Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Kyle rend visite à sa mère  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Kyle rend visite à sa mère  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyle rend visite à sa mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 18 Nov - 11:29

Kyle se remet à peine de la fête organisée à la résidence. Il ne veut même plus y penser... Il se fait du souci par rapport à Summer et surtout à ce qui s'est passé quand elle a surpris sa conversation avec Traci... Heureusement que celle ci a tenté de rattraper les choses.... Mais il sait qu'il va devoir aller s'entretenir avec elle...

En attendant il veut revenir voir sa mère dont il n'a pas revu depuis l'autre jour quand ils se sont retrouvés. Kyle n'est pas certain de pouvoir cacher longtemps la vérité et il veut vraiment que sa mère en ait conscience. Cela va devenir ingérable pour lui par rapport à Summer...


Kyle commence à s'inquiéter pour son père qui a disparu de la circulation. Il doit s'entretenir avec ses tantes à ce sujet pour savoir quoi faire.

Il arrive au chalet avec de nouvelles provisions et frappe à la porte du chalet.

Maman ? C'est moi! Ouvre moi la porte.

Kyle est contrarié par rapport à la photo de Dina enceinte que Traci a trouvé dans les affaires de Théo. Il va devoir en parler avec Traci et Ashley. De même pour Jack, il est urgent qu'ils interrogent Phyllis et pourquoi elle aussi s'absente autant de la résidence? Kyle se pose beaucoup de questions... c'est trop de choses à gérer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 18 Nov - 13:24

ravie de la petite frayeur qu'a eu nikki en voyant son fantome et du plan élaboré pour faire tomber certaines tetes de génoa .. diane entend la voix de son fils qui frappe à la porte du chalet .. elle va ouvrir ..

mon chéri .. entre ..

une fois à l'intérieur .. elle ferme à clé ..

désolée de te dire ça .. mais tu n'as pas très bonne mine ..

tu veux un café ..


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 18 Nov - 16:12

Kyle ne peut cacher la vérité à sa mère et prétendre que tout va bien.

Oui on va dire que je suis fatigué alors oui je veux bien un café... disons que j'ai fait la fête hier soir à la résidence alors j'ai un peu de mal à récupérer. Enfin faire la fête, c'est un bien grand mot... Disons que j'ai retrouvé un pote de New York et il a absolument voulu faire la fête alors j'ai accepté qu'il la fasse à la maison mais il a invité plus de personnes que ce que j'avais autorisé... Traci vit là-bas et elle n'a pas apprécié de voir tous ces gens alors il a fallu mettre tout le monde dehors et mon pote m'en veut d'avoir gâché la fête mais ce n'est pas tout...

Disons que Traci à un moment s'est mis à me parler de toi brièvement en disant que je vérifié que personne ne soit venu ici et tombe sur toi et Summer a entendu je crois. T'en fais pas, j'irais la voir après j'ai une idée pour endormir sa méfiance. Je vais lui faire croire que Traci veut écrire un roman sur ta vie maman mais que je refuse que Traci s'installe au chalet Abbott car j'ai des souvenirs de toi ici et je ne veux pas que Traci fouille dedans car c'est personnel. Je suis désolé maman mais je te promets que je ne parlerai plus de toi même à Tante Traci...

Il faut que tu essaie de te mettre à ma place maman... Cela va devenir difficile pour moi je le sais de cacher la vérité. Je ne veux pas que ça prenne des mois s'il te plait avant que tu révèles ton retour. Pour le moment ça va je tiens mais je ne sais pas si je pourrais cacher éternellement la vérité et surtout à Summer tu comprends ? Elle risque de comprendre à un moment ou un autre que je lui cache quelque chose et je ne veux pas la perdre à cause de ça. Après je sais que si elle apprend que tu es vivante, elle risque d'aller le répéter à sa mère.

Puis pour couronner le tout, papa a disparu de la circulation. Comme je te l'ai dit l'autre fois, papa n'est même pas venu avant hier à l'hommage pour Colleen. On commence sérieusement à s'inquiéter avec tante Ashley et Tante Traci. Je vais aller les voir à ce sujet et nous irons interroger Phyllis car elle aussi semble être aux abonnés absentes. Je ne l'ai pas croisé depuis un moment à la résidence... J'espère juste que papa n'est pas avec Kelly Andrews... Phyllis pourrait très bien être vexée et s'être isolée... Enfin remarque je pourrais poser des questions à Summer si elle a vu sa mère récemment...

Et si tout ça ne suffisait pas, Tante Traci a fait une drôle de découverte dans les affaires de mon ami Théo. Il a une photo de ma grand-mère Dina qui est enceinte. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyDim 19 Nov - 13:01

je trouve ça inquietant de la part de traci de ne pas avoir pris le temps de vérifier si personne n'écoutait votre conversation avant de parler de moi .. elle est la personne la plus discrète de la famille .. celle qui pose le moins de questions .. celle qui voit le positif dans toutes les situations et qui pardonne tout le monde .. y compris les drames et tragédies ..

tu te rappelles quand colleen est décédée .. le positif était que grace à son coeur ..victor allait vivre .. elle aurait changé à ce point ..

c'est sur que si tu en parles à summer .. elle ira le dire à sa mère meme si tu lui demandes de ne pas le faire .. ce sera plus fort qu'elle ..et si elle t'aime vraiment .. elle comprendra pourquoi tu ne lui en as pas parlé .. à près tout .. c'est moi la victime .. c'est moi qu'on a voulu tuer .. et pas le contraire ..

je connais ton ami théo .. pas personnellement mais parce que lorsque tu vivais à new york ...pas un jour ne se passait sans une publication de sa part ou de toi sur les réseaux sociaux ..et moi je suivais tout ça à distance ..

vous aimiez faire la fete .. il y avait beaucoup de filles autour de vous .. je dirai meme de superbes filles ..


elle se met à rire ..

j'aurai bien aimé etre là pour voir la tete de traci .. tous ces jeunes en bikini .. un verre à la main .. dis moi kyle .. tu ne prends pas de substances illicites ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 21 Nov - 9:01

Je ne comprendrais jamais son choix pour Victor mais bon...

Je crois que je n'aurais pas dû lui dire que tu étais vivante je regrette vraiment... Je ne veux pas que Summer l'apprenne mais elle risque de comprendre d'elle même que je comprends quelque chose. Bien sûr si ça arrivait j'essayerai de la convaincre de garder ça secret. De toute façon si elle le disait à sa mère, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. Mais je ne pense pas qu'elle lui cacherait même si je lui demande de ne pas le faire... Tu sais sa mère est restée un an dans le coma à cause de Sharon alors elle compte encore plus pour elle maintenant. Sharon nous a séparé et ça je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait...sans elle Summer et moi on ne se serait jamais séparé... mais là on vient à peine de se retrouver que je lui inflige déjà un secret...

Lorsque sa mère lui confie qu'elle suivait à distance sa vie à New York, Kyle commence à paniquer. Et quand elle termine par dire qu'il y avait beaucoup de filles autour d'eux, Kyle est mal à l'aise. Il aime cependant trop sa mère pour lui mentir. Il décide de lui révéler la vérité au sujet de Zoé...

Voilà tu sais tout au sujet de cette fille... Il ne se passe pas un jour sans que je regrette évidemment. Théo m'a certifié qu'elle nous a pardonné pour ce qui s'est passé cette nuit là et ils sont devenus amis mais bon. Cela n'efface pas ma culpabilité et avec ce qui vient de se passer avec la fête et la découverte de Traci, je commence sérieusement à me poser des questions sur lui... Qui est réellement Théo? Tante Traci a tenté de joindre grand mère Dina mais elle n'a pas répondu et je n'ose pas poser de questions à Théo concernant la photo de grand mère qu'il a dans ses affaires...

Pour ta question ne t'en fais pas maman, je n'ai et je ne prendrais jamais de drogue je te le promets...

Que comptes tu faire maintenant maman? As tu réfléchi? Demande t'il ignorant totalement tout ce qu'elle s'apprête avec d'autres personnes (Deacon et Meggie).

J'espère que j'aurais cette chance un jour de remercier l'homme qui t'a sauvé la vie.

Je sais tout ce que tu as du endurer à cause de tous ces gens qui voulaient ta peau mais je sais aussi que tu n'es pas étrangère à tout ça. Je te juge pas mais j'espère sincèrement que tout le monde oubliera et repartira sur dds bases saines avec toi même Phyllis... sans compter Ashley, Abby... Nikki et Victor c'est une autre affaire mais bon. Je t'aime trop maman pour te perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 25 Nov - 12:50

Il sait vraiment passé  beaucoup de choses en mon absence .. c'est certain que 10 ans c'est beaucoup... tout le monde a grandi .. vieilli.. évolué .. dans le bon ou le mauvais sens .. mais ce qui n'a pas changé c'est que victor newman continue à dominer la ville ..et que les plus faibles restent faibles ..vulnérables .

il faut que je reste prudente .. et que je choisisse mes alliés pour mon grand retour dans cette ville .. et tout ceci prend du temps .. beaucoup de gens ne se réjouiront  pas  de me savoir en vie .. je me demande comment ton père va réagir ..

mais peu importe .. l'important c'est toi .. et uniquement toi .. j'espère que jamais tu ne me tourneras le dos.. et ce .. quoi que je fasse ..  parce que je ne m'en remettrai pas ..

alors je sais que pour toi c'est dur de garder ce secret .. mais je te demande d'etre encore patient .. et de dire à summer qu'elle a du mal comprendre quand tu parlais avec ta tante .. si le nom de ta mère a été prononcé .. c'était pour parler du passé .. et non du présent ..


elle écoute son récit concernant théo et zoé ..

tu as dû culpabiliser tout ce temps concernant cette jeune fille .. mais si ton ami dit qu'elle vous a pardonné .. pourquoi ne le crois tu pas .. pourquoi dirait il une chose pareille alors qu'il est lui aussi concerné .. et si tu as des questions à lui poser ..ne les laisse pas sans réponses .. demande lui ce qui te préoccupe ..  

et bien ce que je vais faire maintenant .. c'est m'occuper de mon petit garçon .. je me souviens que tu adoré les crêpes .. veux tu que je t'en prépare..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyJeu 7 Déc - 15:55

Kyle ne comprend pas quand sa mère parle d'alliés pour son retour.

Que veux-tu dire quand tu parles de choisir tes alliés pour ton retour ? Que vas-tu faire maman ?
En tout cas tant que tu ne fais rien d'illégal, je ne te tournerai pas le dos et je suis sur que tu trouveras les bons mots pour obtenir le pardon de certaines personnes. J'ai confiance en toi tu sais.


Je te promets d'être patient même si cela ne sera pas facile. Je t'aime maman alors c'est le plus important aussi pour moi. Tout ira bien j'en suis sur et si papa m'aime il te pardonnera.

Il est soulagé que sa mère ne le juge pas concernant Zoé.

Tu as raison, je dois lui parler et qu'il comprenne mes inquiètudes. Il a rencontré Summer et cela s'est mal passé entre eux.

Kyle est ravi que sa mère lui propose de faire des crêpes.

Avec du sirop d'érable comme j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 9 Déc - 13:42

ce que je veux dire par là.. c'est qu'il y a beaucoup de monde qui va me juger.. et faire de mon retour un enfer .. et toi tu ne pourras pas gérer tous ces gens .. d'ailleurs je ne veux pas que tu perdes tout ton energie à défendre ma cause .. tu as ta vie .. ton travail...

et si je trouve des personnes qui ne vont pas me détester .. ça fera d'eux mes alliés .. et non je te rassure .. je ne vais pas tuer .. ni kidnapper mes ennemies .. je ne suis pas folle .. je ne veux pas aller en prison.. . mais si je peux les faire tourner en bourrique .. je ne dis pas non ..

bien sur avec du sirop d'erable.. il y en avait dans l'armoire de la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyVen 29 Déc - 15:28

Je te fais confiance maman alors sois prudente.. ne t'en fais pas je garderai mon énergie pour ma propre vie personnelle mais je laisserai pas les gens te faire du mal tu as ma parole...

Kyle se régale avec les crêpes de sa mère.

Elles sont délicieuses maman.

Si tu trouves des alliées je serais heureux pour toi évidemment.

Maman je ne vais pas tarder il faut que j'aille voir tante Traci et tante Ashley pour parler de mon père et de la photo de mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 2 Jan - 12:08

ils terminent les crepes ..

je ne te retiens pas mon chéri ..

elle se lève .. prend son fils dans les bras ..

tu es ma plus grande fierté kyle .. je serai toujours là pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptyMar 2 Jan - 14:47

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t565p75-le-complot-continue-leanna-meggie

Deacon arrive au chalet après le départ de Kyle. Il informe rapidement Diane des dernières nouvelles au sujet de Nikki... Meggie est partie s'occuper du cas de Nick au sujet de Matt Clark... Il lui parle aussi du futur article de la journaliste qui paraitra dans la presse demain. Il termine par apprendre à Diane que William et Victoria sont partis à Chicago et qu'il a reçu un appel de William concernant les enfants. Enfin, Deacon veut lui parler de Kyle. Qu'a t-elle décidé?

Soudain, le téléphone de Diane sonne... C'est Ian Ward.
Allez-y répondez-lui. Peut-être va t-il nous dire où Marco a déplacé Jack Abbott?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 6 Jan - 16:54

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t582p25-chloe-et-chelsea#12516

Meggie,a son motel,envoie un sms a Deacon

J'ai l'enregistrement de Chloé Mitchell,la meilleure amie de Chelsea Lawson,qui avoue que Adam est bien le père de Connor.Je te passerai l'enregistrement quand on se verra la prochaine fois.J'ai également le vrai dossier médical de Matt Clark,avec moi,et j'ai remplacé celui ci par un faux dossier médical sur Matt Clark qui accuserai Nicolas Newman de sa mort.On se revoit plus tard...je vais me reposer un peu avant d'étudier la suite qui concerne Abby,Ashley et le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  EmptySam 13 Jan - 13:40

diane sourit en écoutant deacon faire le récit des nouveaux évènements . .. elle reçoit un appel de ian .. elle décroche . .. il lui explique toute l'histoire avec adam et mariah .... et que la police arrive sur les lieux ..

elle en fait part à deacon et tous les deux décident de faire leur possible pour libérer ian .. ils élaborent un plan ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle rend visite à sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à sa mère    Kyle rend visite à sa mère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle rend visite à sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle rend visite à Abby
» Fenmore rend visite à Mary
» Tucker rend visite discrètement a Katherine.
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott-
Sauter vers: