Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Grace rencontre Johnny  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Grace rencontre Johnny  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Grace rencontre Johnny  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Grace rencontre Johnny  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Grace rencontre Johnny  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Grace rencontre Johnny  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Grace rencontre Johnny  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Grace rencontre Johnny  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Grace rencontre Johnny  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grace rencontre Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 17:16

Grace,qui était en route pour Génoa,conduit sa voiture.Elle espère reconquérir Nick,de qui elle est toujours amoureuse,et éloigner Sharon de celui ci.Elle conduit tranquillement quand elle voit un jeune garçon,Johnny,marcher sur la route.Elle s'arrête a sa hauteur et ouvre la vitre,côté passager,pour lui parler

Salut,petit ange.Tu es tout seul sur cette route?Ou sonts tes parents?dit moi qu'ils t'ont pas abandonné ici?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 18:14

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara

Ayant marché seul au bout de la route plus d'une heure, qui est assez déserte, Johnny se fait aborder par une automobiliste qui lui pose beaucoup de questions. Il est terrifié et a mal aux jambes...

Oui je suis tout seul mais je vivrais tout seul maintenant, je n'ai plus de parents.

Johnny est profondément bouleversé de savoir que ce n'est pas Victoria sa mère biologique. Il ne comprend pas pourquoi elle et son père lui ont menti et qui est sa vraie mère ? Johnny en veut aussi à Reed de lui avoir dit la vérité comme ça et son ami Brady qui est venu en rajouter une couche... Johnny est très perturbé.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 18:24

Grace le regarde,avec tristesse,avant de descendre de sa voiture et la contourner.Elle se rapproche de Johnny et regarde les alentours avant d'ouvrir la porte arrière de sa voiture

Viens.Je vais t'emmener à la maison.Je vais pas te laisser sur le bord de cette route,tout seul...tu a besoin de te reposer un peu...et de manger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 18:44

Johnny se rappelle ce que ses parents lui ont toujours dit... ne pas parler aux inconnus. Pourtant c'est ce qu'il a fait avec Deacon alias Brady.

Je ne sais pas si j'ai le droit de partir avec vous madame car je ne vous connais pas. Vous vous appelez comment ? Est ce que vous avez des enfants ?

Il cherche en quelque sorte à se rassurer.

Si vous êtes comme le monsieur alors je ne veux pas venir avec vous. Dit-il en parlant de Brady.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 19:20

Grace voit que le petit est méfiant.Il lui demande comment elle s'appelle?et si elle a des enfants ?.Grace repense a Cassie et décide de raconter l'histoire de Sharon en se mettant en valeur

Je m'appelle Grâce Turner.J'ai...enfin,j'avais une fille,presque de ton âge,un peu plus âgée que toi,Cassidy.Elle est décédé dans un accident de voiture alors te voir ici,tout seul,sur cette route me rend triste.Tu a pas l'âge de partir tout seul,a ton âge,alors viens avec moi et on va essayé de joindre tes parents pour qu'ils viennent te chercher à la maison...

Elle fronce les sourcils quand il parle d'un monsieur,et se met accroupi face de lui

Un monsieur ?il t'as fait du mal?Je comprend que tu te méfie de moi alors.

Elle regarde la route,des deux côtés,pour voir si elle aperçoit un monsieur mais elle ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 19:36

Johnny se méfie moins finalement quand la dame lui répond qu'elle a une fille qui est partie au ciel. Il la sent triste quand elle parle de son histoire.

Je suis désolé pour votre fille madame. Vous avez une photo ? Elle devait être jolie comme vous.

Lorsque Grace lui dit de venir avec elle et qu'ils vont essayer de joindre ses parents, Johnny n'est pas d'accord.

Mes parents sont morts madame... Dit-il sans réfléchir.

Pour vous avouer, je me suis enfuis de l'orphelinat mais s'il vous plait ne me ramenez pas là-bas.

Le monsieur, je croyais que c'était mon ami mais je me suis trompé. Je suis seul au monde, je vais aller vivre avec les loups ou les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 19:54

Grace se retiens de pleurer quand Johnny lui répond qu'il est désolé pour sa fille.Il lui demande une photo et elle prend son portable pour lui montrer,la photo de Cassie quand elle avait l'âge de Johnny.

Oh merci...Excuse moi...sa me fait encore mal de ne pas serré ma fille,dans mes bras,et toi aussi tu es mignon comme un coeur...

Elle est triste,pour lui,quand il annonce que ses parents sont morts et qu'il s'est enfui de l'orphelinat.Il ne veut pas retourner,la bas,et que le monsieur s'est fait passé pour son ami mais Johnny s'est trompé.

Non.Petit coeur,pas ce soir,je vais te faire venir a la maison.Tu va manger et te reposer...je vais prendre soin de toi,moi,je vais pas t'abandonner...je vais pas te ramener a l'orphelinat,si tu ne veux pas,mais je veux que tu viennes avec moi,chez moi,tu sera au chaud ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 20:13

Lorsque Johnny prend la photo de Cassidy, il la regarde et la trouve si belle.

Elle était belle, je crois que j'aurais été amoureux d'elle.

Il continue de regarder la photo et soudainement, il a l'impression de l'avoir déjà vu. Il faut dire que Cassie ressemble beaucoup à Mariah. Johnny ne connait pas beaucoup Mariah mais il connait son existence. Par contre, il ne connait pas l'histoire de Cassie et que c'était la jumelle de Mariah.

Elle a le portrait craché d'une fille que mes parents connaissaient c'est bizarre. Cette fille vit encore aujourd'hui mais votre fille lui ressemble beaucoup.

Johnny écoute Grace lui proposer de venir chez elle pour être au chaud.

C'est d'accord je viens chez vous. Vous habiter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptySam 18 Nov - 21:15

Grace lui sourit avant de réfléchir.Johnny devait parler de Mariah,la jumelle de Cassie,mais ne dit rien et se relève

On dit qu'on a tous un sosie quelque part.

Elle ouvre sa porte arrière

J'habite dans une maison,en dehors de Génoa,depuis 2 mois.Tu va voir,petit coeur,tu sera très heureux et tu retournera plus a l'orphelinat.Tu peux même choisir la station de radio si tu veux..ou la musique que tu veux écouter pendant le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyLun 20 Nov - 11:48

Johnny prend peu à peu confiance avec Grace.

Tu es gentille comme dame j'aurais aimé t'avoir comme maman. Je suis sur que toi tu ne m'aurais jamais menti... Car ma mère avant de mourir m'a menti...

Dit-il tellement il ressent de la colère envers ses parents. Il ne comprend pas pourquoi son père l'a élevé avec une femme qui n'est pas sa mère.

J'aimerais bien que tu deviennes ma nouvelle maman. Tu es si gentille et si douce.

Il met une radio qu'il aime bien.

Et pourquoi es tu venue vivre ici ? Elle doit être jolie ta maison.

Pourras tu m'acheter des jouets ? Ou une console ? Je n'ai pas pris les miens j'ai oublié mon doudou préféré dit il tristement. Ma famille était riche mais je préfère vivre sans argent et être heureux mais ils m'ont menti et abandonné. Je veux les oublier de toute façon ils sont partis au ciel.

(Tu veux qu'on crée la maison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyLun 20 Nov - 13:28

Grace sourit quand Johnny lui dit qu'il aurait aimé l'avoir comme maman.Elle repense a Cassie,avec tristesse,et a Sharon avant de repensé à Nick.Elle se ressaisit rapidement et se met au volant.Elle entendu Johnny dire qu'il aimerait bien qu'elle devienne sa nouvelle maman car elle est gentille et douce.

Tu es gentil aussi,petit coeur,et moi j'aurais aimé avoir un fils,comme toi.

Johnny met une radio qu'il aime bien et elle se met a chanter la chanson avant que Johnny lui demande pourquoi elle est venue vivre ici?et si sa maison est jolie ?Elle décide de mentir,sur son retour en ville,pour le mettre en confiance.

Je suis venue à Génoa,enfin en dehors de cette ville,car il paraît que c'est sympa pour y vivre.C'est la première fois que je viens ici alors je ne connais personne.Tu es la première personne que je rencontre.Pour la maison,j'ai un jardin avec piscine,une cuisine américaine,une grande télévision ou encore 3 chambres.Tu choisiras laquelle choisir pour dormir,ce soir...

Grace sourit et regarde Johnny qui lui demande si elle pourra acheté une console et des jouets.Il lui dit que sa famille est riche,qu'il préfère vivre sans argent,être heureux et qu'il lui ont menti et abandonné.

Tu pourra choisir les jeux que tu veux,la console,et les jouets également.Je t'achèterai un nouveau doudou,aussi,si tu veux?Un gros nounours ou un petit nounours...tu choisiras..Tu sera,comme mon fils adoptif,petit coeur...

(Je veux bien que vous créez la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyJeu 14 Déc - 14:50

Johnny est heureux d'avoir rencontré Grace qui selon lui va devenir sa nouvelle maman pour toujours. Il ne pense pas à Victoria à qui il en veut pour ses mensonges.

Tu es tellement gentille et tu as bien fait de venir vivre ici. Tu as comme un fils maintenant.

Il sourit quand Grace lui décrit la maison.

C'est vrai je vais pouvoir choisir ma chambre ? Demande t-il heureux. En plus, Grace est d'accord pour lui acheter des jouets et une console de jeu.

Tu pourras jouer avec moi?

Et tu n'as pas d'amoureux ? Est ce que j'aurais un jour un nouveau papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyVen 15 Déc - 9:49

Grace,qui conduit la voiture,lui sourit dans le rétroviseur quand il lui dit qu'elle est gentil et qu'elle a un fils maintenant.

Et toi une nouvelle maman,petit coeur,qui ne t'abandonnera jamais

Oui,tu pourras choisir ta chambre et même avoir une télé et un DVD pour que tu regardes des dessins animés.Je veux te faire plaisir Petit coeur,et tu seras pas malheureux avec moi.

Grâce rigole avant de tourner a une intersection

Mais bien sur.Je jouerai avec toi,si tu me montre comment sa se joue.

Grace réfléchit,quand Johnny lui demande si elle a pas d'amoureux,avant de repenser à Nick Newman,l'ex mari de sa meilleure amie Sharon,et a Tony Viscardi,son ex décédé,ce qui la rendait triste mais se ressaisit rapidement en repensant a Cameron Kirsten

Non.Je n'ai personne...dans ma vie.J'avais un homme,Tony,mais il est décédé aujourd'hui...C'était le père de ma fille.Peut être,un jour,tu aura un nouveau papa mais pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyVen 29 Déc - 15:09

Johnny est déçu de ne savoir qu'il n'aura pas un nouveau papa maintenant.

Alors on sera que tous les deux. Je n'aurais pas à te partager cela dit cela me convient très bien maman Grace.

Johnny ne pense plus du tout à ses deux parents.

J'aurais tout ça c'est trop bien. Dit il en parlant de la télé et du lecteur DVD.

Oui je te montrerais comment on joue. C'est promis. Est ce qu'on pourra manger quelque chose en arrivant j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyVen 29 Déc - 19:28

Grace voit le visage de Johnny,triste.

Et moi aussi,petit coeur,on sera tout les deux et on sera très heureux ensemble.Tu aura tout ce que tu veux,petit cœur,même la dernière console a la mode si tu veux..

Grace,qui sourit,s'arrête devant une barrière et fais descendre la vitre pour entrer un code avant de voir la barrière s'ouvrir.Elle continue a rouler jusqu'à l'entrée de la maison avant d'arrêter le moteur et se retourner vers Johnny

Bienvenue dans ta nouvelle maison,petit coeur.Crois moi,tu sera très heureux ici avec moi.

Elle descend de la voiture en souriant avant d'ouvrir la porte a Johnny

Viens avec moi,petit coeur,je vais te préparer un beau petit plat avant de te montrer ta chambre...enfin,la chambre que tu choisira...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyMar 2 Jan - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyMar 5 Mar - 18:56

Pendant l'absence de Grace, Johnny mange ce qu'elle lui a préparé. Après avoir terminé, il se met à regarde un peu partout dans les tiroirs... Et trouve une boîte contenant de vieilles photos. Il voit des photos de Grace plus jeune avec un homme (Tony) sûrement celui dont elle lui a parlé. Il voit aussi des photos de Grace et d'un autre homme (Cameron Kirsten). Il se demande surtout qui est ce 2eme homme... Pour finir, Johnny est abasourdi de découvrir une photo de Sharon, Grace et Nicholas. Il reconnaît immediatement son oncle et ne comprend pas... Grace connait sa famille ? Il est perdu et se demande si elle ne s'est pas moquée de lui...

(On pourrait faire revenir Cameron pour hanter Sharon dans une future intrigue une fois son histoire avec Nick terminée comme ça elle aura une nouvelle intrigue et je dois la mettre avec Alex Chavez).
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyDim 10 Mar - 0:53

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t569-debut-du-rapprochement-avec-nick#13016

Grâce revient dans la maison, avec le sac d'affaire de Johnny. Elle sourit en pensant à la caméra qu'elle a posée à la fenêtre de Sharon et a hâte de la voir. Si Sharon et Nick se rapprochent alors, elle devra trouver un moyen de les séparer. Elle enlève son manteau et monte à l'étage ou elle dépose le sac d'affaire dans la chambre de Johnny. Elle repart dans la villa,à sa recherche, espérant qu'il n'est pas reparti


Elle fouille chaque pièce et le trouve dans le salon. Elle remarque qu'il a une boîte et se frotte le front avant de s'approcher et de voir des photos de Sharon, Nick et elle, mais aussi de Cameron et de Tony. Son émotion monte en voyant la photo de Tony et la remet dans la boîte avant de regarder Johnny avec tristesse


J'ai apporté tes affaires. Elles sont dans ta chambre et tes jeux vidéos. dit-elle en regardant une photo de Nicolas et la remet dans la boîte. Longue histoire, P'tit ange,mais oui  je connais Nicholas Newman et Sharon Collins.

(Pas de soucis pour Cameron)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyMar 12 Mar - 17:13

Johnny reste méfiant désormais envers elle.

Je ne sais pas si je peux te faire confiance maintenant car tu n'as pas été honnête avec moi... Quand je t'ai dit la vérité et mon vrai nom tu savais qui j'étais et tu n'as rien dit... Pourquoi acceptes tu de me cacher ? Alors que tu connais ma famille... Tu les détestes tant que ça. Vu la photo tu sembles amie avec mon oncle et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyMar 12 Mar - 18:13

Grace sent la méfiance de Johnny sur elle et essaie de trouver un moyen de le mettre en confiance.


Allons... P'tit ange…dit-elle en réfléchissant a ses mots et en fermant la boite de photos Je t'ai ramené tes affaires, de chez ta maman, et tu as plus confiance en moi après tout ce que j'ai fait pour toi. J'aurais pu te dénoncer à Sharon, à Nicholas, mais je ne l'ai pas fait tant que tu ne me demanderas pas de le faire. Je veux juste que tu te sens bien. Je veux t'aider, Johnny, c'est tout, mais si tu as plus confiance alors, je devrais appeler Sharon, ta tante, que tu es avec moi. Je suis sûr qu'elle le dira à Nick, il viendra ici, te ramènera à Génoa ou tu te feras disputer par ton père et ta mère adoptive pour ta fugue. Je ne veux pas que tu te fasses crier dessus, ptit ange, et toi non plus, tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyLun 18 Mar - 14:39

Johnny réalisé que Grace a raison. Il ne peut pas se détourner d'elle et perdre confiance après tout ce qu'elle a fait pour lui.

Je suis desolé je ne voulais pas réagir ainsi. Je sais que tu as fait beaucoup pour moi même si je je ne comprends pas trop pourquoi tu le fais. Tu connais mon oncle et ma tante tu sembles être amie avec eux alors c'est surprenant. Je m'interroge tout simplement. Tu leur en veux pour quelque chose ?

Il réfléchit

Je ne veux pas rentré chez moi alors ne les appelle pas s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  EmptyMar 19 Mar - 9:40

Grace lui sourit et prend la boîte à photo avant de se lever et la remettre à sa place. Elle revient ensuite vers Johnny.

Ce n'est pas grave, P'tit ange,je n'ai pas été très honnête avec toi, moi non plus, mais maintenant disons qu'on repart à zéro. Oh oui, je suis amie avec Sharon et Nicholas, et je ne leur veux aucun mal, a ces deux-là, je les apprécie énormément.

Elle regarde Johnny en fessant semblant de réfléchir

Rassure-toi. Je ne les appellerai pas, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace rencontre Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Grace rencontre Johnny    Grace rencontre Johnny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace rencontre Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)
» Grace récupere les affaires et les jeux vidéos de Johnny
» Grace Turner
» Reed fugue avec Johnny
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: