Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 2 Jan - 15:33

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=94

Une fois dans la maison, Johnny la découvre et choisit rapidement sa chambre.

Maman, est-ce que je peux prendre celle-ci? Elle est trop belle et grande. C'est trop bien...

Johnny n'a pas conscience de la gravité de la situation dans laquelle s'est mise Grace. Il la prend vraiment pour sa maman et pense qu'il vivra désormais toujours avec elle.

Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais... Il décide de lui dire la vérité.

En fait je t'ai menti Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 2 Jan - 19:22

Grace montre a Johnny,les chambres,après lui avoir montré la maison et la piscine.Grace est heureuse que Johnny se plaise dans sa nouvelle maison.Il lui demande si il peux prendre la chambre

Mais bien sûr.Tu choisis celle que tu veux,petit coeur,ok?Si tu veux celle là,alors prend celle la.

Elle voit que son visage deviens triste et s'accroupit a ses côtés

Je ne le ferai jamais,petit coeur,je me battrai pour toi

Elle fronce les sourcils quand il lui dit qu'il a menti

Tu m'as menti?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyJeu 4 Jan - 15:22

Johnny s'en veut de lui avoir menti. Il est convaincu qu'elle va lui demander de partir quand elle saura la vérité.

Tu es si gentille avec moi et moi je suis un petit garçon menteur... En fait, je ne viens pas de l'orphelinat... Mes parents ne sont pas au ciel... J'ai toujours ma mère et mon père... Ils s'appellent Victoria et William...mais en réalité, Victoria n'est pas ma mère biologique...

Il se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyJeu 4 Jan - 15:43

Grace écoute Johnny.Grace avait connu une Victoria,a l'époque,avec qui Tony avait flirter.Elle se demande si c'est la même femme.Grace se dit que si c'est Victoria Newman,la mère du petit garçon,elle avait de quoi se venger et ramenez Nicolas Newman vers elle.Elle prend Johnny dans ses bras et lui carresse les cheveux

Oh,petit coeur,ne pleure pas.Je vais être triste aussi si tu pleure.Calme toi,petit coeur...voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 26 Jan - 17:19

Johnny se calme finalement.

Tu ne m'en veux pas de t'avoir menti ? J'ai préféré te dire que je n'avais plus de parents. Ma mère biologique ne serait pas ma mère Victoria ? Pourquoi qui suis-je ? Je ne suis pas un Newman...

Je veux rester avec toi et que tu deviennes ma mère. Je t'aime déjà Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptySam 27 Jan - 9:39

Grace le regarde avec sourire quand Johnny lui dit qu'il veux qu'elle devienne sa mère.

Bien sûr que non,petit ange,je ne t'en veux pas.Et puis...moi je sais qui tu es,entre nous,tu es un gentil garçon courageux que j'aime de tout mon coeur.Je suis content de t'avoir trouvé sur cette route et promis on fera tout pour que tu reparte jamais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyJeu 1 Fév - 15:37

Johnny est heureux de voir qu'elle ne lui en veut pas.

Alors tu ne m'en veux pas... Tu es une maman merveilleuse...

Il est soulagé car elle aurait très bien pu décider de le ramener à sa famille.

Tu sais ma famille est puissante alors elle va tout faire pour me retrouver mais ils ne comptent plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 2 Fév - 11:20

Non, petit coeur,je ne t'en veux pas dit t'elle en prenant le visage de Johnny entre ses mains.Je ferais tout pour te protéger.

Elle lui fait un câlin avant de le regarder a nouveau dans les yeux quand il dit que sa famille va tout faire pour le retrouver.

Oh,ne t'inquiètes pas,ils te retrouveront pas.J'ai une bonne cachette a t'offrir si jamais ta famille vient fouiller dans les environs.Je vais te préparer quelque chose à manger dit t'elle en se levant.Essaie de te reposer un peu,petit coeur,pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 20 Fév - 14:07

Je te crois maman Grace. Dit il rassuré qu'elle ne lui en veuille pas pour ses mensonges.

Ils vont devoir m'oublier parce que c'est toi ma maman maintenant. Ma vraie maman m'a abandonné à une autre alors elle ne m'aime pas. Une maman n'a pas le droit d'abandonner son enfant et Victoria m'a fait croire que c'était ma mère. Si elle m'aimait elle me l'aurait dit pas vrai?

Je veux des frites à manger et un hamburger. Et plein de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 20 Fév - 16:23

Grace lui sourit quand il lui dit qu'elle est sa nouvelle maman et qu'ils vont devoir l'oublier.

Tu as tout a fait raison,petit ange,cette femme est pas digne d'être ta maman après ce gros mensonge et ta mère biologique est aussi coupable d'avoir abandonné un fils très gentil et courageux comme toi.

Elle se dirige vers la porte et s'arrête a celle ci pour se retourner vers Johnny.

Je vais te préparer tout ça.Fais comme chez toi,si tu veux regarder la télévision,ou jouer au jeux vidéos.

Elle redescend a la cuisine pour préparer le repas de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 27 Fév - 17:55

Johnny est d'accord avec Grace quand elle dit que Victoria est aussi coupable que sa mère biologique. Après le départ de Grace, il décide de chercher un ordinateur dans la villa. Il entre dans une pièce qui fait office de bureau, sans faire de bruit. Il y a l'ordinateur de Grace qui est allumé.

Johnny veut faire des recherches sur sa mère biologique. En tapant dans la barre de recherches "Chelsea Lawson", il découvre toute son histoire depuis la Birmanie et comment sa mère s'est retrouvée enceinte. Il apprend aussi qui sont ses grands-parents, Anita et Jeffrey. Plus Johnny en apprend sur cette famille, moins il veut les connaitre. Après avoir lu l'histoire de Chelsea et Adam, Johnny est sous le choc d'apprendre qu'Adam est l'homme qui a tué sa demi-soeur. Il apprend alors l'existence de Connor, son demi-frère.... Il reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 27 Fév - 21:08

Grace prépare le repas de Johnny.Elle pose une bouteille de coca zéro,sur le plateau,avant de regarder les frites,dans la friteuse,tout en écoutant les informations a la radio.Elle entend que  Reed Newman est entré a Génoa mais que Johnny Abbott Newman est toujours porté disparu,ce qui la fait sourire,et elle éteint la radio avant de mettre le hamburger dans l'assiette, suivi des frites,et le porter a Johnny qui est dans la chambre mais celle ci est vide.

Petit ange?..

Grace pose le plateau,sur un petit bureau,et part a la recherche de Johnny dans la villa.Elle le voit,devant l'ordinateur,a la porte de son bureau.Elle croise les bras,ne dit rien mais l'observe avec sourire

T'es là ?dit t'elle en contournant le bureau et en regardant une photo de Chelsea Lawson.Elle lit la période de Chelsea Lawson en Birmanie avant de faire une grimace.

C'est dégueulasse ce que cette femme a fait dit t'elle en fermant la page et prendre Johnny dans ses bras pour le réconforter.Ne pense pas à eux,petit ange,tu as bien fait de partir de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyMar 27 Fév - 21:23

Johnny est franchement déçu d'apprendre le passé de sa mère biologique mais il est ravi de savoir qu'il a un demi frère.

Oui j'ai bien fait mais j'ai un grand frère... je veux le contacter et le connaitre tu comprends ? dit-il apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyJeu 29 Fév - 15:40

Grace s'accroupit,a côté de lui,et l'écoute.Elle pense a Cassie et Mariah,qui ont été séparés a la naissance.Elle lui carresse le derrière de la tête tout en souriant avec tristesse

Je comprend,petit ange,tu a appris que tu avais un demi frère et que tu veux le connaître mais la police te recherche et si tu repars a Génoa alors ils te retrouveront et te ramenrons a ta famille.On se reverra plus,petit ange,car ta famille va te protéger et te punir pour ta fuite.Je t'aime, p'tit ange,et tu le sais.Je ne veux pas qu'ils te fassent de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 15:26

Johnny réalise qu'elle a raison.

Alors comment puis-je faire pour entrer en contact avec lui ? J'ai plus d'habits propres et j'aurais récupérer des jeux qui sont dans ma chambre...

Pourrais-tu aller les chercher?

Je ne veux pas qu'ils me retrouvent et que je sois séparé de toi...

Il fond en larmes.

Tu es ma nouvelle maman et ils n'ont pas le droit de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 15:58

Grace réfléchit quand il lui demande comment faire pour entrer en contact avec son demi frère.

Je ne sais pas, p'tit ange,mais essaye les jeux en ligne.Les jeunes adorent ça, maintenant,mais ne dit pas qui tu es a qui ce soit tant que tu es pas sur d'avoir la confiance de la personne ou alors si tu es pas sur que c'est ton demi frère.

Elle se lève et fouille une armoire pour prendre un sac afin de mettre les affaires de Johnny dedans

Je vais y'aller,a ta place,chercher des affaires et les jeux vidéos dit t'elle avec sourire avant de le voir de nouveau fondre en larme.Tu ne répartira pas d'ici et on sera jamais séparé,tout les deux,ne t'inquiètes pas pour sa.
.
Elle s'approche de lui et lui fait un bisou sur le front avant de prendre une feuille et un stylo

Je vais noter ce que tu as besoin afin de me rappeler de ce que je doit prendre dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 16:51

Oui je connais mais Reed mon grand frère m'a toujours dit que j'étais trop petit pour ça. C'est pas vrai n'est-ce pas ?

Il réfléchit.

Tu crois que Connor peut jouer à ce genre de jeux ? Je peux essayer..

Il attrape le papier le stylo des mains de Grace.. et commence à noter.

J'ai des jeux sur lesquels on peut jouer en ligne et je n'ai pas souvent jouer aux jeux de base. Ma mère m'autorisait seulement 3 ou 4h pendant les vacances. Tu me laisseras plus de temps maman ? Et comment je vais faire pour étudier ici ?

Il faut que tu prennes ces jeux-là mais aussi mon carnet de santé. Il est dans le meuble du salon je crois.

Pour les habits peux-tu me reprendre des t-shirts, pantalons, sweats, slips et chaussettes.

Il réfléchit.

Peux-tu prendre mon pistolet nerf mais je l'avais prêté à ma cousine Faith... peux-tu aller le récupérer dans l'ancienne maison de mon oncle Nicholas là où vivait Sharon la mère de Faith.

Sans savoir qu'elle connait il lui fait un plan du ranch.

Alors tu vois c'est l'entrée de la propriété... Il montre du doigt son plan.

Ici se sont les écuries... là c'est la maison de mon grand-père mais surtout n'y va pas... Là c'est justement la maison de Sharon... Il continue à lui montrer le plan.

Et cette maison c'est là où je vivais... ma chambre est au fond à droite à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 17:42

Non.Tu es pas trop petit.Ecoute,ici,tu fais tout ce que tu veux.Tu es libre,ok,alors amuse toi sur les jeux en ligne.Je pense que ton demi frère,Connor,peux y jouer de temps en temps a moins que sa mère...enfin votre mère lui interdit et dans ce cas il faudra trouver autre chose pour le contacter.Je peux te faire l'école a la maison,si sa te dit?

Elle voit Johnny prendre le papier et le stylo de ses mains et se rapproche pour l'écouter.Grace mémorise que le carnet de santé se trouve dans le meuble du salon de chez Victoria.Elle doit ensuite aller chez Sharon,son ex meilleure amie,avant que Johnny lui montre le plan du ranch Newman.Grace le connaissait mais elle fit semblant de mémoriser le plan.

Alller chez ta Maman adoptive,puis chez Faith ta cousine,et ta chambre est au fond a droite a l'étage.Tres bien...

Elle prend le plan et le mettre dans le sac.

Ton hamburger et tes frites sont dans ta chambre,sur un plateau,si tu a faim.Je reviens le plus vite possible, p'tit ange. dit t'elle en lui embrassant le front
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 19:10

C'est d'accord pour les cours à la maison répond-t-il à Grace.

Je te retrouve tout à l'heure mais fais vite je ne veux pas rester seul et il fait nuit...

Il la laisse partir et va dans sa chambre manger les frites et l'hamburger.

Il a hâte de jouer en ligne et d'avoir une chance peut être d'entrer en contact avec Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 1 Mar - 19:16

Grâce lui sourit et se lève pour descendre au salon.Elle prend son long manteau et son sac a main avant de partir poir le Ranch Newman.

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t569-debut-du-rapprochement-avec-nick#13016
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptySam 23 Mar - 18:24

Pendant l'absence de Grace, Johnny mange ce qu'elle lui a préparé. Après avoir terminé, il se met à regarde un peu partout dans les tiroirs... Et trouve une boîte contenant de vieilles photos. Il voit des photos de Grace plus jeune avec un homme (Tony) sûrement celui dont elle lui a parlé. Il voit aussi des photos de Grace et d'un autre homme (Cameron Kirsten). Il se demande surtout qui est ce 2eme homme... Pour finir, Johnny est abasourdi de découvrir une photo de Sharon, Grace et Nicholas. Il reconnaît immediatement son oncle et ne comprend pas... Grace connait sa famille ? Il est perdu et se demande si elle ne s'est pas moquée de lui...

(On pourrait faire revenir Cameron pour hanter Sharon dans une future intrigue une fois son histoire avec Nick terminée comme ça elle aura une nouvelle intrigue et je dois la mettre avec Alex Chavez).
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptySam 23 Mar - 21:08

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t569-debut-du-rapprochement-avec-nick#13016

Grâce revient dans la maison, avec le sac d'affaire de Johnny. Elle sourit en pensant à la caméra qu'elle a posée à la fenêtre de Sharon et a hâte de la voir. Si Sharon et Nick se rapprochent alors, elle devra trouver un moyen de les séparer. Elle enlève son manteau et monte à l'étage ou elle dépose le sac d'affaire dans la chambre de Johnny. Elle repart dans la villa,à sa recherche, espérant qu'il n'est pas reparti


Elle fouille chaque pièce et le trouve dans le salon. Elle remarque qu'il a une boîte et se frotte le front avant de s'approcher et de voir des photos de Sharon, Nick et elle, mais aussi de Cameron et de Tony. Son émotion monte en voyant la photo de Tony et la remet dans la boîte avant de regarder Johnny avec tristesse


J'ai apporté tes affaires. Elles sont dans ta chambre et tes jeux vidéos. dit-elle en regardant une photo de Nicolas et la remet dans la boîte. Longue histoire, P'tit ange,mais oui  je connais Nicholas Newman et Sharon Collins.

(Pas de soucis pour Cameron)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 29 Mar - 21:06

Johnny reste méfiant désormais envers elle.

Je ne sais pas si je peux te faire confiance maintenant car tu n'as pas été honnête avec moi... Quand je t'ai dit la vérité et mon vrai nom tu savais qui j'étais et tu n'as rien dit... Pourquoi acceptes tu de me cacher ? Alors que tu connais ma famille... Tu les détestes tant que ça. Vu la photo tu sembles amie avec mon oncle et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 29 Mar - 21:37

Grace sent la méfiance de Johnny sur elle et essaie de trouver un moyen de le mettre en confiance.

Allons... P'tit ange…dit-elle en réfléchissant a ses mots et en fermant la boite de photos Je t'ai ramené tes affaires, de chez ta maman, et tu as plus confiance en moi après tout ce que j'ai fait pour toi. J'aurais pu te dénoncer à Sharon, à Nicholas, mais je ne l'ai pas fait tant que tu ne me demanderas pas de le faire. Je veux juste que tu te sens bien. Je veux t'aider, Johnny, c'est tout, mais si tu as plus confiance alors, je devrais appeler Sharon, ta tante, que tu es avec moi. Je suis sûr qu'elle le dira à Nick, il viendra ici, te ramènera à Génoa ou tu te feras disputer par ton père et ta mère adoptive pour ta fugue. Je ne veux pas que tu te fasses crier dessus, ptit ange, et toi non plus, tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  EmptyVen 29 Mar - 21:50

Johnny réalisé que Grace a raison. Il ne peut pas se détourner d'elle et perdre confiance après tout ce qu'elle a fait pour lui.

Je suis desolé je ne voulais pas réagir ainsi. Je sais que tu as fait beaucoup pour moi même si je je ne comprends pas trop pourquoi tu le fais. Tu connais mon oncle et ma tante tu sembles être amie avec eux alors c'est surprenant. Je m'interroge tout simplement. Tu leur en veux pour quelque chose ?

Il réfléchit

Je ne veux pas rentrer chez moi alors ne les appelle pas s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny a une nouvelle maison (Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grace rencontre Johnny
» Grace récupere les affaires et les jeux vidéos de Johnny
» Grace Turner
» Reed fugue avec Johnny
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Villa de Grace-
Sauter vers: