Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chloé et Chelsea

Aller en bas 
+2
Chelsea Lawson
Dylan Mc Avoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:29

Lorsque Connor lui dit clairement mot pour mot ce qu'il a entendu, Chloé comprend qu'elle ne peut plus nier...

Connor... S'il te plait, je te demande juste d'enlever la chaise et que tu me laisses rentrer dans ta chambre...

Mon bonhomme, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je ne veux pas que tu en veuilles à ta mère et ton père car oui Dylan est et restera à tout jamais ton père. Ce ne sont pas les liens du sang qui comptent. Depuis ta naissance, c'est Dylan qui t'a élevé... Il t'aime, il t'a donné tout l'amour qu'un père doit donner à son enfant. Il était là quand tu as dit tes premiers mots, fait tes premiers pas... Cet autre homme, Adam, n'a jamais été là et tu dois l'oublier.

Connor, je ne peux plus te mentir, ce que tu as entendu est vrai je le reconnais mais tu dois comprendre qu'Adam n'est pas quelqu'un de recommandable. N'en veux pas à Chelsea et Dylan de t'avoir menti, ils l'ont fait pour te protéger. C'est avec eux que tu dois en parler. Au départ, c'est moi qui ait conseillé à ta mère de trouver un autre père qu'Adam pour toi et avec ce qu'Adam a fait après, c'était la meilleure chose à faire Connor... Tu n'imagines pas ce qu'il a fait. Tu ne te souviens peut-être pas de Cordelia ma fille, tu étais bébé mais Adam l'a tué, il l'a renversé en voiture. Il m'a enlevé ma fille alors tu crois qu'après ça, il mérite d'avoir un enfant ? Non Connor... et encore moins d'être ton père. Ta mère a voulu te protéger d'Adam et de sa famille, la famille Newman.

Tu ne dois pas pleurer Connor. Dylan est un homme formidable, c'est ton père.

Elle espère avoir réussi à communiquer avec lui, à calmer sa colère et sa tristesse. Elle repense à l'autre chose qu'elle aurait aimé que Connor n'entende pas. Ce qu'elle a dit au sujet de Sean et de son père, elle ne sait pas comment aborder la chose.

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:00

Connor écoute Chloé, qui lui demande d'enlever la chaise. Il fixe la chaise, sans bouger. Il eut les larmes aux yeux quand Chloé lui dit qu'il ne doit pas en vouloir à sa mère et à Dylan. Que c'est Dylan, qui l'a élevé, et qu'il doit oublier Adam. Connor avait la haine, envers sa mère et Dylan, mais moins contre Chloé, sa marraine, quand elle lui annonça qu'Adam a tué Cordelia, la fille de Chloé. Connor sentit maintenant une haine monter contre Adam, son père biologique, et entendit, par Chloé, que sa mère a voulu le protéger d'Adam.Connor poussa la chaise et ouvrit la porte pour se mettre dans les bras de Chloé.

Je suis désolé, marraine,Je suis désolée,je... je comprends pourquoi maman m'a protégé, car je suis le fils d'un meurtrier.Dylan sera toujours mon père et le resterai toujours.Je ne veux pas vivre avec un meurtrier,marraine...je ne veux pas vivre avec lui...tu l'empêchera de m'emmener ?Je veux rester avec Sean,toi,Maman et Dylan.

Il pleure dans les bras de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:16

Je te promets que je ne laisserai pas Adam t'enlever à tes parents... Tu n'iras jamais vivre avec lui je t'en fais la promesse mon chéri.

En revanche je préfère ne rien te dire d'autre au sujet d'Adam à part qu'il risque d'aller en prison et je ferais tout mon possible pour témoigner contre lui après ce qu'il a fait à ma fille.

Il faut que tu en parles avec ta mère. Elle risque de m'en vouloir de t'avoir dit involontairement la vérité Connor. Je ne voulais pas que tu l'apprennes ainsi. Je suis désolée... Elle fond en larmes à nouveau. Qu'as-tu entendu d'autres quand je parlais toute seule ?

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:12

Connor se calme et sèche ses larmes quand Chloé lui dit qu'elle ne le laissera jamais vivre avec Adam et qu'elle en fait la promesse. Elle dit également que Adam, son père biologique, risque la prison et qu'elle témoignerait pour ce qu'il a fait à Cordelia ce qui donne le sourire à Connor

Je te soutiendrait marraine,de tout mon coeur,meme si c'est mon père biologique,il merite la prison apres ce qu'il a fait a ta fille.

Connor hésite a en parler avec sa mère et préfère ne rien dire pour pas que Chloé et sa mère se disputent.

Non.Je préfère garder tout sa,pour moi,et attendre que Maman et Dylan en parlent eux même que je suis le fils de ce meurtrier.Je ne veux pas que maman te dispute.

Chloé lui demande ce qu'il a entendu quand elle parlait toute seule et Connor décide de lui révéler la vérité avant de lui prendre la main et sécher les larmes de Chloé avec un mouchoir qu'il a sorti de sa poche de pyjama.

J'ai entendu que Sean était le fils de William Abbott,et pas de tonton Kevin,mais t'inquiète pas..ce ne sont pas mes histoires,tout sa,alors je ne dirais rien a tonton Kevin.Je te le promet,marraine,que ce secret ne sortira jamais de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:52

Chloé ne sait pas si elle pourra mentir à Dylan et Chelsea mais par amour pour Connor, elle décide de garder ça secret.

C'est d'accord Connor... Je ne leur dirais pas que tu sais mais ça ne va pas être évident pour moi au début. J'essayerai de convaincre ta mère de te dire la vérité.

Quant à mon secret, même à l'âge adulte on peut faire encore des bêtises. Cela sera notre petit secret à tout les deux et à tout jamais.

Chloé est certaine que jamais personne n'apprendra son message mais elle ne sait pas que la journaliste sait et que Colin aussi...

Ta mère et la mienne sont les seuls à savoir que j'ai menti mais je ne pourrais jamais rétablir la vérité maintenant. C'est trop tard.

(Meggie peut aller faire écouter à Adam la partie où Chloé parle de lui et de Connor pour qu'il ait la confirmation sans le test ADN que Connor est son fils lol)

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:38

Connor est ravi que Chloé veuille mentir à sa mère et que ce sera dur pour elle, mais il est sûr qu'elle va réussir à la convaincre et il a confiance en elle

J'ai confiance en toi.On a pas le choix de mentir, marraine.Je ne veux pas que maman et toi vous vous engueulé a cause de ce que tu m'as dit,sur mon père biologique.

Connor lui fait du pouce pour créé un pacte de sang imaginaire.

Croix de bois,croix de fer,si je mens,je rejoint Adam,mon père biologique,en enfer ou en prison.Ce sera notre secret pour Sean.

Il essaie de faire un trait d'humour pour que Chloé se calme et retrouve le sourire

(Ah oui,sa pourrait être intéressant si Meggie fait écouter l'enregistrement a Adam )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:04

Chloé a déjà failli perdre l'amitié de Chelsea à l'époque elle ne veut pas que ça recommence.

Ta mère et moi on a toujours été les meilleures amies même si à l'époque on a failli se fâcher pour toujours. Tu sais je souffrais beaucoup d'avoir perdu Cordelia je n'étais plus moi même... Elle décide de lui parler du kidnapping. Je ne devrais pas t'en parler mais je suis partie avec toi quelques jours...

C'est la période la plus difficile de toute ma vie... Perdre Cordelia... Une partie de moi s'en est allée pour toujours avec elle. Tu étais bébé j'aurais tellement aimé que tu la connaisses... Adam me l'a enlevé je voulais lui pardonner. Je l'ai fait évidemment mais vu qu'il risque d'apprendre que tu es son fils, je témoignerai contre lui par amour pour ta mère et pour toi et parce que Dylan est un homme merveilleux et qu'il t'aime comme son fils.

Chloé se met à rire quand Connor fait un peu d'humour. Promets moi Connor que si Adam apprend qu'il est ton père et que s'il vient te voir, n'écoutes pas ce qu'il te dit d'accord ?

Chelsea et Dylan ont beaucoup de chance de t'avoir. Je t'aime mon filleul.

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:28

Connor écoute Chloé et apprend qu'elle et sa mère ont failli se fâcher pour toujours, que Chloé est partie quelques jours avec lui, Qu'elle avait pardonné à Adam, mais qu'elle témoignerait contre Adam par amour pour lui et Chelsea, sa mère, ce qui lui donnera le sourire.

Tu as raison. Ce type, qui est mon père biologique, est un tueur et sa place est en prison. Tu lui as pardonné, mais tu n'aurais pas dû, pour Cordelia, ta fille. Elle avait sans doute la vie devant elle et… il… il n'a jamais payé pour ce crime. Aujourdhui, marraine,je veux que tu témoignes contre lui, quand ce sera le moment, je ne veux pas qu'il m'enlève a ma mère, ni à Dylan,s'il m'enlève a ma mère… alors, je m'enfuirai pour revenir ici… ce type n'est rien du tout pour moi… il m'a pas élevé, il m'a pas bercé, il m'a pas fait mes premiers pas ou était pas là quand j'ai commencé l'école.Ce type est un inconnu pour moi.

Connor regarde Chloé, dans les yeux,avec de la colère dans le regard en pensant a Adam et son crime contre Cordelia.

Je te promets que je ne croirait pas ce qu'il dit et puis, toi,Dylan et maman vous serez présent, car je ne pense pas que vous me laisserez seul avec lui dans cette pièce.Enfin,si maman m'en parle un jour de ce Adam...

Connor la prend dans ses bras pour lui faire un câlin.

Moi aussi, marraine,je t'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:56

Ne t'en fais pas mon ange, je vais faire mon possible pour témoigner contre lui... Au fond de moi je lui ai pardonné tu sais... Disons que je veux aller de l'avant et que je ne veux plus souffrir. Je témoignerai contre lui pour toi, ta mère et Dylan. Je ne laisserai pas Adam voler son fils à ma meilleure amie comme il m'a volé ma fille... je te le promets...

Tu n'auras pas à t'enfuir. De toute façon quel juge laisserait Adam élever un enfant alors qu'il a ôté la vie à une petite fille...

Elle décide d'envoyer un message à William pour lui dire qu'elle a changé d'avis. Elle va chercher son téléphone au salon.

Message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t597-sms-pour-william#12585

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:23

Je sais que je peux compter sur toi, marraine,mais pardonner au type qui a tue ta fille était une mauvaise idée. Je veux qu'il aille en prison pour ce crime. S'il te plaît,marraine,ne recule plus,et fais tout ton possible pour le faire tomber...

Connor la regarde aller au salon et se rapproche de la chambre de Sean. Il le regarde dormir, dans son lit, avec tristesse.

Si seulement tu pouvais me conseiller, mon ami, et que tu pouvais parler. Je me demande bien quel conseil tu m'aurais donné pour surmonter tout ça.

Il part au salon ou Chloé écrit un message à William.

S'il a tué ta fille alors, il serait capable de manipuler un juge. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:08

Chloé réalise que Connor a probablement raison quand il lui demande si Adam pourrait manipuler un juge.

Oui tu as raison... Cela serait tout à fait son genre...

Elle reçoit la réponse de William et la lit. Elle se met à rire.

William est tellement drôle. Connor, je lui ai dit que j'ai gaffé devant toi... Il m'a répondu que j'ai fait la meilleure des gaffes... Tu sais c'est le meilleur ami de Dylan alors il ne dira rien...

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:55

Connor s'assoit,sur le canapé,quand Chloé lui dit qu'il a raison et que c'est le genre de Adam de manipuler un juge.Elle se met a rire quand elle reçoit la réponse de William.

C'est bien que William puisse détendre l'atmosphère avec son sens de l'humour.Il est le meilleur a ce jeu là,moi,il arrive toujours a me faire rire,et a me remonter toujours le moral quand je suis triste.Sa marche aussi avec toi apparemment dit t'il en lui fesant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:06

Tu sais, ta mère et Dylan ont vu une avocate pour toi... Alors j'espère que ca va bien se passer... Ils ne devraient pas tarder à rentrer...

Et dis-moi le petit ami de ta mère, Logan, qu'en penses-tu ? Il est gentil ?

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:14

Logan qui n'a toujours pas réussi à trouver Adam pour l'affronter... Il s'inquiète pour Chelsea dont il n'a pas revu depuis la veille. Il sait qu'elle, Logan et Dylan ont dormi à l'hôtel la nuit dernière. En plus de s'inquiéter du retour d'Adam dans la vie de Logan, voir Chelsea passer autant de temps avec Dylan, il commence à être jaloux. Lui-même s'étant installé ailleurs quelques jours, il passe chez Chelsea récupérer un dossier pour Jabot qu''il a oublié. Il ouvre la porte avec sa clé mais réalise qu'elle est verrouillée depuis l'intérieur. Il toque. Mon amour s'est toi ? Tu es rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:48

Connor s'apprête a répondre à Chloé sur ses rapports avec Logan,le petit ami de sa mère,quand on frappe a la porte.Il reconnaît la voix de Logan.

Quand on parle du loup dit t'il en regardant vers Chloé.Je reconnaît sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:50

Chloé n'a pas le temps d'attendre la réponse de Connor qu'ils sont interrompus par l'arrivée de Logan. Elle décide de rejoindre son fils pour laisser Connor et Logan discuter avant le retour de Chelsea.

Aux côtés de son fils, Chloé reçoit un message anonyme sur son portable.

"Je connais votre petit secret Chloé... Si vous ne me donnez pas 30 000 dollars, Kevin et William apprendront qui est le véritable père de votre fils".

Chloé est sous le choc et en panique. Qui a pu découvrir son secret et comment va t-elle payer cette somme d'un coup? En réalité c'est Colin qui est derrière ce message...

Chloé n'a pas cette somme... Elle réalise que la seule option qu'elle a c'est de dérober les nouveaux modèles de la collection de Chelsea et de les revendre sur le net.

_________________
Chloé et Chelsea - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:13

Connor regarde Chloé monter a l'étage et alla ouvrir a Logan,le petit ami de sa mère.

Salut,Logan.Maman est pas encore revenu mais tu peux l'attendre ici si sa te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:40

Salut bonhomme... Comment vas-tu mon grand ? Il sourit.

Je suis content de te voir... Oui je veux bien rester ici pour attendre ta mère mais on peut discuter un peu tous les deux.

Tu es resté tout seul ?

On ne se connait pas très bien tous les deux mais tu sais j'aime ta maman et je voudrais te connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:12

Je vais très bien,Logan,entre dit t'il en désignant le canapé et en refermant la porte.Marraine est en haut avec son fils.Ce serait avec plaisir de discuter avec toi.

Connor s'assoit sur le canapé quand Logan lui dit qu'il voudrait le connaître davantage ce qui le fait réfléchir mais lui sourit.

Je suis aussi ouvert à te connaître davantage.C'est vrai qu'on se connait pas très bien mais on peux profiter de ce temps pour apprendre a mieux se connaître avant que maman entre.Et puis,je suis content,si maman est heureuse avec toi alors je suis content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:28

Après avoir quitté le bureau du Juge : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12823

Chelsea rentre enfin à la maison retrouver son fils... Lorsqu'elle ouvre la porte, elle ne voit pas Chloé mais Logan qui se trouve avec Connor... Elle leur adresse un grand sourire...


Les deux hommes de ma vie ensemble, quel beau tableau ! dit-elle en refermant la porte...

Elle s'approche d'eux, donne un baiser à Logan, puis va embrasser son fils en le prenant contre elle...


Alors, tout va bien ? Chloé est partie ? demande-t-elle à Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:57

Connor,sur le canapé,entend la porte s'ouvrir et se lève du canapé pour acceuillir sa mère qui dit que les deux hommes de sa vie sonts ensemble et que c'est un beau tableau.Connor lui sourit tandis qu'elle donne un baiser a Logan avant d'embrasser Connor et le serré contre elle.

Tout va très bien dit t'il en la regardant.Logan et moi faisons un peu connaissance.Chloé est en haut avec Sean.

Il regarde derrière Chelsea 

Papa est pas venu avec toi?Je voulais qu'il m'aide sur un exercice de géométrie que je comprends pas.


Dernière édition par Connor Newman le Jeu 22 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:59

Logan et Connor sont en train de faire connaissance lorsque Chelsea rentre enfin à la maison.

Salut mon amour... Comme tu peux voir les deux hommes de ta vie faisaient connaissance. On est content de te voir on va pouvoir diner mais je t'avoue j'aurais aimé qu'on dine ensemble que tous les trois. Dit-il pour dire qu'il voudrait que Chloé et son fils rentrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:36

Connor Newman a écrit:
Connor sur le canapé entend la porte s'ouvrir et se lève du canapé pour acceuillir sa mère qui dit que les deux hommes de sa vie sonts ensemble et que c'est un beau tableau. Connor lui sourit tandis qu'elle donne un baiser a Logan avant d'embrasser Connor et le serré contre elle.

Tout va très bien dit t'il en la regardant.Logan et moi faisons un peu connaissance. Chloé est en haut avec Sean.

Il regarde derrière Chelsea 

Papa est pas venu avec toi?Je voulait qu'il m'aide sur un exercice de géométrie que je comprends pas.

Logan Forrester Knight a écrit:
Logan et Connor sont en train de faire connaissance lorsque Chelsea rentre enfin à la maison.

Salut mon amour... Comme tu peux voir les deux hommes de ta vie faisaient connaissance. On est content de te voir on va pouvoir diner mais je t'avoue j'aurais aimé qu'on dine ensemble que tous les trois. Dit-il pour dire qu'il voudrait que Chloé et son fils rentrent chez eux.


Et bien je suis ravie de l'apprendre... dit-elle avec un grand sourire, dépose un autre baiser sur le front de Connor...

Lorsque Connor semble surpris de ne pas trouver Dylan avec elle car il voulait qu'il l'aide sur un devoir de géométrie, Chelsea caresse ses cheveux...

Je suis désolée mon chéri, papa a dû partir mais je peux t'aider moi, je suis assez calée en géométrie... dit-elle en souriant...

Puis elle s'adresse à Logan...


Bien sûr, c'est une excellente idée... Tu pourrais commander des plats chinois, en attendant, je vais monter pour parler à Chloé et la libérer, elle va pouvoir rentrer retrouver Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 8:33

Connor sourit a sa mère quand elle lui dit que son père,Dylan,a du partir mais qu'elle peux l'aider en Géométrie car elle est assez calée.Il écouta sa mère dire a Logan de commander des plats chinois pendant qu'elle ira monter dire a Chloé de rentrer retrouver Kevin.

Moi,la géométrie,c'est la matière que je déteste le plus.


Dernière édition par Connor Newman le Ven 23 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:22

Logan voudrait aussi aider Connor afin de se rapprocher de lui.

Moi aussi j'étais fort en géométrie. Alors si je peux mettre la main à la patte, je serais aussi heureux de t'aider mon grand. Dit-il en s'adressant à Connor.

Très bien mon amour... j'espère que Chloé comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Chelsea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Lawson
» Rencontre Chelsea et Logan
» Dîner amical (Chelsea)
» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: