Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyMer 10 Aoû - 18:19

Depuis le tremblement de terre, Nicholas et Phyllis ne se sont pas quittés... Avec "Jack" à l'hôpital, Phyllis a souvent retrouvé Nicholas... Pour que leur liaison reste secrète, ils se sont retrouvés à chaque fois dans une chambre privée de l'Athlétic Club... Bien entendu, Nicholas sait que Phyllis tient à Jack et qu'elle est inquiète pour lui... Il est aussi inquiet pour toutes les personnes qui se trouvent à l'hôpital mais pouvoir passer du temps avec Phyllis est un moment priviligié pour lui, oublier leurs problèmes pendant quelques heures...

Nicholas se réveille le premier... Après avoir passé une nuit magique avec Philly, il la regarde dormir... Il l'a réveille doucement en la couvrant de petits baisers dans le cou tout en glissant sa main sous les draps pour caresser son corps parfait... Il lui murmure doucement à son oreille...


Il est l'heure de te réveiller ma douce... J'ai encore envie de toi... dit-il dans un demi sourire en la caressant sous les draps...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyJeu 18 Aoû - 16:17

phyllis n'a aucun remord de retrouver nick en secret .. après ce que jack a fait lorsqu'elle était dans le coma .. et qu'il se laisse encore manipuler par cette sangsue de kelly... qui va toujours plus loin dans ses délires .. c'est le jour où jack sort de l'hopital .. elle doit aller le rechercher .. elle se reveille sous les baisers de nick .. elle sourit ... et s'étire tout en se retournant face à lui.. pour se lover dans ses bras .. appréciant ses caresses ..

tu es insatiable .. plus tu en as .. et plus tu en veux ..


_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyVen 19 Aoû - 16:11

Nicholas continue de la caresser lorsqu'elle se love dans ses bras... Il a tout loisir de la désirer, lui dépose des tas de petits baisers sur son visage, son cou, ses mains ne sont pas en reste lorsqu'elles remontent vers sa poitrine...

Je suis insatiable de toi c'est vrai... tu es belle à croquer et si désirable... Je perds la tête lorsque tu es près de moi, sans vêtements... dit-il dans un petit sourire tout en la couvrant de baisers...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyJeu 8 Sep - 20:48

toi aussi tu es pas mal .. tout en muscle .. regarde moi ce corps d'apollon ..ça demande de l'entretien pour etre en forme et etre aussi bien fichu..

elle caresse ses épaules .. descend ses mains sur ses bras .. les remonte et va parcourir son torse du bout des doigts ..

et si maintenant c'est moi qui m'occupait un peu de toi .. ça te dit un petit massage ..

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyDim 11 Sep - 10:50

Nicholas sourit en écoutant Phyllis, lâche un léger gémissement sous ces caresses sans toutefois cesser de caresser Phyllis lui aussi... Il s'arrête doucement de la caresser lorsque celle-ci lui propose de s'occuper de lui... Il sourit, caresse son visage...

Uhmm... je veux bien que tu t'occupes de moi et oui pour le massage...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyDim 9 Oct - 13:48

elle ferme la lumière et laisse celle d'une petite lampe allumée pour avoir une ambiance tamisée .. dès que nick se retrouve sur le ventre .. dos face à elle ..elle s'assoit sur lui à califourchon .. elle prend l'huile de massage .. en met sur ses mains qu'elle masse l'une dans l'autre .. puis les pose sur les épaules qu'elle masse doucement .. elle monte vers la nuque .. fait des allers retours vers les épaules .. puis le milieu du dos ..elle tapote légèrement en donnant des petits coups répétitifs puis termine par une pression plus soutenue .. elle remet un peu d'huile sur le bas du dos et masse en allant d'une hanche à l'autre ..
elle descend sur les fesses qu'elle malaxe avec les doigts .. remonte dans le dos et accompagne ses mouvements en frolant ses lèvres sur sa peau ..

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyJeu 20 Oct - 18:20

Nick se plie aux doux mots de Phyllis et se positionne sur le ventre... Il ferme les yeux, son menton posé sur ses bras et esquisse un sourire de satisfaction...

Uhmm... j'adore... continue c'est tellement bon...

Il se laisse complètement aller aux massages de Phyllis et frissonne lorsqu'il ressent le frôlement des lèvres de Phyllis... Il se sent bien mais si excité à la fois...

Ne t'arrête pas... dit-il dans un murmure...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyDim 23 Oct - 13:11

elle sourit lorsqu'il lui dit de ne pas s'arreter .. elle le fait retourner sur le dos .. masse son torse .. l'embrasse .. puis ils se laissent emporter par ce désir si intense ..ils s'emboitent l'un à l'autre comme deux aimants d'une force inimaginable ..leurs corps se connaissent parfaitement comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ..et vont jusqu'à l'extrême jouissance ..

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyVen 28 Oct - 19:41

Après ce moment d'intensité incroyable, Nicholas attire Phyllis entre ses bras et l'entoure, la serre contre lui et lui dépose un baiser tendre sur ses cheveux... Il sent l'odeur du plaisir et il n'a pas envie de se lever ou de faire quoique ce soit d'autre que de garder Phyllis contre lui...

J'aimerais que cet instant soit figé... c'était incroyable, tu es incroyable... sourit-il, son visage contre le sien... Je me sens si bien avec toi... j'ai l'impression de ne t'avoir jamais perdue...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptySam 29 Oct - 12:42

c'est très excitant à chaque fois ces moments cachés .. mais nous n'avons plus 15 ans .. et nous allons devoir assumer .. je suis prete à quitter jack définitivement .. et toi .. c'est bel et bien terminé avec sharon .. ??

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptySam 29 Oct - 16:42

Il regarde Phyllis, caresse ses cheveux... bien sûr que c'est terminé... tu es sûre que tu veux quitter Jack ? Je me sens comme le dernier des salauds qui a brisé un mariage...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyDim 30 Oct - 15:13

je ne fais pas ça à ta demande .. je le fais parce que moi je le veux .. on a jamais été aussi bien que nous le sommes en ce moment meme .. et avec jack .. meme si j'aurai toujours du respect pour lui.. son histoire avec kelly m'a fait beaucoup de mal ..

je comprends qu'il est eu besoin de trouver du réconfort lorsque j'étais dans le coma .. mais ça reste ambiguë .. et meme si je détesterai les voir ensemble .. je dois penser à mon propre bonheur ..

et tu imagines notre fille quand elle va apprendre que ses parents se sont remis ensemble .. tous les enfants meme les grands revent de voir un jour son père et sa mère sous le meme toit ..

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyMar 1 Nov - 17:13

Il esquisse un sourire, caresse son épaule...

C'est vrai... Notre fille serait sûrement ravie... Si c'est ce que tu ressens et ce que tu veux alors je me sens moins coupable... dit-il avec un grand sourire... On s'est beaucoup rapprochés toi et moi et je me sens si bien à tes côtés et si heureux... Pouvoir te toucher, t'embrasser, me réveiller à tes côtés, je ne désire pas que cela s'arrête...

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyJeu 3 Nov - 13:19

elle dépose un tendre baiser sur les lèvres de nick . .. puis se lève .. prend ses vêtements et va à la salle de bains..

je vais chercher jack à l'hopital et dès que je rentre je lui en parle ..

elle ressort habillée ...

va affronter ton père .. je suis sure qu'il sera ravi ...tout comme le clan newman ...

elle lui envoie un baiser puis quitte l'athletic club ..

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret EmptyDim 4 Déc - 14:59

Après avoir dit au revoir à Phyllis, Nicholas s'est pris une douche, confiant en son avenir avec Phyllis...

Après s'être habillé, il quitte la chambre qu'ils ont réservé la veille, pour rentrer chez lui...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t406-noah-croise-son-pere-nicholas#8938

_________________
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret   Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago
» Chloé pense au passé et à son terrible secret...
» Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]
» Retrouvailles torrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: