Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Drucilla Barber Winters

» Mackenzie rejoint Cane
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée romantique pour Paul et Nina

Aller en bas 
+4
Heather Stevens
Paul Williams
Brittany Hodges
Nina Webster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:47

Nina repart dans la cuisine surveiller la cuisson de ce qu'elle a préparé. N'ayant pas réussi à joindre Chelsea, Dylan revient auprès de son père et d'Heather.

Tu as tes enfants réunis papa tu dois être content et je suis vraiment content de connaître Heather.

Il se dit encore que le retour d'Heather aidera plus facilement Paul à accepter son départ. Dylan culpabilise moins. Il espère maintenant que Chelsea acceptera de partir avec lui mais Dylan se sent prêt à partir seul avec Connor... Sans penser aux conséquences... Il pense que plus rien ne le retient ici. Avery ne lui pardonnera pas et il refuse de perdre Connor... S'il pouvait il tuerait Adam de ses propres mains pour être débarrassé de lui...

Dylan tente de cacher qu'il ne va pas bien.

Alors papa quoi de neuf ? Tu as l'air d'aller mieux et je pense que Nina y est pour beaucoup. Vous en êtes où tous les deux ? Je suis désolé visiblement elle a préparé une soirée romantique pour vous ce soir. Elle a mis les petits plats dans les grands pour avoir commencé maintenant à cuisiner alors qu'elle avait encore des heures devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:59

Heatcher sourit a Dylan quand il dit qu'il est content de la connaitre.

Mais moi aussi,Dylan.Je suis contente également de te connaître et de te rencontrer.

Elle ne dit rien et se retourne vers son père avant de prendre son portable dans son sac

Je vais prévenir maman que je suis bien arrivée a Génoa

Elle part vers la chambre laissant son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:40

Nina Webster a écrit:
Nina arrive au salon quand elle entend Paul rentrer.

Paul ? Tu es déjà de retour à la maison? Je pensais que tu passerais la journée au poste de police... ma surprise pour ce soir est gâchée, dit-elle en riant. J'ai commencé à cuisiner dès ce matin pour être sûre que tout soit prêt pour ce soir.

Je crois que tu ne pouvais pas avoir mieux comme surprise que de voir tes enfants réunis et encore plus avec Heather qui vient de revenir à Genoa.

Dylan est parti téléphoner, il revient.

Paul fait un grand sourire à Nina... Je suis désolé d'avoir gâché la surprise... Mais Heather ?... dit-il en ouvrant grand les yeux...


Heather Stevens a écrit:
Heatcher entend une porte s'ouvrir et se lève.Elle voit son père devant elle.Sa fait des années qu'elle a pas vu son père et elle est heureuse,aujourd'hui,car son père a le sourire.

Papa?...

Elle s'approcha de lui et le prend dans ses bras.Sa fait des des années qu'elle attendait ce moment.Heatcher se retiens de pleurer et le regarde avec sourire quand Nina arrive et dit qu'elle pouvait pas avoir mieux comme surprise ce qui fait rire Heatcher

Je suis désolé,Nina.J'ai tout gâché pour ton programme de ce soir.J'espere que tu m'en veux pas...

Heather Stevens a écrit:
Heatcher regarde Nina partir avant de se retourner vers son père et lui sourire

Je suis tellement heureuse que tu aille bien,surtout,après ce qui s'est passé avec ce terrible tremblement de terre.


Paul la serre dans ses bras aussi fort qu'il le peut... Il n'a pas revu sa fille depuis ?... Il s'en fiche, tout ce qui compte c'est qu'elle soit là...

Tu m'as tellement manquée Heather !! Il rassure Heather en s'écartant doucement d'elle pour mieux la regarder... Je vais bien, rassure-toi... J'ai encore pour quelques semaines ces béquilles mais j'arrive à me débrouiller... Tu es magnifique !... dit-il en la regardant, souriant encore...


Dylan Mc Avoy a écrit:
Nina repart dans la cuisine surveiller la cuisson de ce qu'elle a préparé. N'ayant pas réussi à joindre Chelsea, Dylan revient auprès de son père et d'Heather.

Tu as tes enfants réunis papa tu dois être content et je suis vraiment content de connaître Heather.

Il se dit encore que le retour d'Heather aidera plus facilement Paul à accepter son départ. Dylan culpabilise moins. Il espère maintenant que Chelsea acceptera de partir avec lui mais Dylan se sent prêt à partir seul avec Connor... Sans penser aux conséquences... Il pense que plus rien ne le retient ici. Avery ne lui pardonnera pas et il refuse de perdre Connor... S'il pouvait il tuerait Adam de ses propres mains pour être débarrassé de lui...

Dylan tente de cacher qu'il ne va pas bien.

Alors papa quoi de neuf ? Tu as l'air d'aller mieux et je pense que Nina y est pour beaucoup. Vous en êtes où tous les deux ? Je suis désolé visiblement elle a préparé une soirée romantique pour vous ce soir. Elle a mis les petits plats dans les grands pour avoir commencé maintenant à cuisiner alors qu'elle avait encore des heures devant elle...


Heather Stevens a écrit:
Heatcher sourit a Dylan quand il dit qu'il est content de la connaitre.
https://zupimages.net/up/23/46/jqlf.png
Mais moi aussi,Dylan.Je suis contente également de te connaître et de te rencontrer.

Elle ne dit rien et se retourne vers son père avant de prendre son portable dans son sac

Je vais prévenir maman que je suis bien arrivée a Génoa

Elle part vers la chambre laissant son père et son frère.

Puis Dylan revient et Paul lui donne une tape sur l'épaule... Heather quitte la pièce pour aller téléphoner à sa mère...Mon grand ! Je suis si content de te voir également... Il esquisse un sourire lorsque son fils lui demande où il en est avec Nina... Nous ne sommes que des amis et elle prend bien soin de moi comme tu peux le voir... Pourquoi, penses-tu que c'est une soirée romantique... dit-il en le regardant, complètement aveugle sur les sentiments que peut lui porter Nina... Et toi, mon fils... Où est-ce que tu en es avec Avery ?


Dernière édition par Paul Williams le Dim 19 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:02

(lol tu t'es trompée tu as mis Hilary au lieu d'Avery)

Dylan est heureux que son père soit là mais il culpabilise en même temps... Il repense à sa conversation avec Heather et est déterminé à partir avec Connor et Chelsea et à ne rien dire à son père.
Dylan n'est pas très à l'aise quand son père l'interroge sur la soirée dite romantique.

Parce que Nina est en train de cuisiner pour vous deux ce soir... Papa... tu ne vois rien? Je crois que Nina est encore amoureuse de toi mais toi tu en es où avec elle ? et Christine ?

Son visage se décompose quand son père parle d'Avery. Il lui explique ce qui s'est passé avec Chelsea au spa, son retour et son aveu à Avery mais il se prive de parler de Connor et de lui dire la vérité à ce sujet et encore moins de lui dire pour Adam.

Je ne sais pas où nous en sommes depuis l'autre jour mais je crains l'avoir perdu cette fois papa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:30

Lol... je me suis trompée ! lol!

Paul devient plus sérieux lorsqu'il évoque Christine...

Tu sais qu'entre Christine et moi c'est fini... On a divorcés depuis un sacré bout de temps mais elle s'est remariée avec Danny Romalotti... Quand à Nina, tu dois sûrement t'imaginer des choses, nous sommes amis... puis il laisse planer un petit silence...c'est vrai que je ne te cache pas que je ressens des sentiments pour Nina mais il ne s'est rien passé entre nous... Elle me voit comme un ami et elle a pris soin de moi...Elle m'a préparé juste un dîner comme on le fait très souvent, rien de romantique...

Paul écoute son fils et secoue doucement la tête...

Je suis désolé Dylan... Parfois, nous sommes confrontés à des situations et nous ne contrôlons rien mais si tu aimes Avery, comme je vois dans tes yeux à quel point tu l'aimes, tu devrais te battre pour la reconquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:02

Brittany appelle Dylan... : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12230


Elle attend patiemment dans les couloirs du Tribunal que Dylan réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:06

Excuse moi papa mon téléphone sonne c'est important je dois répondre.

Il s'éloigne quelques instants et répond à l'avocate.

Oui maître ? Bonjour... Je vous écoute... Écoutez j'ai pris une décision. Je vais quitter la ville avec mon fils je vous remercie pour votre aide mais je crois que je n'ai plus le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:15

Brittany hausse les sourcils, surprise par ce qu'elle entend...

Il n'en est pas question Dylan... Je vous appelle car le Juge aimerait vous voir aujourd'hui ! Il aimerait vous recevoir dans son bureau avec Chelsea, alors je vous conseille de ne pas faire n'importe quoi, où vous pourriez gâcher toutes vos chances d'obtenir la garde de Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:23

Face aux paroles de l'avocate Dylan réalise que c'était une folie.

Je vous fais confiance alors j'espère que je n'aurais pas à regretter de ne pas partir. Je le ferais en dernier recours maître si ça ne fonctionne pas...
Je vous rejoins à votre bureau avec Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:34

Heatcher reviens dans la pièce en tenant son portable et le pose sur la petite table en regardant son père

Maman t'envoie le bonjour.

Elle lui sourit avant de regarder l'appartement

Je suis tellement ravi d'être avec toi,papa,et cet endroit a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 68
Date d'inscription : 03/06/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:43

Dylan Mc Avoy a écrit:
Face aux paroles de l'avocate Dylan réalise que c'était une folie.

Je vous fais confiance alors j'espère que je n'aurais pas à regretter de ne pas partir. Je le ferais en dernier recours maître si ça ne fonctionne pas...
Je vous rejoins à votre bureau avec Chelsea

Brittany sourit derrière le combiné...

C'est ce que j'aime entendre ! Je vous y attends... dit-elle avant de raccrocher...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12230
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:47

Heather Stevens a écrit:
Heatcher reviens dans la pièce en tenant son portable et le pose sur la petite table en regardant son père

Maman t'envoie le bonjour.

Elle lui sourit avant de regarder l'appartement

Je suis tellement ravi d'être avec toi,papa,et cet endroit a pas changé.


Paul sourit à Heather lorsqu'elle revient...

Je suis tellement heureux que tu sois là ma puce ! Tu comptes rester longtemps à Génoa ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui t'a fait revenir ?... J'espère que c'est moi !... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:57

Heatcher rigole avec son père quand il lui dit qu'il espère qu'elle est revenue pour lui

Bien sur,papa,que je suis revenue pour toi et seulement toi.Je m'inquiéter,depuis le tremblement de terre,et puis tu me manquais tellement.Je voulais revenir avant mais maman m'as empêcher de revenir,pour ma sécurité Elle avait peur que je sois blessée si il y'avais une autre secousse mais j'ai réussi à la convaincre de retourner à Génoa...Je suis ravi que tu aille bien et que Nina ait pris soin de toi pendant mon absence et pensant ta convalescence.

Elle réfléchit quand son père lui demande si elle reste longtemps a Génoa

Je ne sais pas encore,papa,mais pour l'instant je reste en ville car tu a sûrement besoin de moi pour t'aider,même si Nina est la aussi,on sera deux pour se relayer auprès de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:38

Dylan renvoie un message à Chelsea : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t582-chloe-et-chelsea

Puis il revient dans le salon auprès de son père et d'Heather.

Je suis désolé mais je dois partir. Heather, sache que j'ai changé d'avis sur ce que tu sais... Explique-tout à papa si tu veux... pour Connor... Pour le retour de qui tu sais et ce que je voulais faire mais t'inquiètes pas j'ai compris que c'était une folie. Papa, je suis désolé de t'avoir menti pendant tout ce temps... passez une bonne journée mais on peut se revoir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:58

Heatcher entend Dylan revenir.Il dit qu'il doit partir et qu'il a changé d'avis.Heatcher est heureuse,au fond d'elle,car elle va pouvoir profiter et connaître Dylan.Il lui demande,si elle veux,de raconter tout a leur père sur Connor,le retour de Adam et ce qu'il voulait faire.Heatcher l'écoute dire,à leur père,qu'il est désolé de lui avoir menti pendant tout ce temps.Heatcher se tourne vers leur père,pour voir sa réaction,avant de regarder Dylan avec sourire.

Ne t'inquiète pas,Dylan,on parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:38

Paul est un peu déboussolé en écoutant Dylan... Il leur demande s'ils peuvent se revoir ce soir et Paul ajoute...

Bien sûr mon grand vient dîner à la maison !... On sera en famille puis Nina sera heureuse de vous avoir avec nous...

Il ajoute en regardant Dylan... Pourquoi tu me demandes pardon ? Je peux savoir ce qui se passe ?... dit-il en regardant ses deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:28

Heatcher se retourne vers son père,avec hésitation,avant de regarder Dylan de nouveau.Elle se frotte les yeux sans rien dire avant de souffler un bon coup et faire quelques pas,dans la pièce,en passant à côté de Dylan.Elle se retourne,des qu'elle ait devant un meuble,et croise les bras avec inquiétude en regardant son père et Dylan

Papa..Mieux vaut que tu t'assois car sa risque de te faire un petit choc ou plutôt un grand choc...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:51

Dylan réalise qu'il ne peut pas laisser Heather le dire à Paul c'est à lui de le faire.

Cela concerne Connor... Tout a commencé quand Chelsea m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi... après notre mariage, elle m'a annoncé que... Papa, Connor n'est pas mon fils. S'il te plait avant de juger Chelsea, essaie de comprendre pourquoi elle m'a menti. Adam Newman est le père biologique de Connor... Chelsea a voulu protéger son fils d'Adam et de l'influence de Victor. C'est pour cela qu'elle m'a menti. Je sais j'aurais du parler de la vérité quand Chelsea m'a tout dit mais j'ai compris ses motivations... Le temps a passé, je suis tombé d'amour pour Connor, Adam était mort, il n'y avait aucune raison de révéler la vérité. Connor est devenu mon fils et je ne regrette rien. Seulement, nous risquons de le perdre papa...

Papa, Adam est vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:21

Paul écoute ses deux enfants et quand Dylan lui apprend la vérité, son coeur fait un tour... Connor n'est pas son petit-fils malgré tout il écoute Dylan jusqu'au bout avant de prendre la parole...

Je ne vais pas juger Chelsea, je comprends ses motivations... Je comprends également les tiennes pour ne pas nous avoir dit la vérité... Je ne te cache pas combien ça me fait de la peine de savoir que Connor n'est pas mon petit-fils... Cela ne change en rien mes sentiments pour lui... J'aime de tout mon coeur ce petit garçon... puis il laisse une seconde de silence avant de reprendre... Je sais qu'Adam est vivant... Nous avons été informés au poste mais je ne comprends que cela risque de te faire perdre Connor, si Adam n'a jamais été mis au courant de sa paternité avec Connor, comment risque-t-il de l'apprendre ? Personne n'est au courant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:09

Heather ne dit rien.Elle écoute Dylan,puis son père,avant de sourire quand son père dit qu'il est au courant pour Adam.Elle espère que la police le retrouvera et le mettra en prison pour tout les crimes qu'il a commis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:12

Et bien justement des personnes sont au courant... A commencer par Chloé, William et Avery... C'est long à t'expliquer mais Avery et moi nous ne sommes plus ensemble... J'espère qu'elle continuera à garder ça pour toi. Comment ca tu as été informé au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:01

Je vois... dit-il après qu'il ait écouté Dylan...

Un de mes collaborateurs a été contacté par Sharon et elle lui a dit... Il paraîtrait que Mariah, la fille de Sharon, est la compagne d'Adam et l'ayant appris par Mariah, Sharon est très inquiète pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:42

Heatcher écoute Paul.Elle se dit que Sharon a raison de s'inquiéter pour sa fille car Adam est un manipulateur et elle espère que la police le recherche dans Génoa.

Elle a raison de s'inquiéter.Ce type est le diable en personne et si il est de retour alors Génoa n'est pas prêt de dormir avec lui dans les parages.J'espere que Sharon trouva un moyen d'éloigner sa fille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:53

Nina revient après son appel à Ronan. Elle prend une importante décision pour savoir où est Chance et quelle est sa mission. Elle va contacter un détective privé dès que possible.

Alors qu'est-ce que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:59

Dylan repense à sa conversation avec Sharon.

Je suis au courant pour Mariah et Adam. Sharon me l'a dit, elle en est retournée et malade qu'il ait mis la main sur sa fille.

Bon j'y vais à plus tard.

Il regarde Nina. Au plaisir Nina.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique pour Paul et Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan attend Avery pour une soirée romantique
» Nina aide Paul pendant sa convalescence
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
» Les nouveaux époux se préparent pour une soirée de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul-
Sauter vers: