Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brittany sort du bureau du Juge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 19 Nov - 10:59

Brittany a quitté la maison très tôt ce matin laissant Chiara encore endormie... Elle avait rendez-vous chez le Juge pour lui remettre les papiers qu'elle a préparé pour l'adoption de Connor... Le Juge l'a bien reçue, étudié les papiers et a demandé à Brittany de convoquer Dylan et Chelsea dans la journée à son bureau... Il aimerait en discuter avec eux avant de prendre une décision... Briittany le remercie et quitte son bureau...

Elle appelle Dylan...

Appel à Dylan : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542p25-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina#12231

Après avoir raccroché, Brittany va s'asseoir vers l'un des bancs du couloir, attendant Dylan et Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyLun 20 Nov - 10:40

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542p25-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina#12262

Dylan arrive au tribunal en premier, il espère que Chelsea a eu son message.

Bonjour maitre... J'ai envoyé un message à Chelsea pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 26 Nov - 16:54

Brittany se lève en voyant Dylan arriver... Elle lui sourit...

Très bien ! J'espère qu'elle ne sera pas trop longue, le Juge est réputé pour n'avoir pas beaucoup de patience... Je suis contente que vous soyez là...

Dylan tout se passera bien... Vous n'aurez qu'à répondre au Juge aussi sincèrement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyLun 25 Déc - 9:12

Après avoir quitté Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t582-chloe-et-chelsea#12402

Elle arrive en courant auprès de Dylan et Brittany...


Je suis là, désolée de ne pas être arrivée plus tôt... J'ai dû faire garder Connor... Elle regarde Dylan... C'est Chloé qui garde Connor à mon appartement...

Brittany les emmène au bureau du Juge...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyLun 25 Déc - 9:19

Brittany fait part à la secrétaire du Juge qu'ils sont tous présents... Elle les fait entrer après avoir parlé avec le Juge au téléphone pour les annoncer...

Ils entrent dans une pièce assez austère mais assez grande pour accueillir plusieurs personnes... Le Juge les fait asseoir autour d'une grande table de marbre blanc et commence à parler...


Je vous remercie d'être présents... Maître Hodges m'a fait part de votre requête... C'est une affaire très délicate et je souhaiterais vous entendre avant de prendre une décision... Il regarde Dylan droit dans les yeux et lui demande...

Monsieur McAvoy, pourquoi maintenant ? Depuis toutes ces années, vous n'avez jamais demandé à ce que Connor soit officiellement adopté... Qu'est ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyVen 29 Déc - 15:04

Dylan ne veut pas mentir et veut être le plus sincère possible.

Sachez que cela n'a pas été évident pour moi le jour où j'ai appris que Connor n'était finalement pas mon fils biologique. Cela m'a déchiré le coeur parce que j'aimais déjà profondément Connor... C'était un garçon merveilleux je n'ai pas pu m'en détacher malgré tout. Je l'aimais et j'ai choisi de continuer à l'enlever comme mon fils. Comme je l'avais reconnu comme l'on fils, il n'etait pas question d'adoption. Je vous prie de ne pas juger Chelsea elle a menti pour protéger son fils... De son père biologique et de sa famille biologique. Vous connaissez sûrement Victor Newman et n'importe quelle mère aurait agi de la même façon à sa place... Je ne peux pas vous cacher que le retour d'Adam Newman nous a poussé à choisir l'adoption aujourd'hui. Si les gens apprennent que j'adopte Connor ils vont comprendre que Connor n'est pas mon fils mais je me fiche de ça. Je veux continuer à le protéger d'Adam. Connor je l'aime c'est mon fils je vous en supplie Mr le Juge ne permettez pas à Adam de me l'enlever. Je ne le supporterai pas de le perdre. Comprenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 6 Jan - 19:10

Chelsea a les larmes aux yeux en écoutant Dylan... Elle ne peut se taire... Le Juge ne l'a pas interrogée mais elle ne peut cacher ce qu'elle ressent après avoir écouté Dylan...

Monsieur le Juge, Dylan est un merveilleux père, depuis sa naissance, il a toujours été présent.. Il aime Connor comme si c'était son propre fils... C'est vrai que j'ai menti au début mais c'était pour protéger mon enfant de son vrai père, Adam a toujours eu un côté sombre et n'a jamais pris de bonnes décisions, il a été accusé de la mort de la petite Cordélia Abbott et je ne pouvais pas imaginer que mon enfant puisse avoir le moindre contact avec Adam Newman... Ce n'est peut être pas juste envers Adam mais il a fait beaucoup de mal autour de lui... Je veux que Dylan soit reconnu officiellement comme le père de Connor, aidez-nous !... dit-elle avant de voir le regard du Juge devenir plus sérieux... Elle ne dit plus rien, glisse sa main dans celle de Dylan pour le soutenir et se sentir rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 6 Jan - 19:48

Brittany avait fait part à ses clients qu'ils ne parleraient pas d'Adam, tant que son retour n'était pas officiellement reconnu par les médias mais apparemment Dylan a préféré parler d'Adam... Elle n'interrompt pas Dylan mais est surprise par l'intervention de Chelsea... Une fois que Chelsea a terminé de parler, Brittany essaie de sauver la situation...

Monsieur le Juge, permettez-moi de souligner que la loi protège le secret de l'adopté contre les parents de sang et les tiers, toutes les personnes et tous les organismes qui participent d'une quelconque manière à la procédure d'adoption sont tenus au secret envers les parents naturels et tous les tiers.

J'attire votre attention Monsieur le Juge qu'on peut faire abstraction du consentement de l'un des parents si celui-ci est inconnu, absent depuis longtemps ou incapable de discernement de manière durable. Dylan est un très bon père, aimant, protecteur et il considère cet enfant comme le sien depuis sa naissance... Je suis certaine que vous jugerez cette affaire de la manière la plus sincère et tout en prenant en compte que cet enfant doit être protégé avant tout.

Je vous remercie Monsieur le Juge...


Un silence s'installe et le Juge regarde Brittany, Dylan et Chelsea... Il reprend la parole...

J'ai bien entendu chacun de vous et je tiens à vous dire que cette décision ne va pas être facile à prendre... J'ai entendu les arguments de Maître Hodges qui sont corrects... Néanmoins, cela reste une affaire délicate... dit-il en soupirant légèrement... Je vous prierai d'attendre dans le hall avec votre avocate, je vous ferai revenir dès que j'aurai pris ma décision... dit-il en signe de tête...

Brittany se lève ainsi que Chelsea et Dylan et sortent du bureau du Juge...

Ils prennent place dans les canapés qui ornent le hall d'attente... Brittany est assez confiante mais elle a perçu chez le Juge un moment d'indécision et essaie de rassurer Dylan et Chelsea...


Restez confiants... Tout s'est bien passé... dit-elle en évitant d'ajouter quoique ce soit sur le fait qu'ils auraient pu éviter de parler d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyLun 22 Jan - 9:41

Dylan a peur d'avoir fait une erreur en ayant parlé d'Adam.

Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris? Je ne devais pas parler d'Adam mais pourquoi je l'ai fais ? On risque de perdre Connor à cause de moi... On aurait du faire ce que je voulais faire... Quitter Genoa avec Connor et partir loin Chelsea.

Je vous remercie maitre de ce que vous avez fait pour nous aider. J'aimerais tellement y croire mais j'ai peur... Peur de perdre mon fils... Dylan finit par craquer et laisse l'émotion l'envahir.

Qu'est-ce qu'on va faire ? Il se met à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 28 Jan - 13:42

Chelsea le prend dans ses bras lorsque Dylan en perd son contrôle et se laisse aller à ses émotions...

Ne t'inquiète pas Dylan, tout va rentrer dans l'ordre, je te le promets... dit-elle sans réfléchir... Elle le sert fort contre elle, laissant Brittany les observer...

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 28 Jan - 13:51

Brittany regarde Dylan s'épancher puis Chelsea le prend dans ses bras... Elle les regarde tous les deux et se dit que quelque part il y a plus entre eux que ce qu'ils en disent...

Un adjoint du Juge vient près de Brittany pour l'informer qu'ils peuvent venir dans le bureau du Juge...

Elle hoche doucement de la tête et s'adresse à Dylan et à Chelsea...


Venez, on doit se rendre au bureau du Juge... dit-elle en prenant le chemin du bureau du Juge, suivie par Dylan et Chelsea...

Ils prennent place autour de la table lorsque le Juge les ordonne de s'asseoir...

Il regarde tout le monde avant de parler...


Pour être franc, je n'ai pas encore pris ma décision... Avant de décider, j'aimerais entendre des témoins, si vous en avez, qui pourraient témoigner en votre faveur...

Maître...
dit-il en s'adressant à Brittany... Je vous convoque demain matin à la première heure tous les trois avec vos témoins... Je voudrais entendre également, si vous le permettez le jeune Connor... Cela me permettrait de prendre ma décision dans cette affaire un peu plus délicate...

Brittany regarde Dylan et Chelsea puis regarde le Juge en prenant la parole...

Bien sûr Monsieur le Juge, on sera là demain matin avec nos témoins et Connor... Je vous remercie Monsieur le Juge...

Celui-ci sourit à Brittany et se lève en prenant ses papiers...

A demain matin !... Je vous souhaite une belle fin de journée...

Le Juge quitte son bureau en accompagnant Brittany, Dylan et Chelsea... Ils se posent au milieu du hall du bâtiment et Brittany se tournent vers ses deux clients...

Je pense que tout cela s'annonce très bien... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyDim 28 Jan - 14:03

Depuis le moment où le Juge a demandé à s'entretenir avec Connor, le coeur de Chelsea s'est emballé... Elle n'a pas osé dire quoique ce soit, apparemment, Brittany avait l'air confiante... Elle cherche du réconfort auprès de Dylan en glissant sa main dans la sienne sous le bureau pour la serrer fort... Elle se demande si tout cela va bien finir... Elle ne se doute pas une seconde que son fils est au courant pour Adam...

Lorsqu'ils quittent le bureau du Juge et qu'ils se retrouvent dans le hall, Chelsea laisse sortir ses larmes...

Je suis désolée, je me suis retenue devant le Juge... Faire venir Connor, alors qu'il n'est pas au courant de la vérité, vous pensez vraiment que c'est une bonne chose ? Je m'inquiète pour Connor et de toute cette issue Maître... dit-elle avant d'ajouter... Il y a, ma meilleure amie, Chloé Mitchell qui est prête à venir témoigner... Je ne sais pas pour William Abbott mais je pense que lui aussi serait prêt à témoigner en notre faveur... dit-elle avant de regarder Dylan... qu'en penses-tu Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyMar 30 Jan - 19:11

Dylan refuse catégoriquement de mêler Connor à ça.

Je ne veux pas que Connor témoigne... Il risque d'apprendre la vérité... et je ne veux pas qu'il sache qu'Adam est son vrai père.

Dylan réfléchit.

Oui nous pouvons faire appel à Chloé mais à William aussi également... Forcément... Tous les deux doivent exprimer au juge ce qu'ils ressentent. Adam a tué leur fille... Le juge ne pourra pas être insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyJeu 1 Fév - 18:16

Brittany essaie de rassurer ses deux clients...

Je ne crois pas qu'on doive s'inquiéter pour Connor... Le Juge va sûrement lui poser des questions sur vous Dylan... Il ne va pas parler d'Adam... et de toute manière, on ne peut aller contre la volonté du Juge... C'est parfait, si nous pouvons compter sur le témoignage de vos amis... Prévenez-les, nous avons rendez-vous ici à 08h00 demain matin...

Je dois vous laisser... Ne vous inquiétez pas, tout se passera très bien... A demain matin !
dit-elle en leur souriant...

Brittany s'éloigne et sort son téléphone de son sac... Elle constate que Mackenzie a essayé de la joindre plusieurs fois... Avec le temps, elles ont gardé contact et ont tissé des liens plus forts entre les deux... Elle compose le numéro...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t590p25-sharon-attend-tucker-dans-sa-chambre-pour-parler-de-jill#12690
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptyMar 6 Fév - 13:43

Dylan remercie l'avocate avant de rentrer et décide de retourner chez son père. Il embrasse Chelsea et Connor.

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 17 Fév - 8:20

Brittany quitte le bâtiment après l'appel qu'elle a eu avec Mackenzie...

Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... EmptySam 17 Fév - 8:23

Chelsea rentre retrouver Connor qui est resté avec Chloé...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t582p25-chloe-et-chelsea#12824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany sort du bureau du Juge... Empty
MessageSujet: Re: Brittany sort du bureau du Juge...   Brittany sort du bureau du Juge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany sort du bureau du Juge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: