Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Retrouvailles père et fils (Jack)

AuteurMessage
Kyle Abbott

MessageSujet: Retrouvailles père et fils (Jack)    Ven 4 Mai - 18:42

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111p25-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2619

Kyle arrive devant le bureau de son père et toque à la porte. Il voit que son père a reçu un message de Phyllis... Kyle repense à sa conversation avec Abby, il ne peut pas lui annoncer maintenant qu'il a l'intention de tout mettre en oeuvre pour devenir le PDG de Jabot. Chaque chose en son temps.

Alors monsieur Abbott, on ne vient pas saluer son fils ? Fou de joie, Kyle court vers le bureau où est assis son père pour le serrer fort contre lui.
Ton fils est de retour à Genoa et pour de bon cette fois. Tiens, tu as oublié ton téléphone au labo je viens de le trouver et d'ailleurs tu as un message de Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Ven 4 Mai - 22:57

Après le départ de Logan :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111p25-entretien-dans-le-bureau-de-jack#2632

Jack entend toquer à la porte puis celle-ci s'ouvre... Le visage de Jack s'éclaire en voyant son fils entrer dans son bureau... Jack a juste le temps de se lever de son siège pour serrer son fils dans ses bras...

Kyle !!! Que je suis heureux de te voir !! Tu m'as manqué tu sais !! dit-il en desserrant son étreinte pour le regarder...

Je suis heureux d'apprendre que tu vas rester !!

Kyle lui tend son téléphone qu'il a retrouvé dans le labo... Jack est surpris...

Bizarre... je ne me souviens pas de l'avoir laissé au labo... dit-il en prenant son téléphone...

Puis Kyle ajoute qu'il a un message de Phyllis...

Ah oui... dit Jack en voyant qu'il y a en effet un message de Phyllis...

Je le lirai plus tard... Je veux tout savoir sur ton retour mon fils... raconte-moi ! dit-il en regardant Kyle avec un grand sourire...
Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Dim 6 Mai - 18:54

Kyle savoure ses retrouvailles avec son père, il lui a tellement manqué à lui aussi.

Et bien, toi aussi tu m'as manqué papa. J'ai vu Abby hier et elle m'a dit pour Phyllis. Tu as retrouvé la femme de ta vie et Summer a retrouvé sa mère, dit-il ignorant l'existence de Kelly Andrews. Je suis désolé papa de ne pas être revenu à Genoa quand Phyllis est tombée dans le coma mais je ne pouvais pas, c'était encore trop tôt pour moi, tu comprends ? Par rapport à Summer... Enfin tout ça c'est du passé maintenant. Toi et Phyllis vous allez pouvoir rattraper le temps perdu désormais. Il sourit, très heureux pour lui et Phyllis.

Quant à moi, ces mois passés en Europe ont été très enrichissants. Bosser à Jabot International, ça était une expérience vraiment formidable. J'ai développé des compétences que je n'avais pas encore acquis. Je ne te cache que me réfugier dans le travail était pour moi la seule solution afin d'accepter que Summer et moi c'était impossible d'être ensemble. Rassure-toi, j'ai tourné la page aujourd'hui, d'ailleurs je l'ai croisée tout à l'heure et ça c'est plutôt bien passé.
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Mer 9 Mai - 18:49

Jack écoute son fils, ravi qu'il soit là... Il comprend les raisons de son absence et il se montre plutôt compatissant...

Je comprend Kyle... C'est vrai que cela n'a pas été évident pour toi aussi d'apprendre que Summer était ta sœur... Il a fallu énormément de temps à Summer pour accepter cette situation... Et aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde avec ma femme à mes côtés... Cela a été une année très difficile mais j'ai pu me réfugier dans le travail et auprès de mes amis...

Il lui sourit à la façon dont Kyle se réjouit pour eux deux...

Merci mon fils ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! J'ai suivi ta carrière auprès de Jabot International et je dois dire que tu as été excellent ! Je suis vraiment fier de toi !

Jack apprend que Summer et lui se sont croisés et que tout s'est bien passé entre eux...

Je suis ravi de l'apprendre ! C'est important de bien s'entendre, surtout qu'il faut vraiment affronter la réalité maintenant vis-à-vis de Summer... Vous devriez prendre le temps de discuter, d'aller dîner tous les deux...
Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Dim 13 Mai - 16:56

Nous sommes passés par des moments tellement difficiles tous les deux... et pour Summer encore plus, entre la vérité, le coma de sa mère... La vie ne nous a épargné mais heureusement que tout ça est loin maintenant. Tu as une famille qui t'aime papa, tu n'étais pas seul pour traverser cette épreuve et je suppose que toi et Summer vous vous êtes beaucoup rapprochés pendant le coma de Phyllis. Alors dis-moi comment elle va physiquement ? Elle s'en est complètement remise ? Tu la salueras de ma part même si j'aurais sûrement l'occasion de la croiser un moment ou à un autre. Avant que tu me proposes de venir vivre avec vous, je voulais d'informer que je me suis installé chez Abby et pour le moment ça me convient. Avec Summer, nous aurons tout le temps de discuter puis nous devons apprendre à être un frère et une sœur et je sais que nous y arriverons. J'ai vraiment confiance.

Les compliments de son père sur son travail lui vont droit au cœur.

Merci beaucoup papa, ça compte beaucoup pour moi que tu crois en moi et que tu sois fier de mon travail. J'ai travaillé durement pour en arriver-là et l'expérience que j'ai acquis là-bas est impressionnante enfin je pense... J'aimerais avoir l"occasion de te le montrer en travaillant ici chez Jabot.

Jack Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Dim 20 Mai - 16:33

Jack écoute son fils parler de Summer et de ce qu'ils ont traversé... Il répond au sujet de Phyllis, heureux de l'avoir retrouvée surtout...

Je suis content de le savoir... Je me suis beaucoup rapproché de Summer et je pense que c'est réciproque... Elle est formidable et j'ai toujours aimé Summer depuis le jour où j'ai aidé Phyllis à accoucher de Summer dans un ascenseur... J'ai tout de suite aimé cette enfant... Je suis vraiment très fier et heureux qu'elle soit ma fille...

Phyllis va bien... Elle a encore besoin de repos, parfois il lui arrive d'avoir de petits malaises mais elle doit éviter tout stress... Il faut éviter de lui parler de tout à la fois, prendre le temps est plus favorable pour sa santé... Mais elle va bien et je lui transmettrai tes salutations... Tu n'as qu'à passer à la maison et tu pourras la voir...

Kyle le remercie pour ses compliments, il est heureux qu'il croit en lui et qu'il soit fier de son travail... Kyle lui annonce qu'il aimerait travailler chez Jabot et lui montrer sa valeur... Jack lui adresse un grand sourire...

Je suis vraiment content de l'apprendre... J'ai toujours voulu que mon fils travaille à mes côtés... Bien sûr que tu peux travailler chez Jabot... Je vais te trouver un poste qui soit à la hauteur de tes attentes... dit-il en souriant et regarde ensuite vers son portable...
Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Jeu 24 Mai - 15:07

Kyle sourit lorsque Jack reparle de la naissance de Summer dans l'ascenseur. Au fond de toi, tu as sûrement toujours su inconsciemment qu'elle était ta fille. Tu as désormais trois enfants, deux garçons et une fille. Dit-il en évoquant son demi-frère Keemo.

Il est aux anges quand son père donne son accord pour qu'il travaille chez Jabot.

Super, merci beaucoup papa c'est génial. Nous allons enfin travailler ensemble, cela a toujours été mon plus grand rêve et tu verras, je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir engagé ici. Grand-père serait tellement fier de moi.

Kyle voit son père jeter un regard vers son portable.

Va-y papa, je vois bien que tu meurs d'envie de regarder le message de Phyllis. Ah là là l'amour. Allez lis-le.
Summer Newman

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Aujourd'hui à 17:08

Après avoir quitté Sharon, Faith et Mariah :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t131p25-discussion-avec-faith-dans-un-autre-bureau#2975

Summer frappe au même moment à la porte du bureau de Jack et l'ouvre ensuite sans attendre de réponse... Elle sourit en voyant Jack et Kyle...

Salut ! Je ne vous dérange pas ? Je devais passer te voir... dit-elle à l'encontre de Jack...
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    Aujourd'hui à 17:16

Kyle Abbott a écrit:
Kyle sourit lorsque Jack reparle de la naissance de Summer dans l'ascenseur. Au fond de toi, tu as sûrement toujours su inconsciemment qu'elle était ta fille. Tu as désormais trois enfants, deux garçons et une fille. Dit-il en évoquant son demi-frère Keemo.

Il est aux anges quand son père donne son accord pour qu'il travaille chez Jabot.

Super, merci beaucoup papa c'est génial. Nous allons enfin travailler ensemble, cela a toujours été mon plus grand rêve et tu verras, je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir engagé ici. Grand-père serait tellement fier de moi.

Kyle voit son père jeter un regard vers son portable.

Va-y papa, je vois bien que tu meurs d'envie de regarder le message de Phyllis. Ah là là l'amour. Allez lis-le.

Jack sourit à son fils lorsqu'il souligne qu'au fond de lui, il a inconsciemment toujours su que Summer était sa fille...

Oui, c'est vrai, tu as sûrement raison... Je suis fier de mes 3 enfants !... dit-il en souriant... Je regrette vraiment que Keemo ne soit pas là mais je garde toujours un contact permanent avec lui...

Kyle est vraiment heureux de pouvoir travailler avec son père, surtout quand Jack accepte qu'il travaille chez Jabot...

Je suis très fier de toi fils et je suis vraiment convaincu que l'on fera de l'excellent travail ensemble !

Jack veut absolument lire le message de Phyllis et Kyle l'encourage en se moquant un peu de lui mais au même moment, Summer entre dans son bureau et Jack sourit en la voyant entrer...

Ma chérie ! Non, entre ! Tu ne nous déranges pas du tout ! Tu as bien fait de venir... Je voulais te confirmer que tu es engagée pour être l'égérie de notre nouvelle collection ! Félicitations !... dit-il en souriant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles père et fils (Jack)    

Retrouvailles père et fils (Jack)
Page 1 sur 1