Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)

Aller en bas 
+2
Dylan Hellstrom Browning
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyLun 24 Avr - 17:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t410p25-gabriel-repasse-a-l-action-eden

Quelques temps plus tard, après avoir vu Noah, Sharon arrive de la résidence Abbott pour récupérer Faith. Elle a rendez-vous avec Nicholas. A son arrivée, Nick est déjà là...

Nicholas... Dit-elle heureuse de le revoir après leur dernière conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyLun 24 Avr - 20:39

Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyDim 7 Mai - 12:51

Sharon Newman a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t410p25-gabriel-repasse-a-l-action-eden

Quelques temps plus tard, après avoir vu Noah, Sharon arrive de la résidence Abbott pour récupérer Faith. Elle a rendez-vous avec Nicholas. A son arrivée, Nick est déjà là...

Nicholas... Dit-elle heureuse de le revoir après leur dernière conversation.


Après avoir quitté les Ecuries : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t434-nicholas-attend-phyllis-phyllis#9878

Nick arrive devant l'école et attend Sharon... Il est un peu nerveux car il a peur de la réaction de Faith en voyant sa mère...

Salut Sharon... dit-il en la voyant arriver... Je ne savais pas que tu avais une permission pour sortir, j'aurai bien voulu que tu m'en informes avant... mais sinon tu as l'air en forme...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyDim 7 Mai - 12:54

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 9 Mai - 14:50

Nicholas Newman a écrit:
Sharon Newman a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t410p25-gabriel-repasse-a-l-action-eden

Quelques temps plus tard, après avoir vu Noah, Sharon arrive de la résidence Abbott pour récupérer Faith. Elle a rendez-vous avec Nicholas. A son arrivée, Nick est déjà là...

Nicholas... Dit-elle heureuse de le revoir après leur dernière conversation.


Après avoir quitté les Ecuries :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t434-nicholas-attend-phyllis-phyllis#9878

Nick arrive devant l'école et attend Sharon... Il est un peu nerveux car il a peur de la réaction de Faith en voyant sa mère...

Salut Sharon... dit-il en la voyant arriver... Je ne savais pas que tu avais une permission pour sortir, j'aurai bien voulu que tu m'en informes avant... mais sinon tu as l'air en forme...

Sharon est contente de voir Nick.

Bonjour Nicholas... Elle voit bien qu'il est contrarié qu'elle ne l'ait pas informé de ses autorisations de sortie.

Je sais que j'aurais peut-être dû t'en informer mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Je l'ai su que ce matin à vrai dire que j'avais le droit de sortir. Je suis désolée... Si vraiment cela te gêne que je vois Faith, que c'est trop tôt, je comprendrais... Je ne veux pas te contrarier davantage.

Il remarque qu'elle a l'air en forme.

Je vais mieux c'est vrai... Je crois que je suis sur la bonne voix pour guérir ma maladie. Même si je guéris totalement, je sais que cela n'effacera pas le mal que j'ai fait et j'en suis encore désolée. Ne t'en fais pas, je sais que... Je sais que c'est fini entre nous, tu me l'as bien fait comprendre la dernière fois qu'on s'est vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 9 Mai - 18:30

Nicholas écoute les explications de Sharon puis hausse doucement les épaules lorsqu'elle ajoute si cela le gêne qu'elle voit Faith, elle le comprendra...

Non Sharon, c'est juste que j'aurai aimé le savoir un peu plus tôt... J'aurai pu préparer notre fille à ta visite. Mais ne t'inquiète pas, on parlera à Faith, elle va être ravie de te voir. On ira ensuite boire un chocolat chaud au Néon Ecarlate tous les trois, ça va lui plaire... dit-il en souriant à Sharon...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle va mieux et qu'elle est en bonne voix pour guérir, elle sait que cela n'effacera pas tout ce qu'elle leur a fait enduré. Elle est désolée et elle est consciente que c'est fini entre eux deux, Nicholas la regarde...

Je suis également désolé Sharon... L'important c'est que tu puisses te remettre totalement et reprendre ta vie en mains... Nous pourrons à ce moment là faire le point sur notre relation... dit-il sans nier que tout est fini entre eux... Il laisse une porte ouverte à leur histoire même si en ce moment il vit une nouvelle histoire avec Phyllis, malgré tout, elle reste une femme mariée, en plus à Jack...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 9 Mai - 18:40

Quand Nick lui propose de parler à Faith et d'aller boire un chocolat tous les trois, Sharon est aux anges. Même si elle a promis à Phyllis qu'elle accepte sa séparation avec Nick, une partie d'elle espère toujours pouvoir recoller les morceaux...

Cela va être une belle surprise pour elle... Elle m'a tellement manqué, nous allons pouvoir passer à nouveau un moment ensemble librement... Dit-elle en repensant aux virées nocturnes avec Patty. J'ai commis des erreurs qui auraient pu gâcher ma guérison mais j'ai compris maintenant. Le chemin est encore long mais si je peux passer un peu de temps à l'extérieur, je suis ravie...

Elle pense alors à Mariah et évidemment à Adam... Elle aimerait tellement le dire à Nick mais elle veut d'abord revoir Alex avant d'en parler à quelqu'un d'autre que Phyllis.. Elle n'a pas pu le dire à Noah non plus.

J'ai pu revoir tous mes enfants, j'ai vu Noah tout à l'heure aussi.

Sharon est surprise quand Nick précise qu'ils pourront refaire le point sur leur relation.

Que veux-tu dire quand tu dis "faire le point sur notre relation"?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 9 Mai - 19:04

Pour une surprise, ça va en être une ! dit-il en riant doucement... Mais l'important c'est de montrer à Faith que tu vas mieux et que bientôt tu pourras rentrer à la maison, complètement rétablie...

Puis Nick est ravi pour Sharon quand elle dit qu'elle a vu Noah tout à l'heure...

Je suis content que tu aies pu discuter avec lui... Il tenait vraiment à te parler... J'espère que ça s'est bien passé entre vous deux... Que veux-tu dire par tous tes enfants, tu as vu également Mariah ?

Lorsque Sharon veut comprendre ce qu'il entend par faire le point sur notre relation, Nick la regarde longuement avant de lui répondre...

Je voulais dire par là que lorsque tu sortiras de Fairview, on pourra discuter de nous... Je sais que je t'ai dit que cela était fini entre nous... Je tiens toujours à toi Sharon mais cela m'a beaucoup affecté tout ce qui est arrivé... Tu es d'accord d'en parler à ta sortie de Fairview ?

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 16 Mai - 17:03

Sharon a les bras qui en tombent quand Nick lui demande de lui accorder une discussion au sujet de leur relation quand elle sortira définitivement de Fairview. Elle réalise finalement que tout n'est peut-être finalement pas perdu avec lui. Elle sait qu'elle a pourtant promis à Phyllis d'avoir tiré un trait mais si Nick revenait vers elle, il n'est pas question qu'elle le repousse. Elle l'aime toujours...

Je suis d'accord Nick. Nous pourrons rediscuter de tout ça quand je serais sortie et je pense bientôt...

Il lui demande également si elle a vu Mariah.

Oui j'ai vu Mariah... Sharon aime trop Nick pour ne pas être complètement honnête avec lui. Elle est venue me voir et j'étais tout simplement heureuse de la revoir. Elle ne m'a pas pardonné, elle veut être plus tolérante, il va lui falloir encore du temps et je le comprends... Je ne peux pas t'en dire plus Nick mais elle m'a annoncé quelque chose qui m'a bouleversé. Ne me demande pas de te dire quoi, s'il te plaît, je ne peux pas t'en parler, pas maintenant... mais je me fais énormément de soucis pour elle et je sais qu'elle va souffrir... Elle se met à pleurer mais sèche rapidement ses larmes.

Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je pleure... Je veux montrer à Faith que je suis heureuse, laisse-moi me remettre un peu de maquillage, je ne veux pas qu'elle voit que j'ai pleuré.

Noah et Eden sont de nouveau ensemble, je suppose que tu le savais... Au moins, un de mes grands enfants sera heureux... Je suis tellement contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptySam 20 Mai - 16:41

Nicholas lui adresse un sourire rassurant lorsqu'elle lui dit qu'elle est d'accord pour qu'ils puissent discuter d'eux deux dès sa sortie...

Elle lui parle de Mariah et elle se met aussitôt à pleurer mais sèche ses larmes très rapidement... Nicholas n'est pas très rassuré et lui demande plus sérieusement...


Sharon, qu'est ce qui se passe avec Mariah ? Je veux savoir... Faith va tarder un petit moment encore alors nous avons le temps d'en discuter... Quand à Noah, oui je suis au courant pour lui et Eden et je suis vraiment content pour eux deux... J'espère que ça va marcher mais apparemment c'est parti pour l'être... Noah m'a demandé d'engager Eden à l'Undergrown et j'ai dit oui... Il a été ravi...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyLun 22 Mai - 23:00

Sharon est heureuse d'apprendre que Nick a accepté d'engager Eden à l'Underground pour travailler aux côtés de Noah.

Tu vas pouvoir déléguer un peu plus le bar à Noah alors... Cela ne te manque pas de travailler chez Newman Entreprises ? Dit-elle, sachant éperdument, que si Adam échappe à la prison, il risque de vouloir retravailler dans l'entreprise de son père.

Sharon voit bien que Nick la questionne au sujet de Mariah et qu'il veut savoir ce qui se passe. Elle ne voulait pas en parler mais elle aime trop Nick pour lui cacher la vérité. Il va pouvoir la soutenir.

Mariah m'a annoncé une terrible nouvelle... Je ne sais pas comment te le dire car toute la famille Newman va être concernée... Mais c'est bien trop grave pour que je me taise et Mariah va souffrir. Elle risque de m'en vouloir mais je le fais pour elle...

Elle m'a révélé être en couple avec un homme mais nous le connaissez tous Nick... Cet homme est Adam... Elle marque une pause. Adam est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyDim 4 Juin - 14:39

Nick sourit lorsque Sharon lui dit qu'il va pouvoir un peu plus déléguer du travail à Noah...

Oui, on va dire ça... J'ai confiance en Noah... Quant à Newman Entreprises, non ça ne me manque pas... Je suis très bien ainsi...

Sharon se confie à lui sur Mariah... Lorsqu'elle fini par dire que Mariah est en couple avec Adam, son demi-frère qui est toujours vivant, Nick perd son sourire...

C'est une blague Sharon ? dit-il avant d'ajouter... Tu veux dire que Adam serait vivant et que cet homme est l'homme que Mariah fréquente depuis plusieurs mois lorsqu'elle se rendait à Chicago ?

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyLun 5 Juin - 11:05

Oui c'est bien ça Nicholas... C'est bien avec Adam qu'elle a passé une partie de son temps à Chicago. Elle m'a expliqué comment elle l'a trouvé et sauvé la vie après ce qui s'est passé avec William... Je suis complètement chamboulée... Je ne peux pas accepter que ma fille soit avec lui, d'une parce que j'ai été moi-même mariée avec lui et de deux, parce que nous connaissons tous son passé... De toute façon, elle ne va souffrir qu'avec lui. De nombreuses personnes vont vouloir le tuer dès qu'ils sauront qu'il est vivant, à commencer par William et Chloé. Il faut que tu saches que je n'ai rien dit à Noah, j'ai contacté un policier de Genoa pour qu'il essaie d'en savoir plus. Il s'appelle Alex Chavez et j'attends de ses nouvelles. Qu'est-ce qu'on va faire Nick ? Et ton père comment va t-il agir en sachant que son fils est vivant ? Je suis désolée Nick de te l'avoir annoncé ainsi mais c'est bien trop grave pour que je te cache la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptySam 24 Juin - 19:43

Le visage de Nick se décompose...

C'est pas vrai ! Alors les doutes de Noah sur sa soeur sont confirmés... Noah m'avait parlé de cet homme que Mariah fréquente mais il ne l'a jamais rencontré... Il pensait à Adam mais cela était impossible, vu qu'il avait été déclaré mort... Tu as bien fait de contacter l'Inspecteur Chavez... Je le connais un peu, il travaille depuis un petit moment avec Paul... J'espère qu'il s'occupera d'Adam...

Ne t'occupe pas de ce que peut ressentir mon père, pour l'instant, il est à l'hôpital et il ne risque pas de l'apprendre pour l'instant... J'irai voir l'Inspecteur Chavez pour prendre des nouvelles sur la suite qu'il envisage pour Adam...

Ne t'inquiète pas pour Mariah, c'est une femme forte et intelligente... Elle saura gérer Adam, je peux toujours en discuter avec elle si cela peut te rassurer...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMer 28 Juin - 9:52

Je n'ai pas pu dire la vérité à Noah... Ca était le choc de ma vie d'apprendre qu'Adam est vivant et qu'il sort avec ma fille... Je ne veux pas que tu en parles avec Mariah même si ça part d'une bonne intention. Elle va m'en vouloir si elle découvre que j'en ai parlé autour de moi et je ne veux pas compliquer les choses encore plus entre nous... mais ça me rend malade Nicholas, de savoir ma fille avec lui... Tu peux aller voir l'inspecteur Chavez par contre, je ne vois pas d'inconvénients... Toute la ville va finir par l'apprendre de toute façon mais d'après-toi comment vont réagir Chloé et William?  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptySam 22 Juil - 19:14

D'accord, je ne lui en parlerai pas, si tu ne le souhaites pas... Mais je veux bien parler avec l'Inspecteur Chavez...

Lorsque Sharon ajoute que de toute façon la ville va finir par l'apprendre, Nicholas hoche la tête...

Oui, je le pense aussi... Je me demande si mon père est au courant... Quand à Chloé et à William, je n'ose pas l'imaginer... Très mal... dit-il avant d'ajouter...

Bon où est-ce qu'elle passée notre fille ? Peut être a-t-elle été retenue par un garçon ? dit-il taquin, essayant de chasser de son esprit le fait qu'Adam est bien vivant...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 8 Aoû - 11:19

Quand Nicholas se demande si Victor est au courant, Sharon n'a pas la réponse.

Je ne sais pas pour ton père mais tu sais aussi bien que moi qu'il protégera encore son fils. Je regrette amèrement d'avoir pu un jour aimer Adam... quand je pense qu'il a mis la main sur ma fille après avoir été marié avec moi... Je m'en veux terriblement Nicholas... Je me sens tellement impuissante. Si je n'avais pas fait tout ce que j'ai fait, je serais pleinement libre et j'aurais pu protéger ma fille...

Elle est contente lorsque Nicholas change de sujet et se demande où est passée Faith.

Tu crois que notre petite fille a un amoureux dans sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMar 8 Aoû - 21:58

Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyJeu 10 Aoû - 19:44

Sharon Newman a écrit:
Quand Nicholas se demande si Victor est au courant, Sharon n'a pas la réponse.

Je ne sais pas pour ton père mais tu sais aussi bien que moi qu'il protégera encore son fils. Je regrette amèrement d'avoir pu un jour aimer Adam... quand je pense qu'il a mis la main sur ma fille après avoir été marié avec moi... Je m'en veux terriblement Nicholas... Je me sens tellement impuissante. Si je n'avais pas fait tout ce que j'ai fait, je serais pleinement libre et j'aurais pu protéger ma fille...

Elle est contente lorsque Nicholas change de sujet et se demande où est passée Faith.

Tu crois que notre petite fille a un amoureux dans sa classe ?

Nicholas caresse l'épaule de Sharon pour la réconforter... Ne te flagèlle pas ainsi Sharon, rien n'est de ta faute... C'est la vie qui en a voulu autrement... Tu n'y es pour rien dans les décisions de Mariah... Elle s'en rendra compte de qui il est, tu verras que ta fille réalisera combien Adam n'est pas un homme pour elle...

Lorsqu'ils changent de sujet au sujet de Faith et que Sharon demande s'il pense qu'elle a un amoureux dans sa classe, Nick esquisse un sourire...

L'amour n'a pas d'âge, non ?

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyJeu 10 Aoû - 19:52

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?

Faith grimace... Je sais... Mais ils ne seront pas fâchés longtemps... Enfin, j'espère... dit-elle en le regardant, elle lui sourit... Oui bien sûr, je viendrai m'asseoir à côté de toi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyVen 11 Aoû - 16:01

Sharon aimerait tellement croire Nick mais elle apprécie de le voir aussi rassurant... elle repense à sa conversation avec Phyllis, elle lui a promis avoir tourné la page mais Sharon a conscience qu'elle restera éternellement amoureuse de Nicholas... Elle ne veut pas perdre espoir pour qu'ils puissent se retrouver un jour... Elle préfère laisser faire les choses...

Je sais, tu as probablement raison... Je ne veux pas que Faith me voit aussi perturbée mais je t'assure, tout ira bien... Je vais prendre sur moi et puis, je ne veux pas perturber ma guérison. J'ai la chance désormais d'être libre de sortir la journée, ce n'est plus qu'une question de jours pour que je rentre à la maison...

Puis tu sais, je suis contente d'avoir vu Phyllis et d'avoir pu m'excuser... Je pensais qu'elle m'aurait arraché les yeux mais nous avons eu une conversation plutôt sincère. Il n'y a plus de raison pour qu'on se crêpe le chignon maintenant. Phyllis m'a conseillé même de me focaliser sur moi-même et de reprendre mes études mais je voudrais retravailler au Neon Ecarlate, je demanderais à Dylan s'il accepterait de m'engager... mais j'ai beaucoup de peine pour lui et Avery. Phyllis m'a appris ce qui s'est passé le jour du mariage. J'espère que le mari d'Avery sortira de leur vie et qu'ils pourront se marier comme prévus.

Elle revient ensuite au sujet de Faith.

Peut-être...mais c'est tellement mignon... J'espère qu'elle va pas tarder, je suis impatiente de la voir et qu'elle comprenne qu'on va plus avoir besoin de se cacher pour se parler comme ces nuits où je suis venue la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyDim 13 Aoû - 9:56

Nicholas lève les sourcils en écoutant Sharon parler de Phyllis...

Ah oui, tu as parlé avec Phyllis... Elle t'a pardonné ? Il se demande ce que Phyllis lui a dit exactement... Puis elle ajoute que Phyllis lui a parlé du départ de Dylan lors du mariage...

D'après ce que j'ai entendu, Dylan est revenu mais il n'est toujours pas revenu vers Avery... J'espère aussi qu'ils finiront par régler leur différend...

Il esquisse un sourire lorsqu'elle évoque Faith et du fait que c'est tellement mignon si elle a trouvé un petit copain... Elle veut faire les choses bien maintenant avec Faith...

Oh ne t'en fait pas pour Faith, elle va être ravie de te voir... Explique-lui ce que tu viens de me dire, profite de ce temps avec elle et soit sincère...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMer 16 Aoû - 10:10

Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?

Faith grimace... Je sais... Mais ils ne seront pas fâchés longtemps... Enfin, j'espère... dit-elle en le regardant, elle lui sourit... Oui bien sûr, je viendrai m'asseoir à côté de toi si tu veux...

Dylan ne veut plus que Charly et Mathilda le détestent. Je ne leur dirais plus qu'ils sont mon frère et ma soeur même si c'est vrai...et puis je ne veux pas que mon papa et ma maman me grondent... Dylan est heureux que Faith accepte de s'assoir à côté de lui dans le bus. Super, Faith, c'est trop cool. On pourra jouer à la bataille comme ça, j'adore jouer à la bataille avec les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptyMer 16 Aoû - 10:13

Nicholas Newman a écrit:
Nicholas lève les sourcils en écoutant Sharon parler de Phyllis...

Ah oui, tu as parlé avec Phyllis... Elle t'a pardonné ? Il se demande ce que Phyllis lui a dit exactement... Puis elle ajoute que Phyllis lui a parlé du départ de Dylan lors du mariage...

D'après ce que j'ai entendu, Dylan est revenu mais il n'est toujours pas revenu vers Avery... J'espère aussi qu'ils finiront par régler leur différend...

Il esquisse un sourire lorsqu'elle évoque Faith et du fait que c'est tellement mignon si elle a trouvé un petit copain... Elle veut faire les choses bien maintenant avec Faith...

Oh ne t'en fait pas pour Faith, elle va être ravie de te voir... Explique-lui ce que tu viens de me dire, profite de ce temps avec elle et soit sincère...

Disons qu'elle ne m'a pas totalement pardonné mais elle a admis que je faisais des efforts. Nous n'irons plus nous crêper le chignon, il n'y a aucune raison pour ça. D'accord pour Dylan, je l'espère aussi... J'apprécie Avery aujourd'hui, contrairement à l'époque quand tu étais avec elle mais c'est du passé.

Tu as raison, je vais profiter du temps passer avec elle, lui expliquer en détails la situation... c'est ma fille et je l'aime. Je ne veux que son bien être. Bon que fait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  EmptySam 19 Aoû - 15:19

Nicholas écoute les explications de Sharon au sujet de Phyllis et pense intérieurement à leur relation secrète... Il ne pense pas que Phyllis ait dit quoique ce soit à Sharon à leur sujet... Il hoche la tête quand elle parle d'Avery et ajoute...

Oui, je me souviens de cette époque... Mais pourtant Avery est toujours restée la même personne...

Ils en reviennent à Faith et Nicholas sourit...

Patience Sharon, Faith va bientôt sortir... dit-il en riant doucement...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décision de Sharon (Nick)
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Sharon vient fleurir la tombe de Cassie
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Nick attend Phyllis... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: