Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Chloé et Chelsea EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Chloé et Chelsea EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chloé et Chelsea EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chloé et Chelsea EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Chloé et Chelsea EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Chloé et Chelsea EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Chloé et Chelsea EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chloé et Chelsea EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Chloé et Chelsea EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chloé et Chelsea

Aller en bas 
+2
Chelsea Lawson
Dylan Mc Avoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyDim 19 Nov - 11:03

Les deux femmes arrivent du Néon Écarlate avec les enfants pour discuter en privé.

Chelsea tu m'as pas dit que Dylan ne voulait pas que vous reveniez ici ? Tu devrais le rappeler ça avait l'air urgent non? Et Logan il s'est absenté ? Il doit être au travail. Il est toujours chez Jabot ?

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyDim 19 Nov - 11:12

Elles rentrent avec les enfants et Chelsea s'excuse un instant pour coucher Connor... Il s'est endormi durant le trajet...

Lorsqu'elle redescend rejoindre Chloé, celle-ci lui conseille de rappeler Dylan, cela avait l'air urgent tout à l'heure lorsqu'il a appelé... Chelsea prend place sur le canapé et lui répond...


Je vais le faire, tu as raison... Je sais qu'il ne voulait pas que je reste ici mais je n'ai aucune raison de penser que nous sommes en danger... Mais je vais l'appeler... Quand à Logan, il travaille toujours à Jabott... Mais tu sais, Logan et moi n'habitons pas ensemble... Il est souvent la plupart du temps chez moi mais nous n'en sommes pas encore au point de vivre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyLun 20 Nov - 9:47

Je vois. Il faut dire qu'on ne s'est pas beaucoup vu depuis ton départ après le mariage de Dylan... Tu m'as tellement manqué.

Il ne faut pas vous en faire. Je ferais tout pour que toi et Dylan perdiaient pas Connor alors comme je te l'ai dit j'irais témoigner contre Adam finalement qu'est nécessaire. Je te dois bien ça... Mais si vous restez ici avec Connor, Adam risque de débarquer. Tu ne l'as pas croisé j'espère au Néon Écarlate avant mon arrivée ?
Et je voulais qu'on reparle de l'hypno thérapie et que tu comprennes que c'est important pour moi tu sais.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyLun 20 Nov - 10:43

Depuis chez Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina

Dylan envoie un message avec Chelsea.

"Coucou il faut que tu viennes au tribunal... on a rendez-vous avec le juge. Sache que je voulais qu'on quitte la ville avec Connor mais je sais que c'était la dernière chose à faire. Je t'attends au tribunal. L'avocate sera là."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyDim 26 Nov - 16:12

Chloé Mitchell a écrit:
Je vois. Il faut dire qu'on ne s'est pas beaucoup vu depuis ton départ après le mariage de Dylan... Tu m'as tellement manqué.

Il ne faut pas vous en faire. Je ferais tout pour que toi et Dylan perdiaient pas Connor alors comme je te l'ai dit j'irais témoigner contre Adam finalement qu'est nécessaire. Je te dois bien ça... Mais si vous restez ici avec Connor, Adam risque de débarquer. Tu ne l'as pas croisé  j'espère au Néon Écarlate avant mon arrivée ?
Et je voulais qu'on reparle de l'hypno thérapie et que tu comprennes que c'est important pour moi tu sais.

Toi aussi tu m'as manquée Chloé... dit-elle en lui souriant...

Chelsea se décide à avouer quelque chose à sa meilleure amie...


Je dois t'avouer quelque chose Chloé... J'ai vu Adam, il y a quelques jours... Il est venu à mon appartement... Il m'a expliqué pourquoi il était toujours en vie... Et je ne l'ai dit à personne mais... elle hésite puis se lance... on s'est embrassés... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi ce baiser entre nous... Mais je me suis rendue compte que je ne ressentais pas ce que je ressentais avant pour Adam... J'aime Logan et tu dois me promettre que tu ne le répèteras à personne sinon je perdrais Logan et même Dylan... Je ne lui ai rien dit... Elle se pince les lèvres... Lors du tremblement de terre, Dylan et moi étions loin de Génoa, il avait besoin de fuir ce mariage râté avec Avery et j'étais là pour lui... Nous sommes partis avec Connor... et nous avons couché ensemble... une fois Chloé ! dit-elle en voyant les yeux agrandis de sa meilleure amie... J'ai beaucoup de tendresse pour lui... dit-elle sans dire que ses sentiments sont plus forts que ça... Nous sommes allés consulter une avocate... Dylan désire adopter Connor et nous essayons de le rendre officiel... Mais avec le retour d'Adam, je crains que ça se passe pas ainsi... L'avocate nous a assurés que nous avions nos chances...

Elle reçoit une notification sur son téléphone et lit le message de Dylan...

Dylan qui m'écrit que nous avons rendez-vous avec le Juge maintenant... Mon Dieu, j'espère que tout se passera bien ! Cela t'embête Chloé de rester ici et de surveiller Connor ? Je n'en aurais sûrement pas pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyLun 4 Déc - 21:41

Chloé n'arrive pas à croire à ces révélations de la part de son amie.

Ecoute, je ne vais pas te faire la morale au sujet d'Adam. Son retour t'a troublé ça peut se comprendre mais promets-moi de ne jamais te remettre avec lui.

Quant à Dylan et toi, cela me surprend à moitié. Même si Connor n'est pas le fils de Dylan, vous garderez toujours un lien très fort tous les deux. C'est dommage qu'il n'y ait plus d'amour entre vous. Je sais qu'il y a Logan mais te vois-tu faire ta vie avec lui?

Chloé comprend l'inquiétude de son amie.

Je ne veux pas que toi et Dylan vous perdiez Connor. Je ne permettrais pas que ça arrive et comme je te l'ai dit tout à l'heure, si je dois finalement témoigner contre Adam à son procès, je le ferais Chelsea. William et Kevin sont au courant pour Adam. Ils ne vont rien comprendre, je vais passer pour une girouette à ne pas savoir ce que je veux. William a très mal réagi quand je lui ai dit que je ne voulais plus accabler Adam. Je ne veux pas qu'Adam vous enlève Connor... Chelsea...

Chloé est heureuse quand Chelsea lui demande de garder Connor.

Va-y file puis ne fais plus confiance aux baby-sitter, souviens-toi de ce qui s'est passé avec ta baby sitter il y a quelques-mois.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyDim 17 Déc - 11:34

Chelsea regarde Chloé et finit par lui dire...

Je n'ai pas l'intention de me remettre avec Adam Chloé... Cela n'arrivera pas...

Quand Chloé ajoute qu'il y a toujours eu un lien très fort avec Dylan, elle lui cache que ses sentiments le sont aussi mais elle lui demande si elle se voit faire sa vie avec Logan... Chelsea reste silencieuse un instant avant de lui répondre et trouver les mots qu'il faut...

Bien sûr j'aime Logan, il m'aime vraiment et je suis heureuse avec lui... Je ne veux pas que les choses aillent trop vite, j'aime quand il est là avec moi mais je dois penser avant tout à Connor... Tant que les choses ne seront pas réglées, je ne veux pas faire de plans sur mon avenir...

Chelsea sourit tendrement à son amie...

Merci Chloé... Ca compte tellement pour moi de savoir que tu es prête à nous soutenir pour Connor... Je t'adore... dit-elle en souriant...

Lorsque Chelsea demande à Chloé de garder Connor, la réponse de Chloé la fait sourire...


Oui, tu as raison, tu es la meilleure baby-sitter que Connor puisse avoir et puis il t'adore... dit-elle en prenant son manteau et son sac à main...

Je ne serai pas longue Chloé... Je rentre tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 19 Déc - 17:09

Chloé est rassurée que son amie n'envisage pas de se remettre avec Adam.

J'ai eu peur que tu en aies envie... tu ne ferais que de souffrir à nouveau avec lui. Logan est ton avenir...  mais règle cette histoire avec Connor avant cela doit être ta priorité mais ne mets pas Logan à l'écart... Cela sera trop bête qu'il s'éloigne.

Allez file, Connor est entre de bonnes mains avec moi et il va pouvoir m'aider à s'occuper de Sean.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyLun 25 Déc - 9:08

D'accord... dit-elle en lui souriant...

Elle prend sa veste et son sac à main et envoie des bisous à Chloé...

Merci Chloé, je t'adore ! dit-elle avant de quitter l'appartement pour rejoindre Dylan et leur avocate...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12403
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyVen 29 Déc - 15:58

Chloé passe un moment à jouer avec les garçons et le petit Connor l'aide à s'occuper de Sean.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 15:35

Un moment plus tard, Chloé et Connor montent à l'étage pour coucher Sean.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 15:44

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t586-meggie-recupere-le-dossier-medical-de-matt-clark#12448

Meggie,dans sa voiture,arrive devant chez Chelsea.Elle prend sa perruque de Élodie Baker,la met et se regarde dans le rétroviseur avant de mettre des lunettes rondes.Elle prend son tube de rouge à lèvres et s'en met sur les lèvres avant de le ranger dans le sac.Elle descend de la voiture,prend un bloc note,et un microphone avant de s'avancer vers la porte et frapper 2 coups tout doucement avant d'attendre qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 15:56

Chloé laisse ensuite Connor jouer seul dans sa chambre. Elle retourne dans le salon et s'allonge sur le canapé où elle finit par s'endormir. Dans son rêve, elle imagine le mariage de sa fille Cordelia mais elle se réveille ensuite car quelqu'un a frappé à la porte ; réalisant que ce n'était qu'un rêve et que ça n'arrivera jamais. Elle repense à Adam et est déterminée à témoigner contre lui finalement pour aider Dylan et Chelsea.

Elle va ouvrir et ne connait pas la journaliste.

Bonjour madame... que puis-je pour vous ?

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 16:08

Meggie,en Élodie Baker,attendit devant la porte quand celle ci s'ouvre et voit Chloé devant la porte.Elle tend sa main quand celle ci lui demande ce qu'elle peux faire pour elle.

Bonjour.Elodie Baker.Je suis journaliste a Miami et je fais un article sur les enfants disparus,dont Johnny Abbott,et je voudrais savoir si madame Lawson est la?J'aurai des questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 16:21

Chloé est méfiante quand elle apprend que la femme est une journaliste.

Vous devriez partir madame... Chelsea n'est pas là et puis elle n'a rien à dire au sujet de Johnny. Ce n'est pas sa mère. Elle n'a qu'un fils et il s'appelle Connor. Allez plutôt voir Victoria.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 16:48

Meggie sourit,a Chloé,quand celle ci lui dit que Chelsea est pas la mère de Johnny Abbott.Meggie fouille son sac et allume son microphone avant de sortir un crayon et ouvrir son bloc note pour noter tout ce que dit Chloé.

Ah bon? Madame Lawson est pas là mère de Johnny Abbott ?Pourtant,en fouillant dans la vie de ce petit garçon,j'ai appris que Madame Lawson avait accouché de Johnny Abbott et que Victoria Newman était sa mère adoptive et non sa mere biologique.Et elle a un autre fils?je présume avec William Abbott ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 17:57

Chloé reste méfiante face aux questions de la journaliste mais quand celle-ci avoue avoir appris que Chelsea est la mère biologique de Johnny, Chloé tombe des nues.

Attendez une minute... Comment et surtout qui vous a révélé une telle information? En fait je ne comprends pas trop le lien entre le fait que vous vouliez écrire un article des enfants disparus et la maternité de Johnny Abbott? Qu'etes vous en train de noter au juste sur votre bloc note?

En quoi la vie de ce petit garçon peut vous intéresser ? Je ne comprends pas du tout madame. Concentrez vous sur sa disparition et non pas sur la vie privée de mon amie Chelsea. Cela ne vous regarde pas madame. Je vous interdis de parler de ça à qui que se soit... Dit-elle en avouant presque que c'est la vérité.

Chloé est mal à l'aise quand la journaliste lui demande si Chelsea a un autre enfant.

Oui Chelsea a un autre petit garçon... Il s'appelle Connor et c'est le fils de Dylan Mc Avoy. Pourquoi cette question?

(Il faudra que Meggie soit parvient à mettre Chloé en confiance soit elle laisse le magnéto quelque part dans la pièce e. Partant pour écouter Chloé lol à toi de voir)

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyMar 2 Jan - 19:14

Meggie sourit face aux questions de Chloé mais ne dit rien et observe le salon avant d'entrer et se retourner devant le canapé ou elle pose son sac.

Vous auriez fait une bonne journaliste avec vos questions.Pour vous répondre,J'ai fais quelques recherches et c'est comme sa que j'ai appris la vérité sur le lien entre madame Lawson et le petit Johnny.

Elle range son bloc note et son crayon dans son sac,qui est posé sur le canapé,avant de regarder Chloé

Je peux répondre à vos questions.Premiere question.Je recherche Chelsea Lawson car c'est elle qui l'as porte pendant neuf mois,dans son ventre,alors elle le connais mieux.Un lien ne se brise pas comme sa,madame,même si madame Lawson est loin de son fils,il y'as toujours ce lien,comme j'ai un lien avec ma fille,moi aussi,depuis que j'ai... abandonné ma fille a son père et a sa maudite femme.Malgre que ma fille soit resté a Miami et qu'elle est loin de moi,elle sera toujours dans mon coeur a tout jamais...et je pense que madame Lawson a également un lien avec Johnny,vu que c'est sa mère biologique,et qu'elle aime Johnny au plus profond d'elle..Je en parlerais pas de sa,a personne,mais je voulais juste rencontrer Chelsea Lawson pour lui dire que je la comprend aussi tout en enquêtant sur la vie de Johnny pour trouver des indices sur sa localisation ou un endroit que madame Lawson connaîtrait et que Johnny aime bien.

Pour la deuxième question.Ou voyez vous un bloc note?Je l'ai range dans mon sac,avec mon crayon,si sa vous rassure.

Troisième question.Cette histoire va peut être sauver ma carrière dans le journalisme.Mon patron m'as envoyé a Génoa pour enquêter sur les disparitions d'enfants et il veut des bonnes informations.Des Informations que Gbuzz n'as pas.Rassurez vous,entre nous,je ne lui ait rien dit sur Madame Lawson et je n'ai pas l'intention de le faire alors inutile de me menacer...

Meggie,en Élodie Baker,voit le malaise de Chloé et s'approche d'une photo de Connor avant de la prendre et la fixer.

Non,pour rien.Je me pose juste la question car je croyais qu'il était de William Abbott aussi mais si vous dites qu'il est pas son fils....

Elle sourit avant de remettre le cadre de Connor,qui a un micro enregistreur que Meggie a mis discrètement,sur la cheminée et se tourner vers Chloé avant de revenir vers celle ci et prendre son sac sur le canapé.

Vous êtes un peu pâle.Est ce que tout va bien?Je peux partir,si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyJeu 4 Jan - 14:54

Chloé se méprend et croit que la journaliste pense que Chelsea sait où se trouve Johnny.

Alors sous prétexte, Madame, que vous êtes journaliste et que vous ayez dû abandonner votre enfant à son père, vous avez le droit de vous immiscer dans la vie des gens ainsi ? Vous en savez déjà suffisamment assez, j'ignore pourquoi vous vous intéressez autant à cette histoire... que vous vouliez faire un article sur les enfants disparus, c'est bien, mais cela ne vous donne pas le droit de vous intéresser à une histoire qui ne vous regarde pas. Alors oui Chelsea est la mère biologique de Johnny mais elle n'est pas sa mère, elle ne le sera jamais et elle ne pense plus à lui... comment pouvez-vous penser qu'elle sait où se trouve Johnny? Je vous interdis de vous approcher d'elle et de lui parler de Johnny. Chelsea ne le connait pas, elle a renoncé à lui... depuis sa naissance et elle ne sait pas où il se trouve !!!!

Pour le bloc note, vous en aviez sorti un, c'est pour cela que je vous ai posé la question car je n'ai pas donné mon accord pour que vous écriviez ce que je vous dis.

Comme on dit, vous êtes une fouille m...de, comme beaucoup de journalistes... Occupez-vous de vos affaires.

Excusez-moi je ne vous menace pas, loin de là... Je trouve votre article bienveillant évidemment mais je sens je ne sais pas pourquoi que vous le faites dans un but désintéressé. Vous vous attachez tellement à une histoire sans importance concernant la maternité de Johnny. Victoria Newman est sa mère fin de l'histoire madame.

Chloé reste mal à l'aise concernant Connor.

Chelsea et William Abbott ne sont plus ensemble depuis un moment et ils ne sont pas restés ensemble longtemps. Ils n'ont pas eu d'autres enfants mais occupez-vous encore une fois de ce qui vous regarde madame la journaliste. En quoi Connor vous intéresse alors que vous voulez faire un article sur les enfants disparus? Que cherchez-vous au juste ? Chloé est méfiante.

Ecoutez, je n'ai plus rien à vous dire et ne vous approchez plus de moi, plus de Chelsea... Oubliez-nous, merci... Elle se dirige vers la porte et l'ouvre.

Je vous laisse quitter cet appartement et ne jamais revenir, merci d'avance.

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyJeu 4 Jan - 15:34

Meggie écoute Chloé,avec sourire ,sans l'interrompre avant de la voir se diriger vers la porte.Meggie en profite rapidement pour mettre le microphone sous le  canapé,et d'appuyer sur l'enregistrement avant de mettre son sac a l'épaule et se diriger vers la porte,passant devant Chloé,mais s'arrête face a elle

Vous défendez madame Lawson,comme si c'était votre chasse gardée,mais vous êtes pas sa mère et encore moins sa gardienne.Connor ne m'intéresse pas du tout,c'est les deux garçons,en fugue,qui m'intéresse.Vous avez déjà été enceinte? Parce ce que vous saurez le lien qu'une mère et un enfant peux avoir,meme si il a été abandonnée.Je voulait voir Madame Lawson,car je la comprend aussi,mais vous...vous ne comprenez rien du tout car vous avez pas vécu ce que madame Lawson et moi avions ressenti en abandonnant nos enfant.Sa fait très mal, mademoiselle,mais je vous souhaite de ne pas vivre sa,un jour, abandonné son enfant est la chose la plus terrible qu'on puisse faire quand on a pase choix.

Elle sort et se retourne avant de regarder Chloé et mettre son pied pour l'empêcher de fermer la porte

A bientôt

Meggie part tranquillement et repart dans sa voiture.Elle démarre tout doucement et fais le tour de la maison de Chelsea avant de s'arrêter sur un parking un peu plus loin et branché le micro du microphone pour écouter Chloé dans l'appartement grâce au microphone qui enregistre tout.


Dernière édition par Meggie McLaine le Jeu 4 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyJeu 4 Jan - 15:55

Lorsque la journaliste lui reproche de défendre Chelsea de la sorte et lui rétorquer qu'elle n'est pas sa gardienne, Chloé regrette de l'avoir laissé partir. Elle aurait bien voulu la gifler mais ce qui blesse profondément Chloé, c'est la question qu'elle lui a posé. Lui demander si elle a déjà été enceinte. Elle lui a aussi dit qu'elle n'a sûrement pas vécu ce qu'elle ou Chelsea ont vécu en abandonnant leur enfant. Chloé pense alors à Cordelia et se dit qu'elle a vécu bien pire...

Elle fond en larmes et va sur le canapé en attrapant un coussin. Elle pense énormément à Cordelia.

Pourquoi cette femme est si cruelle? Cordelia... Comment a t-elle pu me dire que je n'ai jamais été enceinte... Elle ne sait pas ce que j'ai vécu en te perdant ma chérie...

Chloé replonge une nouvelle fois dans ses souffrances en pensant à Cordelia. Elle réalise à quel point elle ne s'est pas vraiment remise de sa disparition et pense à Adam dont la haine qu'elle ressentait pour lui à l'époque, refait surface.

Elle regarde en direction de la photo de Connor qui se trouve sur le meuble.

Tout ça c'est à cause de ton père !!! Il a tué ma petite fille. Je pensais lui avoir pardonné mais je ne pourrais jamais... Cordélia, je te promets qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait !! C'est ton père et Kevin qui avaient raison. Je ne peux pas lui pardonner. Il a détruit nos vies alors je ne le laisserais pas détruire aussi la vie de Chelsea et Dylan... Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE RECUPERA PAS SON FILS !!!

Chelsea ne perdra pas à nouveau un enfant... elle a déjà trop souffert entre renoncer à Johnny, le premier bébé d'Adam qu'elle attendait et qu'elle aurait appelé Riley si elle n'avait pas eu cet accident de voiture avec Summer... Elle ne perdra pas Connor... Non... Et moi non plus, je ne permettrais pas qu'on m'enlève Sean...Kevin n'apprendra jamais que William est le père de Sean. C'est à cause de toi Adam si j'ai menti. Vas pourrir en enfer !!!

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyVen 5 Jan - 1:15

Dans sa chambre, Connor, qui dormait, se réveille et entendit la porte d'entrée claquer. Il se demanda ce qui se passait en bas. En se levant, il ouvre discrètement la porte et se dirige vers l'escalier sur lequel il entend quelqu'un pleurer. Connor voit Chloé, sur le canapé, et se demande pourquoi Chloé parle à sa photo, qui est sur le meuble, et écoute Chloé avant de rester figée, car Chloé parle d'un certain Adam, qui serait son père biologique, avant de voir Chloé faire une crise de colère en s'adressant à Cordelia. Elle dit qu'Adam va payer pour la mort de Cordelia,qu'il ne récupérera pas Connor et que Kevin ne saura jamais que Sean est le fils de William.Connor resta immobile, regardant Chloé avec colère et tristesse. Il pensa à sa mère, à Dylan, Chloé. Tout le monde lui a menti sur son père biologique. Il serre les poings de colère

JE VOUS DÉTESTE MAMAN, DYLAN ET TOI crie-t-il à Chloé.

Il monta dans sa chambre en courant et referme la porte derrière lui,met une chaise pour bloquer la porte afin que Chloé n'entre pas dans sa chambre avant de pleurer doucement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyVen 5 Jan - 10:27

Chloé sursaute comme jamais quand elle entend la voix de Connor depuis le bas des escaliers. Elle comprend en voyant sa colère et sa tristesse qu'il a entendu tout ce qu'elle a dit. Elle l'entend dire qu'il les déteste elle, Chelsea et Dylan. Elle reste figée quelques secondes car elle ne voulait pas que Connor apprenne la vérité sur son père ainsi et surtout par elle... Ce n'était pas à elle de lui dire. Chelsea et Dylan ne prévoyaient pas de le faire maintenant même si le retour d'Adam risquerait de tout changer.

Elle s'en veut énormément et que vont penser Chelsea et Dylan ? Elle se lève rapidement du canapé et réalise surtout que si Connor a entendu ce qu'elle a dit au sujet d'Adam, il a aussi entendu ce qu'elle a dit au sujet de Sean. Elle est effrayée qu'il ait entendu ça. Elle veut protéger son secret coute que coute et essayer de le convaincre qu'il a mal interprété tout ce qu'il a entendu.

Elle court rapidement vers les escaliers ne s'étant pas rendue compte d'ailleurs que la journaliste a placé un microphone sous le canapé. Elle va à l'étage pour rejoindre Connor dans sa chambre mais celui-ci a bloqué la porte avec une chaise, elle ne peut pas entrer.


Elle toque à la porte.

Connor, ouvre-moi je t'en supplie !!! Ecoute ce n'est pas ce que tu crois... Tu as mal interprété ce que tu as entendu. Alors ouvre-moi s'il te plait pour qu'on en parle... Dylan est ton père Connor, je t'assure que c'est la vérité.... Elle se remet à pleurer réalisant la gravité de la situation...

_________________
Chloé et Chelsea UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2024

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyVen 5 Jan - 14:09

Connor pleure doucement, sur son lit, alors qu'il entend les pas de Chloé arriver dans le couloir et essayé d'ouvrir la porte de sa chambre, mais n'y arrive pas ainsi, elle toque. Il l'entend lui dire qu'il a mal interprété les choses et que Dylan est son père. Connor sent sa colère monter, car il a tout entendu et il sait que Chloé ment pour protéger le secret de sa mère sur son père biologique.Il se lève pour prendre un jouet et le lancer avec colère sur la porte.

J'ai très bien entendu ce que tu as dit"Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même si c'est son père biologique"Ce sont tes mots,marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea EmptyVen 5 Jan - 22:25

Meggie, toujours sous le déguisement de Élodie Baker,éteint la radio après avoir entendu,grâce au micro dans le microphone qui est sous le canapé,la paternité de Adam et la crise de Chloé.Elle reviens,avec sa voiture,devant l'appartement de Chelsea.Elle arrête le moteur et ressort de la voiture pour aller jusqu'à la porte de Chelsea.Elle écouta a la porte mais entendit rien alors elle enclenche et regarde le salon,qui est vide,Chloé étant a l'étage.Elle marche discrètement et récupère le microphone,sous.le canapé,avant de le mettre dans son sac et sortir discrètement en refermant la porte et aller a sa voiture.Elle souffle et monte au volant,en rigolant,avant de démarrer la voiture doucement.

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t577-kyle-rend-visite-a-sa-mere#12521


Dernière édition par Meggie McLaine le Sam 6 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Chelsea   Chloé et Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: