Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arrivée de Brooke (Scott)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:11 par Diane Jenkins

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le complot continue (Leanna/Meggie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 21:26

Je te laisse le soin de semer la zizanie entre ces deux femmes, je te fais confiance Meggie... Je suis si fier de ce que nous allons entreprendre... Si on m'avait dit il y a quelques semaines que je m'associerais à nouveau avec toi, je crois que je ne l'aurais pas cru... Deacon Sharpe et Meggie McClaine qui travaille à nouveau ensemble, qui l'aurait-cru?

Il regarde dehors, les policiers sont toujours là.

On devrait filer, par rapport à Murphy... mieux vaut qu'on évite de trainer encore dans les parages si tu vois ce que je veux dire.

Et demain paraitra l'article de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 21:51

Meggie prend son sac et met son ordinateur dans son sac a main,avec sourire,tout en écoutant Deacon.

Et ce n'est que le début,Deacon,on va foutre le bordel dans cette ville de riches et montrer aux Newman et au Abbott que l'argent ne règle pas tout pour leur manipulation.Bien sur,seul Kyle Abbott sera en dehors de nos manigances,mais pour les autres,aucune pitié,on fout le bordel dans leur vies pour Diane.

Elle regarde Deacon avec sourire avant de mettre un billet sur la table pour le café

Tu as raison.Mieux vaut pas trainer dans les parages.On se retiens au courant,mon ami,pour se tenir au courant de nos missions?

Elle se frotte les mains quand il parle de l'article

J'ai hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 14:35

Deacon jubile intérieurement face aux remarques de Meggie.

Leur petit monde tout beau tout flamme va s'écrouler comme un château de carte et nous serons aux premières loges pour admirer le spectacle.

Bien sur on se tient au courant et n'oubliez pas la mission pour Chelsea Lawson.

Il se lève prêt à partir.

Moi aussi j'ai hate mais cela ne sera qu'un avant gout de ce qui attend les Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 9:27

Meggie lui fait un clin d'œil avant de lui sourire

Ne t'en fais pas,Deacon,je vais gérer sa après avoir récupéré le dossier médical de Matt Clark,pour mettre Nick derrière les barreaux,et ensuite ce sera le tour de Chelsea Lawson.A plus tard

Elle part rapidement vers la sortie sans se retourner et de dirige vers sa voiture,qu'elle a loué le matin même,avant de regarder les policiers examiné la scène de crime,ou Murphy a été retrouvé,avant de rentrer dans sa voiture et la démarrer en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 16:50

De son côté, Deacon quitte à son tour le Gloworm plus que déterminé... il est en rogne de savoir que son fils et Nikki n'ont hélas pas rompus mais il sait que la journée suivante sera un autre jour avec l'article de la journaliste. Le petit monde des Newman va s'écrouler... et ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 15:21

Deacon est ravi d'avoir trouvé comment s'attaquer à Nicholas. Il est fier de Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot continue (Leanna/Meggie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Meggie McLaine
» Leanna love
» Meggie drogue Nikki
» Scott lit l'article de Leanna.
» Nouvelle réunion avec Meggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm-
Sauter vers: