Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
petite surprise au fiston..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
petite surprise au fiston..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
petite surprise au fiston..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
petite surprise au fiston..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
petite surprise au fiston..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
petite surprise au fiston..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
petite surprise au fiston..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
petite surprise au fiston..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
petite surprise au fiston..  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite surprise au fiston..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 7 Juin - 15:37

on frappe au loft de danny..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 7 Juin - 21:45

Danny se demande qui peut bien arriver aussi tôt... Il enfile un pull après avoir pris sa douche et va ouvrir... Lorsqu'il constate que c'est son père, Danny se jette dans ses bras...

Papa !!! Je suis trop content que tu sois là !!!! dit-il en l'étreignant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 13 Juin - 16:50

danny étreint son fils ...

tu m'as terriblement manqué ..

est ce que tu as du temps pour ton vieux père ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 13 Juin - 17:44

Toi aussi papa !... dit-il en lui souriant...

Viens entre !!! Bien sûr que j'ai du temps pour toi ! Toujours !... Tu veux boire quelque chose ?... demande-t-il en emmenant son père vers le petit salon...



petite surprise au fiston..  Espace10
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 13 Juin - 18:15

il rentre à l'intérieur du loft .... regarde autour de lui...

c'est sympa ici... je ne te dis pas qu'à savannah ce n'était pas bien .. mais c'est super bien aménagé ....

oui je veux bien une bière .. si tu as ...

alors qu'est ce que tu racontes ..tu peins toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyVen 19 Juin - 19:25

Merci papa !... dit-il avec un grand sourire lorsqu'il le complimente sur son intérieur...

Il va chercher deux bières à la cuisine, les décapsulent puis revient, en tend une à son père et prend place sur le pouf pendant que son père s'assied sur le canapé...


Oui je peins toujours... J'ai une petite pièce dans le loft pour mes peintures... J'ai un vernissage de prévu à la fin du mois, ça marche pas mal... dit-il en souriant...

Et toi papa ? Tu n'as pas de tournées en ce moment ? Tu vas rester longtemps à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 20 Juin - 15:02

je suis heureux pour toi si tout roule comme tu le souhaites ...

moi je viens de terminer une tournée épuisante .. donc non .. pas sur les routes jusqu'à l'année prochaine ... je vais plutot écrire et composer .. en mode réflexion sur notre planète .. et sur l'amour bien sur .. sujet universel dont on ne peut pas se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyJeu 23 Juil - 20:13

Merci ! dit-il, souriant aux attentions de son père...

Il écoute lui dire qu'il vient de terminer sa tournée et qu'il n'ira plus sur la route jusqu'à l'année prochaine... Dany est plutôt heureux d'entendre ça... Il sourit...


Ca c'est vrai ! L'amour, toujours l'amour !... Je suis vraiment heureux que tu te poses papa, je vais pouvoir ainsi profiter de toi un peu plus que d'habitude ! Tu vas rester à Génoa ?...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 5 Sep - 14:29

oui.. j'ai aussi une nouvelle a t'annoncer ....

quelqu'un est venu me retrouver en tournée ... quelqu'un qui a toujours compté pour moi ..

c'est mon premier et unique amour ... tu dois savoir de qui je parle ... christine bien sur ...

on s'est marié ... à nouveau .. et cette fois ci c'est pour la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 3 Oct - 16:55

Dani est vraiment surpris lorsque son père lui annonce qu'il a épousé Christine... Il reste bouche bée pendant quelques secondes...

Whaouhh ! Tu t'es marié sans rien me dire papa ?! Félicitations ! dit-il en se levant pour aller lui donner une tape affectueuse sur l'épaule... Je suis vraiment heureux pour toi papa mais j'avoue que j'aurai aimé assister à ton mariage !...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 3 Oct - 17:03

merci fiston .... moi aussi j'aurai aimé que tu sois à mes cotés ...

mais nous étions à londres .. et on a trouvé qu'on avait perdu assez de temps ..

nina était là...puisqu'elle y vit ...

mais nous ferons une belle fete la semaine prochaine .... tu seras des notres j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 3 Oct - 18:11

Oh tu penses que oui !!! Tu auras l'occasion de revoir ta petite fille !... dit-il en souriant... Elle a bien grandi ! Est-ce que tu vas en informer maman ?... dit-il en se rasseyant près de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 3 Oct - 19:12

oui bien sur .. j'ai appris qu'elle était sortie de son coma.. je suis contente pour elle ..

et pour toi aussi et ta soeur ...

et ça me fera grand plaisir de revoir lucy ...

et toi.. qu'est ce que tu deviens ..célibataire .. en couple ..au dernière nouvelle , tu n'étais plus avec la fille de paul...

vous vous etes remis ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyLun 7 Déc - 16:40

Oui et maman est redevenue elle-même, tu l'as connais, elle ne changera pas !... dit-il sur un ton affectueux...

Je suis en couple avec la mère de Lucy, Daisy... C'est terminé avec Heather, on a essayé mais cela n'a pas marché... Il reste un instant silencieux avant d'ajouter... Ambre est de retour... Elle veut vraiment qu'on se remette ensemble... Je lui ai fait comprendre que cela était terminé entre nous, je suis avec Daisy maintenant... Mais, j'avoue que lorsque je suis près d'elle, elle me rend dingue... J'ai également envie de donner une chance à notre histoire mais en même temps, j'aime Daisy... Elle est la mère de ma fille et elle a changé... Elle est devenue une autre personne que j'apprécie vraiment et j'ai confiance en elle... Nous n'avons pas vraiment dit à Lucy que nous étions ensemble mais ma fille est très intelligente et très observatrice... Je pense qu'elle doit s'en douter mais je n'ai envie de décevoir, ni ma fille, ni Daisy... Je sais qu'Ambre lâchera pas l'affaire, mais aux dernières nouvelles, elle sort avec un type qui ne m'inspire aucune confiance... Je l'ai rencontré et je l'ai immédiatement reconnu... Il s'agit du frère de Daisy, Ryder, le type même qui m'a envoyé en prison lorsque je sortais avec Ambre... Ambre est certaine que ce n'est pas Ryder, elle prétend qu'elle le reconnaîtrait... Du coup, Daisy affirme également qu'il ne s'agit pas de Ryder, son frère...

Je sais papa ce que je dis... C'est Ryder, et non le type qu'il prétend être... Ma dernière chance est Kevin... Il faut que je règle cette histoire et qu'il vienne confirmer mes dires... Qu'il s'agit bien de son frère... Tu en penses quoi papa, que me conseilles-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyMer 27 Jan - 13:52

je te conseille de suivre ton instinct .. et s'il te dit d'aller voir kevin .. et bien tu vas voir kevin...

et si daisy t'a menti.. c'est qu'elle n'a pas vraiment changé tant que ça .. mais je te comprends tu veux donner une chance à ta famille .. toi tu n'en as pas eu .. ta mère et moi ça été un véritable fiasco..

j'ai eu ta garde mais j'étais toujours en tournée .. tu as du te sentir bien seul à un moment où tu avais le plus besoin de moi .. j'en suis désolé .. quel égoïste que j'étais .... faire passer mes fans avant mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 7 Fév - 10:49

Je te remercie, je vais suivre ton conseil...

Danny regarde son père lorsqu'il se sent vraiment mal de ne pas avoir été là pour lui lorsqu'il vivait avec lui, il se trouve égoïste d'avoir fait passer sa musique avant lui... Il comprend qu'il puisse donner une chance à sa famille et en espérant que Daisy a changé...

Il secoue doucement la tête...

Papa, tout va bien... C'est du passé tout ça ! J'ai bien grandi depuis même si je t'avoue que je me suis senti vraiment seul parfois... On ne peut plus revenir en arrière et changer le passé... Je vais bien, je me sens bien, je suis père, je suis heureux et j'ai des parents formidables, que voudrais-tu que je souhaite d'autre en ce moment... dit-il avec un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 14 Fév - 13:44

tu es une belle personne .. et ça me rend fier ..

dit il en prenant son fils dans les bras ..

je vais rejoindre ma femme .. je te tiens au courant pour la fête ...

il quitte la maison de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyLun 22 Fév - 16:06

Merci papa ! dit-il en répondant à son étreinte, touché par ce qu'il a dit...

Entendu ! Salue bien Christine de ma part... A très vite... dit-il en le raccompagnant à la porte...

Danny sourit en pensant à cette visite inattendue tout en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyJeu 25 Fév - 13:54

daisy rentre et informe danny de ce que mary lui a annoncé ..

danny.. faut que je te dise un truc ... tu vas halluciner ... parce que moi j'en reviens toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyVen 26 Fév - 20:12

Daisy est de retour... Lorsque Dany se prépare un café, il l'entend arriver et un petit sourire se dessine sur son visage... Lorsqu'elle le rejoint pour lui dire qu'il va halluciner à ce qu'elle va lui dire, il se met à rire...

Et bien, raconte ! Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 27 Fév - 13:11

je crois qu'il va nous falloir plus qu'un café ...

j'ai vu mary.. elle m'a dit la chose la plus dingue que j'ai jamais entendu..

d'après elle.. sheila serait en vie .. et elle va frapper fort ..

je viens d'apprendre également que la boutique fenmorre a pris feu..

la boutique c'est vrai ... quant à sheila .. mais je vois pas pourquoi mary raconterait ça .. ou alors elle a hérité son coté tordu..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptySam 27 Fév - 16:03

Dany a failli se brûler en versant du café dans les tasses lorsque Daisy lui a parlé que Sheila serait envie... Il sursaute et pose la cafetière chaude puis ouvre le robinet d'eau froide pour y tremper sa main droite... Il regarde Daisy d'un air incrédule...

Tu es sérieuse Daisy ?! Ta mère serait en vie ? Je ne connais pas ta demie soeur mais je ne vois pas pourquoi elle te dirait une chose pareille si ce n'était pas la vérité ! Et tu peux répéter ? La Boutique de Lauren a pris feu ? Tu penses que c'est Sheila ? Il va falloir le dire à Paul ? Il aurait une piste si cela s'avère que c'est bien elle qui a mis le feu à la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 28 Fév - 12:44

ça va ta main... tu veux de la pommade pour les brulures ...

et tu crois que sheila serait folle pour se montrer à elle ... au dernière nouvelle elle avait prit l'apparence de phyllis et lauren l'a tué ...

si on va dire un truc pareil à la police .. il faudra des preuves et on en a pas .. et si c'est vrai et qu'elle est vraiment en vie .. elle voudra se venger .. et j'ai peur qu'elle s'en prenne à notre fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyDim 28 Fév - 18:49

Oui ça va... dit-il en la ressortant de l'eau froide... Je veux bien de la pommade, merci...

Il écoute Daisy mais lorsque celle-ci évoque l'idée qu'elle pourrait s'en prendre à leur fille, son sang ne fait qu'un tour en regardant Daisy...

Et si Sheila aurait déjà pris contact avec notre fille ? Souviens-toi la tablette qu'elle a ramené et sa fugue... tu ne crois pas que Sheila a quelque chose à voir avec tout ça ?... dit-il en ouvrant grand les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  EmptyLun 1 Mar - 14:15

elle part à la salle de bains chercher la pommade .. revient .. elle prend la main de danny et applique doucement le gel sur la peau rouge ..

elle a dit qu'elle avait trouvé la tablette sur un banc.. ça nous a semblé bizarre mais maintenant ça a un sens .. ça me rend malade si c'est vrai .. sheila carter en vie .. bonjour les dégats..

summer devait aller boire un chocolat avec lucy et ensuite nous l'a ramener .. je te laisserai discuter avec elle .. si on l'interroge à deux .. elle va se braquer à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise au fiston..  Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise au fiston..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: