Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 5 Déc - 8:22 par Victoria Newman

» Jill attend lauren
Mer 5 Déc - 8:18 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Mer 5 Déc - 8:15 par Daisy Carter

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman


Partagez | 
 

 Faith Newman

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Newman

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Faith Newman   Jeu 16 Nov - 23:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
FAITH NEWMAN


«L’amour d’une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille»



۞ NOM : Newman

۞ PRÉNOM(S) : Faith

۞ SURNOM :

۞ AGE : 8 ans

۞ MÉTIER/ETUDES : Ecolière

۞ NATIONALITÉ : Américaine

۞ ORIENTATION : Hétéro

۞ GROUPE : Autres

۞ AVATAR : Grace McKenna

۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MON HISTOIRE


 

Sharon est au plus mal (mort de Brad, divorce avec Jack, sentiment amoureux pour Nick...), elle commencera par avoir une relation purement sexuelle avec William Abbott, puis couchera avec Jack et Nick. Peu de temps après, elle apprendra qu'elle est enceinte, Nick décidera de quitter Phyllis pour se remettre avec Sharon pensant que l'enfant est de lui. En effet en 2006, un an après la mort de Cassie, elle était apparue dans l'un de ses rêves pour lui annoncer la naissance prochaine d'une fille qu'il aurait avec Sharon. Elle et Nick nommeront leur enfant "Faith Cassidy Newman" si c'est une fille, comme Cassie l'avait dit à Nick.

Mais au moment où Sharon a les résultats des tests prouvant que c'est une fille et que Nick est le père, Summer la fille de Nick et Phyllis est empoisonnée par Patty Williams, une dangereuse psychopathe, et se retrouve dans le coma. Voyant que Nick est attaché à sa famille, Sharon décide de lui faire croire que c'est Jack le père. Nick décide de retourner vers Phyllis et Summer tandis que Sharon se fait interner en hôpital psychiatrique pour sa kleptomanie.

Mais alors que Sharon discute avec sa mère Doris Collins, elle lui annonce que c'est Nick le père alors que ce dernier était dans le couloir. Nick se confronte à Sharon, il lui dit qu'il ne divorcera pas de Phyllis mais sera là pour Faith.

Quelques mois auparavant, Ashley Abbott tombe enceinte de Victor Newman, le père de Nick, mais sera harcelée par Adam, le fils de Victor, qui la rend folle. Elle perd son bébé lors d'une chute dans les escaliers. Adam décide de faire du chantage au docteur pour qu'il fasse croire à Ashley et Victor que leur enfant va bien. Ashley fait une grossesse nerveuse. Elle devient très amie avec Adam sans savoir ce qu'il lui a fait, elle décide d'appeler son enfant “Hope”(espoir) si c'est une fille, en l'honneur de Hope la mère d'Adam. Ashley décide de quitter Victor et est internée dans le même HP que Sharon.

Sharon accouche avec l'aide du docteur et d'Adam, elle s'évanouit ; Adam prend le bébé pour le donner à Ashley en lui faisant croire qu'elle vient d'accoucher, Ashley est aux anges. Le docteur annonce à Sharon que sa fille est mort-née, sans voir le corps Sharon décide de la faire incinérer. Sharon est effondrée, elle vient de perdre un troisième enfant. De son côté Ashley décide au dernier moment d'appeler son bébé Faith (croyance, espoir), prénom qui avait aussi été choisi par Sharon pour son bébé. Le 2e prénom de la petite Faith est "Colleen", pour rendre hommage à Colleen Carlton qui vient tout juste de mourir noyée, après avoir été prise en otage par Patty Williams, et dont le cœur a été transplanté à Victor...

Sharon décidera de disperser les cendres de Faith au Chalet Abbott et Nick viendra la rejoindre. Ensuite Sharon entame une relation avec Adam. Ils finissent par se marier.

Toute la vérité éclate sur la petite Faith,  6 mois après sa naissance, Sharon et Ashley découvrent la vérité, grâce à Phyllis qui trouve une note laissée par le Docteur Taylor qui vient de mourir. Faith Colleen Newman est renommée Faith Cassidy Newman et retrouve sa vraie famille. Les débuts avec Sharon sont difficiles car elle ne comprend pas ce changement de vie si radical.

Après de nombreuses épreuves douloureuses avec sa mère tout au long de sa petite vie, Faith retrouve un équilibre auprès de sa mère et de son père qui ont décidé de se marier pour son plus grand bonheur… En plus d’avoir retrouvé une autre grande sœur qu’elle adore, Mariah, Faith est une petite fille chanceuse d’avoir un grand frère et une autre grande sœur qui veillent sur elle, Noah et Summer.

Faith est la meilleure amie de Lucy et de Mathilda… Les trois petites filles s’entendent très bien et partagent énormément de choses ensemble, entre autre, les drames de chacune de leur famille.

  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère
» L'amour à Sunnydale- Faith/Buffy- PG-13
» Anshaca-Buffy/Faith-Buffy the slayer
» Buffy contre les vampires - From L.A to Sunnydale - Buffy/Faith - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: