Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:10 par Reed Newman Hellstrom

» Reed veut s'excuser auprès de William
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Reed Newman Hellstrom

» Deacon prend Chiara en photo
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Deacon Sharpe

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:47 par Reed Newman Hellstrom

» Victoria vient voir sa mère ..
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:30 par Deacon Sharpe

» Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Deacon Sharpe

» Ian surveille Faith
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:18 par Noah Newman

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:14 par Nikki Newman

» Adam en prison...
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles émouvantes avec Summer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:24

Elle sourit en l'écoutant... Fenmore a toujours trouvé les mots pour la rendre si belle à ses yeux... Aucun homme ne l'a jamais regardée de cette façon et le retrouver après un an d'absence c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait espérer pour embellir cette journée...

Oui, je serai ta princesse ! Et tu as raison, tu pourras dire à tes parents que nous avons rendez-vous ce soir ensemble... tu es un homme et moi une femme... Que pourrait-ils faire pour t'empêcher de me voir ? Rien je pense... dit-elle confiante...

Je vais compter les heures avant de te rejoindre Fen chéri et je suis impatiente de me retrouver dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:18

Fenmore partage aussi la confiance de Summer. Tu as raison, ils ne pourront rien faire puis je suis un adulte maintenant. Ils savent que j'ai une vie sexuelle, ils vont devoir s'y habituer, dit-il en riant. Fen n'a jamais oublié leur première fois à tous les deux qui était merveilleuse.

Les heures vont passer vite tu verras mais il va falloir t'occuper l'esprit d'ici là et moi aussi... Je suis tellement content d'être rentré, de t'avoir retrouvé, de m'être confié à mes parents. Je crois que ça m'a beaucoup rapproché d'eux puis ce sont des parents extraordinaires. Ils ont réussi à sauver leur mariage et ça c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:46

C'est vrai ! Ils ont été exemplaires ! J'admire énormément tes parents ! Ils se sont toujours montrés très gentils avec moi, peut être est-ce parce qu'ils sont les meilleurs amis de ma mère ! dit-il en riant doucement... En tout cas, je vais essayer de m'occuper l'esprit et crois-moi, tu ne regretteras pas notre soirée mon cœur ! dit-elle en souriant, cherchant à nouveau ses lèvres pour un baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:50

Fen est tellement touché par les gentillesses énoncées par Summer à propos de ses parents, Michael et Lauren. Le jeune homme est fier d'être leur fils et c'est important pour lui qu'ils apprécient Summer. Le fait qu'elle soit la fille de Phyllis y a beaucoup contribué.

Toi non plus tu le regretteras pas... Il faut vraiment que je file même si j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:15

Elle sourit en le regardant tendrement...

J'ai hâte de te retrouver ! File, ne fait pas attendre tes parents ! On se retrouve plus tard !...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:06

Fen embrasse sensuellement Summer avant de partir. Il s'en va mais se retourne une dernière fois vers elle et lui sourit. Je t'aime Summer !!! et il pose sa main sur son cœur.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t86-le-diner-des-baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:37

Summer répond à son baiser avec la même sensualité puis lorsqu'il s'éloigne, elle le regarde encore puis il se retourne pour lui dire qu'il aime en posant sa main sur son cœur... Le sourire de Summer s'aggrandit et elle rit tendrement en faisant comme lui...

Je t'aime aussi Fen !!!... dit-elle jusqu'à ce qu'il disparaisse...

Elle reste quelques instants sur un petit nuage avant de reprendre le chemin de la maison...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p75-jack-et-phyllis#1248
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:42

Résumé du sujet :
Fenmore et Summer se retrouvent et le jeune homme lui apprend qu’il a raconté toute l’histoire à ses parents. Elle lui confie qu’elle aussi en a parlé à sa mère. Ils s’avouent mutuellement qu’il s’aime et Summer s’en veut beaucoup de lui avoir fait dû mal. Ils se pardonnent et se remettent ensemble. Fenmore voudrait qu’elle vienne vivre avec lui chez ses parents mais Summer n’est pas emballée. Elle ne pense pas que leurs parents seraient d’accord et si elle venait habiter avec lui, elle voudrait que ça soit dans leur propre appartement. Fenmore réalise que sa proposition est prématurée, ils ne doivent pas sauter les étapes. Il faut qu’ils reconstruisent leur couple. Fenmore veut prendre une chambre au club pour passer la nuit au club mais il va d’abord falloir qu’il dîne avec ses parents.

_________________
Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles émouvantes avec Summer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles torrides
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Retrouvailles père et fils (Jack)
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: