Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Ian attend Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Ian attend Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Ian attend Mariah  EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Ian attend Mariah  EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Ian attend Mariah  EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ian attend Mariah  EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Ian attend Mariah  EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Ian attend Mariah  EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Ian attend Mariah  EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ian attend Mariah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyVen 25 Aoû - 15:32

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t504-ian-ward-fouille-la-chambre-d-adam

Ayant fait sa petite enquête, Ian Ward vient de découvrir que Mariah travaille chez Gbuzz. Il décide de se rendre près des locaux pour surveiller de près son départ ou son arrivée... mais une chose est sûre, il veut l'enlever pour obliger Adam à garder secret ce qu'il sait sur Marco. Cela sera son silence contre la libération de Mariah mais Ian sait d'avance qu'il va devoir gérer lui-même Mariah à Genoa. Il ne peut pas l'expédier aux côtés de Jack et Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyVen 1 Sep - 18:44

Après près d'une demi heure d'attente, Ian commence à perdre patience... se demandant si Mariah est aujourd'hui à Gbuzz auquel cas il est en train d'attendre pour rien... elle n'est toujours pas sortie.
Il ne mène pas large et ne sait pas du tout comment elle va réagir en le voyant... elle ne peut pas lui pardonner de l'avoir volé à sa mère et surtout quand il a voulu la forcer à l'épouser. Ian a conscience dû mal qu'il a fait à Mariah. Il gardera toujours une profonde affection pour elle même si elle le déteste mais aujourd'hui il estime ne pas avoir le choix de l'enlever... s'il veut protéger Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptySam 2 Sep - 16:24

En quittant GBuzz : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t466-interview-de-victoria#11162

Mariah sort de GBuzz et envoie un message à Adam rapidement...

SMS : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t526-mariah-envoie-un-sms-a-adam#11165

Après lui avoir envoyé un message, elle prend la ruelle en direction du Néon Ecarlate.. Elle ne voit personne, ni remarque même pas la présence de Ian non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptySam 2 Sep - 20:12

Ian voit son jour de chance arriver quand il aperçoit Mariah marcher sur le trottoir dans la rue où il se trouve... il ne sait comment l'aborder... il ne peut surtout pas l'enlever comme ça en pleine rue au risque qu'il y ait des témoins... Il se souvient alors du message qu'il lui avait envoyé il y a des mois de ça... depuis la prison avant qu'il ne sorte et mette tout en place avec Diane et Marco... La seule personne qui est venue lui rendre visite pendant tout ce temps, c'est Diane... elle a toujours été présente pour lui quand il était en prison.

(message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t209-un-email-a-l-attention-de-mariah

Ian est ému de revoir sa douce et si gentille Mariah... il sait qu'elle le déteste après ce qu'il lui a fait mais Ian veut mettre Mariah dans sa poche avant de pouvoir l'enlever... il veut surtout la convaincre de monter dans sa voiture.

Il la regarde continuer à marcher en direction de sa voiture et Ian en sort alors pour se montrer face à elle... Voyant qu'elle a le regard dans le vide, il se place au milieu du trottoir à quelques mètres d'elle, lui souriant...
Mariah... ma gentille Mariah... Je suis si heureux de te revoir... après ces mois loin de toi, j'ai enfin cette chance de te croiser enfin... je suis de retour...

Il la regarde de la tête aux pieds.

Tu n'as pas changé, laisse-moi t'admirer et te serrer dans mes bras. Mon retour est le plus beau cadeau que je pouvais te faire Mariah... je sais que tu me détestes après tout ce que j'ai fait et j'en suis désolé... Il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à toi... Pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai fait... je suis un autre homme Mariah, laisse-moi te le prouver et me racheter.

Tu m'as demandé de t'oublier mais je ne pourrais jamais franchir cette limite... Tu es ancrée en moi Mariah jusqu'à l'éternité... ma beauté, mon âme spirituelle... je suis ton père... ton père de coeur à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyJeu 7 Sep - 18:55

Mariah sursaute en entendant une voix derrière elle... Elle se tourne et se trouve face à Ian... Elle le regarde sans croire ce qu'elle voit... Elle regarde autour d'elle et ne voit personne... Elle recule doucement en répondant...

Ian ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? dit-elle en essayant de garder une voix sereine...

Elle écoute Ian mais recule doucement un peu plus...


Tu... ne t'approches pas de moi... dit-elle en le regardant... Tu as cessé d'être mon père le jour où tu m'as forcée à t'épouser... Tu m'as blessée... Tu as franchi la limite en détruisant ma vie... Tu étais mon père, mon mentor, celui qui m'a élevée et je t'aimais... Mais ce n'est plus possible aujourd'hui... Tu as détruit ma vie, tu m'as séparée de ma vraie famille, tu m'as enlevée pour me forcer à t'épouser... comment penses-tu que je puisses te pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyVen 8 Sep - 17:12

Ian a conscience du mal qu'il a pu faire à Mariah mais il la trouve injuste quand elle énumère tout ce qui s'est passé et qu'elle prétend qu'il a détruit sa vie.

Tu me fais énormément de peine Mariah, comment peux-tu être aussi méchante avec moi ? Je n'ai pas détruit ta vie, tout ce que j'ai fait depuis ta naissance, c'était par amour... Ce n'est pas moi au départ qui t'a enlevé à ta mère, tu le sais très bien. C'est Helen Copeland avec la complicité du docteur et puis ce n'est pas de notre faute, si ta mère n'avait pas les moyens financiers pour passer d'échographie... Je n'ai fait que te recueillir quand Helen est venue avec toi dans les bras dans ma maison spirituelle... Que pouvais-je faire d'autre ? Dès l'instant, où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai senti tout l'amour que je pouvais te donner Mariah.

Je t'ai aimé de suite et je suis devenu ton père parce que je le voulais et parce que tu en avais besoin d'un. Je t'ai adopté et je t'ai aimé comme si tu étais ma propre fille. J'ai fait tout ce qu'un père fait à son enfant... Tu n'as manqué de rien, tu étais heureuse avec moi et Helen dans notre maison spirituelle et nos autres amis. Alors oui, je reconnais que tu as été enlevée à ta vraie mère Sharon mais as-tu été une seule fois malheureuse dans ton enfance ? Tu n'as manqué de rien et nous ne pouvions pas t'enlever ça... comment voulais-tu qu'on te dise la vérité ? Ce n'était plus possible. Nous ne voulions pas te détruire...

Alors ce jour où tu as décidé de prendre ton envol cela a été un déchirement de te voir partir. Bien sûr tu étais devenue une jeune femme c'était normal mais j'ai eu peur de te perdre à tout jamais... tu es partie vivre ta vie en oubliant ton père et ta mère. Moi et Helen...

Cela a été mon jour de chance quand j'ai débarqué à Genoa City sans savoir que tu t'y trouvais aussi mais je suis venu parce que cet idiot de Dylan Mc Avoy et cette idiote d'Avery Clark me cherchaient. J'ai rencontré Summer, à travers elle, j'ai eu le sentiment de te retrouver. Je suis devenu son coach de vie et j'ai fait chanter Nikki de me donner de l'argent sinon je faisais à Summer ce que je lui ai fait quand elle était jeune... Tu dois être au courant de l'histoire j'imagine. Ian fait allusion au viol de Nikki qui était tombée enceinte et dont l'enfant était Dylan.

Il a fallu que ces minables de Nicholas et Dylan découvrent ce que j'ai demandé à Nikki. Ils m'ont fait arrêter mais dieu merci, j'ai réussi à sortir de prison. Je n'ai pas hésité et je ne le regretterai jamais c'est d'avoir porté plainte contre Dylan... cet imbécile a cru toute sa vie que j'étais son père. Il se met à rire comme un fou.

Et toi qui a été engagée par le mari de Nikki pour hanter ta propre mère biologique et découvrir son secret... Je pense être un ange à côté de Victor Newman, n'est-ce pas ? Moi je me suis jamais servi de la mort d'une petite fille pour parvenir à mes fins... Ne l'oublie pas...

Je suis devenu quelqu'un d'autre à cause de Dylan, Nikki, Paul et Avery... qui ont tout fait pour me jeter en prison... Je ne veux pas me justifier pour ce que j'ai fait à Nikki, cela n'a rien à voir avec notre histoire mais qu'est-ce que j'ai ri quand Victor et Nikki ont appris par mon ex femme que j'étais stérile et que je ne pouvais pas être le père de Dylan... mais tout ceci n'a rien à voir avec notre histoire Mariah.

Nicholas a découvert la vérité à ton sujet mais si les personnes que j'ai cité n'étaient pas parties en vendetta contre moi, jamais je ne t'aurais fait dû mal Mariah. Je ne savais plus ce que je faisais... Je te demande pardon. Ian essaie de se chercher des excuses pour endormir la méfiance de Mariah. Je ne sais pas ce qui m'a pris à te forcer à m'épouser, j'ai cru devenir fou que tu découvres la vérité. Un père n'épouse pas sa fille. J'ai fait une grossière erreur et je suis content que le mariage ait été annulé. J'ai payé très cher pour ce que je t'ai fait, j'ai été en prison où j'ai pu me racheter une conduite et j'ai compris à quel point je t'ai fait du mal mais je t'aime Mariah. Je t'aimerais toute ma vie et tu resteras à jamais ma fille... Laisse-moi une autre chance je t'en pris.

Il s'approche d'elle.

Je sais qu'au fond de toi, tu auras toujours cette partie de toi qui m'aime et qui n'oubliera jamais l'amour que je t'ai donné. Pense à ça et soit forte Mariah. Je sais que tu peux y arriver et que tu peux me pardonner... Oublions le passé et repartons à zéro.

Ian se met alors à repenser au moment où lui et Mariah se sont revus la première fois à Genoa City dans le motel de Mariah.
Souviens-toi de nos retrouvailles à Genoa quand je suis venu te voir à ton motel parce que tu m'as appelé. Tu étais déboussolée à cause de Victor Newman. Tu étais bien heureuse d'avoir un ami, un père à qui te confier. J'ai su te rassurer parce que c'était mon rôle. Si je n'avais pas été là, tu aurais fini par écouter Victor et quitter la ville... sans jamais savoir que Sharon était ta mère. Pas vrai ? alors tu ne peux pas oublier tout ce que j'ai fait pour toi.

[FLASHBACK]
J'ignorais totalement que tu étais à Genoa City. [rire de Ian]. Quand je t'ai appelé mais[...] oh mais je suis désolée, va-y entre! entre !
J'ai été surpris d'avoir de tes nouvelles, ça fait un moment.
J'ignorais totalement que tu étais à GC.
Je suis content d'être là. Tu avais l'air complètement désespérée au téléphone.
C'est gentil d'avoir répondu à mon appel.
Je t'ai dit que je serais toujours là pour t'aider.

Tu as fait un sacré périple.
Oui pas exactement le chemin que tu espérais!
C'est dommage que tu nous aies quitté. Tu n'as pas beaucoup parlé de ta mère.
C'est vrai.
Tu as pu te débrouiller sans elle ?
Pour l'instant.
Tu sais, très peu de gens sont capables de faire face à Victor Newman.
Je n'aurais jamais dû m'approcher de lui. Cela avait l'air tellement facile. Tout ce que je devais faire c'était de me faire passer pour une autre, la fille de Sharon qui est morte pour qu'elle me dise son secret.
Avec beaucoup d'argent à gagner j'imagine ?
Beaucoup plus qu'en un an comme serveuse.
Oui
Il veut que je m'en aille.
Et cette femme Sharon? Elle veut que tu restes ?
Sa fille est morte et elle la voit à chaque fois qu'elle me regarde! c'est étrange mais j'ai de la peine pour elle !
Quand un parent perd son enfant, au fond, tu sais, il rêve de le voir revenir et pour Sharon c'est arrivé. Alors elle s'accroche à son rêve c'est normal.
Victor me fait super peur ! si tu savais jusqu'où il peut aller quand il veut obtenir quelque chose.
Victor Newman s'est déjà trouvé sur mon chemin. Je sais très bien de quoi cet homme est capable.
J'ai l'impression que tu penses que je devrais faire ce qu'il dit. Quitter la ville.
Et toi tu n'en as pas envie?
Non. Sharon n'est pas la seule raison.

Tu as raison de vouloir rester. S'enfuir devant la difficulté n'est pas une bonne solution.
Alors c'est quoi la bonne solution?
Il faut se concentrer sur l'objectif. La détermination t'emmènera là où tu veux aller.
Ca a l'air simple sur le papier.
Ca marche quand l'objectif est clair. Tu dois te laisser arrêter par rien avant d'avoir réussi. Et oui! chérie je dois y aller. (Ian se lève) Si un des Newman s'en prend à toi tu m'appelles tout de suite.
D'accord merci ! et merci d'être venu.
C'est une bonne chose qu'on se trouve dans la même ville.
Oui c'est bizarre d'ailleurs. Qu'est-ce que tu fais à Genoa City ?
Ce que je fais toujours ! J'aide les gens à trouver leur chemin. Et puis j'avais une petite affaire à régler.
[FIN DU FLASHBACK]
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyDim 8 Oct - 10:13

Mariah reste silencieuse... Pleins de souvenirs ressurgissent et ce moment où elle s'est trouvée désemparée dans un vieux motel où Ian est venue la réconforter... Elle pouvait compter sur lui jusqu'à ce qu'elle apprenne toute la vérité... Elle recule malgré elle encore un peu pour signifier une certaine distance entre eux...

Je suis désolée... C'est trop tôt pour que je te pardonne... Je sais que j'ai été très entourée par toi et Helen mais le fait que j'ai été arrachée à ma vraie famille me donne envie de crier et de te dire que tu aurais pu me dire la vérité ! Je sais que tu n'étais pas responsable que c'est Helen qui m'a enlevée mais tu aurais dû me dire la vérité lorsque j'étais en âge de comprendre... Je n'ai pas connue ma soeur jumelle et pour cause... Elle est morte et je n'ai pas pu passer de vrais moments avec elle... J'ai quelques fois l'impression de n'être pas toujours à ma place, que je reflète le souvenir de Cassie quand on me regarde... Mais j'aime ma famille... Le fait que tu m'aies enlevée pour m'épouser et te venger a cassé quelque chose entre nous... Malgré tout, tu sais que je ne peux pas te détester... J'ai été heureuse avec vous durant mon enfance, je n'ai manquée de rien... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de toi... dit-elle en le regardant... Je dois te laisser, j'ai une course à faire et on m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyLun 9 Oct - 12:04

Je sais que je t'ai profondément déçu et pas seulement concernant la vérité sur tes origines...

[flashback]
Ian : Bonjour ! Enfin un visage ami.
Mariah : C’était n’importe quoi.
Ian : Pardonne-moi ?
Mariah : Le chemin. Toute ma vie j’ai suivi tes consignes. Est-ce que j’ai perdu mon temps et gâché ma vie sur un mensonge ?
Ian : Comment tu peux penser une chose pareille ? Qui t’a mis ça dans la tête ?
Mariah : Ian réponds à ma question ! Est-ce que tu t’es moquée de moi comme tu t’es moqué de tout le monde ici dans cette ville ?
[...]

Ian : Voilà il vaut mieux se voir en toute discrétion et ne pas montrer à tout le monde qu’on se connait. C’est mieux comme ça.
Mariah : Ah oui et pourquoi ? Et qu’est-ce qui te gène hein ?
Ian : Déjà par rapport à Sharon. Les Newman n’ont pas à savoir qu’on se connait et depuis longtemps.
Mariah : C’est trop tard. Nicholas nous a surpris devant ma chambre d’hôtel.
Ian : Ah ! Je comprends mieux. Donc c’est lui qui essaie de te mettre dans la tête l’idée ridicule que je profite de toi.
Mariah : Non pas seulement de moi. De Nikki et Summer aussi. Tu as oublié que tu as essayé de leur estoquer plusieurs millions ?
Ian : Tu as cru tout ce qu’ils t’ont dit ? Ma chérie. Je te connais depuis toujours. Depuis que tu es toute petite. Je t’ai accueillie. Tu es comme un membre de ma famille. Tu t’es assise sur mes genoux et je te l’ai lu des histoires. Je t’ai aidé à faire tes devoirs. Je t’ai vu recevoir ton diplôme. J’avais toujours cru que tu voyais en moi comme un père. Quant à moi je t’ai toujours considéré comme ma fille. C’est toujours le cas. Ca me fait tellement de mal que tu doutes de notre relation.
Mariah : En fait Nicholas me disait plein de choses à ton sujet, il était tellement convaincu.
Ian : Je comprends mais n’oublie pas qu’il y a toujours deux versions à toute les histoires et la version que t’as donné Nicholas est fausse. Il a inventé de toute pièce.
[fin du flashback]

Souviens-toi de ce que je t'ai dit à ce moment-là. Je t'ai toujours aimé comme ma fille et ça tu le sais. Je n'aurais pas du soutenir Helen j'en ai conscience mais quand je t'ai vu pour la première fois je t'ai aimé, je t'ai accueilli dans mes bras et j'ai ressenti ce qu'un père ressent quand il voit pour la première fois son enfant. Mon amour pour toi est devenu si intense et réel. Tu as été élevée au sein de ma communauté et je n'imaginais plus ma vie sans toi. Est-ce un crime de t'avoir aimé comme un père aime son enfant? Tu étais heureuse avec nous et quand tu étais en âge de comprendre avions-nous le droit de détruire tes rêves et l'amour que tu éprouvais pour nous? Était-ce de l'égoïsme de vouloir te préserver? Nous avions si peur de te perdre et de détruire l'âme qui était en toi. Nous voulions le meilleur pour toi, que tu prennes le bon chemin, que tu ne t'enfermes pas dans une prison virulente.

Quand tu as appris mon histoire avec Nikki, tu ne t'es pas détournée de moi. Je sais que je t'ai menti mais n'oublie pas que je t'ai incité à ne pas t'éloigner de Sharon.

[flashback]
Ian : J’aurais espéré que Nikki aurait intégré le contenu de mes enseignements. Qu’elle s’appuierait sur cet homme. Mais malheureusement elle continue à vivre dans le mensonge. C’est en voilant la face qu’elle a décrété que notre relation amoureuse était sordide. Elle a totalement réécrit l’histoire.
Mariah : Et toi tu maintiens que votre histoire était merveilleuse ?
Ian : Nous avons fait un enfant ensemble. Dû moins c’est ce que je croyais. Si Paul William n’avait pas eu besoin d’une greffe, je me demande si Nikki aurait eu le courage de m’avouer que Paul était le père de Dylan.
Mariah : Mais pourquoi elle t’a menti à toi et tous les autres ?
C’est la façon de faire des Newman. Ils son toujours à l’affut d’un moyen  de profiter de la situation en désignant un bouc émissaire. Et dans le cas présent Nikki m’a choisi pour être son adversaire. D’ailleurs c’est ce que Nicholas fait avec toi.
Mariah : Si tu veux que j’arrête de leur parler c’est pas difficile.
Ian : Non ! Non ! Non ! Je te connais. Maintenant tu sauras détecter leurs techniques quand ils l’utiliseront. C’est fini tu ne te feras plus avoir. Par ailleurs, je suis ravi que tu aies réussi à te rapprocher de Sharon et je ne voudrais pas que quelque chose vous éloigne l’une de l’autre. Je veux tout le contraire. Je compte sur toi.
[fin du flashback]

Au fond de moi, je me sentais cruel de t'avoir privé de ta vraie famille et je tenais à ce que tu sois proche de Sharon pour que tu connaisses ta mère sans savoir la vérité. J'aurais pu tout faire pour t'éloigner d'elle afin de préserver mon secret mais je ne l'ai pas fait Mariah. Je voulais que tu te sentes en sécurité surtout que Nicholas a fini par découvrir qu'on se connaissait.

[flashback]
Mariah rentre à l’hôtel  et n’allume pas la lumière de suite dans sa chambre. Quand elle l’allume, elle sursaute en voyant Ian assis sur une chaise en train de l’attendre.
Mariah : Oh mon dieu !
Ian : Je te demande pardon ?  Tu ne t’attendais pas à me voir ?
Mariah : A te voir ?  C’est pas seulement ça, tu m’as fichu la trouille ! Comment t’es entré dans ma chambre ?
Ian : Tu n’es pas en sécurité ici !
[...]

Ian : La femme de ménage m’a laissé entrer sans vérifier que c’était ma chambre.
Mariah : La femme de ménage à cette heure-ci ?
Ian : Tu imagines si cela avait été un voleur ?
Mariah : Dans ce cas il serait reparti bredouille parce que de toute façon, il n’y a rien à voler ici.
Ian : Mais je suis inquiet pour toi. J’aimerais que tu sois en sécurité.
Mariah : Ouais bien j‘aimerais l’être aussi. Seulement je ne peux pas me payer le luxe d’une chambre d’hôtel tout confort au club. C’est Sharon qui m’avance l’argent pour ici. Et ce n’est déjà pas évident pour la rembourser alors qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
Ian : Peut-être qu’il faut que tu reconsidères cette situation avec un nouveau point de vue ? D’ailleurs, qu’est-ce que je dis toujours dans mes prêches ? La seule et unique prison qui nous enferme c’est celle qu’on construit dans notre tête, notre prison intérieure.
Mariah : Je sais oui, dit-elle tout en mangeant. Mais comment veux-tu que je sorte de ma prison avec mes trois pourboires en poche ?
Ian : Ce n’est pas une question d’argent. Tu peux être libre !
Mariah : ah oui et comment  je suis sensée faire sans argent ?
Ian : Garder le sourire et faire preuve de jugeote.
Mariah : Pour quoi faire ? Tu veux que je fasse du charme à un directeur d’hôtel pour pouvoir loger gratuitement dans une chambre ?
Ian : Non pas à un directeur d’hôtel mais pourquoi pas à Sharon ?
Mariah : Ouais c’est ça !
Ian : Je suis sérieux. Tu aurais un toit sur la tête, tu économiserais. En plus Sharon pourrait passer plus de temps avec toi ce dont elle est très désireuse à l’évidence. Tout le monde serait gagnant au final.
[...]

Mariah : Sharon serait peut-être contente que j‘emménage chez eux mais cela ne plairait surement pas à Nick.  
Ian : Il t’a bien donné un emploi ? Mais ces derniers temps entre vous, il y  moins d’hostilité ?
Mariah : Il  a réparé ma poigné de porte. Il disait qu’ici ce n’était pas assez sur.
Ian : Et ben tu vois c’est bon. Ca veut dire qu’il s’inquiète pour  ta sécurité.
Mariah : Je crois qu’il l’a surtout fait pour apaiser Sharon.
Ian : Elle était là quand il est venu ?
Mariah : Non il n’y avait que lui et moi.
Ian : Alors c’est tout à fait possible qu’il ait fait ce geste par générosité pure non ?
Mariah : Peut-être oui et il a fait un autre truc gentil pour moi récemment. Il  m’a rapporté mon sac que j’avais oublié chez eux.
Ian : Et bien on dirait qu’il y a du progrès. Surtout compte tenu du fait qu’il est au courant que tu as été élevée parmi les disciples de ma communauté et qu’il ne m’apprécie pas trop. Tu m’as toujours dit qu’il a gardé ça pour lui n’est ce pas ?
Mariah : Ouais il n’a rien dit à Sharon.  J‘ai l’impression qu’il ne veut pas qu’elle le sache.
Ian : C’est parce qu’il ne veut surtout pas qu’elle s’inquiète ni qu’elle se mette à avoir des doutes.
Mariah : La dernière fois qu’il est venu il m’a encore invité à diner. Et je crois que la petite Faith m’adore.
Ian : Alors qu’est-ce que tu attends ? Tu sais j‘aimerais beaucoup être en mesure de m’occuper de toi moi-même mais ce n’est pas le cas malheureusement. Pour l’instant. Alors que Nick et Sharon…
Mariah : Oui Ils m’ont déjà ouvert leur cœur après tout alors c’est vrai pourquoi pas leur porte ?
[fin du flashback]

J’ai conscience que  tu aurais pu tout perdre si Nicholas t‘avait jeté en dehors de la ville pour que tu ne reviennes jamais en ayant découvert qu’on se connaissait mais il ne l’a pas fait. Puis ce jour où tu m’as donné rendez-vous au club parce qu’Helen venait de t’appeler. Comme je te l’ai dit, j’étais plus que ravi du chemin que t‘as choisi. Ton évolution spirituelle et ton développement affectif m’ont impressionné plus que tu ne peux l’imaginer. Tu as eu des mots tendres à mon égard. T’en souviens-tu ? Je sais c’était avant que tu saches la vérité mais je suis intimement convaincu que tu penseras ces mots éternellement quelque soit mes actes. J’ai raison n’est-ce pas ? Tu ne me détestes pas ça me touche beaucoup. Je ne te demande pas de me pardonner mais de trouver le chemin qui t’aidera à trouver la paix intérieure et le désir de me reparler comme un père et sa fille. Ce que j’ai pu faire aux Newman n’a rien à voir avec notre relation.

[flashback]
Ian : Mariah ma chérie. Tu arrives pile à l’heure.  Ton message avait l’air urgent. En quoi puis-je t‘aider ?
Mariah : Maman a appelé.
Ian : Je vois. J’espère qu’elle ne compte pas venir.
Mariah : Cela m’étonnerait qu’elle sache où j‘habite.
Ian : Et il vaut mieux que ça reste comme ça. Je crains qu’Helen n’agisse pas dans ton intérêt comme moi je le fais.
[…]

Mariah : Tu as fait beaucoup pour moi et je t’en suis extrêmement reconnaissante.
Ian : Il y a un mais n’est-ce pas ?
Mariah : Mais je ne suis plus une enfant.  J‘ai un travail mais aussi une maison et des personnes qui sont là pour veiller sur moi.
Ian : Tu fais allusion à Sharon et à Nicholas c’est ça ?
Mariah : Tu as été le premier à me dire de rester le plus possible proche d’eux ce que j‘ai fait finalement. Ce sont des gens biens. Et je comprends pas pourquoi  t‘es pas heureux pour moi. Cela ne te fait pas plaisir que je construise enfin ma vie.
Ian : Et je suis vraiment ravi de ton évolution spirituelle et de ton développement affectif. J’ai toujours été là pour te guider et t‘accompagner et j’ai toujours essayé de te mettre dans le droit chemin.
Mariah : Tu as essayé c’est pile le mot que j‘emploierais et je ne t‘ai pas facilité la tache je le sais.
Ian : Et je suis tellement fier de toi Mariah. Tu es une très belle personne, on est très proche tous les deux. Et même si certains son amenés à te décevoir,  tu pourras  toujours compter sur moi.
Mariah : Mais c’est valable pour toi aussi tu le sais.  Tu as connu une grosse déception il n’y  a pas si longtemps. Perdre ton procès contre les Newman n’a pas du être simple à digérer.
Ian : C’est un petit relâchement de ma part mais je ne m’avoue pas vaincu. Les gens du clan Newman sont très puissants, ils exercent leur influence aussi bien dans un tribunal que n’importe où ailleurs. Et crois moi ça me motive encore plus pour lever enfin le voile sur cette grande famille un ne peu plus douteuse.
[…]

Mariah : Donc tu vas me dire que rendre public le journal intime de Nikki était ta façon de lever le voile sur elle et sa famille ?
Ian : Qui t‘as raconté cette histoire ?
Mariah : Nicholas et il a dit que tu as bouleversé pas mal de gens y compris sa fille ce qui est très malsain. Faith n’est qu‘une enfant. Elle n’a pas besoin d’entendre toutes ces choses horribles. Nicholas dit…
Ian : Nicholas dit.. Mais est-ce que tu te préoccupes un petit peu de ce qu’il pense ?
Mariah : Nicholas est quelqu’un de gentil. Il est peut-être plus âgé que moi mais il ressemble à aucun homme que je connaisse.
Ian : Alors maintenant écoute attentivement ce que je vais te dire Mariah. Je t’ai vu te battre pendant des années pour trouver  ta propre identité.  Tu souviens-toi que je t’ai encouragé à faire une croix sur Helen.   Tu as besoin d’un environnement stable où tu puisses être en sécurité et tu as ça aujourd’hui avec Sharon et Nicholas. Alors pitié ne gâche pas tout.
Mariah : Durant toute ma vie tu m’as dis de suivre ma propre voie, qu’importe où elle me conduirait alors maintenant que c’est le cas, pourquoi je devrais encore t’écouter ?
Ian : Mais  tu sais que c’est mon devoir de… C’est une immense joie pour moi d’aider les gens, de les accompagner pour qu’ils trouvent leur voie.
Mariah : Et là j’ai l’impression d’avancer seule sans que tu m’aides. Il s’agit de mon avenir n’est-ce pas ?
Ian : Oui c’est exact.
Mariah : Ecoute je t’ai averti pour maman.  Alors à toi de voir ce que tu décides de faire. Ah et en attendant je dois aller au boulot avant que Nicholas me  vire ce qui est la dernière chose que je veux.
[fin du flashback]

Je déteste cette famille mais ils ont su t’accepter dans leur famille. Cependant reste sur tes gardes Mariah et méfie toi de Victor et de Nikki. Tous ces mots gentils que tu m’as dit je ne les oublierai jamais. Il ne se passe pas un jour sans que je regrette tout le mal que je t’ai fait. Je t’ai toujours encouragé à rester proche de Sharon alors quand Helen a refait surface et que Nick a fait son enquête pour découvrir la vérité, j’ai eu si peur de te perdre. Tu as fini par tout découvrir et je suis tellement désolé pour ta sœur jumelle. J’ai agit par désespoir quand je t’ai enlevé pour m’épouser. J’étais tellement amer d’avoir perdu face aux Newman… Je m’en voudrais jusqu’à mon dernier souffle. Tu sembles si épanouie aujourd’hui, je suis si fier de toi Mariah.

Ian a conscience qu’avec ce qu’il s’apprête à faire, il risque de perdre définitivement Mariah mais il ne le fait pas contre elle mais contre Adam. Il espère obtenir son silence mais surtout gagner du temps pour que Marco puisse continuer à agir…

Je voulais te voir une dernière fois avant de partir loin pour ma retraite spirituelle. J'ai juste besoin de ton aide. Je suis en panne de batterie sur ma voiture. Peux-tu venir avec moi pour te mettre au volant s'il te plait? Je pousserais la voiture en même temps pour la faire démarrer et après je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyLun 23 Oct - 18:48

Mariah baisse sa garde en écoutant Ian... Après tout, il a raison, il a toujours été bon avec elle et s'est montré toujours reconnaissant, fier et clamé l'amour qu'il lui portait depuis qu'elle est arrivée dans sa vie... Elle ne peut s'empêcher de retenir ses larmes, ce que Ian lui dit l'a touche vraiment... Elle secoue la tête... Je te demande pardon... Je sais que je devrais me montrer plus reconnaissante pour tout ce que tu m'as apportée... Tu as été le père que je n'ai jamais eu et tu as toujours veillé sur moi...

Un silence s'installe... Je sais que le fait de m'avoir enlevée pour m'épouser a grandement fragilisé mes sentiments pour toi... J'ai perdu ma confiance en toi et je t'ai haïe... du moins je le croyais... Te revoir aujourd'hui me déstabilise et je redeviens cet enfant qui t'aimait tant et avait tant foi en toi...

Ian lui demande juste son aide avant de partir... Il voulait juste la revoir une dernière fois... Il lui explique ce qu'il veut et Mariah hoche la tête...

Très bien, je veux bien t'apporter mon aide... Je te suis... dit-elle en s'approchant doucement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyMar 24 Oct - 12:13

Ian est soulagé de voir que Mariah baisse sa garde et qu'elle admet redevenir cette fille qui l'aime tant et qui a foi en lui. Il est touché par tant d'efforts de la part de Mariah alors que rien n'était gagné. Il sait pourtant qu'avec ce qu'il s'apprête à faire va tout compromettre et qu'elle va le haïr à tout jamais. Si seulement Adam ne s'était pas mêlé de l'histoire avec Marco, il n'aurait pas à faire ça et surtout si Mariah ne sortait pas avec lui, il aurait du chercher un autre moyen pour faire pression sur Adam. Mariah resterait en dehors de cette histoire mais il n'a pas d'autres solutions pour faire taire Adam... Ian est donc épris d'un profond sentiment de doutes, doit-il chercher un autre moyen? Il essaie tant bien que mal alors qu'ils marchent en direction de sa voiture.

Derrière cette cruauté qui l'a envahie depuis des années, Ian aime sincèrement Mariah comme sa propre fille.

Je veillerais toujours sur toi Mariah tu as ma parole mais je suis désolé... Ils arrivent à la voiture et Ian prend une grande respiration. Il hésite encore et encore à faire ce qu'il a prévu mais la peur qu'Adam remonte jusqu'à lui le terrifie et il veut acheter son silence coûte que coûte pour qu'il ne dénonce pas Marco. Ian sait très bien que Marco pourrait le dénoncer comme commanditaire et il veut éviter ça. Ian sort alors une arme de sa poche qu'il pointe sur Mariah.


Je suis désolé de te faire ça mais je n'ai pas le choix. Monte dans cette voiture maintenant, tu vas conduire et aller là où je te dirais. Là où le chemin doit nous emmener. Je t'expliquerais tout une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyMar 24 Oct - 20:34

Lorsque Ian rompt le silence, arrivés à la voiture, et qu'il lui dit qu'il veillera toujours sur elle mais qu'il est désolé, Mariah tourne la tête et ses yeux s'agrandissent lorsqu'il sort une arme pour la pointer sur elle... Mariah le regarde sans comprendre et essaie de se défendre...

Pourquoi tu fais ça ? Après tout ce que tu m'as dit ? Tu me détestes à ce point que tu es prêt à me tuer ? Pourquoi ?... elle recule et ouvre la portière et prend place, les mains crispées sur le volant... Ian entre et s'installe du côté passager, son arme toujours pointée sur elle...

Où est-ce que je dois aller ? dit-elle avec une voix pleine d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyMar 24 Oct - 21:32

Je ne le fais pas contre toi Mariah... Je ne compte pas te tuer, tu vas juste me servir de monnaie d'échange enfin je t'expliquerai tout quand on sera arrivé. Je n'ai pas le choix... Le chemin m'a conduit de nouveau à Génoa, c'était ma destinée. Grâce à toi je vais pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce à tous ces gens. Ton avenir ne dépend plus de moi... Je ne peux pas te dire où on va, je te dirais tout simplement où tourner etc.

Mariah je ne te déteste pas. Crois moi si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais ça n'efface pas tout ce que je t'ai dit tout à l'heure... Tu dois me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyVen 27 Oct - 18:46

Elle conduit, nerveuse... Elle jette de temps en temps un oeil sur l'arme pointée sur elle... Elle a surtout très peur...

Tu as une drôle de façon de me prouver ton amour... dit-elle en se concentrant sur la route... Tu as encore monté un mauvais coup ? Tu ne peux pas arrêter de t'en prendre à tout le monde... Comment tu fais pour être toujours aussi en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  EmptyVen 27 Oct - 18:51

Je t'assure que je t'aime Mariah... Ces gens qui m'ont tant fait souffrir. Dit il en réecrivant la réalité. Je vais Nikki Newman et Dylan mets toi à ma place. Tu voudrais que je leur pardonne après ce qu'ils m'ont fait ? Oui j'ai monté un mauvais coup mais je ne peux pas t'en dire plus... Il le fallait parce que ces gens ne méritent de vivre paisiblement. Maintenant roule...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t549-enlevement-de-mariah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian attend Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Ian attend Mariah    Ian attend Mariah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian attend Mariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: G Buzz :: Archives-
Sauter vers: