Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une surprise pour Jill

Aller en bas 
+5
Ashley Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Jill Abbott
Colin Atkinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 12:27

jill raccroche et regarde mackenzie

cane va arriver .. je l'ai envoyé directement au jardin .. il verra ainsi que colin est de retour à génoa .

est ce que tu as déjà une stratégie en tete pour reprendre chancellor à victor ?


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:20

Je sais que ça pourrait paraître illégal mais on pourrait forcer Victor à investir dans un projet qui finalement ne lui rapporterait rien et il serait dans l'obligation de céder Chancellor pour sauver Newman?

Mackenzie reste de marbre de voir que Jill veut forcer le destin... Pour que Cane et Colin se croisent.

Es-tu certaine que c'est une bonne idée pour Cane et Colin? Ecoute, tu dois empêcher le fait que Colin s'approche des jumeaux puis demande une ordonnance d'éloignement à l'encontre de Colin. Fais le pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:59

tu penses sérieusement que cane voudra faire quelque chose d'illégal .. le seul qui aurait pu le faire est adam newman mais il est mort ..

ou peut etre jack .. mais il faudrait qu'il y trouve un certain interet .. parce qu'il a jabbot et qu'il ne s'est jamais préoccupé du sort des industries chancellor depuis le décès de katherine

quant à colin.. il ne m'écoute pas .. mais il écoutera cane .. voilà pourquoi je lui ai dit de passer par le jardin .. il va s'apercevoir que son père est de retour en ville et il lui fera la morale ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:17

Je ne sais pas mais s'il a conscience des enjeux, il acceptera peut-être... Je ne sais pas comment faire autrement mais il n'est pas question de laisser l'entreprise de ma grand-mère entre les mains de Victor Newman.

J'espère sincèrement que Cane va ordonner à son père de partir... Je refuse qu'il s'installe ici, il n'est pas question que mon fils vive sous le même toit qu'un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:55

pour une fois je suis bien d'accord avec toi ..

si colin est revenu, c'est qu'il a une idée derrière la tete .. me reconquérir, je n'y crois pas une seconde .. si cane n'y arrive pas ... je trouverai bien quelque chose pour le repousser ..
jill dit ça en sachant que colin a souvent été une de ses faiblesses .. mais cette fois ci elle ne retombera pas dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:46

Oh je suis flattée Jill, vraiment, je ne m'y attendais pas. Toi et moi d'accord, c'est tellement surprenant.
Enfin, tu devrais clairement aller voir la police Jill, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour ma grand-mère, pour Esther et pour mon fils s'il tout plaît. Pense aussi à Charly et Mathilda.


Mackenzie est très inquiète. Elle sait très bien que Jill ne sait pas dire à Colin de ce qu'elle sait.

Ne te laisse pas avoir une fois de plus, il faut que j'avertisse Devon du retour de Colin. Tu sais où il est parti ?

Elle regarde sa montre.

JT et mon fils ne devraient pas tarder mais je voudrais voir Cane avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:27

oui c'est surprenant .. mais une chose est sure .. c'est que nous aimions cette vieille chouette à notre façon .. dit elle en regardant le portrait de katherine


je fais confiance en cane pour protéger ses enfants qu'il aime plus que tout .. mais dit moi ça fait deux fois que tu évoques les jumeaux.. tu ne crois tout de meme pas que cane et lily négligent leurs enfants ..

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:45

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t102p25-mariah-rentre-a-la-maison#2323

Chloé décide de passer à la résidence Chancellor voir sa mère et en arrivant dans la propriété, elle aperçoit Cane en compagnie de son père dans le jardin mais elle préfère ne pas s'en mêler. Elle file directement à l'intérieur. Elle s'apprête à appeler sa mère à voix haute pour lui dire qu'elle est là quand elle entend des voix depuis le salon. Elle va voir et est stupéfaite d'y découvrir Jill en compagnie de... Mackenzie... elle les interrompt aussitôt
.

Bonjour Jill... Bonjour Mackenzie... Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es rentrée à Genoa?
Demande t-elle sur la défensive. Chloé ne se prive plus cette fois de montrer son ventre arrondi. Subitement, Chloé s'inquiète et si la fameuse femme que Chelsea a surpris avec William était Mackenzie. Elle veut en avoir le cœur net.
Depuis quand es-tu revenue ? Tu es de passage ?

_________________
Une surprise pour Jill - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:48

chloé ... vous aussi vous etes de retour ?


et pas toute seule à ce que je vois ..
dit elle en faisant référence à son ventre arrondi

je vous laisse discuter toute les deux .. je reviendrai plus tard mac quand cane sera rentré
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:58

Chloé sourit lorsque Jill précise qu'elle est revenue mais pas toute seule.

Et oui, me revoilà à Genoa et pas toute seule effectivement. Je suis enceinte... de Kevin et nous sommes de nouveau ensemble.

Très bien Jill, faites ce que vous avez à faire. Mackenzie et moi avons à parler je pense dit-elle en portant le regard sur Mackenzie.

_________________
Une surprise pour Jill - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:20

jill sourit .. soulagée .. un instant elle a cru que chloé aurait pu etre enceinte de william.. il en est rien ..

il va en avoir une belle surprise kevin .. tous mes voeux à tous les deux ..

jill se retire et va dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:12

Chloé ne sait pas si elle doit croire Jill sincère mais ça la touche malgré tout. Elle ne dit rien ensuite attendant la réponse de Mackenzie.

_________________
Une surprise pour Jill - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:15

Mackenzie en veut presque à Jill de l'avoir laissé seule avec Chloé. Elle n'a rien à lui dire et si elle est venue pour se venter d'être enceinte, Mackenzie a d'autres chats à fouetter.

Ecoute, je ne sais pas de quoi tu veux qu'on parle mais laisse-moi te dire que je n'ai rien à te dire justement alors si tu permets, je vais aller dans ma chambre en attendant que Cane ait terminé avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:49

Chloé n'a pas l'intention de rester là sans savoir.

Attends, je veux juste savoir une chose avant... Est-ce toi qui a fait l'amour avec William hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:53

Mackenzie avale sa salive de travers ne comprenant pas la question de Chloé.

Je te demande pardon ? Qu'est-ce que tu racontes Chloé ? Tu es enceinte alors je crois que tu devrais aller te reposer au lieu de raconter n'importe quoi. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:55

Ca va merci... Je vais bien... et je sais ce que je dis Mackenzie. William sortait avec ma meilleure amie Chelsea et tout allait bien jusqu'à hier.. Il s'est passé quelque chose et Chelsea a surpris William dans les bras d'une autre mais en te voyant, maintenant, j'en suis sûre... C'était toi n'est-ce pas ? Tu es à peine revenue que tu sèmes la zizanie!!!

_________________
Une surprise pour Jill - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:09

Mackenzie est sous le choc en apprenant que la petite amie de William les a surpris en train de faire l'amour mais elle refuse d'avouer quoique se soit devant Chloé. De quoi elle se mêle?!

Ecoute, ce n'est pas moi, tu te trompes d'ennemie Chloé je suis désolée pour ton amie maintenant laisse-moi tranquille...

Mackenzie s'en va dans sa chambre en attendant que Cane est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:45

Chloé se rend dans la cuisine pour parler avec sa mère. Esther est heureuse de découvrir sa fille et est surprise de la voir enceinte. Chloé ne parvient pas à lui dire la vérité et lui raconte à elle aussi que Kevin est le père de son bébé. Pendant ce temps, Mackenzie regarde des photos de son fils, de JT... Elle n'arrive toujours pas à croire à la fin de leur mariage mais elle sait qu'elle a fait le bon choix et de toute façon, elle ne pouvait pas lui pardonner... Elle est tellement impatient qu'il arrive à Genoa avec leur fils, ce n'est plus qu'une question d'heures. Elle retourne ensuite au salon pensant que Chloé est partie puis elle regarde par la fenêtre. Cane est toujours en train de discuter avec Colin...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:07

devon arrive au manoir chancelor, jill et mack seul etait au courrand qu'il etait rentrer il voulais parler a jill de son idée de reprendre un restaurant ou un bar. il soupire  un peu et frappe à la porte , il est a la fois anxieux et content de rentré mais comment sa famille biologique va l'acceuillir c'est une des nombreuse question qui trotte dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:44

Mackenzie quitte la fenêtre pour aller se servir une tasse de thé quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Elle s'imagine que c'est Cane qui a terminé de discuter avec son père dans le jardin. Elle va ouvrir la porte.

Cane! Entre!

Mais Mackenzie réalise que ce n'est pas Cane... C'est Devon... Au courant qu'il est de retour en ville, elle est contente de le voir. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler depuis qu'ils savent qu'ils sont du même sang.

Ah c'est toi Devon ! Je suis contente de te voir... Allez entre.
Elle lui fait la bise.

Excuse-moi, j'ai cru que c'était Cane. Il est en train de discuter avec son père dans le jardin. Tu ne les as pas croisés?

(stp essaie de faire un petit effort dans ta façon d'écrire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:46

(d'accord je corrigerais les fautes)
devon sourie et de voir Mack et lui demande
- j'ai eu ton message qu'est qui ce passe avec l'entreprise de grand mère, jill et toi vouliez que je rentre au plus vite , je suis là alors expliquer moi ce qui ce pase . cane le mari de ma sœur adoptive non je l'ai pas vu. je me demandais qu'est que c'etait cet tente dans le jardin . et toi coté cœur comme cela ce passe , tu compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:14

Tout d'abord Devon, je suis désolée de ne pas avoir été là aux obsèques de grand mère et à la lecture de son testament. Ça m'était impossible de revenir je n'étais pas prête pour lui dire adieu. Sa disparition m'a profondément accepté. Quand j'ai appris que grand mère a cédé son entreprise à Victor, j'ai compris que j'avais fait une belle erreur de partir vivre à New York. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'entreprise et crois moi que je le regrette. Je ne suis pas en train de contester le fait qu'elle t'ait cédé sa fortune mais nous ne pouvons pas laisser Victor gérer les Industries Chancellor. Je sais que c'est aller à l'encontre des volontés de grand mère mais c'est notre patrimoine familial qui est en jeu. J'ai proposé à Jill de s'unir tous les 3 et avec Cane aussi pour essayer de récupérer l'entreprise des mains de Victor. J'ignore comment mais si on met nos forces ensemble on peut gagner. Je t'avoue que le retour de Colin ne me rassure pas du tout et j'ignore ce qu'il fait là...

Lorsque Devon lui demande comment ça se passe côté coeur, Mackenzie change de tête.

Et ben côté coeur on ne peut pas dire que ça soit au beau fixe. Je viens de divorcer de JT d'où mon retour à Genoa. Je reviens vivre ici avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:48

Cane arrive à la propriété après son entrevue avec son père. Il frappe à la porte. Il se demande bien ce que Jill lui veut et qu'elle est donc la seconde surprise qu'elle lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:01

En attendant la réponse de Devon, Mackenzie va ouvrir la porte car quelqu'un a frappé. Excuse-moi, je reviens, nous reprendrons notre conversation après d'accord ? Elle a la surprise de voir Cane en ouvrant la porte.

Cane ? Je suis contente de te voir... Entre... Je suppose que tu as fini de discuter avec ton père... Jill t'a donc d'appelé et demander te passer. Devon est là, viens on va le rejoindre.

Ils arrivent dans le salon et retrouvent Devon.

Devon, Cane est là, nous allons pouvoir discuter tous les trois des Industries Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour Jill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour Jill
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» petite surprise au fiston..
» jill se repose ..
» Un retour surprise (William) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: