Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyJeu 22 Déc - 14:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t385-chambre-de-summer

Après sa visite à Summer, Kyle décide d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère. Il lui arrive souvent de venir pour se confier à elle. Cette fois, il lui parle de Summer, comme quoi ils sont de nouveau ensemble et il lui a demandé sa main. Kyle confie à sa mère qu'elle lui manque énormément... Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne pense à elle... Et il a encore dû mal à oublier dans quelles circonstances, elle a disparu. Kyle ne pourra jamais pardonner à Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyLun 2 Jan - 14:12

diane arrive au cimetière .. foulard sur le tete et lunette de soleil.. plusieurs allées avant la sienne .. elle peut voir sa tombe .. elle ferme les yeux un instant .. repense à la tragédie qu'elle a subi .. elle s'avance .. aperçoit un jeune homme qui se recueille .. elle se cache derrière un arbre .. son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine .. serait ce son fils .. devenu maintenant un homme .. elle essaye d'entendre ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyLun 2 Jan - 20:23

Kyle se met à parler à sa mère...

Maman... Tu n'imagines pas à quel point j'aurais aimé que tu sois encore là. Si je pouvais faire quelque chose pour que tout ça ne soit pas arrivé. Je t'aime maman et je ne cesserais jamais de t'aimer. Tu as laissé un vide dans ma vie, tu n'imagines pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMer 4 Jan - 13:18

il s'agit bien de son fils lorsqu'il parle à sa mère en disant qu'elle lui manque et qu'il l'aime .. son coeur se serre .. elle joint ses mains sur son visage .. regarde ce beau jeune homme .. car meme si elle le voit de dos .. elle se doute qu'il doit etre le plus beau .. des larmes coulent sur son visage .. elle retire ses lunettes .. essuie ses yeux .. puis les remet .. elle s'avance doucement ..

pardonnez mon indiscrétion mais je n'ai pas pu m'empecher d'entendre ce que vous disiez .. il s'agit surement de votre maman .. partie trop tot j'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyVen 6 Jan - 20:41

(quel âge avait Kyle quand sa mère est partie? j'éditerai si ça colle pas)

Kyle sursaute quand une femme vient lui parler. Il se retourne et voit cette femme face à lui avec des lunettes de soleil.

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas grave, vous n'êtes pas indiscrète. Pour répondre à votre question, oui il s'agit de ma maman... Elle était tout pour moi, elle est effectivement partie trop tôt. J'étais qu'un adolescent... J'ai accepté qu'elle ne soit plus là mais elle continue à me manquer. J'aurais tellement aimé qu'elle soit encore là, je sais qu'elle serait fière de l'homme que je suis devenu. Malheureusement, je n'aurais jamais cette chance de la revoir. Je sais qu'elle veille sur moi depuis là-haut. C'est comme ça. Elle a laissé un vide mais je sais que la vie continue. Et vous, que faites-vous ici ? Vous êtes venue voir un proche ou une proche j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyDim 8 Jan - 13:51

il est né en 2001 et elle est décédée en 2012 ..


elle est émue par tant d'amour qu'il éprouve encore pour elle .. alors que ça fait plus de 10 ans qu'elle est partie .. elle n'a qu'une envie c'est de le prendre dans ses bras et lui dire qu'elle est là pour lui .. et qu'à partir de ce jour ils ne se quitteront plus jamais .. mais elle a peur .. de sa réaction ..

oui la vie ne nous épargne pas .. et je pense qu'effectivement elle serait très fière de vous .. vous avez l'air d'etre une belle personne .. c'est très rare de nos jours .. un jeune homme qui vient encore se recueillir plusieurs années après sur la tombe de ses proches ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyLun 23 Jan - 9:38

C'est normal c'est ma mère, j'avais 11 ans quand elle est partie. Je sais qu'il est impossible qu'elle revienne parce que la mort l'a emporté mais ma vie aurait été différente si je l'avais encore dans ma vie. J'ai dû poursuivre ma vie sans elle, construire ma vie d'homme sans elle.

Voyant que son interlocutrice n'a pas répondu à sa question, Kyle n'insiste pas.

Et vous, vous êtes de Genoa ? Il trouve étrange qu'elle porte des lunettes de soleil alors que le ciel est complètement gris, il fait froid, la neige arrive d'ailleurs.

Pourquoi portez-vous des lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMer 8 Fév - 12:53

elle hésite à oter ses lunettes .. à se montrer face à lui .. face à son fils .. et s'il n'était pas pret ..et s'il se mettait à la détester ..

j'ai attrapé une conjonctivite et la lumière du jour me fait mal aux yeux ..

et je suis à génoa pour voir certaines personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps ..

je n'ai pas vu mon fils depuis longtemps et j'ai peur de sa réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyJeu 9 Fév - 8:56

Pourquoi votre fils aurait peur de votre réaction ? C'est votre fils, bien au contraire, il ne peut être qu'heureux de vous revoir. Nous avons qu'une maman et moi j'aurais tout donné pour avoir encore la mienne... Si seulement, elle pouvait revenir mais je sais que c'est impossible. Je dois l'accepter. Pourquoi avez-vous quitté Genoa ? Demande t-il.

Excusez-moi si je suis indiscret, vous avez attisez ma curiosité. Vous n'êtes pas obligée de m'en parler si c'est trop difficile pour vous mais je ne pense pas que votre fils vous rejetterait. N'ayez pas peur de ça, allez le voir et vous verrez comment ça se passe, en tout cas, moi c'est ce que je ferais à votre place. Qu'il sache au moins que vous êtes en ville et que s'il a besoin de vous voir, la porte lui est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptySam 11 Fév - 13:57

et moi je donnerai tout pour que ces retrouvailles soient aussi magiques telles que vous les décrivez .. malheureusement j'ai fait beaucoup de mal autour de moi .. et on m'en a fait également .. beaucoup de gens étaient contre moi ... mon fils était trop jeune pour comprendre mais depuis mon départ .. on a dû lui dire que des méchancetés sur moi ..

je n'ai pas osé prendre contact avec lui parce que j'avais tellement peur qu'il me rejette .. j'ai encore cette crainte au fond de moi . et j'en mourrai s'il se mettait à me häir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyLun 13 Fév - 18:36

C'est justement pour ça que vous ne devez pas abandonner... Même si vous avez fait dû mal autour de vous, vous restez sa mère et vous ne pouvez pas le laisser croire tel que les gens vous ont décrite. Laissez lui cette chance de faire sa propre opinion et tentez de lui expliquer les choses... Je vois bien que vous mourez d'envie d'aller le voir. Vous ne pouvez pas vous défiler.

Il y a évidemment un risque qu'il vous rejette mais ne laissez pas passer cette occasion de vous réconcilier. Vous continuerez de vivre avec des regrets et la vie peut basculer à tout moment. Je l'ai vu avec ma mère. Elle aussi a fait beaucoup de mal autour d'elle et je sais tout ce qu'elle a fait. En dépit de tout ça, je n'ai jamais cessé de l'aimer et je sais qu'elle a toujours fait au mieux pour moi. Elle m'aimait comme une mère aime son fils...

Vous savez, ma mère a fait énormément de mal à des gens très puissants ici à Genoa, Victor Newman et Nikki Newman entre autres. Je suis au courant de toute l'affaire... Ma mère a été assassinée... justement par cette femme qui s'appelle Nikki. Elle a certes agi en état de légitime défense mais elle a tué ma mère ! Je ne vais pas tout vous raconter ce que ma mère a fait, ça prendrait des heures mais ça n'a jamais effacé l'amour que j'avais pour elle... Alors vous ne devez pas perdre espoir pour votre fils, je suis sûr qu'il pourrait vous pardonner quoique vous avez fait. Ne passez pas à côté de vos retrouvailles, tout ça parce que vous avez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMar 14 Fév - 12:43

si vous appreniez que votre mère était vivante .. qu'elle a suivi votre carrière de loin .. qu'elle est extrêmement fière de vous.. est ce que vous lui en voudriez qu'elle soit restée en retrait toutes ces années sans donner le moindre signe de vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMar 14 Fév - 15:57

Lorsque son interlocutrice lui demande s'il pardonnerait à sa mère d'avoir caché qu'elle est vivante, si elle l'était, Kyle ne sait quoi répondre. A vrai dire, il ne s'est jamais vraiment posé la question parce que ça n'arrivera jamais selon lui. Il ne sait pas du tout comment il réagirait.

Je ne peux pas vous répondre à ce sujet parce que nous sommes tous différents et nous ne réagissons pas tous de la même façon. Si je comprends bien, votre fils croit que vous êtes décédée ? Mais que s'est-il vraiment passé ? Il se montre à nouveau curieux.

Il essaie malgré tout d'essayer de se faire une opinion si sa mère se pointait devant lui, vivante mais c'est difficile.

Je ne sais pas du tout comment je réagirais. Je lui demanderais d'abord des explications parce qu'il en faudrait pour que je comprenne pourquoi elle m'a laissé croire qu'elle était morte. Je ne peux pas dire que ça serait cruel de m'avoir fait ça parce que tout dépend des explications mais ne tenez pas compte de mon avis. Comme je vous l'ai dit, votre fils ne réagirait peut-être pas comme moi et moi j'ignore quelle serait vraiment ma réaction puis je sais que c'est impossible. Ma mère est vraiment décédée...alors la question ne se pose pas. Je ne veux pas vous juger mais si j'étais vous, je révélerais à votre fils que vous êtes en vie. Vous n'avez pas le droit de lui cacher la vérité madame... D'ailleurs, comment vous appelez-vous ? Je ne vous l'ai pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMer 15 Fév - 12:46

elle l'écoute .. tremble de tout son corps .. sa respiration s' accèlère .. elle reste un instant silencieuse .. retire ses lunettes ..

je m'appelle diane ... diane jenkins ..

c'est moi mon chéri .. c'est ta mère ..


des larmes coulent sur son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyVen 17 Fév - 14:50

Lorsque son interlocutrice enlève ses lunettes pour lui montrer son visage, Kyle a le choc de sa vie en voyant qu'elle ressemble à sa mère avec quelques années de plus... puis elle lui révèle son identité, comme quoi elle est Diane, qu'elle est sa mère... C'est le choc...

Maman... Dit-il avant de s'effondrer en larmes à son tour.
C'est pas vrai, ça ne peut pas être toi? C'est mon imagination qui me joue des tours surtout après la conversation qu'on vient d'avoir. Il ferme les yeux puis les rouvre mais celle qui prétend être sa mère est toujours là, en face de lui.

Je ne comprends pas... Mais face aux questions qu'elle lui a demandé notamment quelle serait sa réaction s'il apprenait que sa mère est vivante, il prend conscience que tout ça est vraiment réel. C'est vraiment toi ? Je ne suis pas en train de rêver? Il ne peut retenir ses larmes. L'émotion est forte.

Ca ne peut pas être la réalité, comment tu peux être vivante, maman? Tu as été assassinée accidentellement par Nikki, nous t'avons enterré et je me recueille ici régulièrement depuis que je suis revenu à Genoa ou durant tous mes séjours ici en ville. Qui on a enterré ? C'est impossible, ça ne peut pas être toi... Il continue de pleurer, partagé entre la joie, la colère et l'incompréhension.

Il continue de laisser les émotions l'envahir et il se précipite rapidement dans les bras de Diane pour la serrer fort contre lui... Maman... Il reste quelques instants dans ses bras, à pleurer encore et encore jusqu'à ce qu'il recule... Il repense à la conversation qu'ils viennent d'avoir et maintenant Kyle sait comment il réagirait parce qu'il est en train de vivre exactement ça. Sa mère est vivante et lui a caché la vérité durant toutes ces années !

Cette fois c'est la colère et l'incompréhension qui prennent le dessus.

Comment as-tu pu me cacher que tu étais vivante ? Pourquoi maman ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment as-tu réussi à t'en sortir et surtout comment se fait-ce que personne ne se soit rendu compte que tu étais vivante, même la police ? Tu me dois des explications, tu te rends compte de ce que j'ai ressenti quand tu as disparu hein? Tu m'as laissé croire que tu étais morte maman... et tu reviens comme une fleur... Après tout ce que tu viens de me dire, ah ça oui, tu peux le dire, que ton fils risque de t'en vouloir parce que je t'en veux maman. Tu étais vivante, et tu n'es jamais revenue. Finalement, je peux le dire, oui c'est cruel !!!! Je te pardonnerais jamais, tu me dois cependant des explications parce que tout ça n'a aucun sens... Il continue de pleurer.

Tu as peut-être suivi ma carrière comme tu l'as dit mais ça n'efface pas ton silence. Pourquoi es-tu revenue qu'aujourd'hui, maman? Hein? Réponds-moi !!! Quelles excuses as-tu pour justifier ta cruauté?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyDim 19 Fév - 12:10

beaucoup d'émotions parcourent diane .. d'abord la peur de dire à son fils qu'elle est vivante .. ensuite le bonheur lorsqu'il se jette dans ses bras .. ils pleurent ensemble .. puis il recule et dévoile toute sa colère et sa rage envers elle ..ce qu'elle redoutait le plus arrive ..

mon chéri .. tu as 10 000 questions et je peux le comprendre .. je réagirai comme toi .. tout doit se mélanger dans ta tete mais aussi dans ton coeur .. et pourtant c'est bien moi ..

je peux tout t'expliquer .. mais tu ne voudrais pas aller ailleurs .. cet endroit me fait un peu froid dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyLun 20 Fév - 9:43

Lorsque sa mère lui dit qu'elle voudrait aller ailleurs pour discuter car cet endroit lui fait froid dans le dos, Kyle est absolument d'accord.

Cet endroit ne rime à rien, je suis venu me recueillir sur ta tombe alors que tu es vivante... Je ne veux pas que qui se soit apprenne que tu es vivante pour l'instant, pas tant que je comprenne vraiment tes explications... Cela n'a aucun sens qu'on soit encore ici. Où veux-tu aller ? Et où comptes-tu vivre? Tu imagines pas ce que les gens vont penser quand ils vont savoir que tu es vivante. Tu t'es fait de nombreux ennemis maman... A commencer par Phyllis, Nikki, Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMar 21 Fév - 17:40

c'est alors qu'elle se rend compte qu'elle est en partie responsable de l'enlèvement de jack .. le père de kyle . .. il ne lui pardonnera jamais .. ni jack le grand amour de sa vie .. mais comment a t'elle pu adhérer au plan de ian .. car c'est sa vengeance à lui .. pas à elle ..

j'ai une chambre au club sous un faux nom.. et je suis d'accord avec toi .. personne ne doit savoir que je suis vivante pour le moment .. veux tu que nous y allions ..

je n'ai pas peur de ces femmes .. ni de victor newman ..c'est plutot eux qui vont avoir peur ..


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyVen 24 Fév - 18:41

Kyle prend peur face à la remarque de sa mère.

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que ce sont eux qui devraient avoir peur ? Que comptes-tu faire?
On va aller au club mais remets tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  EmptyMer 1 Mar - 13:27

elle remet ses lunettes et ils quittent le cimetière pour se rendre dans la chambre de diane ..


https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t430-chambre-de-diane#9367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)    Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
» discussion mère et fille ..
» Abby vient voir sa mère.
» Victoria vient voir sa mère ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Diane-
Sauter vers: