Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une surprise pour Jill

Aller en bas 
+5
Ashley Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Jill Abbott
Colin Atkinson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:41

comme si je ne te connaissais pas colin .. on ne dine pas au club quand on campe .. on se contente d'un sandwich ..je peux demander à esther de t'en préparer un .. après ne me demande plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:33

Si je campe ici c'est pour toi ma chérie pas pour mon plaisir ! Et si j'ai envie d'aller dîner au Club, libre à toi de m'accompagner ou pas ! Mais pour l'instant, je n'ai pas envie d'un sandwich, je te remercie... Si tu ne désires pas m'accompagner, libre à toi de t'en aller... dit-il un peu vexé par les propos de Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:08

et bien fait comme bon te semble colin .. de toute façon, tu n'en fait qu'à ta tete .. mauvaise soirée à toi .. jill referme la porte et va dans le salon lire le journal ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:22

Une surprise pour Jill - Page 2 Ererer10

l'homme a suivi colin depuis l'australie jusqu'à génoa .. il connait tous ses faits et gestes .. il s'est pointé dans le jardin des chancellor, revolver à la main et a entendu toute la conversation de colin avec sa dulcinée ... une fois la porte refermée .. il s'avance vers colin installé sur son transat ..

elle a du caractère .. tu vas avoir du mal à la mettre dans ton lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:53

Jill est partie, Colin soupire... Décidément cette femme va le rendre fou !... Lorsqu'elle quitte le jardin pour retourner à l'intérieur du Manoir, Colin remet ses lunettes, sa tête reposée sur la chaise, il ferme les yeux, offrant une nouvelle fois son visage au soleil...

Quelques secondes après, il entend une voix masculine lui parler... Il ouvre les yeux, retire ses lunettes et voit l'homme à qui il doit une grosse somme d'argent le menacer d'un revolver... Colin sent son cœur qui bat rapidement...

Laisse ma femme en dehors de ça ! dit-il à l'homme d'une voix sèche... Qu'est-ce que tu veux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:16

il pointe toujours son arme vers colin ...

pour le moment je vais laisser ta femme tranquille .. tu sais très bien ce que je veux et les intérêts grimpent de jour en jour ...

je te laisse une semaine pour rendre les 100 000 dollars que tu dois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:03

Colin soupire, essaie de ne pas être impressionné par l'arme pointée sur lui...

Je t'ai dit que j'étais sur un coup et que j'aurai ton argent... Je sais où t'appeler alors ne revient plus jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:23

une semaine colin et pas un jour de plus .. sinon .. il risque d'y avoir des surprises dans cette jolie demeure ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:55

Ne t'avise pas de me menacer ! Tu auras ton argent dans une semaine ! dit-il avec un sérieux et un calme affolant... Personne n'a le droit de s'en prendre à sa Jill et surtout pas cet espèce de vermine verreux...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:23

je te trouverai .. alors je te dis à très vite ..


l'homme s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:13

Après son départ, Colin respire profondément... Malgré tout, il a eu peur de ce qu'il aurait pu se passer... Il réfléchit à ce qu'il va faire mais il a déjà un moyen de pression qui lui permettrait de rembourser cet idiot d'ici une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:11

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t95-une-page-se-tourne

Après son appel avec Victoria et attendant impatiemment l'arrivée de JT et leur fils Dylan, Mackenzie décide de descendre au salon pour remercier Esther de son accueil chaleureuse. Elle tombe nez à nez avec Jill qui ignore encore son retour.

Bonjour Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:52

jill qui était entrain de regarder le portrait de katherine se demandant ce qu'elle aurait pensé de la visite de colin sursaute en entendant une voix qui lui est familière ..

mackenzie !! mais que faites vous ici ?

vous n'etes pas à new york ??
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:18

Mackenzie sent deja une certaine tension qui s'installe. Jill se montre si froide avec elle mais Mackenzie redoutait cette rencontre.

Bonjour Jill ben comme tu peux le voir je ne suis plus à New York. Autant que tu le saches, JT et moi venons de divorcer et je reviens m'installer ici avec mon fils. Dans la maison de ma grand-mere qui m'appartient. Dis moi c'est ton ex mari que j'ai cru entendre ? Ne me dis pas que tu t'es remise avec lui ? Mais laisse moi te dire qu'il n'est pas question qu'il remette les pieds ici. Je vais prendre des dispositions pour ça. Je suis revenue et je ne compte pas repartir. J'ai été absente trop longtemps et je veux retrouver ma place ! Je n'ai pas été là quand ma grand mère nous a quitté, j'ai accepté sans rien dire le partage de ses biens mais je suis au courant de la réaction que tu as eu au sujet de Devon. Sache aussi que je compte abandonner l'humanitaire et travailler aux Industries Chancellors. Dis moi au fait où en es tu avec la boîte à musique?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:49

jill ne sait plus où donner de la tete avec toutes les informations que lui envoient d'un coup mackenzie .. elle parle de son divorce .. de sa décision de s'installer définitivement à la résidence .. de travailler aux industries et aussi de colin qu'elle a entendu discuter avec elle ..

quoi .. jt et toi divorcez !!! voilà ce que c'est de toujours partir en mission humanitaire .. c'est bien pour ton père parce qu'il n'a pas d'attache mais toi tu as un mari et un fils ..ne t'étonne pas que ton mariage n'est plus de sens en partant pendant des mois ..

colin campe dans le jardin .. il ne rentrera pas ici dans ma maison que je partage malheureusement avec esther .. toi , katherine est effectivement ta grand mère, mais il ne me semble pas qu'elle t'ai laissé une partie de cette maison.. alors si tu veux rester ici, il va falloir changer de ton avec moi jeune fille ...

pour chancellor , et bien tu verras ça avec victor puisqu'il en est le pdg et a plein pouvoir .. moi je travaille avec lauren à la boutique .. ça ne m'interesse pas d'avoir un poste au rabais ..

quant à la boite à musique .. je l'avais mise sur un site aux enchères mais elle m'est revenue .. elle est dans un carton je ne sais où et je m'en contrefiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:27

Mackenzie savait d'avance que son entrevue avec Jill ne se passerait pas bien mais elle se sent juger et elle ne peut pas croire ses oreilles que Jill la rend responsable du divorce.

Je ne te permets pas Jill de juger sans savoir... Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. J'ai travaillé pour une fondation à New York, j'ai arrêté l'humanitaire à l'étranger et de partir en voyage depuis la naissance de Dylan. Je refuse de parler ça avec toi car ça ne te regarde pas mais je n'ai rien à me reprocher... J'ai été une femme exemplaire mais ça JT est comme un bon nombre d'hommes, qui ne savent pas dire non à une autre femme si tu vois ce que je veux dire.

Elle n'en revient pas que Jill sous entende que cette maison ne lui appartient pas sous prétexte que Katherine ne lui a pas laissé une partie de la maison. A vrai dire, Mackenzie a toujours dit à sa grand-mère qu'elle ne voudra pas hériter mais elle était loin d'imaginer que toute sa fortune elle la donnerait à Devon. Mackenzie est surprise mais ça ne la gêne pas. Elle connait l'histoire et la signature de la boite à musique, Katherine et elle avaient eu un jour une longue discussion à ce sujet et Mackenzie avait été passionnée.

Effectivement tu vas devoir partager la maison avec moi mais à ce que je sache, tu n'as pas non plus hérité à part entière de la maison... Cette maison ne t'appartient pas plus à toi qu'à moi ou qu'à Chance ou qu'à Devon ou qu'à Philipp... si tu vois ce que je veux dire mais au moins nous sommes d'accord sur un point, Colin ne rentrera pas dans la maison. Je ne tiens pas non plus à ce qu'il campe dans le jardin. Je refuse qu'il mette les pieds dans l'enceinte de la propriété. Mon fils va venir vivre avec moi et je veux qu'il continue de grandir dans un endroit sain et sécurisé... et pas à proximité d'un escroc et j'en passe.

Elle est stupéfaite de voir que Jill a renoncé aux Industries Chancellor.

Je sais bien que ma grand-mère a cédé l'entreprise à Victor mais tu aurais dû te battre pour empêcher ça. J'espère que Cane sera plus raisonnable que toi et qu'il accepterait d'essayer de récupérer la société. Quant à la boîte à musique, je connais parfaitement la signification. Tu aurais dû me contacter pour me demander de l'aide. Peux-tu aller la chercher s'il te plaît, je saurais quoi en faire, vu qu'elle ne t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:06

jill se radoucit lorsque mac lui fait comprendre que jt a eu une liaison avec une autre femme .; elle connait trop bien les infidélités et les trahisons des hommes .. colin entre autre en est l'exemple parfait

je suis désolée .. je ne savais pas pour jt .. il avait pourtant l'air d'etre un chic type et honnète ... les hommes alors !! ne m'en parle pas ... pas un pour rattraper l'autre ..

laisse moi m'occuper de colin tu veux bien .. il relève un petit défi que je lui ai donné tout à l'heure mais je suis certaine que demain matin il aura quitté les lieux de lui meme ...

je me suis battue pour prendre la place qui me revenait aux industries chancellor .. mais katherine n'en a fait qu'à sa tete .. elle a préféré laisser les reines à victor plutot qu'à moi .. le testament a été fait devant témoins et katherine avait bien toute sa tete ..; pourquoi je vais aller contester un document légal .. en plus ça prendra des années .. et victor a fusionné chancellor et newman entreprise ... il a crée un empire..

si tu savais comme je lui en veux à cette vieille chouette
dit elle en regardant le portrait ..

la boite à musique .. je te l'a donne volontiers .. je n'ai pas besoin d'une autre babiole de katherine ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:27

Mackenzie ne s'attendait pas à ce que la conversation prenne une telle tournure. Jill qui cherche à lui apporter du réconfort.

Et bien c'est gentil Jill de dire ça. Merci beaucoup. Ça me touche que tu sois désolée pour moi mais ne t'en fais pas. Mon fils m'a permis de tenir et de ne pas flancher. Je ne comprendrais jamais les hommes c'est sur. JT était pourtant l'homme de ma vie. C'est une relation comme ça que j'avais besoin après ce qui s'est passé avec William puis avoir permis à Lily et Cane d'avoir leurs enfants je ne j'oublierais jamais.

Mackenzie ne cesse de penser aux jumeaux qu'elle aimerait tant revoir et que Dylan ait un lien affectif avec eux. Elle a évidemment tout raconté à son fils malgré son jeune âge.

Ok pour Colin mais arrange toi pour que la situation ne dure pas et j'ai cru comprendre que Chloé est rentrée hier à Genoa? Je ne tiens pas à vivre sous le même toit qu'elle mais vu qu'esther vit toujours ici j'en doute.

Mackenzie s'en veut des reproches qu'elle vient de faire à Jill au sujet de l'entreprise.

Tu as raison comment tu aurais pu contester un héritage. Écoute on ne peut pas laisser Victor diriger Chancellor. Je sais que je ne me suis jamais intéressée à la société mais elle doit rester dans la famille... je suis sincèrement désolée que ma grand mère ne t'ait pas confié les reines. Ma grand mère n'aimait malgré tout j'en suis sûre puis n'oublie pas que tu étais un peu comme sa fille mais tu la connais. Je pense aussi que c'est pour ça qu'elle t'a donné cette boîte à musique. Je veux la vendre et donner l'argent à la fondation pour laquelle je travaillais à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:33

Les enfants sont les biens les plus précieux que nous pouvons posséder et ils nous le rendent bien .. ne fait pas la meme erreur que moi en privilégiant le travail plutot que la vie de famille .. j'ai tout donné à jabott et philipp en a fait les frais et je ne parle pas de william .. dire que je m'étais jurée lorsque j'étais enceinte de lui de ne plus reproduire les memes erreurs ... j'ai fait exactement les memes et pire encore .. mon pauvre william toujours les vieux démons qui le poursuit ..je me sens si impuissante ..

si chloé est revenue, moi je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas où elle passent ses nuits .. peut etre chez kevin .. en tout cas qu'elle ne s'approche pas de william ..il vient de divorcer de victoria .. il est encore très vulnérable .. il s'était rapproché de chelsea mais je ne sais pas si c'est vraiment sérieux entre eux ..rester seul un moment lui ferait le plus grand bien ..

oui j'étais la fille de katherine quand ça l'arrangeait .. enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie .. mais si tu veux un coup de main pour récupérer les industries chancellor , tu peux compter sur moi .. meme si je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre ..



Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:20

Ne t'inquiètes pas, mon fils reste ma priorité, c'est un petit garçon vraiment adorable et je suis fière d'être sa maman. Tu n'as pas à te sentir coupable Jill crois-moi... Elle ne sait pas si elle doit lui dire réellement ce qui se passe mais Mackenzie ne veut rien cacher à Jill.

Ecoute, il faut que je te dise ce qui se passe mais tu dois me promettre de garder ça pour toi? Je peux te faire confiance ?

Pour Chloé, je ne peux qu'être d'accord avec toi mais j'ai vu William et il m'a dit qu'il avait encouragé Chloé à reconquérir Kevin.

Je suis ravie que tu acceptes de m'aider, je ne sais pas encore quoi faire, je vais en parler à Cane mais il va falloir qu'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:36

tu veux me dire ce qui se passe par rapport à quoi .. et surtout par rapport à qui ?

oui bien sur je garderai ça pour moi .. tu peux me faire confiance


jill se demande bien ce que mac a l'intention de lui dire et de garder ça pour elle

c'est vrai tu as vu william .. alors comment l'as tu trouvé ? il se confiait déjà à toi dans mes souvenirs les plus lointains .. tu as toujours été une confidente pour lui.. à part quand vous pensiez etre amoureux l'un de l'autre .. là j'avoue que ça ne m'a pas du tout plu .. une amitiée réelle ne peut pas se transformer d'un coup de baguette magique en un quelconque amour ..

tant mieux si chloé se rapproche de kevin .. je ne peux qu'approuver ..

oui une petite réunion avec cane s'impose .. si tu veux je lui demande de passer .. il aura la surprise de te voir en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:33

J'ai vu William comme je te l'ai dit... Seulement, je l'ai retrouvée en mauvaise posture. Il était en train de boire suite à une déception. Il a découvert que Chelsea sa copine lui a menti au sujet du père de son bébé. A ce que j'ai compris, le père de cet enfant serait Adam Newman? J'ai essayé de le réconforter et une chose en entraîna une autre. Nous avons recouché ensemble...

Ne me juge pas Phyllis, je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça. Je ne le regrette pas d'à côté mais je m'en veux car j'ai l'impression d'avoir profité de sa vulnérabilité alors que ce n'était pas du tout mon but.

En ce qui concerne Chloé, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Kevin en a déjà trop bavé à cause d'elle.

Elle espère que Phyllis n'ira pas raconter sur tous les toits la nouvelle au sujet de Connor et de ce qui s'est passé entre elle et William.

Avec plaisir pour Cane, cela me ferait plus que plaisir puis j'ai très envie aussi de revoir Lily...
Et les jumeaux mais en ce qui les concerne, Mackenzie ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:02

c'est jill mdr

jill écoute mackenzie sans l’interrompre .. elle n'en revient pas quand elle lui dit que le père de connor serait en réalité adam newman ..


quoi .. le fils de chelsea a pour père adam newman et non dylan mc avoy.. mais qu'est ce que c'est que cet histoire .. ça fait plus d'un an qu'adam est décédé .. pourquoi est ce qu'elle inflige ça à tout le monde .; et depuis quand le sait elle .. william a du etre décomposé .. savoir que le père de l'enfant de la femme qu'il fréquente n'est autre que celui qui a tué notre petite cordelia ..


puis jill se fache

mackenzie, si tu es revenue pour mettre la zizanie dans la vie de william, il fallait rester à new york.. il est à peine remis du décès de sa fille ... qu'il apprend maintenant que chelsea lui a menti et toi, tu mets un peu plus le trouble en couchant avec lui..tu vas arreter tout de suite cette relation malsaine .. william n'a pas besoin de ça en ce moment ..

bon j'appelle cane et toi tu n'approches plus de mon fils ..


elle attrape son portable et appelle cane
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:50

Mackenzie n'en croit pas ses oreilles de voir Jill se mettre en colère contre elle au sujet de William mais la jeune femme regrette finalement d'avoir tout dit à Jill. Elle n'a pas le temps de réagir car Jill appelle Cane mais Mackenzie compte bien lui faire comprendre que William n'est plus un enfant et qu'il décide de ses propres choix et si elle et William revivent ensemble un jour, elle devra l'accepter. Elle attend que Jill ait fini son appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:59

(mdr décidément je n'arrête pas avec les erreurs l'autre fois j'ai écris nick va épouser victor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour Jill
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» petite surprise au fiston..
» jill se repose ..
» Un retour surprise (William) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Manoir Chancellor :: Archives-
Sauter vers: