Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chelsea prend un café, une surprise l'attend...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 8 Oct - 12:41

Chelsea s'est installée au l'Athlétic Club avec Connor... Dylan pense qu'il est préférable pour quelques jours de ne pas rester dans son appartement... Chelsea a parlé à Logan de leur arrangement et lui a fait savoir qu'elle s'installe avec Connor momentanément à l'Athlétic Club...

Pour s'aérer l'esprit, elle est passée au Néon Ecarlate pour boire un café en compagnie de son fils...


Dernière édition par Chelsea Lawson le Dim 22 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyJeu 12 Oct - 14:11

Suite :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t537-nouvelle-reunion-avec-meggie#11489

Meggie,avec le sourire et une perruque rousse,arrive au néon écarlate et regarde la salle avant de voir Chelsea qui boit un café.Elle.sort son portable et prend une photo de Connor,en zoomant,avant de le ranger dans son sac.Elle décide de s'approcher et de tendre sa main après avoir mis le dictaphone en route dans son sac.

Chelsea Lawson, bonjour, Élodie Baker.Je suis journaliste pour le journal de Miami"Le Miami news"et j'aimerais vous parler au sujet de la disparition de Johnny Abbott car je fais un reportage pour mon journal sur cette affaire afin d'aider la police a les retrouver.

Elle regarde Connor avec sourire.Il avait un air a Adam et Meggie se promit d'envoyer la photo de Connor a Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 22 Oct - 21:02

Chelsea est surprise par l'arrivée d'une femme qui se présente comme étant journaliste... Elle parle de la disparition de Johnny Abbott et elle fait un reportage en vue de retrouver l'enfant... Chelsea a su pour la disparition de Reed et Johnny... Bien sûr elle s'est énormément inquiétée pour Johnny mais elle n'a pas encore eu l'occasion d'en discuter avec William...

Bonjour, je suis désolée, vous tombez très mal... Je suis avec mon fils et je n'ai rien à dire à ce sujet... Je vous conseille d'aller en parler avec les parents de Johnny... Je vous prierai de bien vouloir nous laisser s'il vous plaît... dit-elle en rassurant du regard son fils Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 22 Oct - 21:31

Meggie,qui fait mine d'etre mal a l'aise,regarde Connor avant de sourire.

Oh,oui,je suis désolée de vous déranger,madame Lawson,je vais vous laisser car vous avez votre fils mais,en tant que journaliste,je suis une femme et je voulais vous dire que moi aussi j'ai du laisser quelqu'un derrière moi,a une époque a cause de mes parents.Je vais vous laisser tranquille désormais mais si vous avez besoin de parler de sa,avec quelqu'un,qui connait ce que vous traversez alors contactez moi.

Elle fouille son sac et lui donne une fausse carte avec un faux numéro au nom de Élodie Baker avant de la tendre a Chelsea.Elle espère que Chelsea la rattrapera sur le parking ou avant qu'elle franchisse la porte du néon Écarlate.

Bonne journée,madame Lawson...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMar 24 Oct - 20:40

Chelsea ne comprend pas un traitre mot de ce que cette journaliste lui raconte... Elle prend la carte et la consulte, laissant la journaliste sortir du Néon Ecarlate... Elle regarde dans sa direction et Connor l'interrompt dans ses pensées...

Qu'est-ce qu'elle voulait la dame ?

Chelsea lui serre doucement sa petite main entre la sienne...

Je ne sais pas trop mon chéri mais je pense que je devrai la rappeler à un moment donné... Mange ton cookie mon coeur...

Connor se remet à manger et Chelsea ne quitte pas des yeux la porte... Elle se demande ce qu'elle voulait bien lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMar 24 Oct - 23:03

Meggie alla vers la porte et se retourna vers Chelsea Lawson avant de lui sourire.Elle sortit du néon écarlate et alla vers la voiture.Elle se met au volant et envoit un sms a Deacon avec la photo de Connor.

SMS:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t537p25-nouvelle-reunion-avec-meggie#11655
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMer 25 Oct - 6:47

Chloé arrive au café avec Sean et aperçoit Chelsea avec Connor. Elle se remet doucement de ses émotions de la veille mais elle est contente d'avoir pu se confier à sa mère et ce matin Chloé est plus que déterminée à subir une hypnothérapie pour oublier son secret à tout jamais. Elle avance vers Chelsea en poussant la poussette de Sean.

Mais regardez qui est là? Mon amie et mon petit Connor. Regarde mon chérie c'est marraine. Dit elle à Sean.

Chloé est heureuse de voir sa meilleure amie qu'elle n'a pas revu depuis des semaines. Chloé ne sait que son amie sait qu'elle a gaffé il y a quelques mois devant William au sujet de la paternité de Connor. Ça va être l'occasion d'en parler et surtout Chloé veut savoir si son amie est au courant pour Adam. Elle ne peut pas croire que son amie ait pu lui cacher ca. Chloé veut aussi préparer le futur baptême de Sean.

Comment ça va ma chérie? Je suis tellement contente de te voir... Comment tu vas ? Il faut qu'on parle...

_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMer 25 Oct - 9:54

Meggie,toujours au volant de sa voiture,décide d'enlever sa perruque de Elodie Baker.Elle met la perruque dans son sac et met ses lunettes de soleil avant de mettre sa perruque de Peggy.Elle ressort de sa voiture et se dirige vers le néon écarlate ou elle aperçoit Chelsea et Connor,avec une autre jeune femme.Meggie,sous le déguisement de Peggy,décide de passé a côté d'elles,pour commander un café,et revenir pour se mettre a la table derrière elles pour écouter leur conversation tout en fesant semblant de jouait sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyVen 27 Oct - 18:46

Dylan envoie un message à Chelsea.

Coucou... Je sais qu'on vient seulement de se quitter, l'avocate n'a toujours pas appelé. Je te remercie encore de m'avoir laissé dormir au motel cette nuit. Je suis désolé je ne pourrais pas revenir au Néon Écarlate de suite' peut être en fin de matinée j'ai plein de choses à faire. Chelsea nous n'avons plus le choix. Je voudrais qu'on quitte Génoa avec Connor avant qu'Adam ne découvre toute la vérité. J'ai pris ma décision. Je veux emmener mon fils loin d'ici. Ce soir j'irais dire au revoir à mon père mais je ne lui dirais pas que je m'en vais. Je t'assure c'est la seule solution. N'en parle à personne je t'en pris. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyVen 27 Oct - 18:55

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé arrive au café avec Sean et aperçoit Chelsea avec Connor. Elle se remet doucement de ses émotions de la veille mais elle est contente d'avoir pu se confier à sa mère et ce matin Chloé est plus que déterminée à subir une hypnothérapie pour oublier son secret à tout jamais. Elle avance vers Chelsea en poussant la poussette de Sean.

Mais regardez qui est là? Mon amie et mon petit Connor. Regarde mon chérie c'est marraine. Dit elle à Sean.

Chloé est heureuse de voir sa meilleure amie qu'elle n'a pas revu depuis des semaines. Chloé ne sait que son amie sait qu'elle a gaffé il y a quelques mois devant William au sujet de la paternité de Connor. Ça va être l'occasion d'en parler et surtout Chloé veut savoir si son amie est au courant pour Adam. Elle ne peut pas croire que son amie ait pu lui cacher ca. Chloé veut aussi préparer le futur baptême de Sean.

Comment ça va ma chérie? Je suis tellement contente de te voir... Comment tu vas ? Il faut qu'on parle...

Le visage de Chelsea s'illumine en voyant arriver Chloé avec Sean...

Chloé ! dit-elle en souriant... Elle se lève pour caresser la joue de son petit filleul qui dort dans son landau...

Il est trop mignon ! dit-elle en souriant tendrement...

Vient assieds-toi ! dit-elle en lui proposant de s'asseoir à leur table... Connor salue Chloé et continue de manger son gros cookie...

Lorsque Chloé lui demande comment elle va, elle ne peut s'empêcher de se confier...


Je suis anéantie Chloé... J'ai besoin de te dire quelque chose... dit-elle en prenant son souffle... J'ai eu une surprise l'autre jour à la maison... Je ne m'attendais pas du tout à le voir... En fait... comment te dire ça... C'était Adam... Il est en vie et crois-moi je n'en reviens pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyVen 27 Oct - 19:13

Chloé ne prend pas un air choqué quand Chelsea lui confie qu'Adam est vivant. Son amie le savait donc peut être avant elle.

A vrai dire Chelsea je suis au courant. J'ai même vu Adam en chair et en os sur le lieu de l'accident... J'étais allée me recueillir pour parler à Cordelia et lui présenter son petit frère. J'ai d'abord cru à un fantôme mais j'ai vite compris que c'était réel. Tu sais à quel point je lui en ai voulu mais aujourd'hui c'est différent. Je ne veux plus m'acharner contre lui et je ne témoignerai pas contre lui si y'a un procès. Tu sais j'en ai parlé à William on s'est disputé parce qu'il ne comprenait pas mon choix mais il a fini par le faire...

Chloé se doute que ce retour doit être difficile pour Chelsea.

Comment prends tu tout ça ? Ça a du te faire un choc mais j'imagine que tu dois être mal par rapport à tout ça et Dylan est il au courant ? Tu sais Adam m'a parlé de Connor quand je l'ai vu il avait des doutes et j'ai tenté en vain de le convaincre que c'est bien Dylan son père.

Elle finit par s'asseoir.

Mais pourquoi ne m'as tu rien dit avant ? Je comprends que tu ailles mal Chelsea. Tu sais je suis là si je peux faire quoique se soit pour t'aider ou vous aider toi et Dylan...

Chloé essaie de son côté de se remettre de ses émotions de la veille.

Je veux vivre dans la paix maintenant et ne plus penser au passé... J'ai avoué la vérité à ma mère pour Sean. Je ne supporte plus de vivre avec mon secret Chelsea. Hier j'ai cru perdre la tête mais j'ai pris une décision je vais suivre une hypnothérapie pour oublier mon secret. Jamais Kevin n'apprendra que Sean n'est pas son fils mais celui de William...

_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyVen 27 Oct - 19:25

Meggie,sous le déguisement de Peggy,les écouta parler de Adam mais Meggie savait que Adam était vivant,grâce a Deacon,qui avait écouté parler Sharon et Dylan.Meggie goûta son café et retourna à son portable quand elle entend Chloé dire a Chelsea que William est le père de son bébé et pas Kevin.Meggie avais un autre scoop a donner a Deacon au sujet de William.Elle continua a écouter la conversation de Chloé et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 29 Oct - 10:50

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé ne prend pas un air choqué quand Chelsea lui confie qu'Adam est vivant. Son amie le savait donc peut être avant elle.

A vrai dire Chelsea je suis au courant. J'ai même vu Adam en chair et en os sur le lieu de l'accident... J'étais allée me recueillir pour parler à Cordelia et lui présenter son petit frère. J'ai d'abord cru à un fantôme mais j'ai vite compris que c'était réel. Tu sais à quel point je lui en ai voulu mais aujourd'hui c'est différent. Je ne veux plus m'acharner contre lui et je ne témoignerai pas contre lui si y'a un procès. Tu sais j'en ai parlé à William on s'est disputé parce qu'il ne comprenait pas mon choix mais il a fini par le faire...

Chloé se doute que ce retour doit être difficile pour Chelsea.

Comment prends tu tout ça ? Ça a du te faire un choc mais j'imagine que tu dois être mal par rapport à tout ça et Dylan est il au courant ? Tu sais Adam m'a parlé de Connor quand je l'ai vu il avait des doutes et j'ai tenté en vain de le convaincre que c'est bien Dylan son père.

Elle finit par s'asseoir.

Mais pourquoi ne m'as tu rien dit avant ? Je comprends que tu ailles mal Chelsea. Tu sais je suis là si je peux faire quoique se soit pour t'aider ou vous aider toi et Dylan...

Chloé essaie de son côté de se remettre de ses émotions de la veille.

Je veux vivre dans la paix maintenant et ne plus penser au passé... J'ai avoué la vérité à ma mère pour Sean. Je ne supporte plus de vivre avec mon secret Chelsea. Hier j'ai cru perdre la tête mais j'ai pris une décision je vais suivre une hypnothérapie pour oublier mon secret. Jamais Kevin n'apprendra que Sean n'est pas son fils mais celui de William...

Chelsea écoute son amie puis lui fait un signe de parler plus bas, Connor est présent et elle ne veut pas qu'il entende parler d'Adam... Elle finit par apprendre que Chloé a confié son secret à sa mère et qu'elle va suivre une hypnothérapie pour oublier ce secret... Chelsea se penche vers elle et parle à voix basse...

Tu as pardonné à Adam ? Tu le savais et tu ne m'as rien dit ?... Elle ferme les yeux... D'accord, je comprends Chloé, tu as une nouvelle vie avec Kevin et tu ne veux plus ressentir de la haine ou de la colère... Tu as un petit bébé sur qui tu dois veiller maintenant... Je te comprends... Oui, je voulais t'en parler mais j'ai dû m'absenter avec Dylan... Il y a eu ce tremblement de terre et l'occasion ne s'est pas présentée... Pour l'instant, tu ne peux rien faire...

Chelsea regarde un peu partout et se penche à nouveau vers Chloé...

Comment ça une hypnothérapie ? Tu es devenue folle ?... Tu ne peux pas faire ça Chloé, ça pourrait être très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 29 Oct - 21:24

Je l'ai vu hier seulement tu sais alors je n'ai pas encore eu le temps de te parler. Tu t'es montrée discrète depuis ton retour à Genoa.

Oui c'est ça j'ai réussi à m'en sortir je ne veux pas replonger. J'ai compris beaucoup de choses tu sais et je ne veux plus souffrir. Sean a besoin d'une mère épanouie. Mais toi comment prends tu tout ça ? Entre Connor et Logan ?

Chloé se doute bien que le retour d'Adam risque de lui causer des problèmes pour Connor.

Je dois t'avouer qu'il y a quelques mois j'ai gaffe devant William en lui révélant que Connor n'était pas le fils de Dylan mais celui d'Adam. Je suis désolée je pensais vraiment qu'il était au courant.

Elle ne comprend pas pourquoi Chelsea s'oppose à son hypnothérapie.

Écoute je n'en peux plus de vivre avec mon secret. Hier j'ai failli devenir folle je me suis revue avec vous tous à mon départ à Fairview ou quand je suis allée à l'hôpital dérober le sperme de William. Je n'en peux plus Chelsea mais je ne peux pas révéler la vérité. Alors cette hypnothérapie est la seule solution. Je dois oublier à tout jamais ce que j'ai fait si je veux avoir cette chance de vivre heureuse. Vu ce qui s'est passé hier, je n'y arriverai plus Chelsea. J'ai failli devenir folle je me suis mise à crier en repensant à tout ça. Heureusement que ma mère a su me calmer



_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyDim 29 Oct - 23:23

Chelsea la regarde sévèrement et lui dit répond au sujet de sa révélation à William...

Je te répète de ne pas en parler devant le petit... dit-elle plus bas... Dylan me l'a dit... Tu n'as pas pu t'en empêcher... Tu ne sais pas garder un secret Chloé...

Puis elle continue à s'opposer à son hypnothérapie malgré ce qu'elle lui a dit...

Je comprends mais cela n'arrangera rien... Ce n'est pas certain que tu oublies ce que tu veux oublier mais tu risques d'oublier beaucoup d'autres choses... Je te déconseille Chloé de faire ça, pense un peu à ton fils... Rien nous dit que cela fonctionnera... C'est trop dangereux... Nos erreurs sont là, nous devons les assumer... Je sais par expérience que rien ne dure et que la vérité finit par éclater d'une façon ou d'une autre... Il y a bien trop de gens maintenant qui savent la vérité sur Connor... dit-elle en baissant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyLun 30 Oct - 10:14

Chloé écoute Chelsea et parle à voix basse.

Je suis désolée je dois faire preuve de discrétion je sais. Excuse moi. Je suis en partie responsable de ce qui se passe. Si tu as menti au départ c'est parce que je t'ai poussé à le faire je le sais et toi tu as choisi de le faire pour protéger ton fils d'Adam et de Victor... Je n'aurais jamais dû te pousser à mentir. Je te promets que tu ne perdras pas ton fils... Écoute si je dois témoigner contre Adam je le ferais uniquement pour que tu ne perdes pas Connor. Si Adam apprend la vérité j'irais le voir tu as ma parole Chelsea d'accord ?

Elle décide de revenir ensuite sur son propre secret.

Toi tu as des excuses pour ton mensonge. Moi non. Et je ne veux pas que mon secret soit révélé. Je n'ai déjà pas bonne réputation à Génoa... Cela va détruire Kevin et attiser la colère de William... Les gens vont me haïr alors je ne veux pas affronter ça tu comprends? Je n'arrive plus à dormir .. je fais des cauchemars où je vois la vérité éclater. Je finis au bagne ou guillotinée. Je pourrais aller en prison pour avoir volé le sperme de William... Pourquoi je suis si mauvaise? L'histoire avec Cane et William pour Cordelia ne m'a vraiment pas servi de leçon. Je ne sais plus quoi faire Chelsea... Je ne peux pas assumer ce que j'ai fait. J'ai conscience de la dangerosité de l'hypnothérapie mais est ce que j'ai d'autres choix? Je ne pense pas... Je suis qu'une arriviste... Kevin ne s'en remettra jamais et je le prendrais pour toujours... Elle se met à pleurer. Et Connor demande alors pourquoi l'amie de sa maman pleure. Il vient lui faire un câlin.

_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMer 1 Nov - 15:13

Chelsea regarde Connor faire un câlin à Chloé... Elle est peinée pour son amie qui est vraiment désespérée...

Merci mon coeur... dit-elle à Connor.. On va rentrer, on sera mieux à la maison... Elle prend une décision et en parle à Chloé...

Viens rentrons, tu vas venir avec Sean... Je vais pouvoir coucher Connor un moment et on sera plus à l'aise pour discuter de tout ça... Je ne veux pas en parler ici...

Elle se lève et prend la main de Chloé... Viens... Je n'ai pas envie de te laisser dans cet état, je nous préparerai un thé...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyMer 1 Nov - 19:55

Meggie,qui tapote son téléphone sous le déguisement de Peggy,lève la tête pour prendre son café et boire avant de mettre son téléphone a l'oreille,pour faire semblant d'écouter ses messages.Elle voit Chelsea se lever et enlève son portable de son oreille avant de mettre son portable sur la table et boire son café,des deux mains,pour regarder la salle en ignorant Chelsea et Chloé afin qu'elles se doutent pas qu'elle a entendu leur conversation.Meggie se dit,dans sa tête,que Deacon va sauté de joie quand il va apprendre que cette idiote de Chloé a eu un autre fils avec William grâce à un flacon volé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyJeu 2 Nov - 9:43

Depuis chez Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina#11950

Dylan appelle Chelsea suite au message qu'il lui a envoyé et il n'a pas eu de réponses. Il espère qu'après avoir passé la nuit dans un hôtel, elle ne décidera pas de rentrer chez elle. Il veut lui annoncer qu'ils doivent quitter Genoa au plus vite avec Connor et Dylan est déterminé à le faire avant qu'Adam ne découvre toute la vérité mais ils ignorent totalement qu'Adam sait que Connor est son fils... Le téléphone de Chelsea sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyJeu 2 Nov - 11:38

Chelsea Lawson a écrit:
Chelsea regarde Connor faire un câlin à Chloé... Elle est peinée pour son amie qui est vraiment désespérée...

Merci mon coeur... dit-elle à Connor.. On va rentrer, on sera mieux à la maison... Elle prend une décision et en parle à Chloé...

Viens rentrons, tu vas venir avec Sean... Je vais pouvoir coucher Connor un moment et on sera plus à l'aise pour discuter de tout ça... Je ne veux pas en parler ici...

Elle se lève et prend la main de Chloé... Viens... Je n'ai pas envie de te laisser dans cet état, je nous préparerai un thé...

Oui, pourquoi pas, nous pouvons aller chez toi. Dit-elle en souriant.
Elle entend le téléphone de Chelsea sonner.

Tu as un appel téléphonique, tu devrais répondre, c'est peut-être important.

_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyJeu 2 Nov - 17:26

Elles sont interrompues par le téléphone de Chelsea... Chloé lui demande de répondre... Elle regarde le nom affiché sur son téléphone... Elle regarde Chloé... C'est Dylan, je le rappellerai tout à l'heure...

Quittons cet endroit, je n'ai pas envie que des oreilles indiscrètes écoutent ce que l'on dit...
Elle prend Connor par la main et Chloé s'occupe de Sean...

Je rappellerai Dylan lorsque nous serons tranquilles à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptyVen 3 Nov - 19:28

Très bien Chelsea, allons-y. Chloé attrape la poussette de Sean et s'apprête à quitter le Néon Ecarlate. Le regard de Chloé croise celui de Meggie en partant, elle lui sourit gentiment.

_________________
Chelsea prend un café, une surprise l'attend... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... EmptySam 4 Nov - 11:42

Meggie,sous le déguisement de Peggy,avec son café dans les mains,sourit a Chloé avant de boire son café tranquillement avant de le reposé et de regarder ses mails sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea prend un café, une surprise l'attend...   Chelsea prend un café, une surprise l'attend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea prend un café, une surprise l'attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malcolm prend un café.. ( neil)
» William prend un café seul (PV Mackenzie)
» Deacon prend un verre
» Une surprise pour Jill
» petite surprise au fiston..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: