Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
jill  se repose .. EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
jill  se repose .. EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
jill  se repose .. EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
jill  se repose .. EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
jill  se repose .. EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
jill  se repose .. EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
jill  se repose .. EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
jill  se repose .. EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
jill  se repose .. EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jill se repose ..

Aller en bas 
+3
William Abbott
Chloé Mitchell
Jill Abbott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyDim 7 Mai - 17:08

jill est seule pour le moment .. elle espère que cane va bientot se reveiller ainsi que michael.. .. elle n'a pas eu de nouvelles de william .. elle soupire .. depuis que fenmore a brulé elle s'ennuie .. il faut absolument qu'elle voit à nouveau victor .. qu'elle puisse récupérer les industries chancellor .. elle pense tout à coup à colin ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyVen 12 Mai - 16:42

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam

Chloé arrive au manoir Chancellor pour passer un moment avec sa mère et qu'elle puisse profiter un peu de son petit fils. Elle entre et appelle sa mère mais elle ne semble pas être à la maison. Elle arrive dans le salon et aperçoit Jill.

Ah bonjour Jill... Excusez-moi, vous savez quand ma mère revient? Je voulais qu'elle voit Sean... Comment allez-vous? Vous êtes sortie de l'hôpital... J'ai appris ce qui vous est arrivé. J'en profite pour vous présenter mon fils.

Et j'espère que Mackenzie n'est pas là, je n'ai aucune envie de la croiser...

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 13 Mai - 14:21

elle sort de ses pensées lorsque chloé entre dans le salon avec son fils ...

bonjour chloé ... non mackenzie n'est pas là .. quant à esther je ne sais pas où elle se trouve .. maintenant que nous partageons la maison et qu'elle n'est plus gouvernante .. elle n'est plus aussi présente ..

oui je suis sortie et je tourne en rond .. je dois absolument retrouver une occupation maintenant que la boutique de lauren a brulé ..

montrez moi votre petite merveille .. rien de tel que les bébés pour redonner du baume au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyLun 15 Mai - 8:44

Oui c'est vrai qu'elle a pas mal d'occupations depuis qu'elle a pris sa retraite, j'aurais dû l'avertir que je voulais passer pour savoir si elle était la ça sera pour une autre fois. Au moins cela m'a permis de vous voir un peu...

Je n'arrive toujours pas croire que la boutique ait brûlé et j'espere sincèrement que Fen sera innocenté car il n'a pas pu faire ça. Il ne faut pas que vous perdiez espoir Jill. Avec l'argent de l'assurance, vous ferez reconstruire la boutique. Je sais que vous avez tout perdu dans l'histoire mais je ne pense pas que Chelsea serait contre de vous prêter des locaux... Je travaille toujours avec elle mais je ne reprendrais pas de suite le travail.

Elle tend Sean à Jill.

Voilà je vous présente mon fils. Vous voulez le prendre ? Dit-elle alors qu'au fond d'elle, elle sait que Jill est la 2eme grand mère de son fils mais c'est un secret....

Vous serez un peu comme une 2eme grand mère pour lui car après tout Cordelia est sa sœur et c'était votre petite fille.

Si je peux faire quoique se soit pour vous changer les idées Jill, vous pouvez compter sur moi. On ne s'est pas toujours entendu toutes les deux mais les choses sont différentes aujourd'hui.

Elle décide de ne pas lui parler d'Adam.

Savez vous où je peux trouver William? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparemment Reed et Johnny ont disparu...

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 20 Mai - 14:14

elle prend le petit sean dans les bras .. le regarde avec tendresse ..

il est magnifique .. il ressemble à cordelia vous ne trouvez pas ..

vous savez je ne voudrais pas prendre la place de gloria .. j'ai su qu'elle était de nouveau en ville .. au chevet de michael.. je pense que quand son fils sortira du coma et rentrera chez lui.. elle va vous accaparer et vous rendre la vie impossible .. la connaissant ..

et kevin le pauvre .. n'osera jamais dire à sa mère de partir ..

c'est vrai que toutes les deux nous avons eu des frictions .. mais vous etes avec kevin maintenant .. et plus avec mon fils .. si seulement mackenzie pouvait trouver quelqu'un d'autre .. comme se remettre avec jt par exemple .. il est quand meme le père de son fils ..

je ne suis pas au courant pour les enfants de victoria ... qu'est ce qui s'est passé .. j'appelle william ..
dit elle en cherchant son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyLun 22 Mai - 22:55

Chloé sourit quand Jill souligne que Sean ressemble à Cordelia mais ça la met en même temps mal à l'aise car ils n'ont pas seulement la même mère mais aussi le même père donc forcément, il y a une profonde ressemblance entre eux.

Ils ont probablement hérité tous les deux de mes gênes mais Sean ressemble aussi beaucoup à son père... Kevin ne vous dira pas le contraire. Il aime son fils comme il aimait Cordelia même si ce n'était pas sa fille.

Quand Jill parle de Gloria, Chloé n'est franchement pas ravie.

Vous savez, Gloria, ne s'est pas montrée tendre avec moi. Elle ne me pardonne pas le mal que j'ai fait à Kevin. Je ne peux pas lui en vouloir mais je voudrais tant qu'elle me donne une seconde chance donc oui, je sais qu'elle va me rendre la vie impossible. Seulement, elle risque de se mettre Kevin à dos en agissant ainsi... Vous vous trompez, je suis sûre que Kevin lui dira d'arrêter tout ça d'une manière ou d'une autre. Il ne la laissera pas me traiter ainsi. J'ai confiance en lui.

Chloé se met à rire quand Jill parle de Mackenzie.

A propos de William, je sais que je n'ai pas toujours été honnête avec lui... Je lui ai privé de sa fille en racontant que Cane était le père et je le regrette aujourd'hui mais c'est du passé. Je partage cependant votre avis concernant Mackenzie. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir couché avec William alors qu'il était avec Chelsea. Si elle pouvait quitter à nouveau la ville, je n'ai absolument pas envie de la croiser et je suis bien contente d'avoir déménagé même si j'étais bien ici

Dites à William de passer, je voudrais lui parler de quelque chose d'important en privé. Ne me demandez pas quoi mais vous le saurez bien assez vite de quoi il s'agit. Evidemment, c'est au sujet d'Adam.

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 3 Juin - 14:19

vous comprendrez lorsque votre fils sera plus grand .. il y a un lien particulier qui se développe au fil des années qui est différent de celui qu'on a avec une fille .. meme si bien sur on les aime aussi fort .. mais un fils pardonne tout à sa mère .. plus qu'une fille .. et une mère sera bien plus ferme avec sa fille que son fils .. et c'est bien pire avec les belle filles qu'on trouve pas assez bien pour notre garçon.. je peux donc comprendre gloria car je fais la meme chose avec william ..


elle soupire ..

ne me parlez pas de mackenzie .. elle se croit la patronne des lieux .. si je dois appeler son père pour lui dire que sa fille se prend pour une diva et qu'il l'a fasse redescendre sur terre.. je le ferai ..

c'est du passé chloé .. l'important c'est que william a su qu'il était père et qu'il a aimé cordelia de plus profond de son ame ..

vous voulez que william vienne ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyLun 5 Juin - 11:00

Je sais que j'ai encore des longues années devant moi avant de voir mon fils avec une petite amie et je ne connaitrais jamais ça avec Cordelia puisqu'elle n'est plus là. Je n'aurais jamais cette chance de voir ma petite fille porter sa robe de mariée et épouser l'homme que j'aime mais à la différence de vous ou Gloria, je sais que jamais je ne me serais permise de m'immiscer dans sa vie privée même pour la protéger. Il faut respecter les choix de ses enfants même si ce ne sont pas forcément les bons...

Mais je peux vous comprendre et je comprends aussi Gloria. Nous ne réagissons pas tous ou toutes de la même manière.


Je vois que vous portez grandiosement Mackenzie dans votre cœur. Très bien, je ne vous parle plus d'elle de toute façon, je n'y tiens pas du tout. William aimait profondément sa fille et je ne lui en ai jamais voulu pour ce qui s'est passé le soir de l'accident...

Oui je veux que vous fassiez venir William ici et j'ai besoin de lui parler en privée.

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMer 14 Juin - 12:55

elle appelle william et toutes les deux attendent son arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 24 Juin - 14:57

Chloé pose Sean dans le berceau que sa mère a acheté pour lui et l'endort paisiblement avant l'arrivée de William...

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 24 Juin - 19:03

Après avoir quitté l'appartement de Chloé et Kevin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam#10265


William arrive devant le Manoir et frappe à la porte... Il attend patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyDim 25 Juin - 13:49

voilà sans doute william ..

elle se lève .. va ouvrir ..

bonjour mon chéri ..est ce qu'on a retrouvé les enfants .. est ce qu'ils vont bien .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 1 Juil - 11:02

Salut William... Désolé de t'avoir dérangé mais il fallait vraiment que je te parle. Je suis désolée pour Reed et Johnny, j'ai informé ta mère de la situation. Avez-vous pu avoir des nouvelles avec Victoria?

Elle se tourne ensuite vers Jill.

Jill, pouvez-vous me laisser seule avec William s'il vous plait? Nous vous informerons tout après mais j'ai quelque chose à dire à William et je veux être seule avec lui pour le faire.

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyDim 2 Juil - 15:54

Jill Abbott a écrit:
voilà sans doute william ..

elle se lève .. va ouvrir ..

bonjour mon chéri ..est ce qu'on a retrouvé les enfants .. est ce qu'ils vont bien ..  ..

Chloé Mitchell a écrit:
Salut William... Désolé de t'avoir dérangé mais il fallait vraiment que je te parle. Je suis désolée pour Reed et Johnny, j'ai informé ta mère de la situation. Avez-vous pu avoir des nouvelles avec Victoria?

Elle se tourne ensuite vers Jill.

Jill, pouvez-vous me laisser seule avec William s'il vous plait? Nous vous informerons tout après mais j'ai quelque chose à dire à William et je veux être seule avec lui pour le faire.


Bonjour maman ! dit-il en entrant, lui dépose un baiser sur sa joue... William secoue doucement la tête... Non, nous n'avons toujours pas retrouvé les enfants...

En s'avançant dans la pièce, il aperçoit Chloé et son bébé dormant dans le berceau installé dans le salon..
.

Salut Chloé, merci... dit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle est désolée pour les enfants et qu'elle a informé sa mère de la situation... Oui, tu as bien fait... Nous n'avons encore aucune piste... Victoria a voulu donné une interview à GBuzz, afin de signaler la disparition des enfants, peut être que cela va nous aider à les retrouver...

Lorsque Chloé insiste auprès de Jill pour parler seule à seul à William, il est un peu surpris... Il regarde sa mère répondre à Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMer 5 Juil - 14:04

il faut garder la foi.. reed est un jeune homme intelligent .. il fera tout pour protéger son petit frère ....
je vais dans ma chambre .. appelez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit ..


elle quitte le salon .. laisse son fils avec chloé ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 8 Juil - 14:53

Une fois seule avec William, Chloé angoisse à l'idée d'annoncer la nouvelle à William mais elle doit le faire.

Nous sommes enfin seuls... Je ne voulais pas chasser ta mère ainsi mais je dois t'annoncer quelque chose et je souhaitais être seule avec toi à ce moment-là... Quant aux enfants, j'espère que vous les retrouverez vite.

Ce que je dois te dire n'est pas simple William, tu vas avoir un choc parce que personne ne pouvait imaginer que ça arriverait et je ne sais pas comment tu vas gérer ça mais c'était à moi de te le dire parce que cela concerne notre fille.

J'aimerais te dire qu'elle est vivante, qu'elle est toujours parmi nous mais ce n'est pas ça... Nous avons énormément soufferts tous les deux de l'avoir perdu, j'ai mis longtemps à m'en remettre... et rien ne pourra venir combler ce vide qui est en moi même si j'ai Sean et que j'ai cette chance d'avoir retrouvé l'amour de ma vie, Kevin... Je suis allée sur le lieu de l'accident où notre petite fille a été renversée... J'avais besoin de m'y recueillir, souviens-toi, nous avions déposé des fleurs et je voulais "présenter" Sean à sa grande soeur qui nous regarde depuis les étoiles. Je suis sûre qu'elle m'entendait mais à ce moment-là, quelqu'un a fait irruption et c'est ça ce que je veux te dire... je veux te dire qui est cette personne. S'il te plait, assis-toi..
. Chloé marque une pause avant de lâcher la bombe. C'était Adam, William... Je suis désolée de te dire ça mais Adam est vivant...

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyLun 17 Juil - 19:25

William regarde Chloé et écoute ce qu'elle a à lui dire... Il est attentif mais lorsqu'elle termine sa phrase, il se met à rire...

Tu es très douée pour me faire marcher Chloé ! Tu as dû voir le fantôme d'Adam qui rôde aux alentours de l'accident, son âme n'est pas en paix alors il vient hanter ce lieu où il a commis l'irréparable, il a tué une petite fille qui n'a jamais rien demandé... C'est un meurtrier et il n'est pas allé au paradis, alors il profite pour venir hanter ce lieu... Je ne suis pas mécontent qu'il soit en enfer et qu'il ne puisse pas allé aux portes du paradis... Mais ça a dû être très traumatisant pour toi Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyLun 17 Juil - 22:17

Chloé écoute William lui dire qu'elle est très douée pour le faire marcher et il ajoute qu'Adam est venu vanter le lieu de la tragédie...

William... Je sais que ça peut paraître improbable mais je t'assure que ce n'était pas le fantôme d'Adam... J'y ai d'abord cru que je voyais son fantôme avant de réaliser que c'était reel. Je l'ai touché c'était bien lui... Je suis désolée de te l'annoncer mais Adam est bel et bien vivant. Il va falloir l'accepter... Tu risques de ne pas comprendre mais j'ai décidé de pardonner à Adam. Ce n'était qu'un accident, je t'assure qu'il n'a jamais voulu tuer notre petite fille. Il aurait dû assumer son geste pour qu'on puisse vivre en paix et faire plus facilement notre deuil. Adam va se dénoncer à la police mais je ne veux pas l'accabler davantage... Je n'ai pas la force ni l'envie de replonger dans tout ça... Tu sais par où je suis passée quand on a perdu notre fille. J'ai enfin réussi à m'en sortir et à reprendre ma vie en mains. J'ai retrouvé Kevin je viens d'avoir un nouvel enfant qui ne remplacera jamais Cordelia et elle restera à jamais dans mon coeur. Mais enfoncer Adam au risque de souffrir, je n'en ai pas la force. Ne te mets pas en colère s'il te plaît, je le fais pour ma santé mentale et mon bien être. Cordelia aurait aimé qu'on poursuivre notre vie et qu'on soit heureux tous les deux. Notre fille était la prunelle de nos yeux, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. On a déjà failli la perdre quand elle est tombée malade ça était une période difficile aussi

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptySam 22 Juil - 18:51

William ne comprend pas lorsqu'il écoute Chloé lui répondre... Il fronce les sourcils, son sourire disparaît, la colère traverse ses yeux et le fait que Chloé pardonne à Adam c'est la goutte qui fait déborder le vase... Dans un accès de colère, William fait tomber un vase de Chine qui se brise en mille morceaux... Il lâche un cri de colère et renverse l'étalage qui se trouve sur la cheminée...

Comment oses-tu me dire ce genre de choses ?! Adam est vivant et toi tu lui pardonnes tout !!! Mais quelle genre de mère es-tu pour tourner le dos à notre petite fille !!!! dit-il en cassant ce qui se trouve à portée de main... Avec le bruit que cela cause, il s'attend à ce que sa mère les rejoigne au salon... Il lance des éclairs à Chloé... Mon Johnny a disparu, Reed l'a emmené, on les cherche et tout ce que tu trouves à faire c'est m'appeler pour me dire que Adam est vivant et que tu lui as tout pardonné !!! Je ne comprends pas Chloé !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMar 8 Aoû - 9:53

Chloé savait qu'en annonçant la nouvelle à William, ça allait être difficile et qu'il allait mal réagir. Pour couronner le tout, elle lui annonce qu'elle a décidé de pardonner à Adam et de ne pas l'enfoncer. Alors quand William se met à briser tout ce qu'il trouve sur son passage, le visage de Chloé se décompose et elle est terrifiée. Elle se met à crier de toutes ses forces pour le supplier d'arrêter. William! Je t'en supplie arrête ! Calme-toi ! Elle tente de s'approcher de lui pour essayer de le calmer et le serrer contre elle. Par pitié arrête !!! Je t'en prie, tu me fais peur... Je ne t'ai jamais vu ainsi. Jill, aidez-moi ! Elle appelle la mère de William à l'aide tellement elle se sent impuissante pour calmer William.

Chloé réalise qu'il était trop tôt pour annoncer la nouvelle à William surtout avec ce qu'il traverse avec Johnny et Reed. Ce n'était pas le moment mais elle ne voulait pas que William l'apprenne par quelqu'un d'autre. C'était à elle de le faire et elle peut comprendre l'incompréhension de William.

On reparlera de ça plus tard mais tu n'as pas le droit de dire que je tourne le dos à notre petite fille. As-tu écouté ce que je t'ai dit et pourquoi je ne souhaite pas accabler Adam... tu sais par où je suis passée et je ne veux pas replonger William... Mais par pitié, arrête, calme-toi, je t'en supplie. Je le te redemande une nouvelle fois, je ne t'ai jamais vu dans un état pareil...

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMar 8 Aoû - 13:01

Alors qu'elle était sortie Esther rentre au manoir et découvre Chloé et William en pleine

Chloé ? Qu'est ce que tu fais ici ? On devait se voir aujourd'hui ?

Lorsqu'elle vit l'état de la pièce Esther compris qu'elle était arrivée en plein milieu d'une dispute entre Chloé et William.

Mais que s'est t'il passé pour que le salon soit dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMar 8 Aoû - 14:14

Chloé et William sont interrompus par l'arrivée d'Esther.

Maman... Tu tombes bien... Je t'expliquerai ce qui s'est passé mais s'il te plaît aide-moi à raisonner William.

Chloé réalise que William a cassé un vase qui appartenait à Katherine et qui avait de la valeur. Esther y tenait tant...

William... Regarde ce que tu as fait... Tu me fais peur... Chloé est en pleurs face à la situation.

_________________
jill  se repose .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyMar 8 Aoû - 14:48

Lorsque Esther s'aperçoit que William a cassé un vase ayant appartenu à Katherine, elle fut déçue par le comportement de William

Écoutez William je ne pense pas que ce que vous a dit ma fille mérite que vous vous mettiez dans cet état, surtout que vous venez de casser un vase ayant appartenu à madame Chancellor au qu'elle elle tenait beaucoup. Et votre mère risque d'être déçue que vous l'ayez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyJeu 10 Aoû - 9:08

Lorsque Chloé tente de se rapprocher de William pour le prendre dans ses bras, il la repousse... Il est en colère et il tourne le dos à Chloé pour cacher ses larmes... Tout lui retombe dessus en ce moment et le fait que Adam soit en vie est la goutte de trop qui a fait déborder toutes ses émotions enfouies...

Esther fait son entrée et il réalise qu'il a cassé un des vases que sa mère aime tant... Il regrette mais ce qui est fait est fait... Il essuie rapidement ses larmes et se tourne vers Esther pour lui faire face, regarde Chloé qui est en pleurs et effrayée... C'est lui qui voudrait la prendre dans ses bras... Il regarde Esther...

Pardonnez-moi Esther, je suis désolé... Pourriez-vous me laisser quelques minutes avec Chloé, je vous promets qu'elle ne risque rien avec moi... Il essaie de lui adresser un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

Bien qu'elle était déçue que William ait cassé le vase, Esther remarqua que William avait l'air de sans vouloir et décider de laisser William et Chloé discuter 5 minutes.

Bien, si vous vous avez besoin de moi je serais dans la cuisine. Esther adressa alors un léger sourire à William avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jill  se repose .. Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jill se repose ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: