Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Chloé et Chelsea - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chloé et Chelsea

Aller en bas 
+2
Chelsea Lawson
Dylan Mc Avoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 7:36

Chloé redescend avec Sean avant que Chelsea ne monte. Elle salue rapidement son amie, Connor et Logan pour aller retrouver Kevin. Elle hésite à passer faire un tour dans les locaux de Chelsea 2.0 pour dérober quelques robes avant de les revendre sur le net afin de récolter pas mal d'argent pour payer son maître chanteur alias Colin... Elle le fera la nuit suivante elle veut profiter de Kevin ce soir.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t619-fen-passe-voir-kevin-et-chloe

_________________
Chloé et Chelsea - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 14:45

Connor salue sa marraine,en la serrant fort dans ses bras,pour lui dire au revoir.Connor attendit que la porte se referme sur Chloé avant de se retourner vers sa mère et Logan.

Je peux aller jouer sur l'ordinateur, pendant que Logan commande le dîner?

Connor  espérait que sa mère accepte afin qu'il recherche
des informations sur Adam,son père biologique,et une photo pour savoir si il ressemblait vraiment à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:45

Sur le trajet, Chloé reçoit un message de Chelsea qui lui demande de venir demain matin au tribunal pour témoigner. Chelsea lui fait part de son inquiétude car Connor doit être aussi entendu à un moment par le juge...

Chloé s'en veut d'avoir oublié de demander à Chelsea comment s''est passé son rendez-vous. Elle s'en veut encore plus que Connor sait tout pour Adam mais elle a promis au garçon de ne pas dire à sa mère et Dylan qu'il sait et elle tiendra parole. Elle répond à son amie que c'est d'accord pour venir témoigner en faveur de Dylan afin qu'il puisse adopter Connor... Chloé craint cependant que les gens se posent des questions sur le fait que Dylan veuille adopter Connor alors qu'il est censé être le père biologique. Cela pourrait mettre la puce à l'oreille de tout le monde y compris Adam et Victor eux-mêmes mais elle ne dit rien à Chelsea pour ne pas l'inquiéter...

Elle espère que le juge prendra la bonne décision et qu'il ne trouvera pas la preuve que Connor est son fils.


(meggie va faire écouter à Adam l'enregistrement)

_________________
Chloé et Chelsea - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:36

Logan Forrester Knight a écrit:
Logan voudrait aussi aider Connor afin de se rapprocher de lui.

Moi aussi j'étais fort en géométrie. Alors si je peux mettre la main à la patte, je serais aussi heureux de t'aider mon grand. Dit-il en s'adressant à Connor.

Très bien mon amour... j'espère que Chloé comprendra.

Bien sûr ! dit-elle en souriant...

Elle répond à son fils lorsqu'il demande s'il peut jouer sur son ordinateur avant que le repas n'arrive, elle lui sourit...


Bien sûr mais pas trop longtemps, tu as des devoirs à faire après !... dit-elle avant de dire à Logan...

Je reviens rapidement !... dit-elle avec un petit sourire...

Elle monte à l'étage pour dire à Chloé qu'elle est rentrée... Elle n'a pas le temps de discuter avec Chloé de sa convocation devant le Juge demain matin, que cette dernière file rapidement... Néanmoins, Chelsea lui envoie un texto pour lui expliquer l'importance de son témoignage demain et qu'elle a peur que ça perturbe Connor de parler au Juge... Elle finit par descendre et rejoint Logan...

Elle lui sourit en s'asseyant à ses côtés...

Tu sais de quoi j'aurais bien besoin en ce moment ?... dit-elle en le regardant... d'un vrai baiser... dit-elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:59

Connor monte dans la chambre de sa mère rapidement et met le jeu, pour faire croire qu'il joue, mais met la barre de recherche et écrit"Adam Newman"avant de regarder et cliquer sur une biographie. Connor apprend qu'il est le petit-fils de Victor Newman et de Hope Wilson, et non de Nikki Newman et de Paul Williams. Plus Connor, lit la biographie d'Adam Newman et plus il est dégoûté, par cet homme, avant de refermer la page quand il lut qu'Adam Newman avait renversé Cordélia, la fille de William et Chloé. Connor savait que son père biologique était vivant, grâce à Chloé, et se retiens de pleurer avant de regarder une photo d'Adam. Il allume l'imprimante et sort la photo d'Adam avant de la prendre et de la regarder. Connor se dirige vers sa chambre, tout en regardant la photo. Il met la photo, sous son oreiller, en se disant qu'il aura, au moins, une photo de son père biologique avec lui, cette nuit, même si c'est un meurtrier. Il retourne vers la chambre de sa mère, efface l'historique, éteint l'imprimante, avant de retourner dans sa chambre pour commencer son devoir de maths mais l'image de son père biologique le hante.Il se demande quand sa mère et Dylan vont lui dire la vérité sur sa filiation avec Adam.Il chasse Adam de sa tête et fait son exercice de math.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:04

Profitant que Connor soit parti dans sa chambre, Logan embrasse rapidement Chelsea comme elle lui a demandé. Un silence s'installe dans la pièce mais leurs baisers sont de plus en plus intenses qu'ils finissent par aller jusqu'à faire l'amour...alors que Connor se trouve encore dans sa chambre... Ils n'ont pas encore dîné. Après l'acte, Logan repense à Connor.

On devrait peut être se rhabiller on sait jamais si ton fils redescend... Dit il en riant. S'il nous voit à poil sous le plaid... Que va t'il penser de moi ? Dis moi tu ne m'as pas dit mais comment s'est passé le rendez vous chez le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:36

Logan et Chelsea se rhabillent puis ils vont rejoindre Connor pour l'aider à finir ses devoirs et tous les trois dînent ensuite et passent une bonne soirée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:05

Chelsea et Logan ont retrouvé leur complicité et leur bravoure pour faire l'amour dans le salon alors que Connor se trouve à l'étage... Aussitôt après l'amour, ils se mettent à rire et se rhabillent tout en se bécotant comme de jeunes adolescents...

La soirée se passent tranquillement... Chelsea ne cesse de penser à la séance devant le Juge demain... Elle finit par parler à Connor et à Logan de l'audience de demain et le besoin de la présence de Connor...

Ils finissent par se coucher, Logan passe la nuit avec Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Chelsea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Chelsea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chelsea Lawson
» Rencontre Chelsea et Logan
» Dîner amical (Chelsea)
» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: