Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Aller en bas 
+3
Johnny Abbott Newman
Joshua Marsino
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:09

Joshua sourit à sa sœur, tout en l'écoutant et en buvant son chocolat.

Je suis également heureux d'être ici et crois moi, comme papa dit, tout est beau à l'extérieur et quand on franchit les portes, c'est un autre monde. Ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute, tout ce qui est arrivé dans cette université m'as fait ouvert les yeux. Promis, Chiara, tu ne me perdras pas dit-il en posant sa tasse de chocolat et en la prenant dans ses bras pour la consoler, je reste avec toi, maintenant, je te quitterai plus jamais, car je serais à Génoa avec toi et Maman. Papa nous rejoindra plus tard, le plus vite possible, il a dit, et on sera de nouveau une famille, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:53

Chiara l'écoute et elle dépose sa tasse sur la table... Elle s'essuie ses larmes et trouve les mots de son frère rassurants... Lorsque Joshua dépose sa tasse lui aussi et qu'il la prend dans ses bras pour la consoler, Chiara l'enlace autour de la taille et pose sa tête contre son épaule... Blottie contre lui, elle l'écoute... Ca me rassure d'entendre ça, j'ai besoin de mon grand frère...Plus jamais, on sera séparés... J'ai envie également qu'on reste ensemble avec maman et papa... Lorsque son frère ajoute que leur père a dit qu'ils seront à nouveau une famille comme avant, Chiara lève la tête pour regarder son frère et un grand sourire se dessine... Il t'a dit ça ? Alors, j'avais raison... Papa et maman sont toujours amoureux l'un de l'autre... Ils n'auraient pas dû divorcer... Je voudrais tant qu'ils se remarient... dit-elle en reposant sa tête contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:42

Joshua sourit en écoutant sa sœur, qui met la tête sur son épaule, avant de mettre sa tête contre celle de sa sœur et de fermer les yeux.

Tu sais, Papa, il a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il parle de Maman. Pour moi, eux deux, c'est à la vie, a la mort. Ils reviendront toujours l'un vers l'autre, un jour ou l'autre, crois moi

Il sourit en regardant de loin,la fenêtre,avec tristesse.

Quel endroit magnifique, Génoa, je ne pensais pas que je reviendrai ici, un jour, en tant que jeune adulte. Tu te rends compte que Maman et papa ont grandi ici et maintenant, c'est à notre tour de mettre en route notre histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 12:42

Chiara sourit en écoutant son frère... Elle se redresse légèrement tout en restant blottie et le regarde...

Oui, c'est vrai, tu as raison... Et je sens qu'on va être heureux et reconstruire une vie... Par contre, je n'ai pas envie que tu loges à l'Université, je voudrais t'avoir ici avec nous... Tu me manquerais trop et surtout à maman... Elle t'adore, tu es son fils chéri et elle voudrait que tu restes ici avec nous... Et si papa revient, nous aurions une vraie vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 14:03

Joshua la regarde dans les yeux avant de se redresser,a son tour,pour prendre sa tasse de chocolat.

Je comprends que tu tiennes à ce que je reste ici avec toi et Maman, et je suis touché par l'amour et l'attachement que tu as pour moi. Mais tu sais, vivre sur le campus est une opportunité importante pour moi de m'épanouir, d'apprendre et de grandir.Cela ne signifie pas que je serai loin de vous, au contraire.Je serai pas très loin de la maison, ce qui me permettra de venir te voir, ainsi que maman, entre deux cours ou en fin de journée. On pourra profiter de ces petits moments ensemble,et les weekends à la maison seront toujours spéciaux pour toi,Maman et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 11:35

Lorsque Joshua défait son étreinte pour prendre dans ses mains sa tasse au chocolat, Chiara fait pareil tout en l'écoutant... Elle est un peu déçue mais elle le comprend...

Ouais... dit-elle en prenant une gorgée de son chocolat.. Tu dis ça maintenant mais tu vas vouloir passer ton temps avec tes copains et tu ne voudras plus passer pour être un moment avec nous... dit-elle en faisant une grimace... Je te comprends Josh, tu as déjà passé tant de temps sur le campus à Boston que tu as pris l'habitude d'être indépendant... Je suis trop jeune pour pouvoir faire comme toi... Mais je suis touchée par ce que tu as dit... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 20:37

Tu es ma sœur. Je t'aime, et même, si je m'installe sur le campus et que je me fais des copains, je serai toujours là pour toi, sœurette, je te le promets.

Il pose sa tasse et se lève avant de faire quelques pas jusqu'à la cheminée et de se retourner vers Chiara.

Ça ne te rappelle pas quelque chose le peignoir ? C'est celui de Papa. Je ne sais pas comment il a atterri ici, mais papa a toujours affirmé qu'il l'avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:10

Chiara lui sourit... Moi aussi je t'aime et ça me touche profondément... dit-elle en mettant la main sur son cœur Je serai toujours là pour toi aussi Josh, ne l'oublie jamais...

Puis Joshua se lève pour aller près de la cheminée et lui montre un peignoir posé sur l'un des canapés... Elle écoute Joshua et se met à rire...

Oui, c'est vrai ce que dit papa... C'est maman qui le met à chaque fois... J'imagine que papa a dû l'oublié et c'est maman qui en profite... Je l'a surprend parfois entrain de sentir l'odeur de papa ou à s'en rappeler, il a déjà été lavé plusieurs fois... dit-elle en riant... Ca crève les yeux qu'ils sont toujours amoureux... Pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:27

Joshua rigole a son tour quand Chiara dit que le peignoir a été lavé plusieurs fois et qu'il faut pas etre un génie pour s'en rendre compte que leurs parents s'aime toujours.Il reviens sur le canapé et reprend sa soeur dans ses bras

J'ai compris aussi Papa a toujours le nom"chérie"sur son portable quand Maman appelle. Il faudrait peut-être leur donner un petit coup de main pour les remettre ensemble, un petit dîner aux chandelles, quand papa sera à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:08

Chiara se blottie ä nouveau dans ses bras lorsqu'il la reprend dans ses bras... Elle sourit en écoutant son frère...

Quelle merveilleuse idée ! On va leur concocter un bon repas, on mettra des bougies partout et on leur préparera une jolie table ! Après on file tous les deux boire un verre en ville et on les laisse en amoureux pour le reste de la soirée... Qu'en penses-tu ?... demande-t-elle le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:03

Je suis partant. Mais par contre....dit-il en rigolant Je te laisse faire le dîner, car moi, tu sais, je suis nul en cuisine. Tu te rappelle la dernière fois que je voulais préparer un petit repas maison ? C'était une catastrophe. Le plat de Macaroni que j'avais fait était trop cuit et pas assez donc… non, je te laisse faire le repas, mais je veux bien t'aider à trouver des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:58

Oui, je m'en souviens... dit-elle en riant... Ca ne ressemblait à rien, papa est allé chercher des plats à emporter... Mais ne t'en fait pas, je m'occuperai du repas et je veux bien de ton aide pour trouver des recettes...

Elle lui dit en souriant... Que dirais-tu qu'en attendant maman, on se met un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:05

Il rigole quand Chiara dit que sa rassemblait a rien et que leur père  est allé chercher des plats à emporter

Quel souvenir dit-il en repensant à cette scène

Chiara lui propose qu'ils se mettent un bon film

Très bonne idée dit-il en se levant du canapé Évite un film trop gnian-gnian ou sinon je vais m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:04

Elle sourit... Que dirais-tu de regarder Fast and Furious 9 ? Je ne l'ai pas encore vu et j'ai hâte de voir la suite... Il est passé l'autre jour sur une des chaînes et je l'ai enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 8:03

Bah alors, allons y, pour Fast and farious 9 dit-il en se dirigeant vers la cuisine. Je vais chercher de quoi grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:28

Depuis Newman Entreprises : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t605-reed-rentre-a-genoa-victor#13232

Reed envoie un SMS à Chiara.

Salut ma chérie... Je suis bien rentré à Genoa. Je suis avec mon grand père mais je vais passer un sale quart d'heure quand mes parents et mon beau père vont revenir. Je ne sais pas pourquoi mais figure toi qu'ils ont cru que mon frère et moi on était à Chicago... C'est du n'importe quoi. Passe une bonne soirée mon amour... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:55

Ok ! dit-elle en souriant à son frère... Elle va préparer le film en attendant lorsqu'elle reçoit un SMS de Reed... Elle le lit et un sourire se dessine sur son visage...

Elle le relit plusieurs fois mais elle ne répond pas.. Elle est comblée... Elle l'appellera plus tard pour discuter avec lui... Elle lui envoie juste trois petits coeurs et pose son téléphone sur la table... Elle se met à rêvasser en regardant par la fenêtre à Reed et au moment où un jour ils passeront leur première nuit d'amour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:10

Joshua alla à la cuisine et fouilla le buffet ou il prend un paquet de chips. Il l'ouvre et se dirige vers l'évier pour prendre un saladier et le mettre sur la table. Il vide le paquet de chips dans le saladier et jette le paquet vide à la poubelle avant de prendre le saladier et retourner dans le salon. Il voit que sa sœur est dans ses pensées, près de la fenêtre, et se rassoit sur le canapé en grignotant une chips. Il se doute que Chiara doit penser à son ami qui est venu plus tôt et qui a appelé sa sœur"mon amour". Il ne savait pas qui était ce garçon, mais il connaissait sa sœur et il savait qu'elle avait un faible pour ce garçon mais décida de ne rien dire et d'attendre que Chiara lui en parle

Tout va bien ? dit-il en prenant la télécommande pour allumer la télévision. Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:50

Elle se retourne en regardant son frère et lui sourit...

Tout va bien... Elle revient s'asseoir à ses côtés et le regarde avec amusement... Tu as toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert... Tu sais exactement quand quelque chose me tracasse ou que je garde pour moi...

Lorsque tu es monté prendre ta douche, j'ai reçu la visite de mon petit ami... C'est fou comme en quelques jours, je suis tombée amoureuse... En fait, Reed, c'est son prénom, avait fait une fugue avec son petit frère... Je les ais surpris dans les bois il y a plusieurs jours et je les ais hebergés dans le sous-sol... J'ai réussi à cacher à maman qu'ils étaient là, elle ne s'est doutée de rien, elle était trop occupée avec son travail pour faire attention à mes allées et venues... A ton arrivée avec Max, on venait de chercher Johnny, son petit frère, qui a fugué... Il a échappé à notre surveillance et Reed a décidé de le chercher de son côté... Ensuite, il est revenu me dire qu'il ne l'avait pas retrouvé et moi non plus, donc il a décidé de rentrer chez lui et d'affronter sa famille... Il y a quelques instants, il m'a écrit qu'il allait bien et qu'il était avec son grand-père... Il me disait aussi qu'il allait passer un sale quart d'heure dès que ses parents allaient rentrer et surtout de la part de son beau-père, qui est le père de Johnny... Il me souhaitait de passer une bonne soirée... Je suis un peu triste pour ce qu'ils leur arrivent... J'espère qu'on retrouvera le petit Johnny, je suis un peu inquiète...


Elle sourit... Avec Reed, on a eu un vrai crush et on est tombés très amoureux... En fait, je crois... Je ne suis pas tombée amoureuse auparavant... enfin je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:10

Joshua regarde Chiara avec empathie, absorbant chaque mot avec attention. Il prend doucement sa main dans la sienne pour lui montrer son soutien après avoir déposé le saladier, remplis de chips, sur la petite table avec la télécommande

je suis désolé d'apprendre tout ce qui s'est passé. Tu as fait preuve d'une grande générosité et d'un amour sincère envers eux. Mais sache que tu as fait tout ce que tu pouvais pour les aider, et parfois, c'est tout ce qu'on peut faire.

Il la regarde

En ce qui concerne tes sentiments pour Reed, il est naturel de ressentir ces émotions intenses mais prends le temps de réfléchir à ce que cela signifie pour toi et communique ouvertement avec Reed lorsque vous aurez tous les deux l'occasion de discuter. C'est papa qui m'a donné ce conseil quand je suis tombé amoureux pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 8:59

Chiara sourit à son frère lorsqu'il lui fait comprendre qu'elle a fait preuve d'une grande générosité et d'un amour sincère envers eux... Tu as raison, j'ai fait tout ce que je pouvais mais malgré ça le petit Johnny a disparu sous notre surveillance... Ca me fait peur, qu'on le retrouve pas... Je ne dois pas être négative, on le retrouvera... dit-elle en joignant ses deux mains en prière...

Lorsqu'il lui conseille de discuter à l'occasion de leurs sentiments avec Reed et que c'est leur père qui lui avait conseillé la première fois qu'il est tombé amoureux, elle lui sourit...


C'est vrai ? Je reconnais bien là papa... Toujours aux petits soins pour nous et nous conseillant sans cesse sur nos problèmes... Papa me manque tellement... J'ai hâte qu'il rentre... et tu as raison, je vais en discuter avec Reed même que nous l'avons déjà fait avant qu'on s'aperçoive que Johnny avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 13:33

Joshua lui sourit et met ses mains en prière

Je ne connais pas ce Johnny, mais je prierai pour qu'on le retrouve.

il sourit à Chiara quand elle lui dit que leur père lui manque

Je suis d'accord. Papa a toujours été là pour nous et j'ai hâte également qu'il vienne à Génoa. Il me manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:07

Chiara lui sourit et prend son frère dans ses bras pour le serrer contre elle...

Merci Josh... Tu es le garçon le plus gentil que je connaisse et je ne dis pas ça parce que tu es mon frère... dit-elle en souriant de plus belle...

Elle desserre son étreinte et regarde son frère avec tendresse...


Il va rentrer à la maison et on va retrouver notre vie de famille... En tout cas, on fera tout pour que papa et maman se retrouve, même à leur laisser l'espace qu'il faut pour qu'ils se retrouvent seuls tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46

Joshua pose la tête sur l'épaule de sa sœur

Et toi, ma petite sœur, tu es une jeune fille très courageuse et je ne dis pas ça parce que tu es ma petite sœur d'amour.

Il la regarde et lui fait un clin d'œil avant de se diriger vers le DVD pour mettre le film avant de reprendre sa place sur le canapé.

Je suis d'accord. Et je suis sûr que notre plan avec le dîner aux chandelles+ mon histoire à l'université de Boston va beaucoup les rapprocher et leur faire vivres certains souvenirs de leurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:24

Chiara sourit de plus belle...

Tu es le frère le plus gentil du monde !... dit-elle avant que Joshua ne se lève pour mettre en route le film... Elle hoche la tête lorsqu'il ajoute qu'il est certain que leur plan pour le dîner aux chandelles et son histoire à l'Université va les rapprocher en ravivant certains souvenirs...

Je suis entièrement d'accord... dit-elle en souriant...

Elle entend la portière d'une voiture qui claque...


Tu as entendu ? C'est maman qui rentre !... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon prend Chiara en photo
» Reed fait la connaissance de Chiara
» Reed fugue avec Johnny
» Grace rencontre Johnny
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: