Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Explications musclées avec Lily  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explications musclées avec Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMar 16 Mai - 16:49

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432p25-arrivee-de-jt-et-de-victoria#10012

Mackenzie arrive au Neon Ecarlate pour boire un café, la fin de journée approche et la journée aura été rude... Elle a couru toute la journée... Entre ses visites à l'hôpital pour voir Jill, Cane, Nikki..., sa dispute avec Lily, sa discussion avec JT, sa dispute avec Victoria puis avec William... la fugue de Reed et Johnny... Elle est contente que JT soit allé récupérer leur fils à l'école. Elle n'a qu'une hâte c'est de rentrer se reposer mais elle doit avoir cette discussion avec Lily. Elle lui a envoyé un message et espère qu'elle viendra sinon tant pis, c'est devant le juge qu'elles se retrouveront car Mack est déterminée à aller jusqu'au bout si Lily continue à s'opposer à elle de la sorte.
Elle repense à la vidéo qui a circulé au sujet de Victoria et William. Elle ne comprend toujours pas comment William a pu tomber aussi bas. Elle espère que les enfants seront retrouvés mais ce soir, elle n'a aucune envie de voir William. Demain sera un autre jour, se dit-elle. Elle en veut à William d'avoir couché avec Victoria dans un lieu public, au lieu d'un endroit un peu plus intime et surtout, elle se sent blessée qu'il l'ait mise à l'écart pendant des semaines au sujet de la vidéo. Elle pensait que leur relation était à nouveau stable, elle est franchement déçue et ne sait pas s'ils pourront surmonter ça. Elle a perdu confiance en lui.

Elle sort une photo de son sac à main d'elle et William, et laisse l'émotion l'envahir. Que va t-on devenir maintenant William ? Pourquoi faut-il que tu agisses toujours comme ça de manière immature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMer 17 Mai - 13:43

lily arrive .. un café à la main .. aperçoit mac à une table ... s'y rend ..

comme tu vois .. je suis venue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyVen 19 Mai - 23:58

Oui je le vois mais pour tout t'avouer je n'étais pas certaine que tu viendrais. J'étais même certaine que tu te défilerais... Enfin Lily, comment avons nous pu en arriver là toutes les deux? Tu sais, je n'ai jamais voulu créer cette animosité entre nous. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal... Je demandais juste à pouvoir connaître les jumeaux mais tu as préféré te confronter à moi au lieu de chercher un terrain d'entente et maintenant tu crois que j'ai des vues sur ton mari... Cane est mon amon ami, rien de plus .. que t'arrive t'il Lily?

Tu te rends compte quand même des propos que tu as tenus à l'hôpital ? Et si je dois contacter une avocate tu ne me laisseras pas le choix mais on peut éviter tout ça et tu sais comment... Je ne cherche pas à te voler tes enfants tu te trompes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyDim 21 Mai - 14:56

ce serait plutot à toi de me dire comment nous en sommes arrivées là.. je t'ai dit que les jumeaux étaient trop jeunes pour connaitre la vérité .. pourquoi est ce que tu t'obstines à vouloir faire partie de leur vie ..

tu as ton fils .. une famille .. pourquoi vouloir t'accaparer de la mienne .. on va se retrouver une fois au néon avec eux pour boire un chocolat .. qu'est ce que ça pourra bien t'apporter .. et ensuite.. tu en voudras toujours plus ..

regarde un peu .. tu es déjà entrain de parler d'avocat .. de tribunal ..et tu retournes le cerveau de cane ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMar 23 Mai - 0:15

Tu t'es délibérément trompé sur mes véritables intentions... Je n'ai jamais souhaité révéler la vérité à tes enfants. Je t'ai dit que j'étais désolé que mon fils ait été leur raconter tout ça mais tu as l'air de croire que je l'ai fait exprès... Ce n'est pas le cas, combien de fois faut il que je te dise qu'il nous a entendu en parler moi et JT.
Je ne m'obstine pas à vouloir faire partie de leur vie mais je veux juste les connaître, être leur ami, sans leur dire que c'est moi qui les ait portés dans mon ventre. Il n'a jamais été question de ça et tu dois me croire Lily. Enfin je vois bien dans tes yeux que tu me détestes alors si j'avais su, je n'aurais pas été votre mère porteuse à toi et Cane mais j'ai accepté parce que vous le méritiez avec ton cancer.

Boire un chocolat et alors qu'est ce qu'il y a de mal là dedans? Tant que tu croiras que je veux te voler des enfants et être leur mère, ce que je ne suis pas eet je ne le serais jamais, on avancera pas Lily... C'est toi qui a choisi de contacter un avocat et je ne cherche pas à retourner le cerveau de Cane. Seulement en agissant ainsi, tu vas finir par l'éloigner de toi. Surtout que maintenant tu crois que j'ai des vues sur lui. C'est ridicule. Cane fait partie de ma famille, c'est un Chancellor et ensemble nous réussirons à récupéré l'entreprise familiale. Maintenant, il faut que tu arrives à canaliser ta colère Lily car on n'avancera à rien. C'est toi qui a déclaré la guerre depuis le début pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMer 24 Mai - 13:44

nous sommes des adultes .. nous ne devenons pas amis avec des enfants .. leurs amis ce sont leurs camarades de classe .. ceux qu'ils connaissent depuis la maternelle . ..maintenant que ton fils leur a divulgué certaines informations .. ils vont vouloir en savoir plus .. s'ils te rencontrent .. ils vont te poser des questions et moi je veux les protéger à tout prix ..

je ne te déteste pas .. mais je n'ai plus confiance .. tu as été d'une grande générosité envers nous et tu nous as offert le plus beau des cadeaux .. mais un cadeau ça ne se reprend pas .. et ça n'implique pas de vouloir quelque chose en retour ..

effectivement j'ai contacté michael baldwin pour connaitre mes droits .. et savoir si toi au bout de 12 ans tu en avais encore .. comme je te l'ai dit .. je protège ma famille ..

il y a très longtemps cane s'est fait passer pour un chancellor .. mais il en est pas un .. c'est un ashby .. et je vais tout faire pour qu'il se retire de ce projet .. si je dois rencontrer jill .. je le ferai .. si je dois m'allier à colin.. je le ferai aussi . .. mais mon mari ne travaillera pas aux industries chancellor .. il restera avec moi chez jabbott ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyVen 26 Mai - 22:22

Je ne leur parlerai jamais de tout Lily tu as ma parole. Je n'ai pas l'intention de leur dire moi même que je les ai portés dans mon ventre quand tu étais malade. Cela n'a jamais été mon intention. Je regrette vraiment que mon fils nous ait entendu moi et JT mais il a fallu lui expliquer toute la situation.

Je ne te déteste pas non plus Lily jamais je n'ai voulu qu'on en arrive là. Je ne regrette en aucun cas de voir avoir aidé à avoir vos enfants toi et Cane tu dois me croire. Je demandais juste une petite place dans leur vie comme une amie car après tout je suis l'amie de leurs parents.

Je sais que Cane s'est fait passer pour le fils de Jill. Jill et ma grand mère lui ont pardonné. Alors quand tu dis que tu ne veux pas que Cane travaille aux Industries Chancellor, tu veux tout simplement l'éloigner de moi mais Cane fait partie de ma famille Lily même si ce n'est pas biologiquement. Jill n'a jamais cessé de le voir comme un fils. Et tu sais aussi bien que moi qu'elle et ma grand mère étaient un peu comme fille et mère même si c'était compliqué entre elles. Tu ne peux pas décider pour Cane. Ta jalousie n'a vraiment pas lieu d'être. Je ne te comprends pas Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 27 Mai - 14:03

je ne sais pas comment a fonctionné ton couple .. mais pour nous .. nous prenons les décisions ensemble .. que ce soit personnel ou professionnel ..et lorsque cane entendra mes remarques .. il n'ira pas travailler avec vous .. et ce n'est pas de la jalousie .. c'est juste du bon sens ..

c'est vrai que jill considère cane comme son fils .. mais c'est plutot à william qu'elle devrait faire la proposition de le rejoindre chez chancellor .. william et cane ne s'entendent pas .. et ne s'entendront jamais.. si elle doit choisir entre les deux .. elle choisira son fils ..j'en suis persuadée ..

tu vois .. tu parles de ma maladie .. les jumeaux ne savent pas que j'ai eu un cancer .. et par tout ce que j'ai traversé .. ça aussi ils le sauront .. mais un jour .. pas maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyVen 2 Juin - 9:12

De toute façon, William privilégiera toujours sa mère même à mes dépens. Dit-elle tellement déçue qu'il n'ait pas pris sa défense face à Jill à l'hôpital et elle lui en veut de lui avoir caché pendant tout ce temps l'existence de la vidéo et du chantage.

Je sais que Cane et William ne s'entendront jamais et je trouve ça dommage... Tu sais, je ne suis pas pour autant certaine que Jill voudrait voir William travailler aux Industries Chancellor... Puis j'ai mon mot à dire de toute façon. Vu les dernières actions de William, je n'ai pas vraiment envie qu'il vienne travailler avec nous... Elle laisse quelques larmes échapper de son visage. Je pensais qu'il avait changé mais je crois que je me suis trompée.

Je ne te comprends pas, tu te voiles la face Lily. Tu ne veux tout simplement pas qu'il travaille aux Industries Chancellor pour ne pas qu'il soit en contact avec moi. Sois au moins honnête au lieu de chercher une fausse raison.

Je ne dirais jamais à tes enfants que tu as eu un cancer, ça, je peux te comprendre et je respecte ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 3 Juin - 13:57

je ne vais pas te mentir .. je ne veux pas que cane te côtoie tous les jours au travail pour que tu lui parles sans cesse des jumeaux .. et surtout notre collaboration chez jabbott est fructueuse..ça fonctionne bien et ce serait dommage d'arrêter là..

elle voit mac les larmes aux yeux quand elle parle de william..

qu'est ce qui se passe avec william ..enfin.. tu n'es pas obligée de me répondre si c'est trop personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyLun 5 Juin - 11:23

Tu sais, je n'ai pas que les jumeaux comme conversation. Tu vas beaucoup décevoir ton frère qui se faisait une joie de travailler aux côtés de Cane et ne demande pas à Devon de venir travailler chez Jabot... Sa place est aux Industries Chancellor. N'oublie pas que c'est le fils de Tucker qui s'avère être le fils de ma grand-mère.

Mack décide de se confier à Lily au sujet de William. Elle lui raconte tout, les tensions avec Jill, l'histoire de la vidéo et elle évoque aussi la fugue de Reed et Johnny.

Je me sens vraiment plus à ma place. William ne me défend pas devant sa mère et méfie-toi de ton beau-père... Il ne changera jamais et je ne le laisserais pas de toute façon s'installer dans la maison de ma grand-mère. Quant à cette vidéo, je ne comprends toujours pas comment William et Victoria ont pu faire ça et surtout comment William a pu me le cacher pendant tout ce temps. Je me sens totalement idiote, tout Genoa a dû la voir et moi je l'ai vu que tardivement. Reed a probablement fugué à cause de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMer 7 Juin - 16:30

lily ne dit rien au sujet de jill et de colin .. elle écoute l'histoire de william et de victoria..

et bien je dois etre la seule à ne pas avoir vu cette vidéo .. je n'en reviens pas .. et si reed l'a découvert je n'ose meme pas imaginer ce qu'il a pu ressentir en voyant sa mère et william .. il a du subir les moqueries de ses camarades ..

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi johnny aurait également disparu .. ce n'est qu'un enfant .. toi aussi .. tu as du etre choquée et blessée .. c'est insultant de leur part vis à vis de toi et aussi de leur famille ..

jill a du faire des bonds .. et victor au bord de la crise cardiaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMer 14 Juin - 9:53

Reed a emmené Johnny avec lui tout simplement alors j'espère sincèrement qu'ils vont les retrouver. Victoria est allée chez Gbuzz pour qu'Hilary fasse une émission spéciale et la police est au courant de leur disparition. Je sais que Reed souffre mais il n'aurait jamais dû entraîner son frère là-dedans.

J'ai été choquée par la vidéo... Quand ça s'est produit, William et moi nous n'étions pas à nouveau ensemble. Je lui en veux de m'avoir caché l'existence de la vidéo, surtout que cela a découlé d'un chantage aussi mais William a refusé de payer. C'est pour ça que la personne a publié la vidéo en ligne. J'avais pourtant remarqué que quelque chose se passait et il m'avait promis qu'il m'en parlerait mais il y a eu le tremblement de terre... Je ne comprends pas comment William et Victoria ont pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyMer 14 Juin - 13:09

oui j'espère qu'ils retrouveront rapidement les enfants .. ils doivent vivre les pires heures de leur vie ..

il n'y a qu'eux deux qui puissent dire pourquoi ils ont fait ça et surtout dans des toilettes .. ça doit etre des jeunes qui ont voulu s'amuser à filmer et ensuite se sont dit pourquoi ne pas les faire chanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 24 Juin - 15:08

Je ne sais pas Lily mais tout ça est puéril et dégoûtant... William aurait dû payer tout simplement ou aller voir la police. Kevin aurait pu retrouvé l'identité du maître chanteur et le mettre hors état de nuire... Ce sont les enfants qui paient les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 24 Juin - 20:38

Tucker,qui est a San Francisco,envoya un sms a Mackenzie avec une photo de lui et de Brock

Coucou, Mackenzie.J'espere que tu va bien car ici on va bien avec ton père a San Francisco.Je t'envoie une photo de nous deux.il t'embrasse fort et embrasse Devon pour moi si tu le croise.Je viens demain,a Genoa,si tu veux venir me chercher à l'aéroport..gros bisous,ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptyDim 25 Juin - 13:24

comme bien souvent .. ce sont les enfants qui paient le prix des mauvaises décisions de leurs parents ..
bon je vais te laisser .. je retourne auprès de cane ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 1 Juil - 10:50

Pas de soucis Lily, je vais rentrer aussi... Mackenzie ne revient pas sur leurs conflits, elle espère que cela va s'apaiser un peu mais Mackenzie ne compte pas renoncer.

Dis à Cane que je pense fort à lui. Quand elle reçoit un message et qu'elle le lit, Mackenzie est contente d'apprendre que Tucker va revenir à Genoa. Elle se dit que Devon, elle et Cane vont avoir un allié de taille pour récupérer les Industries Chancellor une bonne fois pour toute. Elle ne dit rien à Lily sachant qu'elle ne veut pas que Cane quitte Jabot et surtout qu'il travaille avec elle.

Elle répond à Tucker.

Bonsoir Oncle Tucker! Vous êtes magnifique sur cette photo, dis à papa que je l'embrasse fort. Je suis contente que tu reviennes à Genoa. Cela tombe à pic mais je t'expliquerais demain pourquoi. Très bien, je viendrais te chercher à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  EmptySam 1 Juil - 13:38

lily quitte le néon ecarlate ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications musclées avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Explications musclées avec Lily    Explications musclées avec Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications musclées avec Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Lily
» L'heure est aux explications (Gabriel)
» Kyle demande des explications à Théo
» Lily Ashby
»  Lily et Kelly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: