Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jill attend lauren
Aujourd'hui à 13:07 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 13:02 par Daisy Carter

» Famille réunie sous le même toit...
Aujourd'hui à 12:55 par Victoria Newman

» Mariah retrouve Adam...
Aujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» En plein vol pour Las Vegas...
Dim 18 Nov - 18:34 par Stitch Rayburn

» Nouvelle journée
Dim 18 Nov - 18:22 par Faith Newman

» Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
Dim 18 Nov - 18:20 par Dr. Nathan Hastings

» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Dim 18 Nov - 18:02 par Victor Newman

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Dim 18 Nov - 17:54 par Eric Sharpe

Partagez | 

Retrouvailles entre Eric et Nikki...

AuteurMessage
Eric Sharpe

MessageSujet: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Jeu 27 Sep - 23:57

Après avoir quitté le restaurant :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere#4027

Eric fait les cents pas dans sa chambre... Il réfléchit... Pourquoi Nikki veut le voir ? Dans un sens, il pense qu'elle a besoin de lui parler... Il lui a dit qu'il serait toujours là pour elle si elle a envie de parler... La nuit dernière était incroyable pour lui... Mais pas pour Nikki, d'après ce qu'elle lui a dit... Il a compris que pour elle c'était une erreur, du moins, le pense-t-il... Pourtant, il serait prêt à recommencer... Il la désire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Ven 28 Sep - 0:19

Après avoir quitté le ranch : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t204-nikki-apprend-a-victor-ce-que-sharon-a-fait#4034

Nikki arrive au club et se faufile rapidement à l'étage, en état de stress, peur que quelqu'un la voit alors qu'elle vient de dire à Victor qu'elle quitte Genoa pour deux jours. A présent, Nikki a un besoin vital de se retrouver avec Eric. Elle arrive devant sa chambre et frappe à la porte attendant qu'il vienne ouvrir. Elle regarde de droite à gauche toujours dans l'angoisse que quelqu'un qu'elle connaisse la voit entrer dans cette chambre.
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Ven 28 Sep - 19:50

Lorsqu'on frappe à la porte, Eric se tourne vers la porte... Il reste un instant immobile puis va rapidement ouvrir... Il sait que c'est Nikki même avant d'avoir ouvert... En ouvrant la porte, leurs regards se croisent... pas un mot ne sort de sa bouche... Il l'a trouve tellement belle... Il tend son bras pour prendre la main de Nikki et l'attire à l'intérieur avant de refermer la porte...

Sa main dans la sienne, il lui adresse un sourire...

Je suis vraiment content que tu sois venue... J'avais vraiment envie de te voir... dit-il simplement, ne sachant pas trop comment réagir... Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait embrassé Nikki sur le champs mais il ne sait pas comment elle réagirait... Il ne veut pas la brusquer, ni la faire fuir maintenant qu'elle est là...
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Sam 29 Sep - 0:20

Nikki est profondément heureuse de retrouver Eric après ses dernières mésaventures avec Victor et cette fois elle n'a plus l'intention de laisser quoique se soit l'empêcher de passer du temps avec Eric. Elle lui a aussi promis de reprendre sa vie en mains et Nikki est déterminée à mettre fin à son alcoolisme.

Elle pense aussi à Katherine qui lui a prodigué les meilleurs conseils et Nikki décide d'écouter son coeur. Elle veut être avec Eric. Lorsqu'il prend sa main pour la faire entrer, Nikki se jette rapidement sur lui. Je suis heureuse de vous... de voir... J'en avais vraiment besoin et maintenant je suis sûre de moi. Elle l'embrasse naturellement sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir à l'avenir.

Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Sam 29 Sep - 0:46

Lorsque Nikki lui dit qu'elle est aussi heureuse de le voir et qu'elle en avait vraiment besoin, qu'elle est sûre d'elle, elle s'avance pour poser ses lèvres sur les siennes... Eric est surpris par ce chavirement total et il referme ses bras autour d'elle... Il répond à son baiser avec douceur puis la serre un peu plus tout en l'entraînant naturellement vers le grand lit... Tous les deux tombent sur le lit sans que leurs lèvres se séparent... Mais Eric veut être sûr qu'ils pensent pareil.. Il quitte doucement ses lèvres et lui demande...

Tu es sûre Nikki ? Tu ne vas rien regretter ?... demande-t-il en glissant une main sur ses cheveux, caresse sa chevelure blonde...
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Dim 30 Sep - 21:42

Alors qu'ils sont en pleine action, Eric cherche à se rassurer en lui demandant si elle est certaine de vouloir faire ça et de ne pas le regretter. Nikki le comprend surtout après tout ce qu'elle a pu lui dire.
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien réfléchi et je n'ai pas cessé de penser à toi... Je ne peux pas te cacher que je me suis encore disputée avec Victor et j'ai vu une de mes amies, dit-elle sans dire qu'elle parlait avec une défunte, qui m'a prodigué des conseils. Je dois écouter mon coeur et c'est avec toi que je veux être... Je ne veux pas penser au reste Eric, j'ai tout simplement envie d'être avec toi, tu me fais tellement de bien... alors le reste n'a pas d'importance pour l'instant mais je comprendrais que tu me repousses après tout ce que je t'ai dit. Tu dois penser que je ne sais pas ce que je veux...
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Lun 1 Oct - 16:49

Nikki le tutoiement tout naturellement après ce baiser passionné qu'ils viennent d'échanger... Ils sont allongés sur le lit et Eric, positionné sur le côté, coude appuyé sur les draps du lit, ne peut quitter Nikki du regard... Elle lui assure qu'elle a bien réfléchi et qu'elle n'a cessé de penser à lui... Un sourire se dessine sur le visage d'Eric... Il n'aurait jamais pensé que les choses tourneraient de cette façon... Elle lui confie qu'une amie lui a prodigués de bons conseils et qu'elle a envie de suivre son cœur... Elle s'est encore disputée avec Victor mais Eric n'a de yeux que pour elle... Elle est là et c'est ce qui importe pour lui... Il caresse ses cheveux, descend ses doigts le long de son visage en une douce caresse...

Non, je ne pense rien de tout ça... Tu es là et c'est tout ce qui compte pour moi... Je n'ai cessé moi aussi de penser à toi et j'ai dû mal à croire que toi aussi... dit-il en souriant... Alors maintenant que tu es là, je te garde... dit-il en se penchant vers ses lèvres, les effleure doucement avec les siennes, jouant avec elles avant de les attraper dans un baiser plein de passion... Une des main d'Eric se glisse sous sa blouse et caresse chaque parcelle de peau qu'il rencontre jusqu'à ce qu'il emprisonne un de ses seins dans sa main, caressant délicatement celui-ci... J'ai très envie de toi... lui murmure-t-il entre ses lèvres...
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Lun 29 Oct - 10:25

Dans les bras d'Eric, Nikki se sent revivre. Il lui jure qu'il n'y a aucun problème après tout ce qu'elle lui a dit et que l'essentiel c'est qu'elle soit là maintenant. Il lui fait part de son envie de faire l'amour ce qui fait un peu peur à Nikki mais elle sauve les apparences ne voulant pas perturber ce moment. Elle se sent à nouveau désirable, et se sent plus jeune. Cela lui fait tellement de bien d'être là... Elle répond à Eric qu'elle aussi a envie de lui et ils passent un moment merveilleux... Nikki ne s'était pas sentie aussi depuis très longtemps... Après l'acte, ils restent blottis dans les bras l'un de l'autre mais Nikki n'est pas sereine. Elle a peur d'avoir déçu Eric, elle n'a plus les mêmes performances qu'avant. Elle n'ose rien dire, peur qu'Eric finisse par fuir et que ce qui vient de se passer ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Jeu 1 Nov - 23:37

Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, Eric tourne la tête, regarde Nikki, blottie dans ses bras... Il caresse doucement son bras... Il se demande ce que pense Nikki, son regard est lointain et il se demande si elle regrette de se trouver là avec lui... Il espère qu'elle ne regrette rien... Il se sent bien avec elle, la trouve extrêmement désirable...

Tout va bien Nikki ? Est-ce que tu es déçue ?
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Ven 16 Nov - 16:43

Nikki voit bien qu'Eric est confus et qu'il se pose des questions. Elle veut absolument le rassurer.

Non Eric, c'est loin d'être mon cas mais toi je comprendrais que ça le soit... Je ne suis plus une femme de 20 ans alors j'imagine que tu espérais certainement mieux... Je ne voudrais pour rien au monde effacer ce qu'on vient de vivre mais je comprendrais que ça soit l'unique. J'ai passé un moment merveilleux alors je n'ai aucune raison d'être déçu. Tu es tellement si doux et attentionné Eric. Je n'avais pas ressenti ça depuis si longtemps. Dit-elle sincèrement.
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   Dim 18 Nov - 17:54

Eric est soulagé en écoutant Nikki... Il esquisse un sourire tendre lorsque cette dernière lui dit qu'elle n'est plus une femme de 20 ans alors elle s'imagine qu'il espérait certainement mieux... Elle comprend que ce soit l'unique fois encore qu'ils passent un moment si merveilleux d'après elle... Eric caresse son visage du bout des doigts en l'écoutant puis lorsqu'elle termine en disant qu'elle n'a pas ressenti cela depuis si longtemps, Eric cherche ses lèvres pour l'embrasser langoureusement...

Puis il s'écarte et la regarde...

Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous faisons l'amour... pas si tu veux encore Nikki... Je me fiche de ton âge, pour moi tu es une femme très désirable et j'ai adoré faire l'amour avec toi... Tu es très réceptive et ton corps me montre combien tu as aimé ça et tout ce que je t'ai fait.... dit-il en riant doucement, ravi de voir un sourire chez Nikki... C'était merveilleux pour moi aussi et je suis très loin d'être déçu crois-moi... dit-il en lui volant un autre baiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Eric et Nikki...   

Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Page 1 sur 1