Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel repasse à l'action [Eden]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMar 29 Nov - 17:31

Depuis plusieurs semaines, Gabriel est à Genoa City pour se venger de Noah. Devenu le gardien de l'immeuble où lui et Eden vivent, Gabriel décide de repasser à l'action pour faire de la vie des jeunes tourtereaux un enfer. Il y a eu cette fenêtre brisée alors qu'Eden et Noah se trouver devant la fenêtre en train de contempler les étoiles cette nuit-là... Personne n'est remonté jusqu'à Gabriel...
Profitant de leur absence cette fois-ci, Gabriel s'introduit chez eux en fracassant la porte pour faire croire à un cambriolage alors qu'il a un passe de tous les appartements de l'immeuble en cas de problème. Gabriel met l'appartement sans dessus dessous MAIS au moment de partir, il tombe nez à nez avec sa résidente en sortant de l'appartement... Bien sûr, ils se sont déjà croisés depuis leur retour de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyDim 4 Déc - 14:03

Eden qui revient de faire des courses, trouve la porte entrouverte et en mauvais état, au moment où elle décide d'entrer, un homme sort de leur appartement... Elle recule effrayée... Elle le reconnaît...

Qu'est-ce que vous avez fait ? Pourquoi vous êtes chez nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 5 Déc - 22:01

Gabriel se sent pris au piège mais il doit trouver une explication crédible pour ne pas qu'Eden le soupçonne.

Mademoiselle Baldwin, je... Ce n'est pas ce que vous croyez... J'ai tout simplement fait mon petit tour de l'immeuble pour savoir si tout allait bien et j'ai vu votre porte fracassée et ouverte... C'est pour ça que je suis là. Visiblement, quelqu'un est entré chez vous et a tout saccagé. Je suis désolé... J'ai fait le tour de votre appartement, il n'y a personne. Il faut prévenir la police. D'après vous qui aurait pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyJeu 8 Déc - 14:07

Le visage d'Eden se décompose... Elle entre à l'intérieur de l'appartement tout en écoutant l'homme qui lui parle... Elle regarde l'état de l'appartement et laisse couler ses larmes...

C'est pas vrai ! Mon Dieu, ça ne va pas recommencer... dit-elle avant de se tourner vers l'homme qui l'a suivie à l'intérieur de l'appartement...

Vous êtes qui ? Comment vous connaissez mon nom ? dit-elle un peu perdue... Il lui semble familier mais en ce moment tout ce qui l'importe c'est géré ce problème... Oui, vous avez raison, je vais appeler la police... Franchement, je ne vois pas qui pourrait faire ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyVen 9 Déc - 16:10

Gabriel aimerait tellement qu'Eden le croit, elle semble si suspicieuse à son égard.

Pourquoi recommencer ? Vous et votre petit ami avaient déjà eu des soucis ? Je ne vous connais pas personnellement évidemment mais je sais comment vous vous appelez parce que je suis le gardien de l'immeuble. On s'est déjà croisé pourtant... J'espère sincèrement que vous trouverez qui est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptySam 10 Déc - 10:46

Eden réfléchit quelques secondes lorsqu'il se présente comme le gardien de l'immeuble et elle lui adresse un petit sourire...

Oui, bien sûr, on s'est déjà vus, excusez-moi... Euh oui, on s'est déjà fait cambrioler une première fois et même qu'on nous a attaqué en lançant une brique à travers la fenêtre... Cela me conforte dans l'idée que quelqu'un cherche à nous faire du mal et je ne comprends pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 12 Déc - 14:44

Gabriel jubile à l'intérieur en écoutant Eden. Si elle savait...

Et bien, mes bras en tombent de savoir ce que vous fait subir à vous et votre petit ami. Visiblement, oui, je pense que quelqu'un cherche à vous nuire surtout après ce qui vient de se passer. Vous ne voyez vraiment pas qui ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 26 Déc - 12:02

Non, vraiment, je ne vois pas qui pourrait nous en vouloir ?... dit-elle en regardant autour d'elle... Si vous voulez m'excuser, je vais passer un coup de fil à la police et je vais appeler Noah pour l'informer de ce qu'il se passe... Je vous remercie encore pour avoir été là... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 26 Déc - 21:59

Gabriel décide de semer un peu la zizanie.

Ecoutez si j'étais vous, je me méfierais de votre petit ami... Je crois que vous êtes dans le droit de le savoir, mais j'ai surpris le jour du tremblement de terre, après votre retour, Noah se disputer avec une femme où il lui disait que c'était fini, qu'il ne coucherait plus avec elle parce qu'il est avec vous. Vous ne pensez pas que ça pourrait être cette fille-là qui est revenue se venger ? Votre petit ami vous a trompé c'est évident.

C'était une fille blonde.

Gabriel lui donne la description en détail et il donne en réalité celle de Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyDim 15 Jan - 12:50

Eden regarde cet homme lui décrire une scène perturbante et réagit en s'énervant contre lui...

De quel droit, vous vous permettez d'inventer de telles ignominies ! On ne s'est pas quittés depuis le tremblement de terre alors votre histoire ne tient pas la route !

Je pense que vous devriez vous en allez et me laisser seule...
dit-elle plus calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 23 Jan - 11:09

Gabriel décide d'appuyer encore plus ses dires. Il s'est procuré une photo de Noah et Courtney et a modifié la date de la photo pour la montrer à Eden.

Si vous ne me croyez pas, regardez par vous-même... Il lui montre la photo qui est sur son téléphone. Regardez bien la date de la photo, vous verrez que ce que je dis est bien vrai.

Vous savez, quand un homme trompe sa femme ou l'inverse, la personne trompée ne voit pas toujours ce qui se passe sous ses yeux. Maintenant libre à vous de croire que votre cher Noah est fidèle mais vous risqueriez de le regretter. Je dis ça pour vous, parce que vous êtes quelqu'un de gentille alors vous ne méritez pas de souffrir ainsi.

Gabriel ignore si Eden a déjà entendu parlé de Courtney et si elle l'a déjà vu en photo. Il n'a pas pensé à ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMer 25 Jan - 18:57

Eden ne connaît pas Courtney et qu'elle est morte, alors elle ne peut pas savoir que la date est truquée... Elle regarde la photo, son regard s'emplit de colère et regarde l'homme qui cherche vraiment les problèmes...

Pourquoi vous me montrer cela ? Vous ne me connaissez pas ! Qu'est-ce que cela vous rapporte de me dire tout ça ?...

Eden ne peut retenir ses larmes... Si cela ne vous fait rien, je voudrais rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyJeu 26 Jan - 14:25

Gabriel jubile de faire souffrir Eden pour atteindre Noah.

Ecoutez, je n'ai rien à gagner à vous dire ça, c'est la stricte vérité. Maintenant libre à vous de me croire ou non mais cette photo veut tout dire. Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire. C'était mon devoir de vous en parler.

Très bien, je vous laisse mais faites attention à vous et je reste à votre disposition... N'oubliez pas qu'on vient de saccager votre appartement.


Il quitte l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyJeu 26 Jan - 14:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t406-noah-croise-son-pere-nicholas

Après avoir passé un moment avec son père, Noah revient à l'appartement... Il est sous le choc quand il arrive et voit l'appartement sans dessus dessous et il aperçoit Eden en larmes au milieu du salon. Il s'approche d'elle.

Oh mon dieu... Eden... Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu n'as rien ?

Il se montre inquiet.

Qui a pu nous faire une chose pareille à nouveau ?

Il la prend dans ses bras pour la serrer fort contre elle.

Il va falloir appeler la police mais avant ça, rassure-moi que tu n'as rien, que tu n'as pas croisé nos cambrioleurs et qu'ils ne t'ont pas fait de mal ? Mais je suis là maintenant, tu n'as plus à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMar 31 Jan - 18:53

Après le départ du gardien de l'immeuble, Eden est restée seule au milieu de ce salon complètement saccagé... Elle pleure et lorsque Noah rentre, il se dirige rapidement vers elle et lui demande si elle va bien... Il l'a prend dans ses bras mais Eden ne réagit pas... Elle lui adresse un regard plein de reproches...

Je vais bien, je n'ai pas croisé les cambrioleurs mais le gardien de l'immeuble qui sortait de notre appartement... Il n'a rien vu mais en procédant à une vigilance de l'immeuble, il a vu notre porte ouverte et s'est permis de rentrer pour inspecter... Il n'a pas appelé la police mais je ne sais pas pourquoi, il s'est permis de me montrer une photo qu'il avait sur son téléphone... Il y avait toi et cette fille blonde et il s'est permis de me dire de me méfier de toi, que tu me trompais avec cette fille... dit-elle les larmes aux yeux... Je pensais que c'était sérieux entre nous, que tu m'aimais... dit-elle en essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMer 1 Fév - 16:50

Noah est sous le choc quand Eden lui fait part de ce que lui a raconté le gardien. Il ne comprend rien, le gars lui a menti et visiblement, elle a l'air de le croire...

Quoi ? Mais pourquoi ce type a été te raconter ça ? Et c'est quoi cette photo ? Je ne sais pas de quelle fille blonde tu parles... Je t'en supplie Eden, tu ne vas pas croire ce qu'il t'a raconté. Je vais aller le trouver et lui dire ses 4 vérités. Pourquoi cherche t-il à semer la discorde entre nous ?

La seule fille blonde que j'ai connu c'est mon ex Courtney, alors peut-être il t'a montré une photo de nous deux. Décris-moi la fille s'il te plaît... et pourquoi ce type a une photo de moi? Tu ne vois pas que tout ce qu'il t'a dit est un tissu de mensonges... Il s'approche d'elle pour tenter de la convaincre. Comment peux-tu croire que je te trompe ? Je t'aime Eden, et c'est sérieux entre nous... Pourquoi j'irais tout gâché en couchant avec une autre ? Tu me connais, je ne suis pas ce genre de mecs. Alors maintenant si tu préfères croire un inconnu que moi.. Il est déçu... Même s'il peut comprendre que les apparences sont trompeuses. La seule explication que j'ai pour la photo, c'est que c'est un montage... à moins que ça soit Courtney dessus.

Il sort son téléphone et lui montre une photo de Courtney.

C'est elle... Courtney...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptySam 4 Fév - 17:34

Eden écoute Noah et quand il a fini, elle va pour lui répondre, lorsqu'il sort une photo de Courtney... Eden est au courant pour Courtney et Noah mais elle n'a jamais vu de photo d'elle... Lorsque Noah la lui montre, elle fronce les sourcils...

Oui c'est elle... C'est une photo d'elle et toi que le gardien avait sur son téléphone... Elle regarde Noah... je savais que tu ne me ferais pas de mal... elle essuie ses larmes... c'est cet homme qui m'a fortement déboussolée avec ces mots... mais je savais que tu ne me ferais jamais de mal... Pardonne-moi Noah... Je t'aime tellement... dit-elle en se glissant dans ses bras... Je suis désolée... Elle se recule et regarde Noah... Je ne connais pas cet homme qui pourrait me faire du mal... Je ne l'ai jamais vu... Pourquoi ne pas aller le voir pour savoir ce qu'il a contre toi ? Peut être que tu le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMar 7 Fév - 16:12

Noah n'en revient pas d'apprendre qu'un homme cherche à lui nuire en voulant créer des problèmes entre lui et Eden. Il a la confirmation que Courtney était la femme sur la photo et Noah est soulagé de voir qu'Eden ne doute plus de lui... Elle lui demande pardon et Noah ne lui en veut pas.

Je t'en veux pas tu sais... Je peux comprendre que tu aies des doutes surtout après ce que ce type t'a raconté puis tu n'avais jamais vu Courtney en photo... mais je ne comprends pas pourquoi il a ma photo, pourquoi il te l'a montré et surtout comment il l'a obtenu.

Il se met à réfléchir.

Je commence sérieusement à penser que cet homme a quelque chose contre moi... Bon sang, c'était moi qui était visé quand on nous a brisé la fenêtre il y a quelques mois, et maintenant l'appartement est saccagé... tout ça n'est pas une coïncidence. Tu m'as dit que ce type a débarqué quand tu es rentrée. Dis-moi ce qu'il t'a dit...

Il doit m'en vouloir et j'ignore pourquoi. Il ne t'a pas dit son nom ? Et comment est-il entré dans l'immeuble ? Il faut qu'on le retrouve et qu'on tire au clair tout ça et qu'on aille voir la police. Et surtout quel est le rapport avec Courtney ? Tu sais, je ne connais pas ses amis, ni sa famille. Quand nous étions ensemble, je sais juste que sa famille l'a renié parce qu'elle s'est engagée dans la police. C'est peut-être un type qu'elle a fait arrêter et qui cherche à se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 13 Fév - 19:36

Eden est soulagée de voir que Noah ne lui en veut pas... Elle commence à penser comme lui, que cet homme est peut être celui qui les a effrayés plusieurs fois... Lorsque Noah lui demande ce que ce type lui a dit... Elle s'explique...

Non, Noah, je rentrais lorsque j'ai vu ce type sortir de notre appartement... Il ne s'attendait pas à me voir et je lui ai demandé ce qu'il faisait... alors il m'a dit qu'il faisait un tour de l'immeuble pour savoir si tout allait bien lorsqu'il a vu notre porte fracassée et ouverte alors il est entré... Mais maintenantj je crois tout simplement que ça doit être sûrement lui qui a saccagé notre appartement... On ferait mieux d'appeler la police pour qu'il fasse un constat des dégâts et on pourra leur parler de cet homme... Je pourrais le reconnaitre si je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyMar 14 Fév - 16:05

Face aux explications d'Eden, Noah est terrifié.

Alors ça serait lui depuis le début ? Il ne recule devant rien pour arriver à ses fins mais je ne comprends toujours pas le lien avec Courtney. Je suis sincèrement désolé Eden pour tout ça si ces actes de malveillance ont un lien avec Courtney. Je ne comprends pas ce qu'il cherche en nous pourrissant la vie ainsi mais après ce qui vient de se passer, je ne tiens plus à vivre ici... Serais-tu d'accord pour qu'on aille s'installer dans la maison de ma mère ? Je suis d'accord, il faut qu'on aille voir la police et j'ai vu mon père tout à l'heure. Que dirais-tu de travailler avec moi à l'Underground? Mon père serait d'accord pour t'engager.

Concernant le type, il n'est peut-être pas devenu le gardien de notre immeuble par hasard. Il faudrait que tu fasses un portrait robot et j'irais interrogé la famille de Courtney avec la photo, peut-être qu'ils le connaissent ? C'est peut-être un ex, enfin j'en sais rien, je n'ai jamais entendu parler de ce type. Comme je te l'ai dit, Courtney s'est fâchée avec sa famille quand elle s'est engagée dans la police. Tout ça n'a aucun sens. Pourquoi ce type viendrait me pourrir la vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyJeu 23 Fév - 17:43

Eden hoche la tête en regardant Noah...

Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que c'est lui dès le début... Tu n'as pas être désolé mon chéri, tu ne pouvais pas savoir que derrière toute cette histoire avec Courtney quelqu'un cherche à nous nuire... Si nous déménageons, nous lui donnons raison... et si nous allons vivre ailleurs, il nous poursuivra où qu'on aille... Chéri, ce n'est pas une solution, on va déjà déposer plainte contre lui au poste de police... Il ne pourra pas aller bien loin une fois que j'aurai déposé ma déposition au poste et au portrait robot, il ne pourra plus se cacher...

Eden est surprise par la proposition de travail que Noah lui propose et dont son père est d'accord pour l'engager... Son sourire s'illumine...

Tu es adorable Noah, j'accepte avec joie ! J'adore cet endroit et près de toi je me sentirai en sécurité...

Puis elle revient sur ce que Noah lui a dit...

Tu penses qu'il pourrait s'agir de quelqu'un de sa famille ? Son frère ? Je ne sais pas, un ex oui aussi... En tout cas, quelqu'un t'en veut ou alors c'est moi qu'il vise... dit-elle effrayée à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptySam 25 Fév - 15:31

Noah réalise qu'Eden a raison contre leur éventuel déménagement.

Tu as raison, ça ne lui ferait que donner raison. Ce n'est pas à nous de partir et on ne doit pas se laisser déstabiliser. Oui, la meilleure chose à faire est de retourner voir la police et tu pourras faire un portrait robot pour qu'ils essaient de le retrouver. Ca paraît évidemment maintenant que c'est lui depuis le début.

Je ne crois pas que ça soit toi qui soit visé sinon il ne t'aurait pas montré la photo de Courtney. A vrai dire, je ne sais pas si elle a un frère... Comme je te l'ai dit, elle était fâchée avec sa famille et nous n'en parlions pas ou très peu. C'était un sujet tabou et elle en souffrait mais si c'est son frère comme tu l'as suggéré, je ne comprends pas ce qu'il veut... et pourquoi cherche t-il à s'en prendre à moi? Je ne suis nullement responsable de la mort de Courtney. Elle a perdu la vie pendant son service. Il va sérieusement devoir s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyDim 19 Mar - 12:22

Eden passe sa main sur le visage de Noah et le caresse avec douceur...

Je suis désolée pour tout ça mon coeur... On va s'en sortir tous les deux, je t'aime plus que tout... dit-elle en se penchant pour embrasser Noah avec douceur, son baiser est doux mais il devient plus passionné montrant à Noah à quel point elle l'aime et qu'elle ferait tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 20 Mar - 21:41

Noah laisse Eden lui caresser le visage et l'embrasser. Il réagit aussitôt et leur baiser devient plus intense. Noah commence à lui caresser la cuisse et passe sa main sous le pull d'Eden puis il remonte jusqu'à ses seins tout en continuant de l'embrasser. Il finit par lui murmurer. J'ai envie de toi là de suite. Noah ne lui laisse pas le temps de réagir, il enlève aussitôt le pull d'Eden et lui déboutonne le pantalon. Il attrape sa main pour qu'elle en fasse de même avec ses propres vêtements. Ils se retrouvent pratiquement corps contre corps quasi nus... Et leurs baisers sont de plus en plus torrides. Ils se livrent à de multiples caresses sur tout le corps. Laisse-moi te faire l'amour. [i]Puis Noah entraîne rapidement Eden jusqu'à la chambre et attrape aussitôt un préservatif qui se trouve dans la table de nuit.


Dernière édition par Noah Newman le Jeu 30 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  EmptyLun 20 Mar - 23:03

Mdr... rhoo de pire en pire...

Le désir grimple de plus en plus lorsque Noah lui dit qu'il a envie d'elle, là tout de suite... Le sourire d'Eden s'écrase contre ses lèvres et leurs vêtements se retrouvent bientôt sur le sol... Ils se retrouvent bientôt dans leur chambre, excités après des caresses très suggestives... Noah veut lui faire l'amour et Eden se mord les lèvres, lui sourit puis attend que Noah s'enfile un préservatif... Eden ne le quitte pas des yeux et lorsqu'il est prêt à la prendre, c'est avec un long gémissement de plaisir qu'Eden le reçoit, ondulant son corps tout en bombant sa poitrine tout en caressant le torse de Noah... Elle se joint à lui dans ce labyrinthe de plaisir où ils prennent un plaisir sans nom, Eden gémissant à chaque coup de reins intense que Noah lui donne... Oh oui mon coeur, encore, oui... que c'est délicieux... dit-elle en se mordant sa main sous chaque assaut de plaisir qu'elle reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel repasse à l'action [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Noah et Eden :: Archives-
Sauter vers: