Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Marco appelle Marisa... EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marco appelle Marisa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyDim 27 Aoû - 11:27

Depuis la Louisiane, Marco tente d'appeler Marisa : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t509-louisiane-la-ville-de-l-inspiration-enlevement-jack-et-kelly#11009

Plusieurs sonneries retentissent... Marco patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyLun 28 Aoû - 10:29

Depuis l'anniversaire de Colleen : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t487p50-anniversaire-de-colleen#11025

Vu que son "père" est déjà en ligne, Kyle lui laisse un message.

Papa, c'est moi. Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais mais comment as-tu pu oublier que nous faisions l'hommage à Colleen aujourd'hui au Néon Ecarlate? j'espère que tu n'es pas avec la garce de Kelly Andrews. Crois-moi papa, si j'apprends que tu fricotes encore avec elle, je ne te le pardonnerai pas. J'espère vraiment que tu vas arriver... et au fait, j'ai besoin de la villa demain soir... Autant que tu le saches, mais garde ça pour toi s'il te plait, Summer et moi on est à nouveau ensemble et je voudrais lui offrir une soirée romantique. Dit-il à voix basse pour que personne n'entende.

Il raccroche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyJeu 7 Sep - 18:41

On peut transférer ces deux messages vers la chambre de Luca ?

Marco s'impatiente... Les sonneries se poursuivent encore...

Décroche Marisa ! se dit-il tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptySam 9 Sep - 12:44

elle est revenue dans sa chambre avec eva ..

le taxi l'a déposé ainsi qu'eva à l'athletic club .. elle reçoit un appel et se rend compte qu'il s'agit de marco .. elle se dirige vers la fenetre ..

salut toi ....comment vas tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyDim 8 Oct - 10:56

Marisa !... dit-il soulagé qu'elle réponde...

Ma chérie, j'ai dû improviser et j'ai pris un avion pour rejoindre Jack... J'ai été découvert, on sait que je ne suis pas Jack Abbott... Cette peste de Kelly Andrews et Adam Newman ont découvert la vérité... Ian est furieux... Vient me rejoindre, je vais en Louisiane... Je ne veux pas que Ian s'en prenne à toi ! J'ai besoin que tu sois en sécurité à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyDim 8 Oct - 14:53

elle n'en revient pas que marco ait été démasqué ..

mais comment est ce possible .. qu'est ce qui a bien pu se passer pour que tu sois obligé de fuir.. je me doute que ian soit furieux .. le contrat n'a pas été rempli.. c'est un paquet de frics qui va nous passer sous le nez ..

mais je ne risque rien .. ian va plutot s'occuper de diane qui elle aussi a quitté le navire ..

écoute .. j'ai une petite chose à régler et ensuite je te rejoins ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyLun 23 Oct - 18:53

Marco est vraiment inquiet pour Marisa...

Tu ne devrais pas avoir tant confiance envers Ian... Apparemment, il n'en veut pas à Diane mais à toi... Je ne sais pas ce qu'il prépare mais ma chérie revient moi très vite... Ne prends pas de risques démesurés et prend rapidement un avion...

Je t'expliquerai tout quand tu seras là... Ne fait pas confiance à Diane non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyMar 24 Oct - 14:50

tu devrais plutot aller en amérique du sud . . labas nous avons nos repères .. nous savons à qui nous pouvons faire confiance .. c'est toi le roi de la mafia .. pas ian .. pas diane .. seulement toi ..

tant pis pour jack abbott .. tant pis pour ian .. il leur arrivera ce qui doit leur arriver .. sauve ta peau ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyDim 29 Oct - 9:59

Tu as raison Marisa mais je suis coincé... Ian m'a ordonné de revenir à Génoa pour finir le travail sinon il s'occuperait de toi... C'est pour ça, qu'il faut que tu prennes le premier avion pour me rejoindre... Je veux que tu sois en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyDim 29 Oct - 13:45

tu ne peux pas revenir terminer le travail alors que des gens savent que tu n'es pas le vrai jack .. la famille doit le savoir maintenant .. elle va te questionner sur son enfance .. des choses que seules les membres abbott connaissent et tu seras pris au piège..

ne t'inquiète pas pour moi .. je vais m'en sortir ..

tu sais que nous deux c'est à la vie .. à la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyMer 1 Nov - 14:57

Oui, tu as raison... Je t'en prie sois prudente... Je t'attendrai là-bas... Mi amor, reste prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyMer 1 Nov - 15:22

toi aussi .. soit prudent .. on se voit bientot ..

marisa raccroche .. elle se tourne et voit eva un peu plus loin dans la pièce ... elle ne lui parle pas de l'appel qu'elle vient d'avoir ..

va te coucher eva .. demain une grosse journée nous attend ...

je te souhaite une bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptyMer 1 Nov - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2023

Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... EmptySam 4 Nov - 17:26

Eva a entendu toute la conversation. Marisa parlait à un homme , un trafiquant, un mafieux . Voilà les mots qu'elle a entendu. Est ce qu'il s'agit de l'homme dont Luca lui a montré la photo . Elle ne se sent pas bien, elle prend peur. Marisa ne lui donne pas d'explications, elle lui demande d'aller se coucher. Eva ne pose aucune question. Elle a trop peur de ce qu'elle pourrait dire ou qu'elle pourrait faire. Elle en vient à regretter d'être partie de la maison de Luca. Elle va dans l'autre pièce , elle referme la porte et elle reste habillée. Elle s'assoit sur le lit , pensive à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco appelle Marisa... Empty
MessageSujet: Re: Marco appelle Marisa...   Marco appelle Marisa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco appelle Marisa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marisa appelle marco..
» dans un hotel .... (marco & marisa )..
» Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
» Marisa Sierras
» marisa & diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: