Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel vient rebriefer Tessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyVen 17 Nov - 14:10

Deux jours ont passé depuis la fois où Gabriel et Tessa se sont rencontrés. Il passe à son motel pour prendre des nouvelles et la préparer pour sa rencontre avec Eden aujourd'hui... Il toque à la porte de sa chambre.

Jolie Tessa... Ouvre moi c'est Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2023

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyVen 17 Nov - 15:43

Tessa,qui se coiffe et se fait un chignon,dans la salle de bain,entend frapper.Elle porte un jean et une chemise.Elle soupir et prend une boucle d'oreille avant d'aller ouvrir la porte en entendant la voix de Gabriel.Elle ouvre et lui sourit

Salut,Gabby.Entre et installe toi...

Elle continue a mettre sa boucle d'oreille avant de mettre l'autre a son autre oreille en regardant Gabriel

Tu va bien?Moi,sa va bien.Noah m'as envoyé un sms.Je le rencontre aujourd'hui a son club avec Eden..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptySam 18 Nov - 10:36

Gabriel est aux anges quand Tessa lui confie avoir reçu un SMS de Noah qui va lui présenter Eden aujourd'hui.

Et bien les choses deviennent enfin concrètes. J'avais hâte. Alors dis-moi comment te sens-tu? Pas trop anxieuse?

Comme je te l'ai dit la dernière fois, reste naturelle, n'en fais pas trop ni pas assez, trouve le juste milieu.

Il faut que tu mettes Eden en confiance, ne lui montre pas que Noah t'intéresse. Fais tout pour devenir la grande copine d'Eden dès le premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2023

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptySam 18 Nov - 10:57

Tessa lui sourit et s'assoit sur le lit pour mettre ses chaussures

Je suis assez anxieuse mais j'essaie de le gérer.

Tessa écoute les conseils de Gabriel avec sourire

Restez naturelle.Sa devrait le faire et devenir la meilleure amie de Eden devrait être une mission réussie.Tu peux compter,sur moi,Gabby.Tu va pouvoir récupérer Eden et moi j'aurais le champ libre pour séduire Noah....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyJeu 4 Jan - 16:19

Nous marchons dans le même sens et tu ne verras tu n'auras aucun regrets. Noah va t'offrir une vie de princesse et sa famille est riche, tu vas pouvoir en profiter pleinement, que demander de mieux ? J'espère cependant que sexuellement tu seras satisfaite avec lui...

Oui je vais pouvoir récupérer Eden la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2023

Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa EmptyJeu 4 Jan - 17:50

Tessa sourit, imaginant une vie de princesse,une robe de mariée magnifique ou encore des bijoux fabuleux mais sa pensée deviens imaginatif quand Gabby parle de Noah et espère qu'elle sera satisfaite avec lui sexuellement.Elle imagine Noah et elle en train de faire l'amour dans un magnifique lit avant de reprendre ses esprits avant de se lever et prendre son sac a main et sa guitare dans son étui

Je suis sur que tout va bien se passer,Gabby,tu récupérera Eden et moi,j'aurai le champ libre pour Noah.Je dois y'aller maintenant

Elle lui fait un bisou sur les lèvres délicatement avant de lui sourire et aller vers la porte

Un bisou de bonne chance.A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel vient rebriefer Tessa Empty
MessageSujet: Re: Gabriel vient rebriefer Tessa   Gabriel vient rebriefer Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel vient rebriefer Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Porter
» Chambre de Tessa
» Noah présente Eden et Tessa
» Noah se confie à Tessa et se rapproche
» L'heure est aux explications (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel :: Archives-
Sauter vers: