Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La décision de Sharon (Nick)
Aujourd'hui à 19:28 par Nicholas Newman

» Emménagement d'Eden
Aujourd'hui à 19:17 par Eden Baldwin

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 19:10 par Daniel Romalotti

» Nouvelle journée
Aujourd'hui à 18:58 par Faith Newman

» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Aujourd'hui à 18:50 par Victor Newman

» Jack installé dans sa chambre en soins intensifs
Aujourd'hui à 18:43 par Jack Abbott

» Un email à l'attention de Mariah
Aujourd'hui à 18:37 par Mariah Copeland

» Mariah retrouve Adam...
Aujourd'hui à 18:20 par Mariah Copeland

» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Aujourd'hui à 15:02 par Kevin Fisher

Partagez | 

Dîner amical (Chelsea)

AuteurMessage
Logan Forrester Knight

MessageSujet: Dîner amical (Chelsea)    Ven 6 Juil - 0:01

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t149-rencontre-chelsea-et-logan

Logan n'a pas cessé de penser à Chelsea du reste de la journée, impatient de dîner avec elle. Sa rencontre avec elle, il l'a en tête et il a complètement craqué sur elle. Ce soir, il espère commencer à la séduire. En tout cas, elle lui plait c'est évident. Il arrive le premier au club et l'attend sagement près de l'entrée. Il a mis un de ses plus beaux costumes pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Ven 6 Juil - 0:15

Après que Chelsea soit rentrée, elle s'est préparée pour ce dîner... Elle a donné à manger à Connor puis l'a couché... elle a fait appel à sa mère pour qu'elle puisse s'occuper de Connor... Anita est une grand-mère qui ferait n'importe quoi pour son petit-fils et pour sa fille chérie...

Anita, curieuse, l'a questionné sur son rendez-vous... Chelsea a précisé qu'il ne s'agissait pas de ce qu'elle croyait... Anita a souri en voyant sa tenue... Chelsea s'est justifiée en disant qu'elle n'avait rien trouvé d'autre à se mettre... Anita comme à son habitude a tenté de savoir de quoi avait l'air l'homme pour lequel sa fille rougissait et bien entendu Chelsea s'est énervée et a dit à sa mère que si elle n'arrêtait pas, elle ne ferait plus appel à elle pour garder Connor... Anita s'est tu, connaissant sa fille, il ne valait mieux ne plus la provoquer...

Puis Chelsea est partie à son rendez-vous...

En arrivant à l'Athlétic Club, Chelsea a aperçu Logan tout près de l'entrée... Elle s'approche de lui en souriant...

Bonsoir Logan, pardonnez-moi mon retard !...
Logan Forrester Knight

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Lun 10 Sep - 16:54

Logan ne peut s'empêcher de rougir lorsque Chelsea arrive enfin. Il la regarde de la tête aux pieds, elle est absolument magnifique. Il l'a déjà dans la peau, le véritable coup de foudre.

Vous êtes absolument magnifique Chelsea... J'aime beaucoup votre robe, vous avez du goût et je ne dis pas seulement parce que vous êtes styliste mais cette robe vous va à merveille... Ne vous excusez pas du retard, c'est moi qui suit arrivé en avance et comme je n'aime pas arriver en retard, j'arrive toujours le premier. Je vous remercie d'avoir accepté de dîner avec moi, nous allons passer une très bonne soirée vous verrez. Vous ne le regretterez pas. Etes vous prête à aller à notre table ? Ou préférez vous prendre un verre en bar d'abord ? Dites moi tout.

Son téléphone se met à sonner, il jette rapidement un coup d’œil, c'est un message de sa mère Bridget avec qui il est très proche et à qui il raconte tout. Il lui a parlé de Chelsea, de leur rencontre, et Bridget lui souhaite une bonne soirée.

Excusez-moi c'était ma mère qui me souhaitait une bonne soirée.
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Lun 10 Sep - 22:23

Chelsea ne sait pas pourquoi mais les compliments de Logan la touche et elle rougit légèrement...

Je vous remercie Logan, c'est très gentil à vous...

Elle sourit en l'écoutant puis hoche doucement la tête...

Je préfère que nous allions directement à notre table... dit-elle touchée par sa courtoisie...

Le téléphone de Logan se met à sonner et, durant une fraction de secondes, Chelsea pense qu'il va devoir annuler leur dîner mais il la rassure en lui disant que c'était sa mère et qu'elle lui souhaitait une bonne soirée...

Oh c'est très gentil à elle... Vous êtes très proche de votre mère ?...
Logan Forrester Knight

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Mar 11 Sep - 0:40

Vous n'avez pas à me remercier Chelsea... mes compliments sont sincères, vraiment. Il sourit mais en même temps il a peur d'en faire trop et de l'effrayer. Il ne sait pas ce qu'elle pense de lui. La trouve t- il très jeune par rapport à Elle? Il sait bien qu'ils ont une certaine différence d'âge mais il ne voudrait pas que ça pose problème. Elle a peut être déjà quelqu'un mais il se dit que si c'était le cas elle n'aurait pas accepté de dîner avec lui?

Pour ma part je mets rarement un costume mais ce soir c'était l'occasion et si monsieur Abbott m'engage je crois que je serais amené à en porter plus souvent, pas vrai ?

Comme Chelsea souhaite aller à leur table directement, Logan demande au serveur de les accompagner à leur table. Ils prennent place.

Pour répondre à votre question, oui je suis très proche de ma mere. Je lui raconte tout. Je suis aussi proche de mon père. En fait j'ai des parents merveilleux et ça n'a pas été facile de m'éloigner d'eux car je les aime beaucoup. Je n'ai pas été un enfant désiré au départ mais je suis très reconnaissant envers mes parents de m'avoir expliqué la situation de départ. Ma mère était mariée à un homme et mon père à la mere de ce dernier. Ma mère et son mari essayaient d'avoir un enfant mais ma mère avait des problèmes pour tomber enceinte alors ils ont fait appel à une mère porteuse mais ça s'est mal terminé. La mère porteuse a perdu le bébé et elle et son mari ont eu du mal à s'en remettre. Ma mère s'est consolée dans les bras de mon père et une chose entraînant une autre. C'est comme ça que j'ai été conçu. La vérité a fini par éclater et plus tard la femme de mon père a sacrifié son mariage pour que mes parents vivent et m'élèvent ensemble. Mais ça n'a pas fonctionné. Mon père était toujours amoureux de sa femme alors ma mère a préféré lui rendre sa liberté pour qu'il retourne avec elle... finalement ils se sont retrouvés plus tard et maintenant mes parents filent le parfait amour. Mes parents m'ont expliqué les choses car je ne comprenais pas pourquoi mes ils ne vivaient plus ensemble. Je n'ai jamais causé le moindre à mes parents. Jai toujours bien travaillé à lecole, jai etr un adolescent exemplaire et pourtant ce n'est pas facile de porter le nom Forrester. Excusez moi je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça... maintenant c'est à vous de me parler de vous. Enfin si vous le voulez vous n'êtes pas obligée Chelsea.
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Mar 11 Sep - 22:15

Lorsqu'il lui dit que ses compliments sont sincères, elle lui sourit... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas reçu ce genre de compliments... Sa vie était tellement compliquée que cette soirée s'annonçait merveilleusement détendue et agréable... Logan était vraiment charmant et elle ne pouvait pas nier qu'il était très séduisant même si pour elle il y avait une certaine différence d'âge...

Logan ajoute que c'est rare qu'il mette un costume, ce qui sera peut être possible si Jack l'engage... Chelsea lui sourit, ça l'a touche qu'il en est mis rien que pour cette soirée avec elle...

Le costume vous va très bien... dit-elle avant qu'ils ne soient conduits à leur table...

Logan lui parle de ses relations avec ses parents... Elle l'écoute même si au départ cela paraît incroyable comment il a été conçu, on sent qu'il y a beaucoup d'amour dans cette famille... Chelsea l'envie presque, elle n'a jamais connu ce genre d'amour... Elle veut justement apporter cet amour à son fils, l'unique homme de sa vie...

Il lui demande de lui parler d'elle, si elle le désire... Chelsea lui sourit et se sent vraiment en confiance avec lui...

A vrai dire, j'avoue que je suis vraiment touchée par cet amour qui unit votre famille... Je n'ai jamais eu cette chance ! Mes parents, enfin si je peux les appeler ainsi, n'ont jamais été des parents modèles... Mon père, je l'ai connu il y a peu de temps... Il ne savait pas que j'existais mais j'avoue qu'à sa façon il me montre qu'il tient à moi mais la plupart du temps son grand amour sont les jeux d'argent, les courses de chevaux ou même le poker...

Quant à ma mère, elle prétend tenir à moi... Enfin peut être bien mais elle n'a jamais été là pour moi, j'ai dû me débrouiller seule et j'avoue qu'elle n'a pas été un très bon modèle... C'est elle qui m'a formé à devenir une meilleure arnaqueuse qu'elle ! Elle m'a tout appris... Chelsea rit mais elle espère qu'elle ne fera pas fuir Logan... Oui, une des meilleures... C'était ma vie avant que je ne débarque à Génoa City... C'est une très longue histoire, en bref, j'ai arnaqué un homme qui est devenu le père de mon enfant... Mais je ne me sentais pas prête pour être mère et donner à ce petit garçon tout l'amour qu'il méritait d'avoir donc je l'ai confié à son père et il l'a adopté officiellement avec sa femme à l'époque... Je ne regrette rien, Johnny est un petit garçon très épanoui et très heureux...

Quelques années plus tard, je suis tombée enceinte... Elle évite de lui raconter toute l'histoire, elle n'a pas envie d'être jugée ce soir... J'ai gardé cet enfant et je l'élève comme une mère très responsable... Il est l'amour de ma vie...

Elle s'essuie une larme et rit légèrement... Excusez-moi, je suis très émotive quand je parle de mon fils... J'espère que je n'ai pas écourté notre soirée... Après m'avoir écoutée, j'imagine que vous n'avez qu'une envie c'est de me fuir le plus loin possible... Et ce n'est qu'une partie de ma vie qui n'est pas très belle... Mais je suis une nouvelle femme aujourd'hui et j'ai surmonté bien des épreuves toute seule, je dois dire que je m'en sors plutôt bien...

Elle le regarde quelques secondes, espère une réaction de sa part, soit il quitte le restaurant sans la regarder, soit il reste avec elle pour cette soirée qui s'annonçait détendue et agréable pour elle...
Logan Forrester Knight

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Mar 11 Sep - 23:00

Logan écoute à son tour Chelsea attentivement, buvant ses paroles, pour ne rater aucun détail. Elle parle à son tour de ses parents après lui avoir confié être touché par l'amour qu'il a de son côté avec les siens. Le jeune homme apprend que Chelsea n'a pas eu cette chance avec ses propres parents et il se sent vraiment désolé pour elle.

Tous les parents devraient être des parents modèles, je suis désolé pour vous Chelsea que vous n'ayez pas eu cette chance vous aussi.

Il apprend qu'elle a eu un fils qu'elle a fini par confier à son père légalement pour qu'il l'élève avec sa femme et il imagine à quel point cela a dû être dur pour elle de l'abandonner. Elle ne regrette rien apparemment.

Et votre fils Johnny, il ne vous manque pas vraiment ? Vous êtes sûre de ne pas regretter votre choix un jour ?

Elle lui parle alors de son passé d'arnaqueuse. Elle craint qu'il va prendre la fuite maintenant. Il veut la rassurer.

Pourquoi je partirais Chelsea ? Je ne suis pas du genre à juger les autres à cause de leur passé. On a tous un passé, bon ou mauvais, ça n'a aucune importance, vous devez me croire. Au contraire, cela me touche que vous m'en ayez parlé et vous êtes styliste aujourd'hui. Vous avez su passer au dessus de tout ça, vous êtes quelqu'un de bien Chelsea. Vous êtes devenue quelqu'un de meilleur alors je ne vais certainement pas m'enfuir. Vous pouvez en être rassurée. D'accord ?

Elle lui apprend également qu'elle a eu un autre fils pour qui elle éprouve beaucoup d'amour. Il imagine alors le fait qu'elle vit avec le père de son fils, elle n'est donc pas libre. Il ressent une profonde déception.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fils et son père. Vous avez de la chance d'avoir une si belle famille.

Il n'a pas fait attention au fait qu'elle ait surmonté des épreuves toute seule.
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Mar 11 Sep - 23:13

Chelsea est plutôt soulagée qu'il ne prenne pas la fuite... Logan est tout de même attentif et il est désolé pour elle qu'elle n'ait pas eu des parents modèles... Elle lui sourit...

Ne soyez pas désolé Logan... A vrai dire, peut être que sans eux, je ne serais pas la femme que je suis devenue... Je gère ma vie comme je l'entends et je suis une très bonne mère pour Connor...

Logan désire savoir si elle ne regrettera jamais un jour le fait qu'elle ait confié Johnny à son père...

Non, je vous assure... J'aimerai toujours Johnny... Comment ne pas aimer cet enfant ?... Je l'ai porté et je l'ai mis au monde... mais sa mère restera toujours Victoria... elle lui sourit... c'est avec le frère de Jack, William, que j'ai eu Johnny... A l'époque, il était marié avec Victoria Newman... Je sais que j'ai fait le bon choix pour lui... Je n'aurai pas été une bonne mère pour lui à cette époque-là...

Logan lui donne ses raisons de ne pas fuir devant ses confessions... Pour lui, elle est devenue quelqu'un de bien et de meilleur... Elle est assez d'accord avec lui...

Je suis rassurée en effet... dit-elle en souriant... La vie m'a forgée et je pense que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui si j'avais eu une autre vie... Et je vous remercie pour ne pas fuir Logan, j'avoue que je me sens bien avec vous et je ne me confie pas aussi facilement...

Il lui souhaite beaucoup de bonheur avec son fils et son père et Chelsea comprend qu'il pense que le père de Connor vit avec eux...

C'est gentil à vous mais je ne suis pas mariée... Je vis seule avec Connor... En fait, le père de Connor n'a jamais été au courant que j'attendais un enfant de lui... Il ne le saura jamais, il est mort l'année dernière...   
Logan Forrester Knight

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Ven 14 Sep - 0:01

Logan sourit lorsque Chelsea lui dit de ne pas être désolé et elle est devenue une autre femme aujourd'hui et elle est une très bonne mère.

Il s'appelle Connor votre petit garçon ? Il doit vous ressembler comme deux gouttes d'eau. En tout cas, vous avez des étincelles dans les yeux quand vous parlez de votre fils. Vous l'aimez cela se voit et vous pouvez être fière de vous Chelsea. Vous êtes une femme adorable et je n'en doute pas.

Vous avez su faire table race de votre passé et effacer vos démons pour l'amour de votre fils, c'est l'essentiel.

Pour le petit Johnny, si vous êtes sûre de votre choix mais vous n'avez pas peur qu'il apprenne un jour la vérité ? Que lui direz-vous ?

Logan est heureux d'apprendre que Chelsea est seule et qu'elle élève toute seule son fils. Le père de Connor n'est pas au courant qu'il est le père mais il est désolé d'apprendre sa disparition...

Toutes mes condoléances Chelsea. Je ne voulais pas raviver de douloureux souvenirs, j'aurais dû me taire mais que s'est-il passé ? Vous étiez séparés ?
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    Dim 16 Sep - 1:19

Logan demande si son fils s'appelle Connor, Chelsea lui adresse un grand sourire et hoche la tête...

Oui, c'est bien son prénom... Je trouve qu'il me ressemble mais aussi à son père... C'est vrai que lorsque je parle de Connor, mon cœur s'emballe, il est mon trésor... et je vous remercie Logan, cela faisait si longtemps qu'un homme ne m'a fait autant de compliments... Je suis très touchée..

Les mots de Logan la touche même si elle est plutôt bouleversée... Elle ne s'attendait pas à ce que cette soirée se passe ainsi et qu'ils puissent en toute honnêteté se parler ainsi comme de vieux amis...

Logan veut s'assurer que Chelsea ne regrette en rien sa décision d'avoir confié Johnny... Il lui demande si elle n'a pas peur qu'il apprenne la vérité un jour, que lui dira-t-elle...

La vérité tout simplement... J'ai préféré lui donner une vie magnifique avec des parents qui l'aiment si fort... A l'époque, je n'étais pas prête pour être maman... Je pense qu'il l'apprendra un jour et je serai là pour lui parler de mes raisons, de la personne que j'étais et que je l'aimerais toujours quoiqu'il arrive, il restera dans mon cœur mon petit garçon, même si je ne me considère plus comme sa mère... Victoria l'aime de tout son cœur et il est très épanoui...

Logan lui présente ses condoléances et il s'excuse car il ne voulait raviver de douloureux souvenirs... Il lui demande s'ils étaient séparés...

Non, Logan, ne vous en faites, tout va bien... Disons que c'est une histoire compliquée... A une époque nous étions mariés, puis nous attentions notre premier bébé... Nous étions follement heureux mais j'ai perdu le bébé... Cela a été très dur pour nous... Nous avons fini par divorcer... Puis nous nous sommes retrouvés mais cela n'a pas fonctionné... Il n'a jamais su que c'était son fils... Je ne voulais pas que sa famille le sache également... C'est compliqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner amical (Chelsea)    

Dîner amical (Chelsea)
Page 1 sur 1