Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Le diner des Baldwin  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le diner des Baldwin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 28 Déc - 11:32

Après être rentrée de l'hopital , Lauren n'a rien dit à Michael ... elle a préparé la table , s'est changée pour le diner et se repose dans le canapé en attendant le retour de Fen.. Michael est à ses occupations ..

Lauren s'est assoupie et fait un cauchemar .. elle reve qu'elle vient d'accoucher .; elle est dans sa chambre lorsqu'elle voit sheila à travers la baie vitrée ,  en habit d'infirmière le bébé dans ses bras .. elle regarde sournoisement lauren .. celle ci court vers la porte , elle tente de l'ouvrir mais elle est fermée à clé.. elle hurle et tape dans la porte ..

Sheila .... crie t' elle tout haut .. elle se reveille  , en sursaut , tremblante , les mains moites ..;
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptySam 6 Jan - 13:01

Après avoir quitté Noah : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t46p25-l-arrivee-d-eden-a-genoa#1138

Au même moment du réveil de Lauren, la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre... Après avoir quitté Noah, Eden s'est rendue à l'appartement de son frère Michael et de sa belle-soeur Lauren pour leur faire la surprise de son retour à Génoa... Elle n'a averti personne et elle tenait à leur faire la surprise... Elle attend avec impatience qu'on vienne lui ouvrir, heureuse de retrouver sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyLun 8 Jan - 21:08

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t58p25-retrouvailles-emouvantes-avec-summer#1236

Après ses retrouvailles avec Summer, Fenmore rentre à la maison pour dîner avec ses parents comme c'était prévu mais il est si impatient de retourner auprès de Summer et de passer la nuit avec elle. Il arrive dans l'immeuble et tombe nez à nez avec Eden dans le couloir.

Tante Eden ? C'est toi ?

Fenmore sourit, il est heureux de la revoir.

Mais quelle surprise ! tu es de retour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyLun 8 Jan - 23:33

Eden n'avait pas entendu Fenmore arriver... Lorsqu'il s'exprime, elle sursaute légèrement et se retourne pour lui faire face... C'est alors qu'Eden exprime elle aussi sa surprise en découvrant son neveu... Elle lui adresse un grand sourire et vient le prendre dans ses bras...

Oui, c'est bien moi Fen !!! dit-elle en lui déposant un gros baiser sur sa joue...

Tu es de retour toi aussi ? Il va falloir que tu me racontes tout ça !!! dit-elle avec un grand sourire... En fait, je suis de retour moi aussi et j'ai l'intention de m'installer définitivement à Génoa !... Je n'ai rien dit à tes parents, je voulais leur faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMar 9 Jan - 10:25

lauren, toujours perdue dans son cauchemar .. entend frapper à la porte d'entrée.. elle s'assoit sur le canapé

michael.. tu es là elle ne sait plus très bien l'heure qu'il est et si c'est michael qui frappe ou alors c'est peut etre sheila ... elle se précipite à la porte et se met à crier c'est toi michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMar 9 Jan - 19:13

Eden est avec Fen de l'autre côté de la porte et tous les deux entendent Lauren crier en demandant si c'est Michael... Eden est surprise car le ton de Lauren semble inquiet... Elle regarde Fen puis répond rapidement...

C'est moi Lauren, Eden !! Je suis avec Fen !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMer 10 Jan - 10:53

Eden !!

Lauren met quelques instants à réaliser .. puis ouvre la porte

ma chérie , toi aussi tu es de retour ..

elle embrasse sa nièce , puis fait une accolade à son fils

entrez.. je m'étais assoupie en attendant le retour de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMer 10 Jan - 22:55

Eden serre bien fort sa belle sœur dans ses bras et avec un grand sourire, elle entre à l'intérieur de l'appartement, suivie de Fen...

Eden dépose ses bagages et se tourne vers Lauren...

Oui, je suis bel et bien de retour et je compte définitivement rester à Génoa !... Je voulais vous faire une surprise pour mon arrivée !...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMer 10 Jan - 23:42

Fenmore est heureux de savoir que sa tante va se réinstaller comme lui à Genoa.

Comme quoi, nous avons eu la même idée de surprise, Eden. Mon dieu, que c'est génial de te retrouver, dit-il en la serrant très fort dans ses bras. Tu m'as tellement manqué.

Le jeune homme est étonné que sa mère se soit mise à crier de manière un peu exagéré en ouvrant la porte.

Maman ? Que se passe t-il ? Pourquoi as-tu crié ainsi espérant que ça soit papa ? Il s'est passé quelque chose ? Vous vous êtes disputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 11 Jan - 13:07

lauren devrait etre heureuse que son fils et sa belle soeur soient de retour mais elle n'arrive pas à s'enlever de la tete ce mauvais reve .. pourquoi maintenant et pourquoi rever de sheila qui est décédée...c'est surement à cause de l'enfant qu'elle attend ...

je suis ravie que vous soyez là tous les deux ..

puis son fils demande pourquoi elle a crié aussi fort .. elle ne s'en est pas vraiment rendue compte

bien sur que non mon chéri, ton père et moi , nous nous entendons parfaitement .; pas de disputes. .. c'est seulement.. oh ce n'est rien ..

eden, tu veux que je t'aide à déposer tes bagages dans la chambre d'amie?

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 11 Jan - 23:46

Son neveu la serre fort contre lui et Eden se met à rire, touchée par son affection... Elle lui rend son étreinte et répond sur un ton joyeux... Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Fen !

Vous m'avez tous énormément manqués !... dit-elle en souriant à Fen ainsi qu'à Lauren...

Fen demande à sa mère pourquoi elle a crié aussi fort et s'il y a eu une dispute entre elle et son père... Lauren le rassure et Eden sourit... Elle est plutôt ravie de revoir toute sa famille réunie...

Lauren lui demande si elle veut qu'elle l'aide à déposer ses bagages dans la chambre d'amis et elle répond avec un grand sourire...

Oh non, ça va aller Lauren... Je peux m'en occuper moi-même... Je connais la maison... dit-elle en reprenant ses bagages avec elle... Je vous rejoints dans deux minutes...

Eden s'éclipse vers la chambre qu'elle a occupé si longtemps et laisse quelques secondes son neveu avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptySam 13 Jan - 10:41

lauren regarde eden prendre ses bagages et aller dans la chambre d'amis.. lorsqu'elle arrive à coté d'elle .. lauren lui caresse doucement l'épaule tout en lui souriant .. elle se retrouve avec fen

que de surprise pour cette journée .. ton retour .. celui d'eden

et sa grossesse se dit elle

Je suppose que tu as vu Summer ... comment ça c'est passé mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptySam 13 Jan - 23:43

Fenmore ne peut pas espérer mieux comme bonheur. Il a retrouvé ses parents avec qui il est plus proche que jamais. Eden est de retour et le meilleur pour la fin, lui et Summer c'est reparti de plus belle. Le jeune homme est sur son petit nuage et il ne peut cacher son bonheur à Lauren.

Maman, c'est merveilleux... Summer... Je sais désormais que c'est la femme de ma vie. Nous nous sommes retrouvés maman, je n'ai jamais cessé de l'aimer mais elle non plus. Nous sommes à nouveau ensemble et j'aimerais passer la nuit avec elle. Nous avons besoin de nous retrouver complètement après tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyLun 15 Jan - 11:23

lauren sourit quand fen lui dit qu'il est heureux d'avoir retrouvé summer

je suis heureuse pour toi que vous vous entendiez si bien avec summer .. et mon gratin de courgettes !! dit elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMer 17 Jan - 0:49

Je l'aime énormément et je ne cesserai jamais de l'aimer. Je veux faire ma vie avec elle et je sais désormais que les problèmes sont derrière nous.

Il sourit comme un homme amoureux.

Ton gratin de courgettes... hum... je suis si impatient d'en remanger.

Il décide de revenir sur la réaction de sa mère.

Dis moi maman profitons qu'Eden soit dans la chambre. Que se passe T'il? Je te sens plutôt nerveuse puis la façon dont tu as crié tout à l'heure je m'inquiète. Tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyMer 17 Jan - 13:05

je vous souhaite le meilleure à tous les deux et j'espère que phyllis sera du meme avis que ton père et moi .. d'ailleurs il l'a vu tout à l'heure, je me demande comment ce sont passés les retrouvailles entre ces deux là dit elle en souriant

lauren n'a pas envie d'embetter son fils avec ce reve stupide qu'elle a fait tout à l'heure

ce n'est rien.; je m'étais assoupie et la sonnette m'a réveillé brusquement .. ne t'inquiète pas pour ça .. dis moi plutot ou vous allez passer la nuit Summer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 18 Jan - 0:00

Fenmore decide d'etre honnete avec sa mere sur ce qui va reellement se passer...

Nous allons passer la nuit dans une chambre au club mais maman je ne peux pas te cacher que nous allons... enfin tu vois ce que je veux dire. Je ne vais pas te faire un dessin mais rassure toi. Nous allons nous protéger. Nous ne voulons pas revivre la même chose avec un bébé... cette expérience a été trop douloureuse pour nous deux.

Il accorde ensuite le bénéfice du doute à sa mère qui sait se montrer rassurante.

D'accord... alors dis moi est ce que papa va bientôt rentrer ? Je ne veux pas faire trop attendre Summer. Je dois aller la retrouver après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 18 Jan - 10:21

je comprends dit lauren en souriant et je suis fier de toi que tu prennes tes responsabilités .. effectivement ce n'est pas le moment que summer retombe enceinte alors que vous venez tout juste de vous retrouver.. prenez votre temps de vous redécouvrir et de passer du temps ensemble .. elle a du te dire que son métier de mannequin chez jabbott était devenue une vraie passion pour elle et qu'elle aimait faire des photos ... surement qu'elle sera amenée à quitter génoa régulièrement pour des séances .. alors profitez bien l'un de l'autre quand vous etes ensemble ..

dès que eden reviendra, je mettrai la table et j'appellerai ton père pour savoir s'il est en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyJeu 18 Jan - 14:59

A peine Lauren a fini sa phrase que la porte d'entrée s'ouvre et Michael esquisse un large sourire en voyant son fils avec sa mère...

Dis-moi que je ne rêve pas mon fils ?! Tu es bien là ! Je suis le plus heureux des hommes en ayant ma famille réunie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyVen 19 Jan - 13:39

tu vas l'etre encore plus chéri.. dit lauren en souriant à michael qui revient .. nous n'avons pas un mais deux retours aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyVen 19 Jan - 22:41

Michael regarde Lauren et son fils, il hausse les sourcils, ne comprenant pas ce que Lauren veut dire...

Comment ça deux retours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyVen 19 Jan - 22:44

Eden sort de la chambre au même moment et entend la question de Michael... Elle arrive derrière lui, écarte les bras et chantonne en souriant...

Tadam !!! C'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyVen 19 Jan - 22:47

Michael sursaute légèrement en entendant une autre voix derrière lui et quand il se retourne il ouvre grand les yeux avec un large sourire...

Eden !!!! crie-t-il de joie en s'avançant vers elle et la prend dans ses bras...

Eden !! Mais que fais-tu ici ? Tu as quitté Paris pour quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyDim 21 Jan - 19:13

Eden glisse ses bras autour du cou de son frère et avec un grand sourire accueille sa joie de la retrouver...

Merci Michael ! J'ai le plaisir de t'annoncer que je reviens définitivement à Génoa... Je ne retourne plus à Paris, j'ai fini mes études de Marketing, j'ai obtenu mon diplôme, et maintenant j'ai envie surtout de retrouver ma famille, mes amis... Vous m'avez tous énormément manqués !!... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  EmptyDim 21 Jan - 21:58

Michael n'en croit pas ses oreilles ! Sa petite sœur a mûri, diplômée en Marketing, puis elle revient vivre auprès d'eux, rien ne pourrait le combler davantage... Il lui fait un large sourire...

Tu as fait du chemin petite sœur ! Je suis vraiment fier de toi et je suis ravi que tu t'installes à nouveau auprès de ta famille ! Tu nous as manquée toi aussi et je dois dire que je suis particulièrement fier de toute ma famille ! Et si on invitait Kevin ! On serait tous ensemble réunis !... Il faut fêter le retour de Fen et d'Eden comme il se doit !! dit-il en se tournant vers sa femme...

Je vais appeler Kevin, en attendant si on préparer un petit apéro ! dit-il si heureux... Il serre sa sœur contre lui une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner des Baldwin  Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner des Baldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenmore Baldwin
» Lauren Baldwin
» Michael Baldwin
» Eden Baldwin
» Dîner aux chandelles en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: