Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Petit déjeuner avec sa mère...

AuteurMessage
Eric Sharpe

MessageSujet: Petit déjeuner avec sa mère...    Dim 8 Juil - 22:39

Après une bonne nuit de sommeil, Eric se lève, se douche et se prépare à rejoindre sa mère au restaurant de l'Athletic Club pour prendre un bon petit déjeuner... Pour Eric c'est le moment le plus important de la journée et il est toujours affamé...

Une fois prêt, il descend les marches et va s'asseoir à une table en attendant sa mère... Lorsque le serveur arrive, Eric commande le petit déjeuner complet pour deux... Le serveur lui fait un signe de tête puis il se retire... Eric attend tranquillement Ambre en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec sa mère...    Hier à 13:38

Ambre est tellement heureuse que son fils soit à Genoa mais cela n'efface pas ses craintes concernant Daisy et Danny. Elle n'a pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. A chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle fait des cauchemars où elle voit Daisy assassiner Danny... Elle réussit enfin à dormir paisiblement vers 5h du matin et à 08h, son réveil sonne... Elle a dû mal à se lever mais va prendre rapidement une douche puis elle se maquille convenablement pour essayer de cacher la misère. Elle a des cernes.... Elle ne veut pas inquiéter son fils. Elle espère pouvoir retrouver le sommeil, lundi, elle commence chez Newman Entreprises. Elle arrive malgré tout en retard en salle pour prendre son petit déjeuner avec son fils.

Bonjour mon chéri... Oui je sais, je suis en retard. Dit-elle en lui faisant un baiser sur la joue, avant de prendre place à sa chaise. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner avec sa mère...
Page 1 sur 1