Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reed fugue avec Johnny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyVen 30 Déc - 15:40

Depuis son retour à Genoa City, Reed vit chez sa mère. Il est content d'être revenu à Genoa et surtout de ne plus avoir à supporter les disputes de son père et Mackenzie qui sont désormais séparés... Reed a encore beaucoup de mal à se faire à l'idée que sa mère et William ne sont plus ensemble, d'ailleurs, il en veut à Mackenzie d'être avec William... Au lycée, Reed a fini par voir la vidéo de sa mère et William qui font l'amour dans les toilettes publiques. Il est choqué par un tel comportement de la part de sa mère et a subi les moqueries de ses camarades. Il n'a pas pu d'ailleurs s'empêcher de se battre et Reed est exclu une semaine pour comportement violent... Il a saigné de la bouche et de l'arcade mais il a été soigné à l'infirmerie avant de rentrer à la maison. En rentrant, il lance son sac sur le canapé et sort sa guitare pour décompresser...


Dernière édition par Reed Newman Hellstrom le Ven 30 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyVen 30 Déc - 16:13

La nounou de Johnny le ramène à la maison, pensant rester avec lui jusqu'au retour de Victoria mais Reed la persuade de lui laisser Johnny. Il peut le garder jusqu'à ce que leur mère rentre. Reed passe un petit moment avec son petit frère. Ne supportant pas l'idée de revoir sa mère maintenant, Reed lui propose de partir en voyage. Johnny accepte de suivre son frère... Reed prépare quelques affaires pour lui et Johnny qu'il met dans un sac, il prend quelques paquets de bonbons et de biscuits puis prend quelques billets dans la boite secrète de sa mère. Les deux garçons quittent la maison ce qui ressemble vraiment à une fugue. Johnny est amusé par la situation mais Reed est sous tension à l'idée de croiser quelqu'un qu'ils connaissent... Ils prennent le bus jusqu'à la sortie de la ville, et sur une des routes qui quittent Genoa, Reed se met à faire du stop avec Johnny dans les bras...
Reed, où est-ce qu'on va ? Est-ce que maman ou nos papas vont nous rejoindre?
Ou on va rester que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyVen 30 Déc - 16:26

Je te l'ai dit petit frère, on va rester que tous les deux... et je pense que nous allons aller au chalet Abbott, comme ça on pourra jouer dans la neige, qu'en dis-tu? Mais s'il te plait, ne t'agite pas, papa et maman ne seront pas avec nous. On va passer un moment entre frangins, tu me fais confiance petit frère? Et on mangera plein de bonbons. Personne ne saura où on va. Reed réussit à contrôler Johnny qui commençait à ne plus voir leur petite virée, comme un jeu... Ils continuent à faire du stop et pour l'instant, aucune voiture ne s'arrête...la neige commence à tomber. Reed blottit Johnny dans ses bras pour ne pas qu'il ait froid. On pourra même aller faire du patin sur la glace, il doit bien y avoir des paires au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyVen 30 Déc - 16:29

Johnny se met à rire, il est tellement content de partir avec son frère et en plus d'aller s'amuser dans la neige et de manger des bonbons à volonté. Johnny est encore trop petit pour comprendre que leur petit virée n'est pas sans danger et que tout le monde risque de s'inquiéter de leur disparition... Reed, on a oublié mon doudou..
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyVen 30 Déc - 20:03

Ecoute bonhomme, tout va bien allait d'accord ? Puis tu n'es plus un bébé, tu n'as plus besoin de doudou... Reed essaie de rassurer son petit frère et s'impatiente parce que personne ne s'arrête pour les prendre en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 15:42

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t403-1ere-apparition#9135

Après sa visite à GBuzz, Deacon prend la voiture et roule, ne sachant pas trop où aller. Il aperçoit un jeune homme avec un enfant sur le bord de la route qui font du stop. Deacon s'arrête à leur niveau, et ouvre la fenêtre de sa voiture pour parler à Reed...

Bonjour... Alors bonhommes, qu'est-ce que vous faites là? Vous êtes un peu jeunes pour faire du stop, non? Vous allez où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 15:46

Voyant une voiture s'arrêter enfin, Reed est ravi mais il l'est moins quand l'automobiliste lui pose tout un tas de questions. Reed est sceptique à l'idée de monter dans la voiture de cet inconnu...

Non rien, c'était juste pour jouer et montrer à mon frère comment on fait du stop. Vous pouvez partir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 15:49

Deacon sait très bien que le jeune homme ment...

Ecoute, je ne suis pas dupe, je vois très bien que vous êtes là pour faire du stop et quitter la ville. Mon petit doigt me dit que vous cherchez à fuguer. Deacon gare un peu mieux sa voiture sur le bord de la route pour ne pas gêner les autres voitures. Il vient de se faire klaxonner à plusieurs reprises. Puis il sort de sa voiture pour rejoindre Reed et Johnny.

Ecoute, je ne partirais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi vous voulez partir gamin. Je suppose que ce petit garçon c'est ton frère? Demande t-il en parlant de Johnny. Tu ne crois pas qu'il devrait être à la maison ? Il serait préférable que je vous ramène chez vous. Vos parents vont s'inquiéter, comment s'appellent t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:07

Reed tente de garder son calme face à Deacon qui a très bien compris qu'ils sont en train de fuguer.

Ecoutez, j'ai mes raisons d'emmener mon frère avec moi, cela ne vous regarde pas. De toute manière, je recommencerais à fuguer si vous me ramenez chez moi. Mon frère ne risque rien, nous voulons juste aller dans un chalet familial. Alors soit vous nous aidez à aller là-bas, soit vous pouvez partir mais merci de vous être arrêté. Je n'ai cependant pas besoin de vos sermons. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais, je ne suis plus un enfant. Et pourquoi vous voulez connaître le nom de nos parents? Je vous interdis de les appeler...

Reed sait très bien que c'est mal ce qu'il a fait, il en a conscience mais c'est plus fort que lui, il a besoin de partir pour s'évader après ce qui s'est passé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:08

Johnny n'aime pas l'homme qui les gronde.

Vous êtes méchant monsieur, vous n'avez pas le droit de nous empêcher d'aller jouer dans la neige et faire du patin sur la glace. Je dirais tout à nos parents, Victoria, William et JT.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:11

Deacon n'imagine pas l'angoisse que vont ressentir les parents des deux garçons quand ils réaliseront qu'ils ont quitté la maison. Lui-même a un fils, alors il sait très bien ce qu'ils pourront ressentir. Il s'apprête à répondre à Reed quand Johnny intervient et là Deacon n'en croit pas ses oreilles. Le petit garçon vient d'annoncer les prénoms de Victoria, William et JT. Il n'arrive pas à y croire... S'agirait-il des enfants de Victoria Newman et des petits enfants de Nikki? Il veut en avoir le cœur net...

Attend bonhomme, tu viens d'évoquer des prénoms? Pourquoi trois prénoms? Je crois savoir qui vous êtes à vrai dire... Et je n'ai pas l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:13

Reed n'est pas content que son frère ait donné le prénom de leurs parents et quand il entend Deacon dire qu'il sait qui ils sont, Reed se méfie.

Attendez, que voulez-vous dire ? Vous ne pouvez pas savoir qui je suis ? Je ne vous ai jamais vu.
Johnny, ne dit plus rien à cet homme, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:15

Et bien figure toi que je connais des gens qui ont le même prénom que ceux que ton frère a cité et qui vivent dans cette ville... Enfin je ne les connais pas personnellement, je les connais de nom c'est tout. Vous faites partis de la famille Newman?

Il décide de leur mentir car évidemment, Deacon connait très bien Victoria, William et JT mais il veut en être certain que se trouve devant lui les enfants de Victoria.

Alors donne-moi des précisions? Vous êtes les enfants de qui au juste? Je ne vous veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:18

Reed décide de lui répondre espérant qu'il leur fichera la paix ensuite.

Je m'appelle Reed, je suis effectivement le fils de Victoria et mon père s'appelle JT. Quant à mon frère, sa mère c'est aussi Victoria et son père s'appelle William. Alors maintenant que vous avez votre réponse, pouvez-vous nous laisser? Nous ne voulons pas s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:24

Deacon a la confirmation de ce qu'il voulait savoir. Se retrouver face aux enfants de Victoria, à des Newman, ses bras en tombent. Il est avec les fils d'une femme qu'il déteste, des garçons d'une famille qu'il hait plus que tout. Les petits enfants de Nikki. Soudain, il change complètement d'avis à leur égard.

Ok, c'est ce que je voulais savoir... Bon écoute, je ne tiens pas à ce que vous tombiez sur n'importe qui alors toi et ton frère vous pouvez me faire confiance. Je vais vous conduire à votre chalet, au moins, vous ne resterez pas plus longtemps dans ce froid et cette neige qui commence à tomber. Vous venez ?

Deacon n'a aucune envie de prévenir Victoria et il ne tient pas à ce qu'on sache qu'il est de retour en ville alors il va les aider.

Il n'arrive toujours pas à croire que ce sont les enfants de Victoria, cette femme qui a trompé son mari JT avec lui il y a quelques années un an après la naissance de Reed. Quelques mois avant son affaire avec Nikki la mère de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:26

Johnny ne dit plus un mot depuis que son frère lui a demandé de ne plus rien dire mais voyant que l'homme accepte de les conduire, Johnny pense qu'il est leur ami.

Vous êtes gentil en fait monsieur. Je peux vous donner deux, trois bonbons si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 16:33

Reed reste méfiant envers Deacon. Il ne comprend pas trop pourquoi soudainement l'homme change d'avis et accepte de les conduire au chalet. Reed veut avant tout protéger son frère. Il craint que ça ne soit qu'un piège et que Deacon va en réalité les ramener à la maison mais finalement, Reed choisit de lui faire confiance.

Très bien, je vous fais confiance mais si vous nous ramenez chez nous, vous me le payerez...

Après quelques brefs échanges où Deacon cherche à le rassurer sur sa bonne foi, ils prennent la route direction le chalet. Dans la voiture, Reed et Deacon font plus ample connaissance pendant que Johnny est à l'arrière en train de manger des bonbons. Ils arrivent ensuite à destination.

Deacon les dépose.

Je vous remercie... Au fait, je ne connais pas votre nom.

Deacon ne veut pas révéler son identité, il ne sait pas si Reed connait son existence et ce qu'il a fait à sa famille. Il préfère mentir sur son identité et prétend s'appeler Brady. Reed le remercie et lui fait promettre de ne révéler à personne qu'ils sont ici. Deacon jure de garder ça pour lui et lui propose à lui et Johnny de venir leur rendre visite de temps en temps s'il n'y a pas trop de neige sur la route. Deacon les aide à s'installer convenablement dans le chalet avant de repartir... Jubilant de venir en aide aux enfants de Victoria. Il en ricane même, imaginant la tête qu'elle va faire quand elle réalisera que ses fils ont disparu.

Reed et Johnny sont contents de s'être trouvés un ami et ils espèrent le revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 17:18

Avant de partir, Deacon conseille à Reed de couper son téléphone portable pour ne pas qu'il soit tracé par la police. Il lui propose de lui apporter prochainement un téléphone à carte pré-payé pour qu'ils puissent communiquer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptySam 31 Déc - 17:20

Pendant ce temps, la baby sitter de Johnny décide de contacter Victoria pour lui apprendre qu'elle a laissé son fils avec son grand frère. L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t416-mackenzie-affronte-victoria#9150
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  EmptyMer 22 Mar - 10:04

Quelques heures plus tard, Reed et Johnny sont toujours au chalet... A l'heure qu'il est, leurs parents ont probablement constaté leur disparition. Profitant que Johnny se soit endormi, Reed décide d'aller un peu dehors sous la neige... Il regarde la neige tomber et est toujours aussi en colère contre sa mère et William... Il pense à son père et culpabilise de l'inquiéter ainsi mais il ne veut pas rentrer à la maison... Il aperçoit un peu plus loin dans le chalet voisin, une jolie jeune fille qui a peu près son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reed fugue avec Johnny  Empty
MessageSujet: Re: Reed fugue avec Johnny    Reed fugue avec Johnny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed fugue avec Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
» Grace rencontre Johnny
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
» Grace récupere les affaires et les jeux vidéos de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Maison de Victoria :: Archives-
Sauter vers: