adieux quand il est revenu me voir. Je l'aime tellement mais j'ai tout gâché entre nous... Dit-elle en prenant son air mielleux.

Elle est surprise que sa fille veuille lui parler d'autre chose.

Oui bien sûr Mariah, tu peux tout me dire. De quoi s'agit-il ? Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 19 Nov - 15:37

Oui, rassure-toi, Faith et Noah vont bien et Nicholas aussi... Je sais que cela est difficile pour toi.. Nicholas a été blessé lui aussi et peut être qu'avec le temps tout finira par s'arranger... dit-elle en voulant rassurer Sharon...

Lorsque Sharon lui dit qu'elle peut tout lui dire, Mariah prend une grande respiration...
Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme, je l'ai secouru à vrai dire et j'ai pris soin de lui... Il était amnésique et je l'ai emmené dans une clinique à Chicago... Il a eu les meilleurs soins et il a été pendant bien longtemps en convalescence.... Avec le temps, on est tombés très amoureux lui et moi. Son passé le rattrape aujourd'hui et nous avons décidé qu'il était temps de se montrer au grand jour et de vivre ensemble... Nous envisageons de se chercher une jolie maison à Génoa mais pour cela il faut que je te dise qui il est... Je ne veux pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 21 Nov - 20:40

Sharon se rassurée lorsque sa fille lui donne des nouvelles de Nicholas, Faith et Noah et ils vont bien.

Je suis tellement heureuse de savoir que tout va bien pour vous 4... J'ai eu si peur de vous perdre... Je sais que je dois guérir et je ferais tout pour redevenir la Sharon que j'étais avant ma maladie. Je vais vaincre ma bipolarité Mariah, je suis déterminée cette fois... Plus jamais je ne veux retomber dans mes travers. Je ne te dis pas ça pour que tu me pardonnes mais il fallait que tu le saches...

Elle est heureuse de voir Mariah se confier à elle sur sa nouvelle relation amoureuse. C'est la première fois que Sharon voit sa fille amoureuse depuis qu'elles se connaissent.

Je suis heureuse pour toi Mariah, tu le mérites vraiment... Je suis tellement contente pour toi, que tu reviennes à Genoa et je serais heureuse de rencontrer l'homme dont tu es tombée amoureuse mais pourquoi dis-tu que tu veux me dire son identité? Je ne comprends pas Mariah pourquoi tu me dis que tu ne veux pas que je l'apprenne par quelqu'un d'autre ? Mariah commence à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyMar 22 Nov - 18:18

Mariah écoute sa mère et hoche doucement la tête...

Je comprends maman... dit-elle naturellement... Aujourd'hui, on sait de quoi tu souffres alors j'espère que tu trouveras le moyen de gérer ta maladie et je te promets que je me montrerai plus présente pour toi et je t'aiderai à surmonter tout ça... dit-elle sincèrement...

Lorsque sa mère lui dit qu'elle est si heureuse pour elle, qu'elle mérite vraiment ce qui lui arrive, Mariah est touchée... mais lorsque sa mère est surprise par le fait qu'elle ne veut pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre en lui dévoilant son identité, Mariah voit bien que sa mère devient inquiète... Elle essaie de trouver les mots qu'il faut...

Parce que c'est quelqu'un que tu as aimé... dit-elle en regardant sa mère... Cela va te faire un choc également parce que tout le monde a cru qu'il était mort... dit-elle en essayant de reprendre une respiration en dévisageant sa mère... Maman, il s'agit d'Adam Newman... C'est l'homme que j'ai sauvé et dont je suis tombée amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyVen 25 Nov - 19:42

Sharon est touchée par les mots sincères de sa fille et se met à sourire mais son visage se décompose rapidement quand Mariah lui avoue qui est l'homme dont elle est amoureuse... Elle est même sous le choc mais elle a dû mal à y croire...

Quoi mais qu'est-ce que tu racontes Mariah? Adam est mort dans un accident de voiture avec William... Tu ne sais pas ce que tu dis ça ne peut pas être Adam... Comment aurait-il pu survivre? Et même si c'était le cas, comment peux-tu l'avoir aidé ?

Sharon est bouleversée et voit bien dans les yeux de sa fille qu'elle dit la vérité.

C'est pas vrai? Pas Adam Mariah ? Tu ne peux pas être amoureuse de lui... Sais-tu toutes les choses qu'il a pu faire dans le passé et je ne parle pas seulement de sa lâcheté quand il a renversé Cordelia la fille de Chloé et William. Tu ignores tout le mal qu'il a fait à notre famille, qu'il m'a fait... Je ne te laisserais pas être avec lui Mariah. Tu vas souffrir comme moi j'ai souffert et je ne permettrais pas qu'il te détruise... comme moi il m'a détruite. Il m'a fait croire que ma fille était morte... Oui je sais ça m'a pas empêché de l'aimer mais j'ai compris les erreurs que j'ai commises en étant avec lui. Par pitié, Mariah, éloigne-toi de lui avant qu'il ne soit trop tard...

Ca va être un choc pour tout le monde... De savoir qu'il est vivant... et tu as pensé à Chelsea ? Sais-tu à quel point ils se sont aimés... tu sais aussi bien que moi qu'Adam va aller en prison quand tout le monde saura qu'il est vivant. Tu es amie avec Kevin, comment crois-tu qu'il réagira quand il saura que tu aimes l'homme qui a renversé Cordelia?


Sharon veut absolument convaincre sa fille de la dangerosité de sa relation avec Adam et des conséquences que cela va avoir... et surtout la souffrance qu'elle va devoir traverser.

C'est ça que tu veux ? Aimer un homme qui va finir sa vie en prison? Mariah, s'il te plait, il faut que tu regarde les choses telles qu'elles sont... J'ai aimé cet homme, tu ne peux pas non plus être avec lui pour ça.

Sharon est malade à l'idée d'imaginer Mariah avec Adam. Elle fond en larmes. Elle est malade rien que d'imaginer qu'Adam ait pu poser les mains sur sa fille. Dis-moi que t'as pas couché avec lui Mariah, dis-le moi !!! dit-elle en criant. Tu ne peux pas être avec lui, éloigne-toi de lui bon sang !!!

Si je dois tout te raconter du passé d'Adam, je suis prête à le faire, on va en voir pour des heures Mariah.

Il faut que je sorte d'ici, il faut que je prenne l'air, ça va pas Mariah... Je ne peux pas accepter ça tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptySam 26 Nov - 10:48

Mariah s'affole quand les réactions de Sharon deviennent incontrôlables... Après l'avoir écoutée sans l'interrompre et que Sharon s'excite en voulant sortir d'ici, Mariah fait la seule chose qui traverse son esprit sur le moment, elle prend sa mère dans ses bras et la serre fort contre elle pour la calmer... Elle l'a laisse pleurer mais son coeur est torturé... Elle caresse doucement sa tête en la gardant contre elle et commence à lui parler calmement...

Maman calme-toi... Tout va bien... Calme-toi... Puis elle lui parle d'Adam tout en la gardant contre elle...

Adam était blessé sur le bord de la route et je l'ai recueilli... Il est resté dans le coma durant plusieurs jours... Je suis restée près de lui jusqu'à ce qu'il se remette sur pied... Cela a pris des mois... J'aime Adam et lui aussi il m'aime... C'est mon ancre dans ma vie et je suis la sienne... Il sait les risques qu'il prend en dévoilant qu'il est toujours vivant... Adam m'a tout raconté... Je sais tout ce qu'il a fait mais je l'aime et tout le monde a droit à une deuxième chance... J'en ai eue une avec toi, souviens-toi tout ce que je t'ai fait enduré... tu m'as pardonnée... Je sais que je devrai affronter le regard des autres, leurs vérités, leurs opinions, leurs morales, mais je vais résister car je suis assez forte grâce à l'amour que me porte Adam et que je lui porte... Tu devrais être heureuse pour moi maman... Si tu ne veux pas accepter cet amour, je ne te le reprocherai pas mais je resterai éloignée de toi et de ma famille, si cela s'avérait impossible...

Elle dépose un baiser sur sa tête... Elle l'a fait reculer et elle regarde sa mère en face...

Sharon, il faut que tu acceptes de me voir heureuse avec lui... Tu es ma mère, tu devrais me soutenir et ne pas me rejeter... tu peux faire ça pour moi maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 28 Nov - 10:01

Sharon a l'impression de faire un horrible cauchemar, et lorsqu'elle voit l'image de sa fille en train de faire l'amour avec Adam, Sharon fait une crise.

Non... non Mariah, ne fais pas ça... Tu ne peux pas, éloigne-toi de lui par pitié. Adam, ne touche plus ma fille je t'en supplie, ne lui fais pas de mal... Laisse-là s'en aller mais ne la touche plus... Je te laisserais pas faire de mal à ma fille. Elle se met à crier de toutes ses forces que les infirmières sont obligées de venir lui faire une piqûre pour la calmer. Sharon se calme ensuite mais elle a conscience de la réalité des choses.

Mariah... Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi a t-il fallu que tu croises le chemin d'Adam?

Sharon se souvient de ce que sa fille lui a dit.

Tu ne peux pas te comparer à lui... Je sais que tout le monde a droit à une seconde chance mais ce que Adam a fait est bien trop grave et je ne peux pas supporter le fait que tu sois avec lui. Ne dis pas que tu m'as fait dû mal... C'est différent. Victor t'a engagé c'est vrai pour me rendre folle et me faire croire que Cassie était vivante mais c'était avant que tu saches que je suis ta mère. Tu n'as jamais voulu me faire souffrir intentionnellement c'est la différence. Je ne pourrais jamais pardonner à Adam et il va s'attirer la foudre de toute la famille Newman et ne parlons pas de Chloé ou de Kevin. Tu imagines ce qu'ils vont ressentir ? Toi-même tu me l'as dit. Chloé vit à présent en paix, pense à tout le mal que tu vas engendrer en étant avec lui sans compter le fait que tu vas souffrir toi aussi... Et que va t-il se passer quand Adam et Chelsea vont se voir ? Je ne peux pas supporter le fait que tu sois avec lui. Il va te faire dû mal Mariah, et je sais de quoi il est capable. Je le connais mieux que personne. Pour l'instant, tu es amoureuse, tu vis dans ton monde mais il faut que tu redescendes sur terre Mariah. Votre histoire est vouée à l'échec. Je ne veux pas te faire de mal. Je t'aime, c'est pour ça que je te mets en garde... Dit-elle en pleurant calmement cette fois. Elle est terrifiée et a peur pour elle.

Tout ce que je souhaite c'est d'être heureuse Mariah. Je ne ferais rien pour vous séparer, je te mets seulement en garde car je sais très bien ce qui va arriver et que tu vas souffrir. Je ne peux pas l'accepter, pas pour le moment... mais je ne veux pas que tu t'éloignes de moi pour autant. J'ai besoin de toi, qu'on se retrouve, qu'on laisse le passé derrière nous et que tu me pardonnes ce que j'ai fait. Je suis fière de toi Mariah, de voir ce que tu es devenue... Une femme formidable. Je ne comprends pas pourquoi le destin t'a conduit vers Adam. Je vais devoir vivre avec car tu ne sembles pas décidée à m'écouter... Je ne supporte plus d'être ici Mariah, je veux sortir, retrouver ma famille, mes enfants... Ma liberté... redevenir une femme... Je dois faire le deuil de ma relation avec Nicholas mais je n'arrive pas à l'oublier. J'aimerais tellement qu'il nous laisse une seconde chance... La famille Newman me hait pour tout ce que j'ai fait et j'inclue Victor et Nikki... Jack aussi me hait, ne parlons pas de Phyllis... J'aimerais tellement que tout le monde me donne une seconde chance à moi aussi... Ca me rendrait malade que tout le monde pardonne à Adam et pas à moi... Vraiment, Mariah, c'est insupportable pour moi de te voir avec un homme que j'ai aimé et qui plus est, Adam... Je ne peux rien faire contre ça je le sais mais aide-moi à sortir d'ici et à retrouver ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 28 Nov - 15:56

Mariah est terrifiée lorsqu'elle voit sa mère se mettre dans un tel état que les infirmières accourent pour la calmer... Elle a envie de pleurer, pleurer de voir sa mère dans un sale état... Il lui va falloir du temps pour guérir mais tout cela ne l'arrête pas... Lorsque les infirmières quittent la chambre, elles avertissent Mariah qu'elle ne peut pas rester très longtemps, que sa mère a besoin de se reposer... Elle hoche doucement la tête et s'approche de sa mère...

Elle ne veut que son bonheur et ça Mariah est heureuse de l'apprendre... Elle écoute, attentive, à tout ce qu'elle lui dit... Puis elle lui demande de l'aide pour sortir d'ici... Mariah s'assied au pied de son lit et hoche doucement la tête...


Maman, il va falloir que tu t'accroches et que tu guérisses... Dès que tu pourras sortir, le médecin te le dira... Ne t'inquiète pas, je vais parler à Nicholas, je vais venir te voir et j'amènerai Faith pour qu'elle puisse te voir elle aussi... Tu ne seras plus seule... dit-elle en lui adressant un petit sourire... Quand à Adam, je comprends... Mais je l'aime et je l'aimerai toujours... Je le soutiendrai quoiqu'il arrive et si cela arrivait vraiment de nous séparer un jour ou l'autre, ce sera notre choix...

Je vais rentrer mais je reviendrai vite Sharon... Repose-toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyMar 29 Nov - 8:36

Les mots de Mariah rassurent amplement Sharon au sujet de la famille. Revoir Faith lui ferait tellement du bien. Elle ne l'a pas revu depuis les fameuses nuits nocturnes. Quant à Nicholas, ils ont beau avoir rompus officiellement, Sharon refuse de croire que c'est vraiment fini et elle ne perd pas espoir... Surtout si en plus Mariah va parler à Nicholas.

Merci ma chérie... Merci d'être là... Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi, je sais que je t'ai fait dû mal mais je suis contente que les choses s'arrangent. Je sais que tout ne pourra pas redevenir comme avant mais je suis confiante.

Elle n'évoque plus Adam. Pour elle c'est impossible d'accepter sa fille avec Adam et tant qu'elle est ici, Sharon ne voit pas ce qu'elle peut faire. Elle se sent dépourvue et elle espère d'elle-même que Mariah ouvrira les yeux au sujet d'Adam. Elle ne comprend vraiment pas comment sa fille peut l'aimer après tout ce qu'il a fait...

Je te promets de m'en sortir, je suis déterminée... J'ai vu le médecin hier, il m'a dit que je progressais mais j'ai peur qu'avec ma crise de tout à l'heure, tout soit remis en cause tout ça à cause d'Adam. Ce n'est pas grave, je lui expliquerais ce qui s'est passé. Cela n'a rien à voir avec mon état, ma maladie... Je pense que n'importe quelle mère aurait réagi ainsi mais ce n'est pas grave, je ne veux plus qu'on en parle. Prends soin de toi ma chérie, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyDim 4 Déc - 14:00

Merci maman !... dit-elle en prenant Sharon dans ses bras pour la serrer fort contre elle... Après cet élan d'amour, Mariah lui répond...

Je suis confiante aussi... Tu vas t'en sortir et tu pourras rentrer à la maison... Prends soin de toi aussi... dit-elle en souriant... A bientôt...

Elle se lève et quitte la chambre de sa mère, un peu plus confiante, malgré la réaction de sa mère face aux révélations qu'elle a faite sur Adam...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t414-mariah-se-confie-a-kevin#8961


Dernière édition par Mariah Copeland le Jeu 8 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) EmptyLun 5 Déc - 21:56

Après le départ de Mariah, Sharon en profite pour se reposer mais savoir qu'Adam est vivant et qui plus est sort avec sa fille, la rend toujours aussi malade et elle se sent impuissante... elle ne peut rien faire de là où elle est. Elle aimerait trouver une aide cruciale et voudrait même des conseils. Elle se demande si elle ne devrait pas faire appel à un policier pour avoir son avis en tant que professionnel. Elle demande à avoir un appel téléphonique et on lui accorde quelques minutes...

Appel ici :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t413-sharon-appelle-alex-chavez#8949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty
MessageSujet: Re: Sharon fait de réels progrès (Mariah)   Sharon fait de réels progrès (Mariah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon fait de réels progrès (Mariah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: