Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
interview de victoria ....  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 interview de victoria ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 14 Mai - 13:23

hilary arrive sur le plateau .... le cameraman est là... le cadreur ..l'équipe technique ... il ne manque que l'assistante et victoria... hilary n'a rien préparé puisqu'elle ne sait pas à quoi s'attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyVen 19 Mai - 23:47

Depuis l'hôpital, Nikki envoie un message à Hilary sur son portable... Elle veut en avoir le coeur net concernant le chantage dont elle est victime.

"Bonjour Hilary... C'est Nikki... Passez me voir à l'hôpital dès que vous en aurez la possibilité. Cela fait un moment que nous ne sommes pas vues mais j'ai besoin de vous demander quelque chose. Bonne fin de journée. Nikki."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 21 Mai - 15:33

hilary reçoit un sms .. elle le lit pensant qu'il s'agit de mariah ou de victoria mais c'est nikki.. elle lui demande de venir à l'hopital ... elle lui répond . .. puis pose son portable ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 21 Mai - 15:38

victoria arrive à gbuzz .. elle explique à hilary ce qui est arrivé aux enfants .. elle veut passer à l'antenne pour signaler leur disparition et demander de l'aide aux habitants pour les retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyMer 24 Mai - 14:18

hilary est navrée d'apprendre que les enfants de victoria ont fugué .. elle imagine la peur qu'elle peut ressentir .. elle lui dit que le plateau sera pret d'ici une quinzaine de minutes .. le temps pour elle de préparer son sujet .. et de mettre en place l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 28 Mai - 13:44

victoria s'installe au coté d'hilary .. après que celle ci a annoncé qu'il s'agissait d'une édition spéciale sur la disparition de deux enfants .. victoria prend la parole .. elle a les photos de reed et de johnny.. elle les montre face caméra .. puis se lance .. la gorge serrée ..

je m'appelle victoria newman .. voici mes deux fils .. reed helstroom et johnny abbott .. depuis hier ils ont disparu .. c'est la première fois qu'ils ne rentrent pas à la maison .. nous supposons qu'ils sont ensemble .. la dernière personne à les avoir vu est la nourrice qui a ramené le plus petit à la maison .. nous ne savons pas s'ils ont fugué du ranch ou si ils ont été enlevé ... la police fait son maximum pour les retrouver mais j'aimerai faire appel à votre bienveillance ..à vous .. les familles .. les mères .. les frères et soeurs ..si vous avez vu quoi que ce soit .. meme si vous pensez que ce n'est pas important .. appelez s'il vous plait le numéro qui s'affiche en bas de votre téléviseur .. nous avons besoin de tous vos témoignages .. ils doivent etre terrorisés .. affamés .. une importante somme d'argent vous sera attribuée s'il s'avère que votre appel est sérieux et nous dirige vers une piste concrète .. je vous remercie ..

elle laisse échapper quelques larmes sur son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 11 Juin - 17:24

hilary prend la parole ...

evitez d'encombrer le standard inutilement si vous n'etes pas certain de ce que vous avez vu ou entendu.. les pistes que vous allez avancer doivent etre sérieuses car elles seront vérifiées par la police.. ce n'est pas une blague de mauvais gout mais bien un fait réel et tragique .. deux enfants sont perdus et livrés à eux memes .. soyons solidaires et tous ensemble nous arriverons à réunir cette famille de génoa... le numéro de téléphone va s'afficher toute la journée au bas de votre écran et les jours suivants jusqu'à ce que nous retrouvons reed et johnny...
c'était hilary curtis pour gbuzz ..


la caméra s'éteint ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptySam 24 Juin - 14:09

victoria se lève ..

merci hilary pour votre professionnalisme .. remerciez toute l'équipe de ma part ... et surtout tenez moi au courant au moindre coup de fil qui aura retenu votre attention .. à bientot ..

victoria quitte le studio et rentre chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 25 Juin - 13:35

après le départ de victoria .. hilary fait quelques rangements dans les dossiers .. puis décide de rappeler mariah..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 23 Juil - 11:37

Après avoir quitté l'hôtel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t433p25-mariah-attend-adam-dans-la-chambre-qu-ils-ont-reservee-adam#10507


Mariah arrive enfin au studio et se dirige vers Hilary... Elle lui parle séchement...

Je suis là... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 23 Juil - 14:49

qu'est ce qui se passe ...

il fallait venir il y a une heure pour le savoir ..

mais apparemment il y a plus important que d'avoir votre téléphone toujours allumé et chargé pour etre au travail lorsqu'il y a une urgence ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 23 Juil - 15:32

Ca suffit !... dit-elle en prenant un ton furieux... Je ne suis pas là pour entendre vos brimades ! Je ne suis pas votre toutou, je suis là maintenant et si cela vous convient pas, vous n'avez qu'à me virer ! Mais je ne me laisserai pas faire ! Je n'ai pas été engagée pour être humiliée sans rien dire ! Je pourrais me plaindre auprès de Victor sur votre comportement mais je ne le ferai pas... Si vous voulez qu'on travaille ensemble comme une équipe, il va falloir arrêter de me hurler dessus à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 23 Juil - 15:36

j'ai pourtant été clair lors de notre entretien .. vous avez décidé d'etre mon assistante .. donc quand je suis au studio.. vous etes au studio.. autrement à quoi servez vous ...

mais ne vous genez pas ... allez voir victor newman .. surtout que c'est sa fille qui est venue sur le plateau et qui vous attendez .. j'ai du faire votre boulot ainsi que le mien ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 23 Juil - 16:26

Mariah ne répond rien, écoutant Hilary... tout ce qu'elle retient c'est que Victoria est passée...

Et pourquoi est-elle venue ? demande-t-elle d'une voix plus posée...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyLun 24 Juil - 13:43

parce que vous ne regardez pas non plus les infos .. ni ne lisez la presse .. ni aller sur le net .. mais sur quelle planète etes vous donc ...

les enfants de victoria ont disparus... on ne sait pas s'ils ont fugué ou s'ils ont été kidnappés ... victoria a fait un appel à témoins ..

donc vous allez vous rendre utile et tenir le standard pour répondre à tous les appels .. prenez des notes meme si cela ne vous semble pas importants .. la police viendra régulièrement récupérer les messages ...

prenez des litres de café .. la nuit va etre longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyMar 8 Aoû - 0:26

Mariah lâche un soupir en écoutant Hilary... Mais elle se tend en écoutant le reste des explications d'Hilary...

Je suis désolée de l'apprendre... Entendu, je me mets en route... Merci Hilary... dit-elle avant de raccrocher...

Mariah finit de se préparer et quitte rapidement la chambre d'hôtel... Elle se rend au Néon Ecarlate pour prendre du café et des cookies pour l'équipe... Si la nuit va être longue, tout le monde risque d'avoir faim...

Mariah revient ensuite au studio et dispose les cookies et autres viennoiseries ainsi que le café sur la table, afin que tous les employés puissent se restaurer durant cette longue nuit... Elle s'installe à un bureau et répond au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyMar 22 Aoû - 16:58

Depuis le gloworm : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t492p25-souvenirs-au-gloworm#10846

Depuis la veille, les appels se multiplient chez Gbuzz... Deacon essaie de joindre le standard, personne ne répond mais il recommence au bout de quelques instants... et attend que quelqu'un décroche. Il savoure ce qu'il s'apprête à faire pour orienter la police sur une fausse piste... afin de se venger de Victoria alors qu'il sait où étaient ses enfants au départ... au chalet Abbott... Deacon ne sait pas désormais où ils sont... Il espère rapidement avoir des nouvelles de Reed... Finalement, Deacon a renoncé à faire croire à Victoria que ses enfants ont été kidnappés, idée que lui avait suggéré Luca Santori.


Dernière édition par Deacon Sharpe le Jeu 24 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyJeu 24 Aoû - 16:41

hilary prend l'appel..

gbuzz .. hilary curtis ..bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyJeu 24 Aoû - 17:09

Oui... bonsoir... allo... Vous m'entendez ? Dit-il prétextant que ça passe mal. Parlez plus fort, je vous entends mal.

Puis ensuite Deacon reprend son sérieux.

Et bien dis-donc il faut être patient pour réussir à vous joindre. Je doute que vous ayez beaucoup d'appels avec la disparition des deux jeunes mais quand même... vous ne pouvez pas avoir plusieurs lignes ?

Il essaie de changer sa voix pour ne pas qu'elle reconnaisse la sienne puisqu'ils se sont déjà croisés l'autre fois quand il est venu lui demander de publier une photo de Nikki Newman et qu'elle a refusé.

Oui donc je vous appelle justement au sujet de ces deux jeunes. J'ai vu l'interview de leur mère que j'ai trouvé touchante... Il ne faut pas qu'elle s'en fasse. J'ai justement croisé ses fils à Chicago hier, j'étais de passage en ville quand je les ai vus. Je leur ai même parlés. Ils me demandaient de l'argent. J'ai été étonné d'ailleurs de voir un jeune adolescent comme ça dans la rue avec un petit garçon. Je leur ai donnés de quoi s'acheter à manger puis ils sont partis rapidement. C'est uniquement en revenant à Genoa que j'ai vu l'interview de Mme Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyVen 25 Aoû - 14:44

elle écoute attentivement ce que lui rapporte son interlocuteur .. et prend des notes ..

est ce que les enfants avaient l'air malades ou blessés .. pourquoi n'avoir pas appelé la police pour signaler deux mineurs qui demandent de l'argent dans les rues de chicago ..

quel est votre nom mr et à quel numéro de téléphone peut on vous joindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyVen 25 Aoû - 15:19

Lorsqu'Hilary lui demande son nom et numéro de téléphone, Deacon est pris de cours. Pour son téléphone, heureusement il a un téléphone à carte, on pourra pas remonter jusqu'à lui et il a appelé en numéro privé... mais pour le nom, il doit absolument réfléchir.

Euh mon nom... Je pensais vous l'avoir dit... Je... Je ne sais... dit-il marmonnant dans sa barbe. Il presse Meggie qui est à côté de lui de lui donner un nom rapidement.

Alors j'ai dû oublier excusez-moi... Je m'appelle Billy Luke.  

Et pour le numéro de téléphone, oui bien sûr c'est le... Il ne sait pas vraiment quoi faire car s'il donne un faux et qu'on le rappelle, on va comprendre qu'il a menti... et le but de Deacon c'est d'inquiéter davantage Victoria. Il ne risque rien avec un téléphone à carte, son nom ne pourra pas être trouvé alors Deacon choisit finalement de bien donner le sien.

Le jeune homme était mineur ? Il me semblait beaucoup plus âgé c'est pour cela que je ne me suis pas trop inquiété. Je me suis dit qu'il devait avoir 18 ans alors je n'ai pas jugé utile de m'inquiéter. C'est pour ça que je n'ai pas appelé la police mais je regrette. J'étais juste étonné de voir deux jeunes comme ça demander de l'argent. Ils n'étaient pas blessés mais n'avaient pas non plus bonne mine. En tout cas ça se voit qu'ils n'ont pas mangé depuis un moment...ils avaient l'air affamés. Pourquoi cette question ? J'espère vraiment que vous allez les retrouver et que mon appel va aider la police.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyDim 27 Aoû - 12:06

hilary se rend compte qu'il hésite à donner son nom..

je vais communiquer à la police vos coordonnés et votre témoignage .. s'ils ont besoin de plus de renseignements .. ils vous contacteront..

je vais vous laisser pour libérer la ligne .. merci de votre aide .. au revoir mr luke ..


elle raccroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptyVen 1 Sep - 18:25

Mariah raccroche après avoir reçu plusieurs appels non convaincants... Elle fait une pause et va se servir du café... Il se trouve que tout le monde a puisé sur le café... Elle s'adresse à Hilary...

Il n'y a plus de café... Je vais sortir pour en ramener... Tu as eu un téléphone intéressant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptySam 2 Sep - 15:44

qu'est ce que je vous ai déjà dit mariah .. pas de familiarité entre nous ..

on s'en tient au vouvoiement ..je vais devoir le répéter combien de fois ..

oui.. je vais appeler paul williams pour lui signaler .. on aurait vu hier les enfants à chicago ..

pas deux heures pour le café .. dans dix minutes vous etes là..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  EmptySam 2 Sep - 16:20

Mariah se pince les lèvres et n'en pense pas moins qu'Hilary est hyper coincée... Elle esquisse un bref sourire avant de lui répondre...

Bien sûr ! Désolée... dit-elle avant de poursuivre... Et bien j'espère qu'on aura de la chance et qu'on retrouvera les enfants...

Puis elle prend son sac à main...

En attendant c'est moi qui nourrit et abreuve toute l'équipe, alors ça prendra le temps qu'il faudra... dit-elle sans attendre la réponse de sa "patronne"...

Elle quitte GBuzz en levant les yeux au ciel...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t506-ian-attend-mariah#11163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de victoria ....  Empty
MessageSujet: Re: interview de victoria ....    interview de victoria ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de victoria ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» abby & victoria ..
» arrivée de jt et de victoria ..
» Victoria Newman
» victoria au parc (ben..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: G Buzz :: Archives-
Sauter vers: