Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victor et Reed discutent à la Cafétéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMar 23 Avr - 18:37

Reed a accepté de suivre son grand père à la cafétéria mais il n'a pas envie de parler. Il culpabilise beaucoup d'avoir avoué à Johnny que Chelsea est sa mère. Et il ne comprend toujours pas pourquoi celui qu'il prenait pour leur ami, Brady, est venu voir Johnny ensuite pour lui parler de ça. Quand Brady a parlé de ça à Johnny, ce dernier venait d'apprendre la vérité par Reed...
Dans le couloir Reed dit malgré tout quelques mots.
Grand père je ne me pardonnerai jamais d'avoir révélé à Reed que Chelsea est sa mère... C'est à cause de moi qu'il s'est enfui et s'il lui arrive quelque chose je me foutrais en l'air.

Suite à ses paroles, Reed n'a plus envie de parler et le fait comprendre à son grand père.

Il a hâte de rentrer à la maison et veut passer la soirée qu'avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMer 24 Avr - 17:52

Victor regarde son petit-fils et pose une main sur son épaule...

Reed, tu ne dois pas être si dur avec toi... Il n'arrivera rien à Johnny... J'ai envoyé des hommes qui travaillent pour moi le chercher et je te promets qu'on va le retrouver... Ce n'est qu'une question d'heures... C'est vrai que tu n'aurais pas dû le lui dire mais ce qui est fait est fait... Ta mère trouvera la meilleure façon de lui expliquer les choses... Ne t'en fait pas mon grand, tout se passera bien... dit-il en lui adressant un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMer 24 Avr - 18:04

Lorsqu'il entend son grand-père prendre sa défense et lui dire de ne pas être trop dur avec lui-même, Reed explose de colère. Il balance à terre le plateau que lui et son grand-père ont pris.

Non mais tu vas te taire grand-père !!! Tu crois que tu peux refaire le monde et que tes hommes sont des magiciens... Arrête de te cacher derrière eux à chaque fois qu'il y a un problème pour ne pas faire les recherches toi-même.

Je ne suis pas celui que tu penses être, je suis le pire des idiots de toute la planète et c'est William qui a raison. J'ai détruit à tout jamais la relation de maman et Johnny tu comprends ça ?

Notre famille ne s'en relèvera JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMer 24 Avr - 18:25

Victor sursaute quand Reed explose en balançant le plateau... Sa façon de s'adresser à lui réveille la colère de Victor...

Maintenant jeune homme tu vas te calmer et tu ne me parles plus jamais sur ce ton !! Tu as compris ?

Tu vas me faire le plaisir de te calmer et de raisonner autrement ! Si cela peut te faire plaisir, tu n'es qu'un idiot sans cervelle !!! Tu es content ??

Je te ramène chez toi, on n'a plus rien à faire ici !
dit-il en colère...

Une des serveuses de la cafétéria rassure Victor que ce n'est pas grave, ils vont nettoyer tout ce bazar...

Victor la remercie et il prend le bras de Reed pour l'emmener à l'extérieur du bâtiment... Il l'oblige à entrer dans la voiture et s'y installe à ses côtés... Il dit au chauffeur de les emmener chez Victoria...

Dans la voiture un silence s'installe... Victor est doublement déçu de son petit-fils... Il va devoir en parler avec Victoria de ses accès de colère...

Le téléphone sonne, Victor répond...


Vous en êtes sûrs, très bien... Je vous remercie... puis il raccroche...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMer 24 Avr - 18:50

Reed n'a jamais vu son grand père aussi en colère.

Jamais je n'aurais du revenir dans cette ville. Je serai resté avec mon père... C'est à cause de Mackenzie s'il a décidé de revenir en ville. Parce qu'il ne voulait plus qu'elle soit loin de son fils... Dylan est mon frere mais je ne l'approcherai plus comme ça je ne lui ferai pas de mal à lui aussi.

Reed essaie de se calmer mais il n'y arrive pas.

A qui téléphonais tu ? Demande t'il.

Merci grand père je sais ce que tu penses de moi maintenant. Reed Newman l'idiot sans cervelle de la famille Newman est en chair et en os à côté de toi. Dès qu'on arrive à la maison je vais me coucher j'en ai assez de tout ça...

(Comme ça on peut passer au lendemain jour de la parution de l'article au sujet d'adam et Nikki et faire le lien entre les deux histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMer 24 Avr - 18:59

Ca marche !

Victor l'écoute se plaindre encore puis il lui demande à qui il téléphonait... Victor le regarde mais avant de lui répondre, il le remercie pour lui avoir dit ce qu'il pensait vraiment de lui... Victor ne peut qu'esquisser un sourire en coin...

Bonne initiative... dit-il après qu'il ait dit qu'en rentrant, il va aller se coucher...

Sache que je ne pense pas du tout ça de toi mais c'est toi qui l'a dit... dit-il avec douceur, taquinant légèrement son petit-fils...

Si tu veux tout savoir, c'était un de mes hommes... dit-il en le regardant... ceux qui travaillent pour moi parce que je ne peux pas le faire moi-même... dit-il sur un ton moqueur... Ils ont retrouvé Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyVen 26 Avr - 14:47

(on va plutôt dire que le lendemain c'est le truc chez Jabot "nouvelle équipe" où william apprend pour mack et cane et le surlendemain c'est la parution de l'article, le sujet au tribunal puis le sujet avec chloé)

Je suis désolé grand-père, mes mots ont dépassé ma pensée... Je m'en veux énormément et je me le pardonnerais jamais.  

Reed est surpris par l'annonce de son grand-père. Comment ça ils l'ont retrouvé? Il est où?

Hélas, les hommes de Victor rappellent c'était une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMar 30 Avr - 20:02

Pendant qu'elle cuisine en famille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555p75-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara#14011

Chiara envoie un message à Reed après avoir relu le sien une dizaine de fois...


"Bonsoir mon coeur... Je pense à toi, j'espère que tu vas bien... Je suis entrain de préparer à manger avec mon frère et ma mère... Ne t'inquiète pas trop mon coeur, tout s'arrangera, j'en suis certaine... Je t'aime. Chiara..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria EmptyMar 30 Avr - 20:12

Reed Newman Hellstrom a écrit:
(on va plutôt dire que le lendemain c'est le truc chez Jabot "nouvelle équipe" où william apprend pour mack et cane et le surlendemain c'est la parution de l'article, le sujet au tribunal puis le sujet avec chloé)

Je suis désolé grand-père, mes mots ont dépassé ma pensée... Je m'en veux énormément et je me le pardonnerais jamais.  

Reed est surpris par l'annonce de son grand-père. Comment ça ils l'ont retrouvé? Il est où?

Hélas, les hommes de Victor rappellent c'était une fausse piste.


J'apprécie mon garçon tes excuses... Je sais que tu t'en veux beaucoup, ce qui est fait est fait...

Victor reçoit un deuxième coup de fil et avant qu'il ne réponde à son petit-fils, son visage devient plus sévère...

La prochaine fois prévenez-moi si vous en êtes absolument certains... Je vous paie pour avoir du concret ! Vous m'avez bien compris ?... Très bien... dit-il avant de raccrocher...

Désolé Reed, c'était une fausse piste... Mais je te promets que nous allons retrouver Johnny, coûte que coûte !...

La voiture les dépose devant la maison de Victoria...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t687-victor-passe-un-moment-avec-reed-en-le-raccompagnant#14014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Victor et Reed discutent à la Cafétéria   Victor et Reed discutent à la Cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed rentre à Genoa (Victor)
» Reed fugue avec Johnny
» Reed fait la connaissance de Chiara
» JT, Reed et Dylan bientôt de retour
» Mackenzie attend JT, Dylan et Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Cafétéria-
Sauter vers: