Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Noah appelle Faith  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Noah appelle Faith  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Noah appelle Faith  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Noah appelle Faith  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Noah appelle Faith  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Noah appelle Faith  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Noah appelle Faith  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Noah appelle Faith  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Noah appelle Faith  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino


 

 Noah appelle Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyMer 24 Mar - 21:41

Ramenée par sa tante Victoria après le mariage, Faith est gardée par la baby sitter. Noah appelle sur le téléphone de la maison depuis Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptySam 3 Avr - 17:26

Faith est vraiment très fâchée que cette journée ne se soit pas passée comme dans les contes de fées... Elle n'a pas trop bien compris pourquoi Avery ne s'est pas mariée avec oncle Dylan... Elle n'aime pas Avery, elle a fait du mal à son papa et apparemment elle a dû faire du mal à oncle Dylan aussi... Sa tante Victoria devait retourner au bureau du coup elle appelée Marcy pour venir la garder... Faith aime bien Marcy mais elle aurait préféré que tante Victoria reste avec elle... Marcy est occupée à la salle de bains, le téléphone sonne et elle se précipite pour répondre...

Oui, allô, Faith Newman à l'appareil... dit-elle sur un ton solennel...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptySam 24 Avr - 22:12

Noah est heureux d'entendre la voix de sa petite soeur au bout du fil.

Mademoiselle Faith, feriez-vous l'honneur d'accorder quelques minutes à l'homme le plus important de votre amie, après votre papa ? Demande t-il en essayant de changer sa voix pour ne pas qu'elle le reconnaisse de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyDim 25 Avr - 9:24

Faith écoute cette voie déguisée et ce qu'elle lui dit mais très vite elle reconnaît l'intonation de son frère qui lui parle et son visage s'éclaire... Noah !!!!!!! Où est-ce que tu es ?... Pourquoi tu n'es pas à la maison ??? Tu me manques... dit-elle avec une petite voix mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyDim 25 Avr - 21:42

Noah n'est pas un bon comédien, Faith l'a démasqué très rapidement.
Oui j'avoue c'est moi Noah... Ma petite Faith adorée... Je suis tellement content de t'entendre et toi aussi tu me manques tu sais... Plus que tout au monde. Je suis à Chicago avec mon ami Eden. Je suis vraiment désolé d'avoir quitté Génoa mais tu sais j'avais besoin de partir après les bêtises de maman.
Il faut que tu saches qu'il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à toi. Je ne t'oublie pas. Je suis venu à Chicago car j'avais besoin de m'éloigner et pour voir Mariah. Nous avons beaucoup parlé de toi et je pense qu'elle va venir te voir. Elle est rentrée à Génoa pour quelques jours. Comment tu vas ma puce ? J'imagine que les choses ne sont pas simples pour toi et que maman doit te manquer mais je suis certain d'une chose. Elle ne cessera jamais de t'aimer et tu la verras bientôt ne t'en fais pas. J'aurais aimé être là aujourd'hui avec vous au mariage d'oncle Dylan mais je ne me sens pas prêt à revenir en ville pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyLun 26 Avr - 11:24

Faith écoute son grand frère et elle va s'asseoir sur le grand canapé du salon...

Je vais bien... Mariah est revenue ? Je ne l'ai pas vue ! Elle n'est pas venue à la maison !... dit-elle avec une pointe de déception...Puis elle chuchote comme si elle voulait que personne ne l'écoute... Maman est venue me voir pendant la nuit et j'ai pu lui faire pleins de câlins mais ne le dit à personne, c'est un secret... Puis elle reprend sa voie normale... Oncle Dylan ne s'est pas marié... Je n'ai pas tout compris mais un Monsieur a interrompu le mariage en disant qu'il était marié à Avery... De toute façon, je n'aime pas Avery, elle a fait du mal à papa et maintenant c'est à oncle Dylan... Je suis trop déçue, il était nul ce mariage... dit-elle avant de lui demander... Tu vas revenir bientôt Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyLun 26 Avr - 17:07

Noah voit bien que Faith est déçue que Mariah ne soit pas venue la voir.
Ne t'inquiètes pas, elle va venir te voir. Elle doit avoir beaucoup de choses à faire ici à Génoa. Notamment avec Kevin. Lui et Chloé viennent d'avoir un bébé tu sais et Mariah m'a expliqué qu'elle devait revenir quelques jours ici à Génoa pour être aux côtés de Kevin. Mais je suis sûr qu'elle en profitera pour venir te voir également. Il faut juste que tu sois patiente ma puce.

Lorsque Faith passe aux confidences en lui parlant de son secret, Noah est inquiet. Leur mère est à Fairview alors comment a-t-elle pu aller voir Faith en cachette ? Il ne comprend pas.
Attends Faith, tu es en train de me dire que maman est venue te voir en cachette ? Cela m'étonne... Elle est partie dans une maison de repos... C'est une grande bêtise alors promets-moi Faith que si maman revient, tu lui dis de ne plus faire ça. Si papa l'apprend, il va être furieux contre elle et je pourrais le comprendre...
Noah est complètement stupéfait du comportement de sa mère.

Puis Faith lui annonce que Dylan et Avery ne se sont pas mariés car un homme a débarqué stipulant être déjà le mari d'Avery. Il ne comprend pas comment s'est possible et a de la peine pour son oncle. Noah écoute Faith lui dire qu'elle n'aime pas Avery car elle a déjà fait dû mal à leur père.
Ma chérie, tu sais les histoires d'adulte sont des histoires compliquées et tu dois pas dire ça sur Avery... Papa a été malheureux c'est vrai mais il ne faut pas juger les grandes personnes. C'est triste pour Dylan mais je vais appeler papa pour en savoir plus car tout ça n'a absolument aucun sens...
Quant à mon retour, je ne sais pas encore... J'ai besoin de prendre du temps pour moi, et passer du temps aussi avec Eden mais je ne me sens pas prêt pour l'instant de revenir à Génoa... à cause de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyMer 28 Avr - 13:24

Faith se sent un petit peu rassurée lorsque Noah lui affirme que Mariah va sûrement passer la voir après qu'elle ait pu faire ce qu'elle devait... Je ne savais pas que Kevin et Chloé avaient eu un bébé... dit-elle sur un ton un peu vexée car on ne lui raconte jamais rien... Je voudrais voir le bébé de Kevin et Chloé !... dit-elle comme si Noah allait tout arranger...

Noah lui dit ce qu'il pense de la réaction de leur mère et lui demande de ne plus garder pour elle le fait que leur mère vienne la voir en cachette, que c'est quelque chose de mal... Il ajoute que papa sera furieux lorsqu'il l'apprendra et Faith se sent soudain apeurée par sa réaction s'il lui en parle...
D'accord, promis... Je ne le garderai plus pour moi... mais ma maman était contente de pouvoir sortir et me rendre visite... J'étais contente moi aussi, elle me manque beaucoup... dit-elle sur un ton triste...

Noah apprenant que leur oncle Dylan ne s'est pas marié, lui explique que certaines choses sont compliquées à comprendre et qu'elle ne devrait plus dire ce genre de choses sur Avery mais Faith fait une petite moue boudeuse et elle ajoute à l'intention de son frère...


Non, je n'aime pas Avery ! Je ne l'ai jamais aimée ! Je ne l'ai jamais caché à papa ou à elle que je ne l'aimais pas... Je suis bien contente qu'elle ne se soit pas mariée avec oncle Dylan... Par contre, j'aime bien Eden... dit-elle en souriant derrière le combiné... Puis elle ajoute d'un ton un peu triste... Tu devrais pardonner à maman, elle a fait une bêtise mais tout le monde en fait, cela ne veut pas dire qu'elle est méchante... dit-elle à son frère, le grondant légèrement... Noah revient ! J'ai besoin de toi moi aussi... Je me sens abandonnée, toute seule... Mariah est partie, toi aussi, maman aussi... Papa n'est pas toujours là et souvent je me sens toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyMar 4 Mai - 8:59

Noah est étonné face à la demande de Faith concernant le bébé de Kevin et Chloé.
Tu veux le voir ? Ben écoute, tu finiras bien par le voir, ne t'inquiètes pas... Il faudra en parler à Mariah d'accord ?

Noah sent la tristesse de Faith concernant leur mère.
Je sais que c'est difficile pour toi d'être éloignée de maman, mais elle n'avait pas le droit de quitter la clinique comme ça sans autorisation, et dans le dos de papa en plus... C'est une grosse bêtise même si je peux comprendre le bien que ça a pu vous faire à toutes les deux. Seulement maman est partie à la clinique pour se soigner et devenir meilleure. Tu sais, elle a fait d'autres bêtises qui ont fait beaucoup de mal à la famille mais si y'a une chose qui ne changera jamais Faith : elle t'aime et elle restera ta maman quoiqu'il arrive alors ne l'oublie jamais. Il faut juste que tu sois patiente...

Faith lui fait une demande particulière concernant leur mère.

J'aimerais pouvoir lui pardonner mais pour l'instant je ne peux pas... Il faut du temps, et je sais que Mariah aussi en a besoin. Je ne veux pas la rayer de ma vie ne t'inquiètes pas mais actuellement c'est impossible de lui pardonner... Avec ce qu'elle vient de faire pour te voir, je sais maintenant que sa guérison sera plus longue que prévue mais le jour où j'aurais la certitude qu'elle a remonté la pente, je ferais le premier pas vers elle Faith, je te le promets.

Noah ne pensait pas à quel point cette situation est dure pour Faith qui se sent seule et abandonnée.

Je peux comprendre que ça soit dur pour toi Faith mais tu ne dois pas dire que tu es seule et abandonnée. Malgré l'absence de maman, beaucoup de personnes sont là pour toi à commencer par papa, grand-père, grand-mère et même Summer... Ne l'oublie jamais. Nous t'aimons tous et nous serons toujours là pour toi... Noah ne se sent pas de refuser de revenir à Génoa.
Ecoute, je t'aime trop ma Faith pour rester plus longtemps loin de toi alors je te promets revenir à Génoa. Je dois en parler à Eden si elle est d'accord de raccourcir notre séjour.

Papa ne t'abandonnera jamais, alors peut-être qu'il est très occupé mais tu ne dois pas garder pour toi ce que tu ressens ma chérie.

Il ne revient pas sur le sujet d'Avery car il sait maintenant à quel point Faith la détestera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyLun 24 Mai - 11:48

Faith a écouté avec attention son grand frère tout en balançant ses jambes... Assise sur son canapé, elle regarde si la babysitter ne revient pas pour écouter ce qu'elle dit au téléphone... Mais lorsque son frère lui dit qu'il lui promet de revenir, Faith ne cache pas sa joie et son visage s'éclaire d'un grand sourire...

Génial ! Tu es le meilleur grand frère du monde ! Je suis trop contente ! Pour maman, je vais essayer mais quoiqu'il arrive j'aimerai toujours maman... Et merci pour ta promesse envers maman, c'est important pour moi de le savoir... J'espère que Mariah en fera autant...

Quant à ta petite amie...
dit-elle en riant... je l'adore et je suis certaine qu'elle ne dira pas non... Elle va sûrement te donner raison pour rentrer à la maison...

Et papa...
dit-elle en haussant les épaules... j'espère que tu as raison mais je me sens quand même seule... et je t'aime moi aussi Noah... dit-elle avec un petit air triste... Je sais que papa m'aime, je n'ai pas de doute mais il ne s'occupe plus autant de moi... dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  EmptyDim 17 Oct - 19:05

Ils continuent longuement à parler de tout au téléphone et Noah est ravi d'avoir pu parler un moment avec sa petite sœur. Après l'appel téléphonique, Noah décide de discuter avec Eden pour lui faire part de la promesse qu'il a fait à Faith et Eden accepte de rentrer à Los Angeles. Tous les deux décident de rentrer à Genoa pour le gala organisé par Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah appelle Faith  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Faith    Noah appelle Faith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah appelle Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Noah Newman
» Ian surveille Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Scellerie :: Archives-
Sauter vers: