Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jill attend lauren
Mer 17 Oct - 12:10 par Jill Abbott

» Mariah retrouve Adam...
Mer 17 Oct - 12:02 par Adam Newman

» Avery vient soutenir sa sœur
Mer 17 Oct - 11:58 par Phyllis Abbott

» Danny/daisy
Mer 17 Oct - 11:52 par Daisy Carter

» En plein vol pour Las Vegas...
Mer 17 Oct - 7:55 par Abby Newman

» Nicholas vient rencontrer Eleonore...
Lun 15 Oct - 8:07 par Eleonore Wilson

» Hospitalisation de Jack et Sharon
Dim 14 Oct - 23:18 par Ashley Abbott

» Humeur du jour
Dim 14 Oct - 23:05 par Stitch Rayburn

» Nouvelle journée
Dim 14 Oct - 23:03 par Faith Newman

Partagez | 

Une surprise pour Jill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Sam 19 Mai - 10:09

Cane s'attendait à ce que ce soit Jill qui lui ouvre la porte. Il était prêt à lui dire qu'il ne pensait pas que la mauvaise surprise dont elle parlait s'agissait de son père. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir Mackenzie lui ouvrir. Elle dit qu'elle est contente de le voir. Lui est étonné et ravi en même temps. Il affiche un grand sourire. Il lui dit : - Si je m'attendais à te voir. - En voilà une de surprise. - Cette fois-ci meilleure que la précédente. - Non pas que je ne sois pas content de voir mon père. - Mais avec lui il faut s'attendre à tout. - Même si il m'a dit qu'il n'avait rien en tête cette fois-ci juste reconquérir Jill. - Tu le crois?.
En plus des deux surprises, en voilà une troisième. Cane ne s'attend pas non plus à voir Devon. Il n'a prévenu personne de son retour. Comment se fait-il qu'il n'est pas allé voir Neil hospitalisé et sa soeur Lily. Il faudra qu'il le lui demande. Cane suit Mac qui informe Devon de son arrivé. Il est là à priori pour discuter des Industries Chancellor. Il veut vraiment en être sur et il demande : - C'est pour cela que Jill m'a fait venir. - Pour discuter de Chancellor. - Mais ou est Jill.
Il arrive vers Devon. Il s'approche et il lui donne une tape sur l'épaule. - Salut mon vieux. - Tu as terminé ton tour du monde. - Est ce que tu es passé par l'Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Dim 27 Mai - 23:56

Cane lui demande si elle croit que Colin est revenu juste pour reconquérir Jill.

Je ne peux pas te dire pour ton père mais je ne veux surtout pas qu'il revienne vivre ici. Je l'ai d'ailleurs fait comprendre à Jill. Je viens de divorcer de JT et il doit arriver cet après-midi avec mon fils... Je ne veux pas qu'il soit en contact avec ton père, tu comprends? Je n'ai aucune confiance en lui...

Je ne sais pas où est passée, Jill... Elle était là tout à l'heure puis Chloé est arrivée... Nous avons discuté un peu mais après tout ce qu'elle a enduré, elle n'a vraiment pas changé. Apparemment, elle est enceinte et vient de rentrer elle aussi à Genoa, tu le savais ?

(Devon?)
Devon Winters

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Lun 28 Mai - 10:23

(je suis là)
devon souri a cane et dit
- mais il faut qu'elle soit là pour decider de quoi ce soit pout l'entreprise de notre grand mère mac c'etait sa fille. et oui cane je suis de retour, j'ai eu juste un message de ta femme pour parlé de notre père j'ai pas eu le temps de la rappelle il m'a paru urgent de venir ici puisqu'e sait jill et mac qui m'on demander de rentré plus tôt
il réfléchissait a comment decider si jill n'etait plus avec eux
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 30 Mai - 9:49

jill a entendu plusieurs fois la porte d'entrée s'ouvrir ... elle arrive dans la pièce principale et y voit cane et devon ..

je ne savais pas que tu étais rentré devon .. comment vas tu ??

alors cane .. tu as vu la surprise dans le jardin .. et la seconde c'était pour mackenzie qui revient elle aussi s'installer à génoa ..
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 30 Mai - 17:02

Mackenzie fait part à Cane qu'elle est entrain de divorcer avec Jt. Celui-ci va arriver pour lui ramener leur fils. Il en est désolé. Il ne savait pas que ça allait mal entre eux. Il lui fait savoir : - Je suis vraiment désolé de ta séparation avec Jt. - Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi. Il n'oublie pas que c'est grâce à elle qu'il a la chance d'avoir deux merveilleux enfants en bonne santé. Il lui dit aussi qu'il est du même avis qu'elle au sujet de Colin : - Je te comprends. - Mon père m'a demandé pour voir les jumeaux. - Je ne veux pas qu'il les rencontre tant qu'il n'a pas fait ses preuves. - Pour ce qui est de rester ici tu devras en discuter avec Jill.
Elle affirme qu'elle a rencontré Chloé. Apparemment elle serait toujours égale à elle-même. Il ne savait pas non plus qu'elle était rentrée. En plus elle est enceinte. Il va en avoir des choses à raconter à Lily. Elle ne sait même pas qu'il est dans la maison de Katherine. - Je me demande comment Kevin va réagir quand il apprendra que son ex-femme est revenue. - Tu sais si elle est enceinte de Kevin. - ça fait longtemps qu'elle a quitté Génoa. - Elle ne doit pas pouvoir cacher sa grossesse.
Cane répond ensuite à Cane qui dit avoir eu un message de Lily par rapport à Neil et à son hospitalisation. Il lui raconte vite fait les faits : - Ton oncle Malcolm est revenue et tu dois savoir qu'entre Neil et lui ça n'a jamais été le grand amour. - Ils se sont battus. - On en connait pas encore les vrais raisons. - Toujours est il qu'Ashley a retrouvé Neil au parc ensanglanté et inconscient. - Elle a appelé immédiatement les secours. - Mais surtout n'en parle pas devant les jumeaux. - Nous voulons les préserver. - Ils ne savent pas que Lily a passé toute la nuit à l'hôpital. - Nous trouverons bien quelque chose à leur dire qui n'ont rien à voir avec cette bagarre.
Jill arrive. Elle parle à Devon. Elle non plus ne savait pas qu'il était revenu. C'est alors qu'elle demande à Cane comment il a trouvé la surprise dans le jardin. Il sourit et répond : - Il voudrait que tu lui apportes quelques bières pour son confort personnel. - Fait moi le plaisir pour le bien de tous de dire à Colin de se prendre une chambre au club. - Ou mieux encore de repartir de Génoa. - Pour le moment nous sommes réunis pour parler de l'avenir de Chancellor d'après ce que j'ai pu comprendre. - Mais je ne comprends pas ce que je fais là. - Puisque je travaille pour Jabott.
Devon Winters

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Jeu 31 Mai - 10:04

devon sourie a la vu de sa tante et finit pas dire
- bon maintenant qu'on est tous là , il va falloir decider ce qu'on va faire, et jill , ma cher tante je te rappelle que c'est toi qui m'a dit de rentrer plus tôt.  cane  ne t'en fait pas je ne le dirait pas au jumeau ,
devon attendait de voir ce que jill et mac repondrai a cane pour le fait qu'il travaille a jabott
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Jeu 7 Juin - 20:44

Ne sois pas désolée Cane, c'est la vie... et il faut continuer à vivre. Je vais retrouver mon fils alors ça va déjà mieux. Mais mettre fin à mon mariage n'a pas été facile.

Tu sais, Chloé ne cache pas sa grossesse, son ventre se voit alors ça paraîtrait compliqué mais j'ai de la peine pour Kevin qui va se retrouver encore avec elle... Enfin bref, je n'ai pas envie de me mêler de ça. Il y a plus important et effectivement je parle de Chancellor. J'ignorais que tu bossais chez Jabot Cane mais il faut que tu saches que je suis déterminée à récupérer l'entreprise des mains de Victor et j'ai besoin de ton aide. Je veux que l'entreprise revienne dans la famille et tu en fais parti aussi.
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Sam 9 Juin - 13:08

mac et devon ont raison cane ... nous devons nous unir malgré les différents de certains dit elle en regardant mac pour récupérer chancellor des mains de victor ...

il a escroqué katherine dans les moments où elle n'avait plus toute sa tete pour lui faire changer son testament .. parce qu'autrement jamais elle ne l'aurait nommé pour diriger chancellor ..

il a ensuite profité pour fusionner chancellor avec newman....
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Dim 10 Juin - 15:23

Cane est rassuré. Devon ne dira rien au sujet de ce qu'il lui a révélé par rapport à Neil au jumeau. Puis très vite la conversation s’enchaîne sur les Industries Chancellor. Chacun voudrait savoir si Cane va s'allier avec Jill Mac et Devon. Il est surpris. Il ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Mac est plus déterminée que jamais à ce que l'entreprise familiale revienne à ceux qui en font partie. Même si tout le monde n'a pas du sang de Katherine Chancellor dans les veines. Mackenzie est sa petite fille ainsi que Devon son petit fils. Jill a cru pendant une période qu'elle était la fille biologique de Katherine. Il n'en est rien. Mais ces deux-là ont été aussi complices qu'ennemies pendant des années. Quant à Cane il n'est que le fils de Colin et de Geneviève. Il s'est fait passé pour le fils de Jill. Il n'en est rien. Il est touché que plus personne ne lui en veuille malgré cette tromperie et qu'on veuille bien lui faire confiance. Jill pense à une escroquerie de la part de Victor. Il le sait impitoyable mais de là à soudoyer sa plus vieille amie. Il n'arrive pas à se faire à cet idée. Il est bien chez Jabott. Il apprécie de travailler avec sa femme. Ils forment à eux deux une bonne équipe. Il ne sait pas quoi penser de leur demande. Alors il dit : - Qu'est ce que vous attendez de moi exactement. - Comment je peux vous aider à récupérer les industries.
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 13 Juin - 12:11

on sait quand le testament a été rédigé .. si on peut prouver qu'à cette période katherine avait des pertes de mémoire et qu'elle n'avait plus toute sa tete .. avec l'aide de michael on pourra facilement faire annuler ce testament .. et faire valoir l'avant dernier ..

moi je n'ai hérité que d'une stupide boite à musique alors peu importe de l'a rendre mais toi devon .. es tu pret à rendre tout l'argent qu'elle t'a légué ..

parce que tu ne dois pas etre sur l'avant dernier testament .. elle ne devait pas savoir que tucker était son fils et toi son petit fils .. alors avant de comploter .. on pourrait exploiter cette piste tout à fait légale ..
Devon Winters

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 13 Juin - 15:31

j'en ai garder une parti sur un compte , mais j'ai dépenser un parti pour le tour du monde donc je sais pas si je pouvais car j'aurai voulu acheter un club avec pour les jeunes d'ici
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 13 Juin - 23:42

Cette boite à musique a une valeur importante et grand-mère n'aurait pas aimé qu'on s'en sépare mais si on la vend aux enchères, nous pourrions peut-être en tirer un profit important. Après, je ne veux pas t'obliger à la vendre Jill, je comprendrais... Mais il faut que tu nous rassures sur une chose... Colin... Pourquoi est-il revenu à Genoa City ?

Cela m'inquiète vraiment... Devon, il faut que tu restes sur tes gardes, Cane toi aussi... Je ne veux surtout pas que Colin se mette en travers de notre chemin.

A nous tous, on peut arriver à racheter les Industries Chancellor à Victor même si j'aurais aimé qu'il nous cède l'entreprise sans qu'on ait besoin de donner un centime. Cette entreprise c'est la nôtre, il nous l'a volé.
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Ven 15 Juin - 16:06

colin a surement la testostérone qui lui monte à la tete .. voilà pourquoi il est revenu ..

il ne s'est jamais occupé des industries chancellor . .ce n'est pas maintenant que ça va commencer ..

je suis allée jusqu'en suisse mener mon enquete sur cette fameuse boite à musique et ça n'a rien donné .. katherine s'est bien fichue de moi ..

aux enchères ou à la poubelle .. c'est du pareil au meme pour moi ..

c'est ce que je dis , il nous a volé cet entreprise en profitant des absences de mémoire de katherine .. et ça on peut le prouver ..

alors on est tous d'accord ..

JT Hellstrom

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Sam 16 Juin - 16:14

Mackenzie Browning a écrit:
Cette boite à musique a une valeur importante et grand-mère n'aurait pas aimé qu'on s'en sépare mais si on la vend aux enchères, nous pourrions peut-être en tirer un profit important. Après, je ne veux pas t'obliger à la vendre Jill, je comprendrais... Mais il faut que tu nous rassures sur une chose... Colin... Pourquoi est-il revenu à Genoa City ?

Cela m'inquiète vraiment... Devon, il faut que tu restes sur tes gardes, Cane toi aussi... Je ne veux surtout pas que Colin se mette en travers de notre chemin.

A nous tous, on peut arriver à racheter les Industries Chancellor à Victor même si j'aurais aimé qu'il nous cède l'entreprise sans qu'on ait besoin de donner un centime. Cette entreprise c'est la nôtre, il nous l'a volé.

JT envoie un texto à Mackenzie depuis l'avion...

Code:
Salut Mac... Nous allons atterrir d'ici d'une heure... Ca plairait aux enfants si tu viens nous chercher à l'aéroport... Nous pourrions ainsi prendre un verre quelque part tous ensemble.. Dylan est excité, il veut vraiment retrouvé sa maman... Si tu ne peux pas, je te rejoindrai au Manoir... ♥️

JT n'a pas pu s'empêcher de lui envoyer un cœur... Il aime toujours Mackenzie, malgré tout ce qui est arrivé...
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Lun 25 Juin - 10:36

Es tu certaine Jill que ça ne l'interessera pas maintenant vu qu'il y aura de l'argent à se faire ?

Bon ok tu me laisses gérer alors pour la boîte à musique.

Nous allons récupérer l'entreprise de grand mère croyez moi nous gagnerons. Je n'ai jamais été intéressée par l'entreprise jusqu'à présent mais elle doit rester dans la famille. C'est l'héritage de mes enfants, petits enfants... ceux de Devon...

Mackenzie lit le message qu'elle a reçu de JT.

Je vais devoir vous laisser. C'est Jt. Il me demande de venir accueillir mon fils à l'aéroport. Je mangerais sur le chemin. Je vous souhaite une bonne après midi et nous restons en contact Cane et Devon. Embrassez Lily et les enfants pour moi.
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mar 26 Juin - 10:56

je ne vais rien lui raconter de tout ça ..

et bien moi j'irai voir michael pour lui parler de tout ça .. et avoir son avis ..

à plus tard ...

elle quitte la pièce ..va chercher deux bières pour les apporter à colin avant qu'il ne fasse irruption dans la maison ..
Mackenzie Browning

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mar 26 Juin - 23:42

Passez une bonne après-midi... On se voit plus tard. Je file maintenant pour être à l'heure, je dois encore prendre mon déjeuner à l'aéroport et l'heure tourne.

Suite ici : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t173-mackenzie-attend-jt-dylan-et-reed
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mar 3 Juil - 17:53

Tout le monde part. Jill veut avoir l'avis de Michaël. Mackenzie va chercher son fils à l'aéroport. Elle demande à Cane de saluer Lily et les enfants. Il lui dit qu'il n'y manquera pas. Il ne reste plus que Devon. Il dit vouloir acheter un club pour les jeunes. Cane lui demande : - Quel genre de club veux tu acheter?. - Est ce que tu sais si ce sera dans le quartier des entrepôts ?. Il y a déjà le Néon Ecarlate labas.
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Mer 26 Sep - 0:06

Résumé du sujet :
Colin Atkinson est sorti de prison. Il débarque au Manoir Chancellor dans le but de retrouver Jill. Celle-ci réagit assez mal en le voyant et veut appeler la police. Colin prétend avoir payé pour ses crimes et veut reprendre sa vie en mains tout en recommençant avec elle mais Jill refuse. Colin refuse de partir et se sent même prêt à camper devant la porte jusqu’à qu’elle comprenne qu’elle a besoin de lui. Elle se laisse peu à peu attendrir et accepte de lui donner à boire. Une fois seul dans le jardin, un homme pointe son nez et menace Colin avec une arme. L’homme exige les 100 000 dollars qu’il lui doit. Il dispose d’une semaine pour le payer. Pendant ce temps, Jill apprend le retour de Mackenzie. Jill ne peut pas s’empêcher de l’accabler quand elle apprend son divorce avec JT mais elle se rétracte lorsque Mackenzie lui raconte ce qui s’est passé. Elle la rassure également au sujet de Colin que Mackenzie a aperçu. Elles parlent également des Industries Chancellor que Mackenzie souhaite à tout prix récupérer des mains de Victor. Jill accepte de céder la boite à musique de Katherine à Mackenzie. Celle-ci sait quoi en faire. Elles en viennent à parler de William et Mackenzie lui avoue avoir recouché avec lui ce qui ne plait pas à Jill… Pour elle, Mackenzie n’aurait pas dû revenir si c’était pour semer la zizanie dans la vie de William. Chloé arrive et apprend à son tour le retour de Mackenzie et comprend que c’est elle la femme qui a couché avec William. Plus tard, Cane, Devon, Jill et Mackenzie s’entretiennent au sujet des Industries Chancellor et essaient ensemble de trouver une solution. Mackenzie reçoit ensuite un message de JT lui demandant de venir le chercher à l’aéroport lui et les enfants.

MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   

Une surprise pour Jill
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4