Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dylan, Chelsea et Connor devant le juge

Aller en bas 
+4
Connor Newman
Chelsea Lawson
Chloé Mitchell
Dylan Mc Avoy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyMar 27 Fév - 14:39

Dylan arrive au rendez-vous devant le juge. Il attend l'avocate, Chelsea et Connor. Il espère que Chloé viendra témoigner. William qui est rentré la veille de Chicago, doit venir même s'il a des problèmes à cause de la disparition de Johnny.

Sur le trajet, Dylan achète le journal et lit l'article qui parle du retour d'Adam et de la relation de sa mère. Il est inquiet maintenant pour la décision du juge s'il voit l'article. Quant à sa mère, il la plaint. Au courant de sa liaison depuis le début ce qu'il n'a pas accepté, il refuse de l'accabler davantage. Mais il sait que son monde va s'écouler... quand Victor, Nick et Victoria verront l'article... Il n'arrive pas à croire que Victor a caché qu'Adam est vivant mais il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 29 Fév - 13:57

Suite du topic https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t619-fen-passe-voir-kevin-et-chloe

Chloé arrive au rendez vous impatiente d'apporter son aide à Chelsea et Dylan. Adam risque d'être furax le jour où elle ira témoigner à son procès mais elle s'en moque maintenant. Elle ne veut pas que son amie perde son fils et que Dylan perde aussi Connor... Elle arrive au rendez vous et salue Dylan qui lui montre l'article dans le journal...

Chloé n'arrive pas à y croire. Ils en discutent un moment attendant l'arrivée de Chelsea et Connor, ainsi que William. Dylan exprime à Chloé son inquiétude que Connor soit entendu par le juge même s'il va juste lui poser des questions à son sujet. Chloé est mal à l'aise car à cause d'elle Connor sait la vérité mais elle lui a promis de rien dire à Chelsea et Dylan et elle tiendra sa promesse.

Elle pense alors à William revenu la veille de Chicago et n'imagine pas ce qu'il doit endurer par la disparition de Johnny. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé dans la tête de Reed.

Chloé est nerveuse à cause du message qu'elle a reçu concernant son secret et dans lequel on lui demande de l'argent. Elle ne supporte plus son mensonge et compte se rendre ensuite à l'hôpital prendre rendez vous pour une hypnothérapie malgré les mises en garde de Chelsea... Ce qui s'est passé hier chez Chelsea, Chloé ne veut pas que ça se reproduise et que quelqu'un d'autre ne découvre son secret... Elle voudrait prouver qu'elle a changé et particulièrement à Gloria mais aussi à Mariah qui au début de son retour avec Kevin, se méfiait d'elle.

_________________
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyVen 1 Mar - 18:43

Chelsea arrive avec Connor... Ils se dirigent vers le bureau du Juge... Chelsea a beaucoup discuté avec son fils, il est prêt à être sincère avec le Juge... Ils entrent et voient Dylan et Chloé... Elle leur sourit mais remarque que William n'est toujours pas là... Elle prend place à côté de Chloé, son fils s'assied entre elle et Dylan... Elle pose sa main sur celle de Chloé pour la rassurer...

Tout se passera bien... lui souffle-t-elle... Elle espère que tout se déroulera bien... Elle remarque aussi l'absence de Brittany... Elle commence à être nerveuse malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyVen 1 Mar - 22:19

Connor arriva avec sa mère,Chelsea.Il a promis a sa mère d'être sincère malgré qu'elle lui ment sur son père biologique,Adam.Connor et Chelsea entrent dans le bureau.Connor voit Dylan et lui fais un bisou avant de serré Chloé dans ses bras,longuement,et aller s'assoire entre Dylan et sa mère.Il baissa la tête,avec un sentiment de stress et de peur,car c'est la première fois qu'il rencontre un juge.Il entend sa mère chuchoter a Chloé et devenir nerveuse.Connor, toujours la tête baissée,réfléchit aux questions que le juge pourrait lui poser sur Dylan et essaie de trouver des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 2 Mar - 16:32

Chloé est heureuse de l'arrivée de Chelsea et Connor. Elle est bien moins nerveuse qu'elle et même plutôt confiante ce qui surprend Chloé. Elle sourit à son filleul lorsqu'il prend place entre sa mère et Dylan. Chloé guette la porte espérant voir William arriver enfin. Elle espère qu'il viendra... Même si elle peut comprendre qu'il ait d'autres préoccupations à cause de Johnny. Elle se demande bien quelles questions le juge va leur poser à elle, William et Connor.

_________________
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyLun 4 Mar - 15:00

Dylan est très anxieux face à rendez vous qui pourrait lui faire perdre Connor. Il angoisse... Maintenant qu'Adam est de retour, il sait que le temps est compté mais il pense qu'une bataille ser gagné si le juge accepte de le laisser adopter Connor. Hélas le temps est compté car au même moment Adam est sur le point d'avoir la preuve que Connor est son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyLun 4 Mar - 20:53

Connor, les yeux fermés et la tête baissée eut un frisson. Il leva la tête vers la porte, espérant que le juge arrive vite, car il voulait en finir et sortir de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyMar 5 Mar - 13:53

William arrive dans le bureau du Juge et aperçoit Chloé, surpris de la voir ici pour témoigner... Il salue tout le monde et même Connor, dont sa présence est surprenante également... Il prend place à côté de son meilleur ami...

Ca va Dylan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyMar 5 Mar - 19:42

Dylan est heureux de voir son meilleur ami arriver enfin au rendez vous. Celui ci lui demande si ça va.

Dylan lui serre la main en signe de reconnaissance. Dylan est content de le voir ici venir témoigner pour les aider lui et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyMer 6 Mar - 20:54

Brittany arrive dans le bureau du Juge et sourit à tout le monde avec un signe de tête... Puis c'est le tour du Juge d'entrer... Tout le monde se lève puis s'assoit à nouveau pour laisser la place au silence... Le Juge prend la parole...

Je vous remercie à tous d'être là ce matin et particulièrement au jeune Connor, présent si tôt le matin... dit-il en lui souriant... On m'a demandé de trancher dans cette affaire un peu délicate une adoption peu commune... Monsieur Dylan McAvoy, ici présent, désire plus que tout adopter officiellement Connor...

Il reprend... Une affaire néanmoins délicate comme je l'ai souligné, étant donné que nous avons tous appris qu'Adam Newman était toujours vivant...

Il regarde Chelsea et Dylan... Si vous le permettez je désire m'entretenir 5 minutes avec vous dans la pièce à côté, avant de revenir ici et écoutez les témoignages... Maître Hodges, vous êtes invitée à nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 13:50

Dylan écoute le juge expliquer pourquoi ils sont réunis aujourd'hui. Quand il leur demande à lui et Chelsea de leur parler en privé, Dylan est inquiet surtout qu'il vient d'évoquer Adam.

Il se tourne vers Connor.

On en a pas pour longtemps, tu restes avec Chloé et William d'accord ?

Dylan est terrifié car le juge a parlé d'Adam alors que Connor est dans la pièce. Il espère qu'il ne demandera pas qui est Adam...

Dylan montre ensuite rapidement à Chelsea l'article de presse qui parle d'Adam.

J'ai peur que ma demande soit rejetée lui dit il à l'oreille. Maintenant toute la ville va savoir qu'Adam est vivant, il faut faire vite. Le juge doit nous donner l'accord aujourd'hui sinon après il sera trop tard mais le fera t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 13:54

Pendant que Dylan parle brièvement à Chelsea, Chloé prend Connor à part quelques instants.

Mon grand, ne pose pas de questions sur Adam sinon ta mère et Dylan vont se poser des questions. Fais comme si tu n'avais rien entendu...

Elle regarde ensuite William et rattrape le journal que Dylan avait en mains et le montre à William.

Regarde-ca...

Elle a de la peine pour Dylan qui doit en plus faire face au scandale concernant sa mère.

Tu crois vraiment que c'est vrai pour Nikki?

Chloé est très inquiète... Victor va soutenir son fils et si Adam obtient la preuve qu'Adam est son fils, elle craint que Dylan ne puisse pas adopter Connor.

J'ai un mauvais pressentiment William...

_________________
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 17:14

Connor est rassuré quand William entre, puis l'avocate, et enfin le juge. Connor espère que ça ne sera pas trop long avant de regarder le juge qui lui sourit en lui disant merci d'être présent de-ci bon matin. Connor lui fait un petit sourire. Il lève la tête, l'air étonné pour jouer le jeu, quand le juge parle d'Adam. Connor n'eut aucune réaction, fesant semblant de n'avoir rien entendu, mais il jeta un regard rapidement vers Dylan, qui semblait mal à l'aise. Connor jeta un regard à Chloé, pour se rassurer, et lorsque le juge demande à Dylan et Chelsea de le suivre pour un entretien privé, Connor souffla de soulagement

Très bien. Je vais attendre ici, avec tonton William et marraine Chloé. dit-il a Dylan en lui souriant.

Il se lève de sa chaise, pour faire quelques pas vers sa marraine qui lui dit de ne pas poser de questions sur Adam. Connor fait non de la tête,ayant confiance en Chloé.

T'inquiète pas, marraine,je ne parlerai pas de lui tant que Maman ou Dylan m'en parle pas dit-il doucement

Il reste sur place alors que Chloé repart vers William. Il entend Chloé dire si c'est vrai pour Nikki ? Connor fronce les sourcils, car il considère Nikki, comme sa grand-mère, et elle le considère comme son petit-fils. Connor se demande si Nikki était au courant qu'il est le fils d'Adam et si elle le considéra toujours comme son petit-fils quand la vérité éclatera. Il sentit, au fond de lui, que sa vie va désormais changer pour toujours avec un père, qui est un meurtrier, et un grand père qui sera prêt à tout pour aider son père à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 19:18

Dylan Mc Avoy a écrit:
Dylan écoute le juge expliquer pourquoi ils sont réunis aujourd'hui. Quand il leur demande à lui et Chelsea de leur parler en privé, Dylan est inquiet surtout qu'il vient d'évoquer Adam.

Il se tourne vers Connor.

On en a pas pour longtemps, tu restes avec Chloé et William d'accord ?

Dylan est terrifié car le juge a parlé d'Adam alors que Connor est dans la pièce. Il espère qu'il ne demandera pas qui est Adam...

Dylan montre ensuite rapidement à Chelsea l'article de presse qui parle d'Adam.

J'ai peur que ma demande soit rejetée lui dit il à l'oreille. Maintenant toute la ville va savoir qu'Adam est vivant, il faut faire vite. Le juge doit nous donner l'accord aujourd'hui sinon après il sera trop tard mais le fera t-il?

Lorsque le Juge prononce le nom d'Adam, Chelsea sursaute légèrement... D'un regard inquiet, elle regarde sa meilleure amie... Elle espère que Connor ne posera pas de questions mais l'étau se resserre et Chelsea sait qu'il faudra en parler ä Connor un jour ou l'autre...

Chelsea fait un sourire ä son fils...
On revient très vite !...

Dylan montre discrètement l'article ä Chelsea qui ne l'avait pas vu... Elle le regarde inquiète... J'espère qu'on aura gain de cause... Je me demande ce que le Juge veut nous dire...

Puis ils entrent dans une pièce où ils prennent place face au Juge et Brittany se joint ä eux...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 20:01

Le juge croise ses mains et prend la parole...

Madame Lawson, Monsieur McAvoy... Si j'ai bien compris la situation, Connor serait le fils d'Adam Newman et vous Monsieur McAvoy vous désirez l'adopter officiellement... Que pensez-vous que Monsieur Newman fera lorsqu'il apprendra la vérité ? Est-ce que Connor est au courant que son père biologique n'est autre que Monsieur Newman ?

Il regarde Chelsea... Etes-vous sûre Madame Lawson que Connor est le fils de Monsieur Newman ? Avez-vous fait des tests ADN confirmant cet état de fait ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais si je dois interroger Connor, je vais simplement lui demander de me parler de sa relation avec vous Monsieur McAvoy, je veux entendre ce qu'il à dire... Néanmoins, si Connor n'est pas au courant, je n'en parlerai pas... Je vais entendre les autres témoignages et je prendrai ma décision ensuite.

Alors commençons par vous Madame Lawson, qu'avez-vous à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 20:21

Chelsea regarde Dylan puis Brittany et prend la parole...

Monsieur le Juge, je vous confirme que Connor n'est pas au courant que son père biologique est Adam Newman... Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai fait croire à tout le monde que Dylan était son père... Je ne voulais pas qu'Adam soit son père. Nous avions rompu à ce moment-là et je ne voulais pas Connor soit élevé par la famille Newman ou qu'il ait une quelconque relation avec les Newman.. J'ai voulu protéger mon fils... Dylan a été un meilleur père pour Connor, il l'a tout de suite aimé, dès sa naissance... Plus tard, il a découvert la vérité mais il m'a pardonné, il aimait Connor et cela ne changeait rien ä l'amour qu'il lui portait... Ensuite, Adam est mort... Il était mort sans jamais avoir su la vérité... Son retour a surpris beaucoup de monde mais il risque la prison pour avoir pris la fuite après avoir tué une petite fille sur la route... La fille de Chloé Mitchell et de William Abbott qui sont là tous les deux pour témoigner... Connor est bien entouré et il reçoit beaucoup d'amour...

Je n'ai pas fait de tests ADN.. Adam Newman était atteint d'une maladie héréditaire, il risquait de perdre la vue, comme sa mère qui était aveugle... Lorsque Connor était encore tout petit, on a cru qu'il avait la même maladie qu'Adam, mais ce n'était pas la même mais Connor a dû subir une greffe des cornées pour ne pas qu'il devienne aveugle... Les cornées transplantées viennent de la petite Cordélia Abbott dont Adam est responsable de sa mort. Nous ne remercierons jamais assez ce geste de la part de Chloé et de William...
dit-elle en posant sa main sur celle de Dylan, les larmes aux yeux, elle lui sourit...

Je vous demande, je vous en supplie Monsieur le Juge, prenez la meilleure décision pour Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyJeu 7 Mar - 20:29

Le Juge hoche doucement la tête en réponse ä la demande de Chelsea... Il peut sentir toute l'émotion dans son récit... Il regarde Chelsea et prend la parole...

Je vous remercie Madame Lawson pour votre témoignage, cela m'a permis de comprendre un peu mieux la situation... Je vous promets que je prendrai la meilleure décision qui soit...

Il regarde Dylan et lui adresse un sourire rassurant...

Monsieur McAvoy, je perçois beaucoup d'émotion en vous également... J'aimerais entendre ce que vous avez à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyVen 8 Mar - 15:49

Dylan est resté silencieux pendant l'intervention de Chelsea, confirmant tout ce qu'elle a dit et il va devoir à son tour être convainquant.

Monsieur le juge... Tout ce que Chelsea a dit est totalement vrai.

Pour ma part, je pense qu'il est primordial que je vous parle de moi, que vous connaissiez mon histoire, que je suis un homme respectable.

Il se lance alors dans un long monologue, expliquant comment il a connu l'avocate Avery Clark, leur séparation après la fausse couche et son engagement pour la guerre. Il parle avec son coeur et évoque la mort de son ami Sullivan. Il évoque ensuite son arrivée à Genoa et sa reconquête d'Avery et son échec parce qu'elle aimait Nick.

Voilà vous connaissez un peu mon passé. Quand mon père a perdu la vie, je lui ai promis de repartir de cette ville et de refaire ma vie. Mais il arrive parfois que des événements viennent changer les choses. J'ai rencontré Chelsea et je suis finalement resté à Genoa. Je ne regrette pas d'être resté...

Je vous demande de ne pas juger Chelsea. Il est vrai que quand nous avons couché ensemble la première fois, nous avons décidé d'en rester là. Chelsea était déjà enceinte d'Adam. Seule son amie Chloé l'a su et qui lui a conseillé de faire passer son bébé pour celui d'un autre homme qu'Adam plus facilement. Mais Chelsea a refusé de me mentir sur la paternité du bébé.


Elle a fini par le faire mais elle l'a fait pour son fils. Quand elle m'a annoncé être enceinte de moi, je lui ai promis de prendre mes responsabilités avec le bébé. Au fil des semaines, nous sommes devenu de plus en plus proches et des sentiments sincères sont apparus. Chelsea a essayé de me dire la vérité à plusieurs reprises mais elle n'a pas réussi quand elle a vu à quel point je prenais mon rôle de futur père très à cœur. J'ai même installé une nurserie pour le bébé dans mon nouvel appartement, ce qui a fait extrêmement plaisir à Chelsea mais elle se sentait encore plus coupable.

Nous sommes sincèrement tombés amoureux et Chelsea est venue vivre chez moi. J'ai fini par demander sa main et elle a dit oui...

Lorsque Chelsea s'est retrouvée à l'hôpital parce qu'elle avait des contractions, ce qui signifiait que le bébé allait bientôt arriver mais je pensais qu'il était trop tôt pour qu'elle accouche. Lorsque le médecin es arrivé et s'est adressé à nous, le médecin a cru que j'étais le mari de Chelsea, ce qui m'a donne une idée : j'ai proposé à Chelsea de nous marier ce jour-là et elle a accepté. Lorsque les contractions se sont arrêtées, nous nous sommes mariés à la maison. Après le mariage, les contractions sont revenues et comme les secours n'étaient pas encore là, j'ai aidé Chelsea à accoucher... c'est un petit garçon, que nous avons appeler, Terrence Connor McAvoy, en hommage à mon père Terry. Cela a été le plus beau jour de ma vie. Voir mon fils venir au monde... Pour moi c'était une belle revanche sur la vie après avoir perdu Avery, ce que j'ai vécu en Afghanistan. Je vous assure monsieur le juge que mon amour pour Connor a commencé à partir du moment où Chelsea m'a dit qu'elle était enceinte...

Hélas, notre joie a été de courte durée quand les médecins ont diagnostiqué que Connor souffrait d'une rétinite pigmentaire. Enfin, du moins ce n'était pas ça finalement.

Vous n'imaginez pas la peur et l'angoisse que nous avons du traverser mais nous sommes restés forts puis un mois après, Chelsea m'a avoué la vérité : Connor n'est pas mon fils biologique.


J'ai demandé le divorce parce que je me sentais trahi... Chelsea m'a menti mais à ce moment-là, pour moi rien a changé... Même si j'étais en colère contre sa mère, il restait mon fils. Tout l'amour que j'avais pour lui ne pouvait s'éteindre pour rien au monde monsieur le juge...

J'ai fini par comprendre les raisons qui ont poussé Chelsea à mentir. Elle voulait protéger son enfant d'Adam, de sa famille, de l'influence de Victor Newman. Elle ne voulait pas que son bébé devienne comme Adam ou Victor... Quelle mère aurait laissé son enfant devenir ainsi ? Alors j'ai accepté de garder le secret et de continuer mon rôle de père.... Mon amour pour Connor a grandi de jour en jour... nous nous sommes restés séparés avec Chelsea mais je l'ai aidé à élever Connor.

Puis il y a eu cette terrible tragédie où Chloé et William ont perdu leur petite fille; renversée par Adam, le père biologique de Connor. Quand Chloé et William ont décidé de transmettre les cornées de Cordélia à Connor car il risquait de perdre la vue, nous avons repris espoir avec Chelsea. Je n'ai jamais abandonné Chelsea durant cette épreuve ni même notre fils qui était encore si petit. A ce moment-là, seule Chloé savait que Connor était le fils d'Adam...

Quand la vérité sur l'implication d'Adam dans la mort de Cordelia a éclaté au grand jour, je n'imagine pas ce que Chloé a du ressentir. Elle a permis que les yeux de sa fille sauve Connor, le fils biologique d'Adam alors qu'Adam a tué sa fille... Mais je sais au fond d’elle qu’elle ne regrettait pas sa générosité.

Sachez monsieur le juge qu’il n’’y a rien de pire que de perdre un enfant et je ne veux pas vivre ça.


Connor est ce que j’ai de plus cher au monde alors je vous en conjure, ne me l’enlevez pas. Ne permettez pas à Adam d’élever Connor, alors que c’est un meurtrier. Adam n’est rien pour lui, ce n’est que son géniteur. Nous savons qu’Adam finira par savoir la vérité mais pour l’instant, Connor ignore que je ne suis pas son père biologique. Nous lui devrons la vérité un jour mais il est encore petit et c’est un être innocent. Je suis le seul père qu’il ait eu depuis qu’il est venu au monde.

Dylan laisse l’émotion l’envahir, il parle avec son cœur et ses trippes.

Un père c’est celui qui l’élève… Et j’ai toujours été là pour lui. Quand il fait des cauchemars, qu’il a du chagrin… J’ai assisté à ses premiers mots, à ses premiers pas… Je lui ai appris à nager… Tous ces beaux moments entre père et fils, ne me privez pas de tout ça s’il vous plait.

Les larmes coulent le long de son visage. Il s’arrête un moment de parler.

Excusez-moi monsieur le juge… C’est juste que j’aime énormément Connor et je ne supporterais pas de le perdre… Chelsea ne veut pas non plus perdre son fils. Permettre à Adam de faire valoir ses droits et de me refuser l’adoption, c’est prendre le risque que Chelsea perde son fils et elle ne mérite pas ça monsieur le juge. Je sais qu’elle a menti mais elle l’a fait pour protéger son fils d’Adam et de son père… Il serait injuste qu’elle perdre l’être le plus cher à ses yeux. Ne laissez pas un meurtrier élever un enfant. J’espère que justice sera faite pour Cordelia. C’était un accident mais Adam a maquillé son crime et son père était au courant. D’ailleurs, il y a un article dans la presse, publié aujourd’hui qui révèle qu’Adam est vivant et son père, Victor Newman serait au courant. Alors ne laissez pas ces gens-là prendre Connor… Je vous en supplie…. C’est déjà si dur pour ma mère d’avoir appris que Connor n’est pas son petit fils alors si moi aussi je le perds… j’ai annoncé à mon père que Connor n’est pas mon fils mais pour toutes les choses que j’ai évoquées, Connor reste un Mc Avoy et un Williams….

Après cette intervention, Dylan regarde Chelsea. Il a parlé avec sincérité. Il espère avoir convaincu le juge et qu'il lui permettra d'adopter Connor avant qu'Adam n'intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyVen 8 Mar - 18:07

Le Juge reste silencieux pendant un instant... Brittany n'intervient pas... Elle est très émue par leur histoire... Elle n'est pas certaine que le Juge leur accorde l'adoption mais elle reste confiante... Ce n'est pas possible que le Juge ne l'accorde pas, pas après leurs deux témoignages...

Le Juge rompt le silence...


Très bien, je crois que j'en sais assez pour prendre une décision mais avant tout je vais écouter les témoignages... Une dernière chose, Connor est déjà un petit garçon en âge de comprendre... Que croyez-vous qu'il pense sur le fait que vous désirez l'adopter officiellement ?... Il va se demander certainement pourquoi puisque vous êtes son père, ce qui l'amènera à se demander alors qui est son père ? Vous ne pensez pas ?...

Il poursuit avant de clore... Lorsque je rendrai ma décision, je demanderai à Madame Mitchell de sortir avec Connor... Ensuite, je vous laisserai seuls juges de lui en parler ou pas...

Madame Lawson, Monsieur McAvoy, Maître, allons rejoindre mon bureau...


Ils se lèvent tous et entrent dans la salle où se trouvent Connor, William et Chloé... Chacun prend place sans dire un mot... Le Juge regarde Connor et lui demande de se lever...

Bonjour Connor, je suis ravi de faire ta connaissance... Tu as une maman et un papa formidables qui t'aiment énormément... Connor tu n'as pas à avoir peur de moi... Si j'ai demandé à ta maman de venir aujourd'hui c'est pour t'entendre me parler de ton papa... Raconte-moi toutes les belles choses que vous faites ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 9 Mar - 15:26

adam arrive au tribunal...  il demande au greffier où se déroule l'entretien du juge avec  chelsea lawson .. on lui dit que c'est privé .. mais adam dit qu'il apporte des informations importantes  au dossier ..on lui demande de les remettre mais il dit qu'il les a oralement .. il dit etre le fils de victor newman .. le greffier relève la tete et il indique à adam où se trouve le bureau ..

devant le bureau .. il souffle ..puis  ouvre en grand la porte .. il entre et avant que quelqu'un ne dise quoi que ce soit .. il se présente ..  


je suis adam newman .. le père biologique de connor .. je viens d'apprendre il y a quelques minutes que connor était mon fils  grâce à un enregistrement qu'on m'a confié ..

il tourne la tete et son premier regard dans cette salle est pour connor .. qu'il regarde avec une grande émotion..  
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 9 Mar - 17:30

Chloé est restée avec William aux côtés de Connor lorsque le juge a pris à part Chelsea et Dylan. Lorsqu'ils reviennent, Chloé sent que Dylan est élu, elle se doute qu'il a du dire au juge ce qu'il a sur le cœur et elle espère qu'il a été convainquant.

Alors que le juge s'adresse ensuite à Connor, quelqu'un fait irruption dans la salle.

Chloé se retourne lorsque la personne prend la parole à voix haute. Elle reconnaît immediatement Adam et panique quand il annonce qu'il a la preuve que Connor a son fils grâce à un enregistrement. Elle imagine que Connor va devoir avouer à sa mère et Dylan qu'il est au courant à cause d'elle. Dans tous les cas, s'il ne l'était pas, il le serait maintenant avec l'annonce d'Adam.

Chloé se lève de sa chaise pour intervenir et s'approche d'Adam.

Adam... Ce n'est ni le lieu ni le moment... Vous dites n'importe quoi et je vous l'ai dit l'autre fois sur le lieu de l'accident de Cordelia, que Connor n'est pas votre fils. Pourquoi vous obstinez vous à le penser ? Allez soyez raisonnables, quittez le tribunal et n'intervenez plus dans la vie de Chelsea.

Elle pense qu'il ment au sujet de son enregistrement.

_________________
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptySam 9 Mar - 17:49

Connor a attendu avec Chelsea et William, quelques minutes, avant que ceux-ci reviennent, ce qui le ravi

Quand le juge lui demande ce qu'il fait, comme activité avec Dylan, il s'apprête à répondre, mais il est interrompu par la voix d'Adam, son père biologique, et reste figé sur place. Il ne s'attendait pas à ce que son vrai père débarque, en plein tribunal, mais apparemment, il a dû encore corrompre quelqu'un pour s'inviter ici.

Il entend une chaise grincer et des pas avant que Connor entende la voix de Chloé, sa marraine, qui lui dit que Connor n'est pas son fils et qu'il devrait être raisonnable, quitter le tribunal et laisser Chelsea tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 10 Mar - 13:17

il voit chloé se lever et aller vers lui pour lui parler ..

pour reprocher des choses à quelqu'un .. il faut etre soi meme irréprochable . et c'est loin d'etre votre cas .. n'est ce pas chloé . .. parce que vous savez très bien que j'ai raison .. autrement je ne serai pas ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 10 Mar - 17:17

Chelsea sursaute et la peur se lit sur son visage... Adam qui vient d'entrer sans y être invité et perturbe cette séance auprès du Juge... D'ailleurs, comment il a su qu'il y avait une audience, personne ne le lui a dit et personne ne le sait à part ceux qui sont concernés... Elle est énervée, de plus, il ne pense pas à Connor, ni à son bien être... Un père n'aurait jamais dit ces mots devant l'enfant de cette façon pour le perturber un peu plus... Elle ne lui pardonnera jamais...

Soudain, elle sursaute, le Juge vient de se lever en frappant avec son maillet et vociférant contre Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge EmptyDim 10 Mar - 17:21

Brittany n'en croit pas ses yeux... Comment cet homme ose-t-il entrer dans le bureau du Juge de cette façon... Elle va pour y intervenir mais le Juge a pris les devants...

Je vous demande de sortir Monsieur Newman ! Vous n'avez aucun droit d'interférer dans mon bureau ainsi... Sortez immédiatement où je vous fais arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Dylan, Chelsea et Connor devant le juge   Dylan, Chelsea et Connor devant le juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
» Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)
» Brittany sort du bureau du Juge...
» Un bébé abandonné devant le poste de police
» Connor Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: