Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyVen 19 Mai - 16:20

L'avion d'Ian atteri enfin à Genoa City... Ian est déterminé à retrouver Diane et Marisa... Il se sent amèrement trahi qu'elles aient décidé de venir à Genoa sans son accord... Il compte les mettre de force dans un avion pour retourner à Miami...
Son propre retour à Genoa n'était franchement pas prévu, il appréhende de se montrer en ville car on pourrait le reconnaître...
Il pense à ce pauvre Jack Abbott, resté seul à l'entrepôt en compagnie de ses hommes de main. Ian envoie un message à ses hommes pour l'informer de son arrivée à Genoa et il voudrait que Jack soit mis au courant... pour qu'il sache que Diane et Marisa seront rapidement de retour à ses côtés... Ian envisage désormais de modifier ses plans, il n'a plus du tout confiance en Marisa et Diane... Et il compte leur faire payer de l'avoir doublé... Ian se sent prêt à s'en prendre à Kyle pour obliger Diane à rentrer à Miami... quant à Marisa, Ian compte la menacer de tuer Marco si elle-même ne rentre pas à Miami et dans ce cas-là, "Jack Abott" sera officiellement déclaré comme mort... Ian craint que tout va foirer maintenant que Diane et Marisa sont à Genoa. Il est loin d'imaginer pour couronner le tout, la présence de Luca Santori en ville... et de Deacon Sharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 3 Juin - 13:26

le téléphone de ian sonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyLun 5 Juin - 11:15

Ian continue de chercher les deux femmes qui l'ont trahi quand son téléphone se met à sonner. Il regarde qui l'appelle, c'est Diane. Il décroche aussitôt.

Ah vous... Vous vous décidez enfin à m'appeler? Que vous est-il passée par la tête pour m'avoir doublé ainsi? Expliquez-moi Diane... Vous ne deviez pas revenir à Genoa City et encore moins entrainer cette arriviste de Marisa avec vous... Vous n'allez pas l'emporter au paradis. Croyez-moi, vous avez commis une belle erreur en revenant ici. Il ne reste plus qu'à espérer que personne ne vous croise sinon il en est fini pour notre vengeance et Marco finira droit en prison, et nous avec ! visiblement c'est ce que vous souhaitez ? Je vous avais dit d'attendre avant de revenir que Marco ait suffisamment pris sa place... et Marisa ? Quel est son intérêt ? Vous deviez la surveiller c'est comme ça que vous procédez ? Elle va tout foutre en l'air avec sa jalousie mal placée. Marco couchera avec Phyllis que ça lui plaise ou non !

Nous n'aurions jamais dû faire appel à elle, nous aurions dû la laisser avec son Luca Santori. Il faut espérer que lui ne retrouve jamais Marisa.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyDim 11 Juin - 18:08

je comprends votre deception ian .. mais sachez que je ne vous ai pas trahi... quand j'ai appris qu'il y avait eu un séisme à génoa .. j'ai eu peur pour mon fils .. je n'arrivais pas à savoir s'il était vivant ou non .. j'ai proposé à marisa de m'accompagner car non seulement elle avait la meme peur pour marco et en plus je me suis dit que deux femmes qui voyagent ensemble dont l'une est une parfaite inconnue à génoa.. on fera moins attention à moi ...

je suis en sécurité loin de la ville .. j'ai retrouvé mon fils qui m'a promis de ne rien dire à qui que ce soit sur mon retour ... j'ai également rencontré une vieille connaissance qui ne porte pas les newman dans son coeur et grace à lui.. j'ai appris que ce luca santori était en ville et qu'il recherchait marisa ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 14 Juin - 10:19

Je sais Diane que votre fils vous manquait et j'en ai conscience mais nous avions convenu que ce n'était pas encore le bon moment pour que vous retourniez à Los Angeles. Il fallait me parler de vos inquiétudes, j'aurais pu comprendre et j'aurais cherché à savoir comment allait votre fils et vous auriez été rassurée. Quant à Marisa, elle n'a aucune excuse pour être venue à Genoa City même pour vous accompagner. Elle était censée surveiller Jack et je suis sûr qu'elle est partie là-bas parce qu'elle est jalouse de Phyllis...

Ian est sous le choc quand Diane lui révèle que Luca Santori est à Genoa.

Quoi ? Que venez-vous de dire ? Et bien, Diane, attendez-vous à ce que tout ne se passe pas comme nous l'avions prévu. Si Luca Santori est en ville, je vous laisse réaliser ce que ça veut dire et qui est cette personne qui vous l'a annoncé? Pourquoi déteste t-il les Newman? Si Luca révèle à Marisa la vérité au sujet de sa fille et de ce que Marco a fait, elle va changer de camp... Je vous l'avais dit que nous ne pouvions pas lui faire confiance. Il va falloir trouver une solution au plus vite et nous débarrasser de Marisa et de ce Luca Santori. Croyez-moi c'est la seule solution....... Et si Marisa approche Marco, s'en est fini pour nous ! personne ne doit découvrir que Marco n'est pas Jack !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 14 Juin - 12:47

pour le moment je vais me faire discrète .. et la personne dont je vous parle s'appelle deacon sharpe .. il a été marié à nikki il y a très longtemps .. il y a eu beaucoup d'histoires entre eux .. et il veut se venger .. faire tomber les newman.. comme vous et moi .. c'est un bon allié ..

je reste en contact avec marisa .. elle me fait confiance .. si elle sent le danger elle me le signalera .. et moi je vous informerai à la seconde près .. comment se porte jack .. vous etes à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMer 28 Juin - 9:45

Ian a évidemment déjà entendu parler de Deacon Sharpe. Et bien, associons-nous à ce Deacon Sharpe, nous avons les mêmes objectifs... Occupez-vous de tout lui expliquer mais pas de trahison Diane, je peux continuer à vous faire confiance?

Lorsque Diane le questionne pour savoir comment va Jack, Ian ne veut pas dire à Diane maintenant qu'il est à Genoa.

Ne vous en faites pas pour Jack, il va bien, pour le moment mais ne vous préoccupez pas de lui... La priorité est de surveiller Marisa mais la présence de Luca Santori, croyez-moi, ça ne sent pas bon du tout Diane. Et s'il lui révèle la vérité au sujet de sa fille, vous avez pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 1 Juil - 13:24

je vous le promets ian .. je sais bien ce que je vous dois ... par contre il a insisté pour connaitre votre nom.. je n'ai rien dit pour le moment .. mais permettez moi que je lui en fasse part ou preferez vous que je lui donne un faux nom..

quant à marisa , je vais l'appeler pour l'informer de la présence de luca santori .. soit elle fait tout pour l'éviter .. soit elle le met dans son lit et le distrait pour le détourner de notre plan..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 8 Juil - 15:01

Non vous pouvez tout lui dire... lui raconter tout depuis le début, quand je vous ai sauvé la vie. Plus on a d'alliées mieux c'est mais je crains que nous ne puissions plus pouvoir compter sur Marco et Marisa.

Je suis d'accord, contactez Marisa!! De mon côté, je vais essayer de contacter Marco pour lui rappeler qu'il ne doit pas laisser Marisa tout foutre en l'air car c'est la prison qui nous attendra... TOUS... à commencer par nous.

Je crains qu'il faille nous débarrasser de Jack une bonne fois pour toute Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyDim 9 Juil - 13:38

d'accord .. je vais informer deacon .. et pour ce qui est de jack .. il peux nous etre utile si nous avons besoin d'un plan de secours ..

je vous en prie ian .. gardez le en vie .. il ne peut rien faire avec vos hommes de main qui le surveillent jour et nuit ..

je dois raccrocher .. on se tient au courant de l'avancement de notre plan ..

a bientot ian ..


diane raccroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 15 Juil - 23:22

Ian choisit de continuer de faire confiance à Diane et Marisa mais il a un mauvais pressentiment. Il essaie de joindre Marco sur son portable :
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 22 Juil - 18:57

Après sa fuite, Marco est parti en direction de Jabott... Il a rejoint le bureau de Jack et volé deux ou trois choses après avoir envoyé des mails rapidement à certains "clients"... Il a quitté Jabott, passé quelques coups de fils puis s'est rendu à l'aéroport où un avion privé l'attendait...

L'avion a décollé et Marco tapp du poing sur la petite table dressée... Il est furieux, il a été pris sur le fait... Tout ne s'est passé comme il le voulait...

Il reçoit un appel sur son téléphone... Il le regarde puis décide de répondre...


Oui allô !! répond-t-il en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMar 8 Aoû - 10:24

Ian sursaute quand Marco lui répond et qu'il est en colère.

Oh du calme mon cher Marco !!! C'est moi Ian... Pourquoi répondez-vous de la sorte ? Il fallait que je vous contacte car nous avons un petit problème... Diane et Marisa sont à Genoa... Je dois vous rappeler les enjeux et la présence de Marisa va tout faire capoter notre plan. Dit-il ignorant qu'il y a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

Marco est refroidit quand il entend la voix de Ian... Il l'écoute mais il sait qu'il va se mettre en colère lorsqu'il va lui apprendre ce qui se passe... Il pense à Marisa, il n'a pas eu le temps de la prévenir...

Je suis désolé, je ne peux rien faire pour Marisa... Ian... tout va mal, le plan a complètement capoté... Ils ont découvert qui j'étais et là je suis en plein vol pour retourner là où on a laissé le vrai Jack Abbott... Il va falloir le déplacer ailleurs, il ne faut pas qu'on le retrouve... C'est ce satané Adam Newman qui a découvert le pot aux roses... Je ne sais pas si Jack a réussi à envoyer un message mais cela nous est préjudiciable Ian... Je vous conseille de revenir avec Diane et Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyVen 11 Aoû - 11:15

Lorsque Marco lui fait part de la nouvelle, Ian est en colère.

Marco!!! Vous vous moquez de moi? Comment avez vous pu vous faire prendre? Et qu'est ce que Adam Newman vient faire là dedans? Il était censé être mort... Ne me dites pas qu'il a tout découvert et qu'il sait où se cache Jack? Laissez moi m'occuper de Jack je vais demander à mes hommes de l'emmener ailleurs. Quant à vous, occupez vous plutôt d'Adam! Débrouillez vous mais ce soir, je veux que cet homme soit hors état de nuire... Me suis je fait bien comprendre ? Je savais qu'on ne pouvait pas vous faire confiance et je suppose que vous êtes au courant de la présence de Marisa en ville? Je suis sûr que c'est à cause de ça que vous vous êtes fait prendre! Pour couronner le tout sachez que Luca Santorin est lui aussi en ville! Qui sait? A l'heure actuelle, Marisa est sûrement au courant de ce que vous avez fait à votre fille. Nous n'avions pas besoin de ça ! Nous avions les cartes en main, si vous aviez suffisamment joué votre rôle, nous en serions pas là. Nous avons un nouvel allié un certain Deacon Sharpe... Il veut se venger de Nikki... J'aurais plutôt du faire appel à lui plutôt que vous des le début! Je vous laisse vous occuper aussi de Luca Santori... Tuez le c'est la seule solution maintenant ! Et faites ce qu'il faut pour que Marisa quitte la ville et ne revienne jamais !!! Me suis je bien fait comprendre Marco?

Qui d'autre est au courant Marco? Votre rôle était d'être Jack, d'etre le "mari" de Phyllis, d'agir chez Jabot et d'écraser Newman Entreprises la société de Victor Newman. Il faut se débarrasser de toutes les personnes qui vous ont démasquées et c'est à vous de le faire ! Et je vous déconseille de nous dénoncer moi et Diane si vous vous faites prendre.  Mes hommes vous retrouveront. Même si vous êtes en prison ils réussiront à vous tuer.

Je savais que vous n'étiez pas digne de confiance Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyDim 13 Aoû - 10:17

Marco sent sa colère grimper en écoutant Ian... Il le menace comme il sait si bien le faire à son tour...

Ecoutez-moi bien espèce de sangsue... Oui, j'ai été payé pour faire votre sale boulot mais n'oubliez pas que "vos hommes" sont avant tout les miens, c'est moi qui les aies recrutés, donc c'est à moi qu'il vont obéir... Je les aies prévenus et nous allons déplacer Jack quelque part où vous ne saurez pas où le chercher... Maintenant c'est à vous de vous débarrasser de qui vous voulez... C'était votre plan, à vous de vous démener pour faire le sale boulot... Et si vous touchez à un seul cheveux de Marisa, je vous tuerai... Quand à Luca Santori, je ferai mon affaire... M'avez-vous bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyLun 14 Aoû - 11:57

Ian est sous le choc face à la réaction de Marco.

Taisez vous Marco! Vous n'avez pas à me dire quoi faire, n'oubliez pas que je vous paie alors je vous interdit de toucher à Jack Abbott. Vous me faites pas peur Marco. Si vous ne me dites pas où vous déplacez Jack, je tuerai Marisa sans aucun remords et vous ne pourrez rien contre moi. Je vais donc devoir m'occuper moi même d'Adam Newman. Qui d'autre est au courant de votre existence? Je vous laisse vous charger de Luca Santori mais n'oubliez pas votre rôle une fois que toutes les personnes au courant de notre plan soient hors état de nuire... où comptez vous aller en attendant une fois que Jack Abbott à été déplacé? Il va falloir justifier votre absence désormais... Mais tout ça ne serait pas arrivé si Marisa n'avait pas débarqué à Génoa n'est ce pas ? On vous a vu avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyLun 14 Aoû - 17:18

Marco est furieux, Ian veut s'en prendre à Marisa et il ne lui pardonnera pas s'il touche à un de ses cheveux...

Marisa n'y est pour rien !! Personne ne m'a vu avec elle, ni Diane... Je ne l'ai même pas croisée mais elle a certainement vu quelqu'un ? Vous avez confiance en Diane ? Vous pensez qu'elle n'a pas parlé à son fils ? Je me méfierai d'elle... Marisa est une femme gentille, ne l'incriminez pas et je vous conseille de ne pas la toucher...

Je vous en informerai une fois que nous serons dans un endroit sécurisé... A part Adam Newman, il y a cette blondasse Kelly, qui est toujours folle de Jack Abbott... Elle sait également que je ne suis pas Jack... Débarrassez-vous d'elle... Elle risque de parler à Phyllis ainsi qu'aux membres de la famille Abbott...

Je vous tiendrai au courant de notre nouvel itinéraire... Soyez prudent Ian et ne commettez aucune erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyMar 15 Aoû - 10:57

Je la toucherai pas mais je vous ordonne de l'expédier loin de Génoa c'est un ordre Marco... Et arrangez vous pour qu'elle n'y revienne jamais même quand vous serez de retour..

Ne vous en prenez pas à Diane pour vous venger. Diane a elle une vraie excuse pour être venue à Génoa. Elle a retrouvé son fils mais elle reste cachée pour ne pas qu'on la voit... Alors inutile d'essayer de me monter contre elle. J'ai pleinement confiance en elle. Elle a les mêmes intérêts que moi alors que vous vous faites tout ça pour l'argent mais vu que vous n'avez pas respecté notre accord, je ne vous donnerai pas ce dont je vous avais promis puisque ça a échoué mais j'avais raison de me méfier. Vous n'avez pas été à la hauteur...

Il retient le nom de Kelly Andrews. Très bien, je m'occupe de cette Kelly Andrews et nous l'enfermerons avec Jack mais vous vous rendez compte quand même que si vous aviez été compétent, nous n'aurions pas besoin de nous en prendre à d'autres personnes..  je dois me coltiner le sale boulot à cause de votre incompétence. Je m'occuperai aussi d'Adam! Et j'en profiterai pour aller revoir ma chère Mariah Copeland... Je n'espère pas croiser le chemin de Dylan Mc Avoy. Il n'était pas prévu que je revienne à Génoa et encore moins que je sois amené à rester..... L'argent que j'ai utiliser pour acheter le billet et tout ce dont je vais dépenser ici sera retiré de la somme que je devais vous donner... Somme qui vous sera attribuée quand vous serez de retour si j'ai réussi à neutraliser Kelly Andrews et Adam... Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas revenir et je diviserai la somme par 3...
Je ne vais pas vous payer pour un travail qui n'a pas été fait !!! Vous deviez prendre la place de Jack durant des mois, agir chez Jabot et détruire l'empire de Victor Newman. Détruire Phyllis, nous venger de Nikki Newman...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 19 Aoû - 16:21

Marco râle derrière le combiné du téléphone en écoutant Ian lui dire qu'il ne sera pas payé car il n'a pas respecté leur accord... Il est toujours en colère contre Ian en plus que ce dernier lui assure que le billet qu'il a acheté pour venir à Génoa sera déduit de la somme qu'il lui avait promis, somme qui sera à nouveau attribuée s'il daigne revenir pour s'occuper de Kelly et d'Adam une fois neutralisés...

Très bien, je reviendrai ! Mais gare à vous si vous ne respectez pas cet accord... Quand à la place de Jack, je m'en suis bien occupé, j'ai même effectué quelques transactions... Maîs oubliez Victor Newman, vous n'arriverez pas à détruire son empire, je me suis bien renseigné... Si vous voulez détruire Victor Newman, attaquez-vous à sa famille...

Quand à détruire Phyllis, quand elle saura qu'elle n'a pas couché avec son mari, elle sera détruite, ne vous inquiétez pas pour elle...

Et pour Nikki Newman, c'est vous qui deviez vous en occuper... Alors chacun sa charge de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyDim 20 Aoû - 14:51

Ian sait qu'il va devoir renoncer pleinement à se venger de Victor Newman en personne surtout si Marco n'est plus dans les parages.

Ne vous en faites pas, je compte personnellement m'attaquer à la personne la plus importante de la vie de Victor Newman à savoir sa femme, ma chère Nikki... je voudrais aussi atteindre ce minable de Dylan Mc Avoy qui a cru à un moment que j'étais son père biologique. Pour Nikki, Diane m'a parlé d'une de ses connaissances qui veut aussi se venger des Newman alors nous allons nous allier...il s'agit d'un certain Deacon Sharpe.

Seulement maintenant à cause de vos incompétences, je vais devoir m'en prendre à d'autres personnes qui n'étaient pas prévus dans le plan... Adam Newman je le connais en personne et il va falloir que je trouve une solution mais parlez-moi de cette Kelly Andrews. Avez-vous une photo ? Où puis-je la trouver en personne? Je n'ai plus le choix, je vais devoir l'enlever et il faudra me dire où est Jack pour que je l'enferme avec lui.

Donnez-moi le numéro de Kelly Andrews, je vais l'appeler en me faisant passer pour Phyllis et je lui donnerai rendez-vous à la sortie de la ville... une fois neutralisée, je me chargerai de la faire emmener là où se trouve Jack. Dites-moi où il est désormais... plusieurs de mes hommes sont arrivés à Genoa au cas où, où j'aurais besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 26 Aoû - 11:35

Marco écoute Ian et fini par lui dire...

Je vais vous envoyer une photo de cette Kelly Andrews avec son numéro de téléphone... Elle a une chambre à l'Athlétic Club !

Je vais déménager Jack et nous allons nous installer quelque part en Colombie, je vous enverrai nos nouvelles coordonnées...

Et soyez positif ! Tout fonctionnera très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptySam 26 Aoû - 14:36

Cela me conforte dans mon idée d'attirer Kelly Andrews dans un piège et de demander à mes hommes de la kidnapper. Nous ne pouvons pas faire ça en plein milieu de l'Athlétic Club...

Tenez-moi au courant pour Jack car d'ici deux heures, Kelly sera kidnappée. En revanche, évitez d'envoyer Jack à l'étranger, il faut qu'il reste aux Etats Unis... Vous comprenez pour les allers retours avec la colombie ça fait un peu loin.


Retenez bien ça...
Ian s'en va ensuite pour aller à l'Atlhétic club. Mais avant ça, il décide d'abord de s'occuper du cas de Kelly et verra pour Adam ensuite...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t499-kelly-tombe-dans-un-piege
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  EmptyDim 27 Aoû - 11:14

Marco raccroche en rageant... Il atterri Chicago, là où Jack était retenu... Il n'a pas envie d'écouter Ian... Il déplacera Jack vers la Colombie mais en même temps, Ian n'a pas tord... Il décide à contrecœur d'aller chercher Jack et de le déplacer quelque part aux Etats-Unis...

Suite: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t509-louisiane-la-ville-de-l-inspiration-enlevement-jack-et-kelly#11009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty
MessageSujet: Re: Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa    Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de Genoa City
» marisa & diane
» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
» Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: