Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack et Phyllis

Aller en bas 
+3
Fenmore Baldwin
Summer Newman
Jack Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 11:06

avant son départ à chicago avec nick, phyllis appelle michael

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 15:43

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t72-prise-en-charge-de-lauren#805

15 minutes plus tard, Michael arrive devant la Résidence... Il gare la voiture et se dirige vers la porte d'entrée... Il sonne, heureux de retrouver sa meilleure amie mais aussi très curieux de savoir ce qu'elle a à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 9:48

phyllis entend sonner .. elle se doute qu'il s'agit de son grand ami michael .. heureuse de le revoir , elle marche d'un pas rapide vers la porte d'entrée pour aller lui ouvrir .. la porte grande ouverte, elle se jette dans ses bras avec un grand sourire

comment vas tu michael ??

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 18:56

Lorsque Phyllis lui ouvre la porte, elle se jette dans les bras de Michael qui l'accueille avec une étreinte chaleureuse et tendre...

Phyllis !!! Je suis vraiment très heureux de te revoir !!! Tu m'as manqué si tu savais !! dit-il en l'étreignant contre lui... Je vais bien... et toi ?... dit-il en desserrant son étreinte, attrape la main de Phyllis dans la sienne et tous les deux rentrent à l'intérieur de la Résidence...

Comment tu te sens ?... dit-il en la regardant avec un grand sourire heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 14:23

elle referme la porte une fois leur étreinte terminée et vont ensemble s'asseoir dans le canapé.. il lui dit qu'elle lui a manqué ..

Je me doute que génoa a du etre plus calme vu que la tornade rousse jouait à la belle au bois dormant ..

comment je me sens .. j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps parce que beaucoup de choses plus ou moins bonnes sont arrivées pendant toute cette année et que je n'étais pas là pour les personnes qui avaient besoin de moi

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:44

Michael se met à rire en écoutant Phyllis et s'asseoit avec elle sur le canapé...

Ce n'était vraiment pas pareil sans toi ! Il s'est passé tellement de choses et tu n'étais pas là...

Phyllis lui dit comment elle se sent et Michael reste attentif... Il a l'impression qu'elle parle de sa fille et de son fils...

C'est vrai que tu n'étais pas là mais maintenant tu es là, bien vivante et je déconseille de me refaire un coup comme celui-là !

Puis il reprend son sérieux, prend sa main dans la sienne...

Fenmore est rentré d'Arizona... Il s'est enfin confié à Lauren et à moi sur ce qui s'est passé avec Summer... Est-ce qu'elle t'en a parlé ?... demande-t-il avant d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptySam 25 Nov - 11:08

tu sais ce n'était pas de ma faute ce qui est arrivé ce jour là au gala organisé par nikki .. je ne peux pas t'en dire plus parce qu'avant je dois faire confirmer quelque chose et quand ce sera fait la vérité va éclater, et crois moi ça va faire mal

michael parle ensuite du retour de fenmorre.. c'est justement sur ce sujet, que phyllis a fait appel à michael

Oui je suis au courant , j'étais avec summer quand fenmorre a appelé et ils sont probablement entrain de se voir en ce moment memedit elle en soufflant bien fort

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 23:40

Michael ne comprend pas bien pourquoi Phyllis lui parle du gala et du fait que la vérité va éclater et que cela va faire mal... Elle ne peut pas lui en dire plus mais la curiosité de Michael est plus forte...

Que veux-tu dire par là Phyllis ? Quelle vérité ? Raconte-moi, tu sais que tu peux tout me dire...

Puis ils parlent de Summer et de Fen...

Oui, ils sont ensemble... dit-il en la regardant... J'espère que tout s'arrangera entre les deux, Fenmore est fou amoureux de Summer et quoiqu'ils décident tous les deux, je les soutiendrai... Je n'ai pas su me rendre compte de la souffrance de mon fils lorsqu'ils ont perdu ce bébé... Lauren et moi, nous n'étions pas au courant... Alors aujourd'hui, je veux être là pour Fenmore et pour Summer... 
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 12:14

je sais michael que je peux tout te dire et te faire entièrement confiance .. je peux juste te dire qu'une personne à géona va payer et ira en prison pour le délit commis .. tout ce que je te demande c'est de ne pas etre son avocat et me représenter pour le préjudice causé .. tu feras ça pour moi ?

je ne suis pas pour que cette relation recommence .. comme tu l'as dit ils ont beaucoup souffert .. se remettre ensemble et refaire un enfant pour combler le vide , ce n'est pas ce qui est bon pour eux .. summer a sa carrière de mannequin chez jabbott , elle a l'air de s'etre bien remise de la perte du bébé et de la rupture avec fenmorre ... il ne faut pas que ça recommence ...



_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:55

Michael écoute attentivement sa meilleure amie mais ne pose plus de questions... Il semble plutôt étonné car ce qu'elle demande est plutôt sérieux mais il hoche la tête avec un sourire entendu...

Je ferais n'importe quoi pour toi et tu le sais, n'est-ce pas ?...

Puis ils parlent de Fenmore et de Summer... Phyllis semble inquiète par contre de voir cette relation recommencer...

Tu ne devrais pas t'en faire... Je pense qu'ils ont bien compris l'enjeu de cette situation s'il y aurait un nouvel enfant à venir... Je ne pense pas que cela se reproduirait... Je fais confiance à Fenmore, ils ont assez souffert pour que cela recommence...

Fenmore est conscient qu'il doit poursuivre ses études et Summer je pense qu'elle est assez responsable aujourd'hui pour poursuivre ses études et sa carrière chez Jabot... Il faudrait juste que tu leur fasses un peu confiance Phyllis et que tu te détendes... Le stress n'est pas bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 9:12

Oui michael je le sais que tu es toujours là pour moi , et cette fois ce n'est pas moi qui suis en tord .. étonnant de ma part, n'est ce pas ! dit elle en souriant

si je vois ma fille souffrir , je ne laisserai pas la situation se détériorer, je peux te l'assurer michael ..
en plus je dois partir trois jours et ça m'embete de l'a laisser seule alors que je viens à peine de revenir mais les choses doivent rentrer dans l'ordre


_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:05

Michael se met à rire et la regarde avec tendresse... Oui, étonnant... En tout cas, je serai là lorsque tu auras besoin de moi... Je te le promets...

Puis il écoute Phyllis parler de sa fille...

Je comprends ! Je t'assure !... Nous veillerons à ce que la situation ne se détériore pas...

Puis elle lui parle de son voyage de 3 jours...

Tu dois partir ? Mais où est-ce que tu dois te rendre dans ton état ? Tu pars toute seule ?... Mais Summer n'est pas toute seule, elle est avec son père... Si tu veux, je peux veiller sur elle mais crois-tu que cela est raisonnable de faire un tel voyage dans ton état ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 10:30

je vais partir tout à l'heure et jack ne le sait pas, il va rentrer tard du travail car il a du retard dans les dossiers... et je le préviendrai demain matin car si je lui dis maintenant, il voudra partir avec moi ou m'empecher de faire ce que j'ai à faire

Je pars avec nicolas car c'est en rapport avec lui et ce que je t'ai dit tout à l'heure .. on part dans son jet donc je pourrai me reposer pendant le voyage

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 0:29

Michael hausse les sourcils lorsque Phyllis lui fait part de son voyage et le nom de la personne qui l'accompagne, sans savoir que Jack n'est pas au courant... Il se demande quel secret peut-elle bien avoir avec Nicholas et ce départ si précipité...

Michael la regarde un instant avant de reprendre la parole...

Je crois que je n'aurai rien voulu savoir ! Dans quel genre de pétrin t'es-tu fourrée Phyllis ?... Pourquoi Nicholas partirait avec toi Dieu sait où et dans son Jet ? Je suppose aussi que Sharon n'est pas au courant de ce voyage ?... demande-t-il sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 11:18

Ce pétrin comme tu dis, quelqu'un m'y a fourré et je pars faire justice

j'ai demandé à nicolas de m'accompagner sans lui dire de quoi il s'agissait parce qu'il est concerné et il n' a pas cherché à en savoir plus .. non personne n'est au courant et j'ai demandé à nicolas de n'en parler à personne ...

j'ai perdu un an de ma vie à cause de .. et cette année personne ne me l'a rendra .. tu comprends michael

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 23:34

Michael secoue la tête en la regardant...

Je ne comprends rien à ce que tu me racontes ! dit-il en posant sa main devant sa bouche... Mais je dois dire que ton histoire m'intrigue ! Je te promets en tout cas de ne rien dire à personne... Est-ce que j'ai le droit d'en parler à ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptySam 2 Déc - 10:44

tu seras le premier informé michael ....

oui tu peux dire à lauren que je pars trois jours avec nicolas mais n'en parlez pas à fen, il mettrait summer au courant et pour le moment elle ne doit pas savoir..

comment ça va vous deux ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 0:18

Entendu... On n'en parlera pas à Fen... dit-il en la regardant...

Lorsque Phyllis demande comment ils vont tous les deux, Michael pense à Lauren...

Au moment où tu m'as appelé, j'ai laissé Lauren à l'hôpital... Elle a voulu que je te rejoigne  après ton coup de fil et qu'elle m'attendrait... En fait, elle ne se sentait pas bien et elle a failli s'évanouir deux fois... Donc, je l'ai emmené à l'hôpital et je ne vais pas tarder à aller la rejoindre... Sinon, tout va bien entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 10:11

Je suis bien contente que vous avez pu vous retrouver tous les deux .. et le fameux carmin ; qu'en est il de lui?

j'espère qu'il n'ya rien de grave pour lauren.. peut etre trop d'émotion que fen soit rentré

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 0:00

Michael n'a pas le droit de révéler la vérité sur Carmine... Il a été mis sous protection des témoins sous une autre identité mais pour tout le monde il est bien mort... Michael esquisse un sourire...

Carmine est bel et bien mort... Il ne nous causera plus jamais du tord, ni nous fera du mal...

Quant à Lauren, j'espère aussi qu'il n'y a rien de grave... Peut être que cela a été fort en émotions, après que notre fils soit rentré... On ne s'attendait pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 11:38

Je vais pas te retarder plus longtemps .. va retrouver lauren et embrasse là pour moi.. on se verra tous les trois très bientot

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:35

D'accord... dit-il en lui souriant... Ca marche ! A ton retour, on organise un dîner... Mais promets-moi Phyllis que tu prendras bien soin de toi et que tu ne feras pas de bêtises !... dit-il en se levant du canapé en même temps que Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 11:03

qui ça moi !! dit elle en riant.. jamais !!

elle reconduit son ami à la porte.. lui dit au revoir et va préparer une valise pour son départ ..

_________________
Jack et Phyllis  - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 23:48

Michael se met à rire avec Phyllis puis prend congé d'elle lorsqu'elle l'accompagne à la porte et lui dépose un baiser sur sa joue avant de filer vers la direction de sa voiture...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t72p25-prise-en-charge-de-lauren#1088
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:39

Après avoir quitté Fenmore :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t58p25-retrouvailles-emouvantes-avec-summer#1247

Summer rentre à la maison et constate que personne ne se trouve à la Résidence... Elle monte à l'étage pour rejoindre sa chambre, sans se douter que son père passe la nuit ailleurs avec une autre femme et que sa mère part pour Chicago avec Nicholas... Insouciante, elle se prépare pour une soirée romantique avec l'homme qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Phyllis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phyllis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» summer et phyllis
» Les créations de Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: