Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Jill attend lauren

AuteurMessage
Jill Abbott

MessageSujet: Jill attend lauren    Mer 12 Sep - 11:32

après son entretien avec Victor ...Jil va à la boutique Fenmore...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 12 Sep - 18:44

Après avoir quitté l'appartement : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t174-surveillance-particuliere#3792

Lauren arrive à la boutique... Elle est encore toute bouleversée par ces cauchemars avec Sheila... Elle regrette de n'avoir pas parlé à Michael du bébé mais elle n'arrive pas à lui en parler... C'est difficile pour elle et d'accepter cette grossesse qui n'arrive pas au meilleur moment...

En entrant, elle voit sa sœur Jill... Elle a besoin de se confier et elle sait qu'elle peut se confier à elle... Jill saura peut être la conseiller...

Salut toi !... dit-elle en souriant... Comment ça va ?... dit-elle en observant sa mine pensive... quelque chose ne va pas Jill ?...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mar 18 Sep - 19:25

bonjour lauren..

tu ne devineras jamais qui a fait irruption hier à la résidence chancellor ..
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mar 18 Sep - 22:38

Uhmm... dit-elle en la regardant... je ne vois pas qui pourrais te mettre dans un tel état ! Je le connais ?... demande-t-elle en lui souriant...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 19 Sep - 14:09

non seulement tu le connais mais comme la plupart des gens, tu ne l'apprécies pas ..

il s'agit de ce cher colin .. qui revient du pays des kangourous ..
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 19 Sep - 23:01

Le visage de Lauren change...

Tu es sérieuse ?... Il est revenu pour toi ?... J'espère que tu n'es pas tombée sous son charme encore une fois Jill !... Je n'ai jamais apprécié Colin et cet homme t'a fait beaucoup de mal à une époque !
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 26 Sep - 16:03

oui je sais et je n'ai pas oublié non plus tout ce qu'il a fait ...

il a dormi dans le jardin sous une tente
elle ne peut pas s'empecher de sourire ..
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 26 Sep - 23:22

Lauren observe sa sœur après l'avoir écoutée... Elle trouve que Jill a un drôle d'air...

Tu fais dormir Colin dans ton jardin ?... demande-t-elle en secouant la tête de surprise... Tu as l'air plutôt contente, je me trompe ?
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jeu 27 Sep - 18:38

non pas du tout .. qu'est ce que tu vas imaginer dit elle en reprendant son sérieux..

il ne voulait pas partir alors je l'ai mit au défi ..
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jeu 27 Sep - 22:39

Tu l'as mis au défi... répète-t-elle en regardant sa sœur... Quel genre de défi ?... lui demande-t-elle oubliant complètement pour un moment ses problèmes, ceux de Jill ont l'air plus intéressants... J'ai comme l'impression que tu es plutôt ravie que Colin soit dans les parages...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Dim 30 Sep - 10:49

il est arrivé et a frappé à la porte avec son charme légendaire... il n'arrêtait pas de me dire des gentils mots.. et pensait que j'allais l'accueillir à bras ouverts.... que j'allais le mettre directement dans mon lit ...alors je lui ai dit parce qu'il ne voulait pas partir... s'il voulait rester il n'avait qu'à aller camper dans le jardin...

je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins qu'il allait y passer la nuit ...hier soir cane est passé pour parler affaires je lui ai dit que son père était dans le jardin ...qu'il était revenu.. ils ont discuté et à un moment donné cane est revenu en me demandant si je pouvais apporter quelques bières à Colin.... j'y suis allée...figure-toi qu'il m'a attrapé par le bras en me faisant croire qu il pensait que j'étais un voleur ...comme si qu'avec tous les alarmes que nous avons ...un voleur pouvait rentrer dans le jardin... je me suis retrouvée allongée dans la tente avec Colin sur moi.. je lui aurais bien brisé le cou...
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Dim 30 Sep - 12:27

Lauren écoute sa sœur et hausse un sourcil en écoutant sa dernière phrase... Elle observe Jill et ajoute...

Tu lui aurais bien brisé le cou ? Mais apparemment, tu ne l'as pas fait... Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 3 Oct - 13:19

ce qu'il s'est passé... et bien il m'a embrassé et moi comme une idiote je n'ai pas réussi à le repousser... du moins sur le moment... si tu savais comme je m'en veux....
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Jeu 4 Oct - 22:42

Lauren la regarde un instant et ajoute avec un haussement d'épaules...

Tu sais ce que je crois... dit-elle à sa sœur... c'est que tu es toujours follement amoureuse de Colin... Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais rien compris à ton attirance pour lui... Si tu tiens à ce que Colin fasse parti de ta vie alors tu devrais avoir une sérieuse discussion avec lui et t'assurer qu'il n'y aura jamais d'autres mauvaises surprises... Si tu tiens à ce qu'il disparaisse de ta vie, alors fais-le lui comprendre et chasse-le de ton jardin...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Sam 6 Oct - 12:33

tu sais que colin a toujours les mots qu'il faut pour te faire comprendre qu'il n'y a que toi qui compte dans sa vie... et qu'il ne te fera jamais souffrir.... je n'ai jamais vraiment réussi à discerner le bien du faux chez-lui.... et puis tu imagines si je retourne avec lui je vais avoir tout le monde sur le dos...

tu sais que McKenzie est rentrée et qu'elle m'a donné une bonne leçon comme si j'étais une enfant... comme quoi Colin ne devait pas venir à la maison parce qu'elle va y habiter avec son fils.... car tiens-toi bien ....elle revient définitivement s'installer à la résidence car elle est JT divorcent....
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Dim 7 Oct - 16:03

Les paroles de Jill sonnent comme une alarme chez Lauren... Elle réalise que sa sœur donne plus d'importance à l'opinion des autres plutôt qu'à ses propres sentiments... Elle regarde Jill...

Je pense que tu devrais oublier ce que pensent les autres et te concentrer sur toi et tes sentiments pour Colin... Il n'y a que vous deux qui soyez sincères l'un envers l'autre... C'est la priorité qu'il faudrait donner à votre couple...

Elle est sincère et elle devrait vraiment l'être envers Michael sans penser à ce que les autres peuvent penser de sa grossesse mais ce qui devrait compter c'est la réaction de son époux, de ses sentiments...

Lauren relève ce que Jill lui dit sur Mackenzie...

Je suis vraiment désolée pour Mackenzie et JT... C'est tout de même triste de mettre fin à un mariage surtout lorsqu'il y a un enfant en jeu... Peut être que c'est mieux pour Mackenzie de refaire sa vie à Génoa mais elle n'a pas à te dire sur ce que tu dois faire avec Colin ou non... Je ne vois pas du tout le danger que Colin comporterait en habitant avec toi, il a été maladroit, il a trahi beaucoup de personnes mais je ne crois pas qu'il soit si dangereux...

Lauren va s'asseoir sur l'un des canapés confortables de la boutique et fait signe à sa sœur de venir s'asseoir avec elle...

J'ai besoin de te parler Jill...
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Mer 17 Oct - 12:10

il n'y a que toi qui soutiendrai notre relation ...si éventuellement et je dis bien si éventuellement je me remettrai avec Colin... même cane m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à moi et que je me méfie de lui...tu imagines son propre fils n'a plus confiance en lui... et je ne parle même pas d hester qui va souffler à chaque fois qu'elle rentrera dans la pièce et qui s'y trouvera ..

oui comme tu dis c'est triste pour JT et Mackenzie ..je n'aurais jamais pensé qu' un jour ils mettraient fin à l'heure mariage ...mais ça ne lui donne pas tous les droits d'entrée et de sortir comme bon lui semble de la résidence.. je sais bien que katherine était sa grand-mère mais ce n'est pas une raison... et de vouloir prendre le contrôle de tout ..

oui lauren...je t'écoute de quoi veux-tu me parler...
dit-elle en la suivant
Lauren Baldwin

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    Lun 22 Oct - 16:27

Lauren lui adresse un sourire... Je ne veux que ton bonheur Jill, tu le sais... Quant à Cane je pense qu'il doit être méfiant envers son père, ce qui est normal... C'est à Colin de prouver qu'il a changé, si toutefois il a changé... dit-elle en riant doucement...

Tu as raison pour Mackenzie, elle n'a pas à te dire quoi que ce soit ou de reprendre le contrôle de tout ce qui se passe... Affirme-toi et parle avec elle... Si elle désire vivre à la Résidence, il va falloir fixer des règles mais je sais que tu t'en sors sûrement très bien sans mes conseils... dit-elle en souriant...

Lauren se déplace pour aller s'asseoir sur le canapé... Elle invite Jill à la rejoindre pour lui parler... Elle n'a pas envie de tourner autour du pot et aime être direct avec sa sœur...

Il se trouve que je... elle affiche un léger sourire mais bref... elle regarde Jill... je suis enceinte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill attend lauren    

Jill attend lauren
Page 1 sur 1