Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noah se confie à Tessa et se rapproche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyJeu 21 Mar - 15:48

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t614-noah-est-contrarie-par-l-article-sur-sa-famille#13343

Après avoir roulé pendant plus d'une heure, Noah atterrit au Park Chancellor. Il ne peut supporter ce qu'il vient d'apprendre : sa grand mère qui a une liaison avec un homme d'une vingtaine d'années. Ça le rend malade... Et Adam qui est vivant... Il le sait évidemment mais maintenant toute la famille est au courant et Noah ne comprend toujours pas comment Mariah peut aimer Adam. Il a juré à Eden d'aller la voir et lui demander calmement si Adam est son mec... Noah n'a pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours...

Noah s'assoit sur le banc et décide de passer un coup de fil à Mariah ignorant qu'elle a subi un enlèvement l'autre jour.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t648-noah-appelle-mariah-qui-est-a-l-hopital#13345

Après l'appel, Noah reste au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyJeu 21 Mar - 20:42

Tessa, qui venait de son motel, alla à Chancellor Park, pour avoir de l'inspiration sur ses nouvelles chansons. Elle s'arrête quand elle voit Noah, sur le banc et dans ses pensées, espérant qu'il pense a elle, mais elle n'est pas trop pressée, car un jour ou l'autre Noah sera à elle. Elle s'approche doucement et s'arrête à côté de lui.

Bonjour, Noah. Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyMar 26 Mar - 13:33

Noah retrouve le sourire quand il aperçoit Tessa.

Salut Tessa... Non bien sûr tu ne me déranges pas. Tu peux t'asseoir à coté de moi ca ne me gène pas. Comment vas tu?
Moi on fait aller... C'est un peu compliqué... Peut être as tu vu qu'un article circule sur ma famille et je viens d'avoir la confirmation que ma sœur Mariah sort avec mon demi-oncle... Mais si seulement il n'y avait que ça... Je vais craquer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyMer 27 Mar - 23:53

Tessa lui sourit et s'assoit en regardant le Park Chancellor

Pour répondre à ta question, Noah, je vais bien

Elle l'écoute, avec tristesse, sans l'interrompre, parler de cet article sur sa famille et qu'il vient d'avoir confirmation que sa sœur sort avec le demi oncle de Noah mais qu'il n'y avait pas que ça. Quand Noah dit à Tessa qu'il risque de craquer, celle-ci veut le prendre dans ses bras, mais se dit que c'est trop tôt et qu'elle veut que ce soit Noah qui vienne vers elle et fasse le premier pas.

Je suis désolée d'entendre que les choses sont compliquées pour toi en ce moment. J'ai entendu parler de l'article sur ta famille, et je peux comprendre que cela puisse être difficile à gérer. La situation avec ta sœur Mariah et ton demi-oncle doit être particulièrement délicate. Tu veux en parler ?⁣
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyLun 22 Avr - 11:40

Noah a promis à Mariah d'aller à l'école pour essayer de coincer Ian Ward.

Ecoute, ça ne te dérange pas de m'accompagner quelque part ? Je t'expliquerai dans la voiture et nous discuterons du reste après si tu es d'accord? J'ai besoin de me confier alors je veux bien te parler de tout ce que je ressens... Je dois aussi aller voir ma grand-mère pour lui dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyLun 22 Avr - 21:28

Tessa réfléchit quand Noah lui demande si sa la dérange pas de l'accompagner quelques part et qu'il lui expliquera dans la voiture.Elle se dit que c'est un bon moyen pour que Noah se rapproche d'elle et lui donne sa confiance.

Bien sûr, Noah.Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche EmptyMar 23 Avr - 13:09

Noah et Tessa se mettent en route pour l'école de Faith.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t662-ian-surveille-faith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Noah se confie à Tessa et se rapproche   Noah se confie à Tessa et se rapproche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah se confie à Tessa et se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah présente Eden et Tessa
» Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa
» Dylan se confie à Sharon
» Mariah se confie à Kevin...
» Chambre de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park-
Sauter vers: