Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill

Aller en bas 
+2
Tucker McCall
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:30

Tucker fronce les sourcils quand Mackenzie reçoit un message de William qui est partie a la recherche des enfants et qu'il aime mais il voit le visage de Mackenzie changer.Il se lève et la prend dans ses bras pour la réconforter

Je comprends à quel point tu te sens coupable et inquiète, Mackenzie. Cela peut être difficile de faire face à une situation où l'on a trompé quelqu'un qu'on aime.

Il la regarde dans les yeux quand elle dit qu'elle veut se reconcentrer sur Chancellor communication avant de lui sourire

Eh bah,voilà,je retrouve ma vraie nièce.Tu a réussi a retrouver l'ancien testament de ma mère? J'espère que cette profiteuse de sorcière est pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:29

Depuis la salle de bain, Sharon entend tout. Elle est stupéfaite de savoir ce que Mack et Cane ont pu faire à Lily. Elle ne les juge pas mais si Lily l'apprenait, elle serait dévastée... Elle est impatiente elle aussi que la journaliste fasse l'article sur Adam. Sharon se demande si Tucker et Mack ne devraient pas la contacter eux aussi... Faire un article sur Victor où serait évoqué son acquisition louche de Chancellor Communications à la mort de Katherine. Pourquoi Katherine aurait changé son testament concernant son entreprise au profit de Victor alors que c'était Cane qui était prévu dans l'ancien testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:28

William et moi avons tellement traversé d'épreuves... J'espère qu'on pourra se retrouver à son retour et recommencer à zéro. Je ne veux plus penser à cette vidéo de lui et Victoria.

Oui je te l'ai dit j'ai trouvé les documents de l'ancien testament dans coffre, j'ai pris des photos et j'ai remis les documents à leur place... Tiens... Elle lui montre les photos sur son téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:56

Tucker regarde les photos de l'ancien testament de Katherine et découvre que Esther devait hérité du manoir et que Cane devait hérité de Chancellor communication.

c'est incroyable, Mackenzie ! Tu as vraiment fait un travail fantastique en trouvant les documents et en prenant ces photos.Donc Cane devait être héritier pour Chancellor communication?et Esther l'héritière pour le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:23

Oui c'est bien ça... Esther aurait eu la villa toute entière à elle... pas de Colin à l'intérieur car Esther n'aurait pas permis qu'il s'y installe...

Ecoute, je vais rappeler mon amie avocate. Elle lui laisse un message.

Voilà j'espère qu'elle va venir. Nous n'avons pas toujours été copines quand nous étions adolescentes mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Elle remet son téléphone dans son sac et tombe sur un préservatif. Elle réalise qu'elle ne s'est pas protégée en faisant l'amour avec Cane. Son visage se décompose.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:21

Mackenzie Browning a écrit:
Mack reçoit un message de William qui la fait sourire. Cela lui fait bien mais elle culpabilise encore plus maintenant.

C'est William... Il est parti en voyage pour retrouver les enfants. Il m'a dit qu'il m'aimait et moi je le trompe à la moindre contrariété... qu'est-ce que je vais faire ? Si Lily l'apprend, William le saura aussi et je vais tout perdre...

Elle essaie de relativiser et veut se reconcentrer sur Chancellor Communications. Ecoute je vais essayer de recontacter mon amie avocate. Tu as surement raison pour Devon... Nous verrons bien. Oui, Cane ne pourra jamais évoluer chez Jabot.

Elle tente de joindre Britanny sur son portable.



Depuis le tribunal : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12689

Brittany s'est aperçu qu'elle a reçu un appel de Mackenzie... Après avoir laissé Dylan et Chelsea, elle tente de la joindre au numéro enregistré sur son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:51

Mack entend son téléphone sonner et le ressort de son sac mais elle est perturbée par ce qui s'est passé avec Cane... Elle voit sur son téléphone que c'est Britanny.

Salut Britanny, merci d'avoir rappelé... c'est urgent j'avais besoin de te parler. Ca fait si longtemps... Je suis revenue depuis un moment à Genoa et j'ai appris que tu étais avocate. J'ai besoin de toi en tant que cliente. Demande t-elle ignorant qu'elle est pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:45

Tucker sourit a Mackenzie qui lui dit qu'elle va rappeler son amie avocate.Il se demande pourquoi sa mère a fait les modifications de dernière minutes.Il avait la haine,contre Victor,contre Jill,mais il le montrera pas a Mackenzie mais voit son visage perturbé.Il s'apprête a lui dire quelque chose quand son portable vibre.Il le sort de sa poche et regarde le nom de Geneviève.Il décroche.

Geneviève ? justement je voulais te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:25

Tucker... Ah je suis heureuse de le savoir... On ne s'est pas contacté depuis l'autre jour.
Je suis arrivée à Genoa. Elle lui raconte sa visite à Lily.

Je suis déterminée à coincer Colin et crois-moi j'y arriverais. Je compte aller au manoir Chancellor pour lui tendre un piège et lui faire avouer le meurtre de cette fille. Je vais l'enregistrer à son insu et Colin payera pour ce qu'il ma fait. Et toi où en es-tu avec Chancellor Communications ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:59

Mackenzie Browning a écrit:
Mack entend son téléphone sonner et le ressort de son sac mais elle est perturbée par ce qui s'est passé avec Cane... Elle voit sur son téléphone que c'est Britanny.

Salut Britanny, merci d'avoir rappelé... c'est urgent j'avais besoin de te parler. Ca fait si longtemps... Je suis revenue depuis un moment à Genoa et j'ai appris que tu étais avocate. J'ai besoin de toi en tant que cliente. Demande t-elle ignorant qu'elle est pas loin d'ici.


Brittany écoute Mackenzie au bout du fil et elle est surprise par sa demande... Elle lui répond... Il me semblait te l'avoir dit lors de nombreux contacts téléphoniques Mack, aurais-tu oublié ? dit-elle avec un demi sourire... Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'habite maintenant à 30 km de Génoa... J'ai acheté un petit chalet où je me suis installée avec ma fille Chiara... Si tu veux que je passe te voir pour en discuter, je suis en ville... J'ai dû représenter mes clients et je suis libre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:10

Geneviève Atkinson a écrit:
Tucker... Ah je suis heureuse de le savoir... On ne s'est pas contacté depuis l'autre jour.
Je suis arrivée à Genoa. Elle lui raconte sa visite à Lily.

Je suis déterminée à coincer Colin et crois-moi j'y arriverais. Je compte aller au manoir Chancellor pour lui tendre un piège et lui faire avouer le meurtre de cette fille. Je vais l'enregistrer à son insu et Colin payera pour ce qu'il ma fait. Et toi où en es-tu avec Chancellor Communications ?
Tucker écoute Geneviève,a son portable, tout en observant Mackenzie qui parle avec Britanny,au téléphone.

Écoute, Geneviève,autant te le dire tout de suite mais je suis également a Génoa.Personne,a part toi,Devon et Mackenzie savent que je suis en ville et je préfère rester discret pour le moment et me montrer a Jill le moment venu.Je t'expliquerai tout en détail,quand on se verra face a face,pour Chancellor communication.

Il avait pas nommé Sharon,qui était toujours dans la salle de bain et qui était également au courant de son retour,se cachant de Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:04

Brittany Hodges a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:
Mack entend son téléphone sonner et le ressort de son sac mais elle est perturbée par ce qui s'est passé avec Cane... Elle voit sur son téléphone que c'est Britanny.

Salut Britanny, merci d'avoir rappelé... c'est urgent j'avais besoin de te parler. Ca fait si longtemps... Je suis revenue depuis un moment à Genoa et j'ai appris que tu étais avocate. J'ai besoin de toi en tant que cliente. Demande t-elle ignorant qu'elle est pas loin d'ici.


Brittany écoute Mackenzie au bout du fil et elle est surprise par sa demande... Elle lui répond... Il me semblait te l'avoir dit lors de nombreux contacts téléphoniques Mack, aurais-tu oublié ? dit-elle avec un demi sourire... Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'habite maintenant à 30 km de Génoa... J'ai acheté un petit chalet où je me suis installée avec ma fille Chiara... Si tu veux que je passe te voir pour en discuter, je suis en ville... J'ai dû représenter mes clients et je suis libre maintenant...

Mack a effectivement oublié qu'elles ont eu plusieurs contacts.

Excuse-moi je suis un peu perturbée mais c'est super que tu sois à coté de Genoa. Je veux bien qu'on se retrouve, en fin d'après-midi ça te va ? Mon oncle sera là également car nous avons besoin de toi comme avocate... Ta fille a quel âge maintenant et ton fils comment il va ?
Peut-on se retrouver au parc Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:07

Tucker McCall a écrit:
Geneviève Atkinson a écrit:
Tucker... Ah je suis heureuse de le savoir... On ne s'est pas contacté depuis l'autre jour.
Je suis arrivée à Genoa. Elle lui raconte sa visite à Lily.

Je suis déterminée à coincer Colin et crois-moi j'y arriverais. Je compte aller au manoir Chancellor pour lui tendre un piège et lui faire avouer le meurtre de cette fille. Je vais l'enregistrer à son insu et Colin payera pour ce qu'il ma fait. Et toi où en es-tu avec Chancellor Communications ?
Tucker écoute Geneviève,a son portable, tout en observant Mackenzie qui parle avec Britanny,au téléphone.

Écoute, Geneviève,autant te le dire tout de suite mais je suis également a Génoa.Personne,a part toi,Devon et Mackenzie savent que je suis en ville et je préfère rester discret pour le moment et me montrer a Jill le moment venu.Je t'expliquerai tout en détail,quand on se verra face a face,pour Chancellor communication.

Il avait pas nommé Sharon,qui était toujours dans la salle de bain et qui était également au courant de son retour,se cachant de Mackenzie.

Je suis heureuse de te savoir en ville mais ne t'en fais pas, je ne dirais à personne que tu es en ville et encore moins à Jill et Colin. On peut se retrouver ce soir après ma visite à Colin si tu veux bien... N'essaie pas de m'empêcher d'aller le voir, je dois le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:46

Geneviève Atkinson a écrit:
Je suis heureuse de te savoir en ville mais ne t'en fais pas, je ne dirais à personne que tu es en ville et encore moins à Jill et Colin. On peut se retrouver ce soir après ma visite à Colin si tu veux bien... N'essaie pas de m'empêcher d'aller le voir, je dois le faire maintenant.
J'ai confiance en toi,Geneviève,et je n'ai aucune intention de t'empêcher d'aller le voir,crois moi,au contraire sa m'arrange car je refuse que le vieux traîne et fouille dans la maison de ma mère avec cette petite profiteuse de Jill.On peut se voir,ce soir,pas de problème,mais je te rappelerai pour te fixer le rendez vous car je dois aller voir une avocate avec Mackenzie,avant,mais on peux se voir après?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:18

Tucker McCall a écrit:
Geneviève Atkinson a écrit:
Je suis heureuse de te savoir en ville mais ne t'en fais pas, je ne dirais à personne que tu es en ville et encore moins à Jill et Colin. On peut se retrouver ce soir après ma visite à Colin si tu veux bien... N'essaie pas de m'empêcher d'aller le voir, je dois le faire maintenant.
J'ai confiance en toi,Geneviève,et je n'ai aucune intention de t'empêcher d'aller le voir,crois moi,au contraire sa m'arrange car je refuse que le vieux traîne et fouille dans la maison de ma mère avec cette petite profiteuse de Jill.On peut se voir,ce soir,pas de problème,mais je te rappelerai pour te fixer le rendez vous car je dois aller voir une avocate avec Mackenzie,avant,mais on peux se voir après?

Je te remercie Tucker... Je te promets que Colin va finir derrière les barreaux et il ne sera plus là pour manipuler Jill... Et Jill ne sera plus profiteuse bien longtemps. Je te jure que toi et Mackenzie vous récupérez l'entreprise mais agissez avant que Jill ne gagne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure Tucker mais vous devez agir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Que comptez-vous faire avec cette avocate ?

C'est entendu nous pouvons nous retrouver après et dès que moi j'en ai fini avec Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:34

Geneviève Atkinson a écrit:

Je te remercie Tucker... Je te promets que Colin va finir derrière les barreaux et il ne sera plus là pour manipuler Jill... Et Jill ne sera plus profiteuse bien longtemps. Je te jure que toi et Mackenzie vous récupérez l'entreprise mais agissez avant que Jill ne gagne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure Tucker mais vous devez agir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Que comptez-vous faire avec cette avocate ?

C'est entendu nous pouvons nous retrouver après et dès que moi j'en ai fini avec Colin.

Tucker se frotte le front.Jill avait déjà récupéré l'entreprise mais il voulais essayé le tout pour le tout afin que Mackenzie et Devon ait leur héritage même si Devon lui en voudrait

J'espère que tu réussira a faire tomber Colin.On va agir rapidement,ne t'en fais pas,et puis...si elle gagne,je continuerai à nuire à Jill.Je veux que cette entreprise revienne aux descendants de Katherine et pas a cette profiteuse qui se promène et vit avec l'argent de ma mère.

J'ai un mauvais pressentiment aussi, avec Devon,mais on verra ça plus tard.Devon se méfie de moi alors que j'essaie de le protéger contre un escroc et une profiteuse.Il m'as dit qu'il veut plus me voir si je vais sur ce terrain là,consteté le testament,mais il comprend pas que j'essaie de le protéger de Jill et Colin.Ils le manipule et après ils vont profité de lui car ils savent que Katherine lui a laissé sa fortune.

On se voit a l'Athletic club?Ou dans ma chambre? 
On sera plus tranquille pour discuter sans être interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:16

Mackenzie Browning a écrit:


Mack a effectivement oublié qu'elles ont eu plusieurs contacts.

Excuse-moi je suis un peu perturbée mais c'est super que tu sois à coté de Genoa. Je veux bien qu'on se retrouve, en fin d'après-midi ça te va ? Mon oncle sera là également car nous avons besoin de toi comme avocate... Ta fille a quel âge maintenant et ton fils comment il va ?
Peut-on se retrouver au parc Chancellor ?  


D'accord, pas de souci... dit-elle à Mackenzie, ne sachant pas très bien pour quelle raison elle a besoin d'une avocate...

Chiara a 17 ans maintenant et Joshua va bien, il est à l'Université de Boston... Je suis si fière de lui... dit-elle en souriant... Très bien, je vais me rendre directement au Parc Chancellor...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:47

Brittany Hodges a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:


Mack a effectivement oublié qu'elles ont eu plusieurs contacts.

Excuse-moi je suis un peu perturbée mais c'est super que tu sois à coté de Genoa. Je veux bien qu'on se retrouve, en fin d'après-midi ça te va ? Mon oncle sera là également car nous avons besoin de toi comme avocate... Ta fille a quel âge maintenant et ton fils comment il va ?
Peut-on se retrouver au parc Chancellor ?  


D'accord, pas de souci... dit-elle à Mackenzie, ne sachant pas très bien pour quelle raison elle a besoin d'une avocate...

Chiara a 17 ans maintenant et Joshua va bien, il est à l'Université de Boston... Je suis si fière de lui... dit-elle en souriant... Très bien, je vais me rendre directement au Parc Chancellor...

Ils sont déjà si grands tes enfants... le temps est passé tellement vite... Merci Britanny. On se retrouve au parc. Après l'appel, Mack explique à son oncle sur un papier de le rejoindre à 17h30 au parc Chancellor. Ils ont rendez-vous avec l'avocate... elle part de son côté faire des courses avant d'aller au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:53

Tucker McCall a écrit:
Geneviève Atkinson a écrit:

Je te remercie Tucker... Je te promets que Colin va finir derrière les barreaux et il ne sera plus là pour manipuler Jill... Et Jill ne sera plus profiteuse bien longtemps. Je te jure que toi et Mackenzie vous récupérez l'entreprise mais agissez avant que Jill ne gagne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure Tucker mais vous devez agir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Que comptez-vous faire avec cette avocate ?

C'est entendu nous pouvons nous retrouver après et dès que moi j'en ai fini avec Colin.

Tucker se frotte le front.Jill avait déjà récupéré l'entreprise mais il voulais essayé le tout pour le tout afin que Mackenzie et Devon ait leur héritage même si Devon lui en voudrait

J'espère que tu réussira a faire tomber Colin.On va agir rapidement,ne t'en fais pas,et puis...si elle gagne,je continuerai à nuire à Jill.Je veux que cette entreprise revienne aux descendants de Katherine et pas a cette profiteuse qui se promène et vit avec l'argent de ma mère.

J'ai un mauvais pressentiment aussi, avec Devon,mais on verra ça plus tard.Devon se méfie de moi alors que j'essaie de le protéger contre un escroc et une profiteuse.Il m'as dit qu'il veut plus me voir si je vais sur ce terrain là,consteté le testament,mais il comprend pas que j'essaie de le protéger de Jill et Colin.Ils le manipule et après ils vont profité de lui car ils savent que Katherine lui a laissé sa fortune.

On se voit a l'Athletic club?Ou dans ma chambre? 
On sera plus tranquille pour discuter sans être interrompu.

Retrouve moi plutôt à mon hôtel. Elle lui donne l'adresse. Je t'envoie un message quand je suis rentrée.

Elle met fin à l'appel et part voir Colin.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t603-tu-pensais-etre-debarrasse-de-moi-a-tout-jamais-et-bien-ca-n-arrivera-pas-mon-cher-colin#12729
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:40

Après le départ de Mack, Sharon rejoint Tucker qui a terminé son appel.

Merci Tucker de n'avoir rien dit... ne perds pas espoir avec Mack... il faut qu'on oublie en revanche ce qui s'est passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:51

Geneviève Atkinson a écrit:

Retrouve moi plutôt à mon hôtel. Elle lui donne l'adresse. Je t'envoie un message quand je suis rentrée.

Tucker entend Geneviève lui donner l'adresse de son hôtel.

Pas de soucis.On se voient plus tard.

Il raccroche et écoute Mackenzie qui lui dit qu'ils ont rendez-vous à 17h30 au Park Chancellor avant de partir.Tucker lui sourit et lui dit qu'il sera là avant de refermer la porte derrière Mackenzie et aller vers son lit avant de ramasser la culotte que Sharon ressorte de la salle de bain.

On a eu chaud.Mackenzie a vu ta culotte qui se promenait tranquillement dans la chambre dit t'il avec sourire en lui tendant la culotte.Ne t'inquiète pas,pour moi,c'est oublié depuis tout a l'heure.C'est Nick,l'homme de ta vie,alors ne perd pas espoir non plus et montre lui que tu es là femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:19

Mackenzie Browning a écrit:
Brittany Hodges a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:


Mack a effectivement oublié qu'elles ont eu plusieurs contacts.

Excuse-moi je suis un peu perturbée mais c'est super que tu sois à coté de Genoa. Je veux bien qu'on se retrouve, en fin d'après-midi ça te va ? Mon oncle sera là également car nous avons besoin de toi comme avocate... Ta fille a quel âge maintenant et ton fils comment il va ?
Peut-on se retrouver au parc Chancellor ?  


D'accord, pas de souci... dit-elle à Mackenzie, ne sachant pas très bien pour quelle raison elle a besoin d'une avocate...

Chiara a 17 ans maintenant et Joshua va bien, il est à l'Université de Boston... Je suis si fière de lui... dit-elle en souriant... Très bien, je vais me rendre directement au Parc Chancellor...

Ils sont déjà si grands tes enfants... le temps est passé tellement vite... Merci Britanny. On se retrouve au parc. Après l'appel, Mack explique à son oncle sur un papier de le rejoindre à 17h30 au parc Chancellor. Ils ont rendez-vous avec l'avocate... elle part de son côté faire des courses avant d'aller au rendez-vous...

Brittany raccroche pour se rendre directement au Parc Chancellor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill   Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tucker retrouve Sharon
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Devon attend Mack et Tucker...
» Jill attend lauren
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: