Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» nouvelle équipe ..
abby & victoria ..  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
abby & victoria ..  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
abby & victoria ..  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Adam en prison...
abby & victoria ..  EmptyAujourd'hui à 12:45 par Adam Newman

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
abby & victoria ..  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
abby & victoria ..  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
abby & victoria ..  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
abby & victoria ..  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
abby & victoria ..  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 abby & victoria ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyMer 13 Mai - 13:11

abby a donné rv à victoria au parc chancellor .. vic arrive et s'assoit sur un banc . .. consulte son agenda en attendant l'arrivée d'abby...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyJeu 21 Mai - 10:02

C'est toute excitée que Abby arrive au parc chancellor. elle a tellement hâte d retrouver Victoria pour lui annoncer l'excellente nouvelle.
Elle l'aperçoit assise sur un banc et s'approche d'elle tout sourire. 
- bonjour Victoria.-ça fait plaisir de te voir.
-je t'ai donné rendez-vous dans ce parc parce que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
- tu es prête à l'entendre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyVen 22 Mai - 13:30

victoria relève la tete et sourit à abby..

tu es radieuse ... mais nous ne t'avons pas vu depuis quelques jours .. ou étais tu passée ..tu as quand meme su pour jack .... et quelle est cette grande nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyDim 31 Mai - 11:51

Victoria dit à sa soeur qu'elle l'a trouve radieuse. bien sur qu'Abby se trouve belle et épanouie. Il faut dire qu'elle a tout pour être heureuse. Un travail chez Jabbott qu'elle adore. Et le plus important pour elle, c'est qu'elle a réussi à épouser l'homme de ses rêves, même si ce n'était pas gagné en arrivant à Vegas. Elle répond à Victoria, sans vraiment se soucier de ce qu'elle a pu dire sur Jack. bien sur elle ne s'attend pas à ce qu'elle lui révèle qu'il a fait une crise cardiaque. Elle est tellement impatiente de lui annoncer son mariage. Alors elle se lance. :
- Merci pour ce magnifique compliment. - Je suis radieuse parce que je suis heureuse. - Et ça ne mettait pas arrivé depuis longtemps.
- Effectivement je suis partie quelques jours à Vegas . - La ville où tout peut arriver. - Et il est arrivé une chose surprenante, merveilleuse, un jour que je n'oublierai jamais de toute ma vie. - Accroche toi bien Victoria. - Je me suis mariée ; terminé ; depuis une semaine je ne m'appelle plus Abby Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyDim 31 Mai - 16:27

qu'est ce que tu racontes abby.. tu es allée à las vegas et tu t'es mariée avec le premier venu..

mais pourquoi tu as fait une telle chose ... tu te rends compte que papa ne va pas du tout apprécier ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyVen 12 Juin - 15:19

Abby eclate de rire. Jamais elle aurait eu l'idée de se rendre à Vegas et de se marier avec un parfait inconnu. Elle dit à Victoria :
- tu as vraiment de l'originalité, tu me fais rire.
- Pourquoi voudrais tu que je me marie avec quelqu'un que je ne connais pas alors que l'homme idéal existe. 
- celui que j'ai épousé, je le connais très bien. -- On a certes fait une grosse folie.
- Mais que veux-tu, l'amour nous fait pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptySam 13 Juin - 18:22

victoria est rassurée lorsque abby lui dit qu'elle connait l'homme qu'elle a épousé .. réfléchit .. l'homme que dernièrement elle voyait était ben... est ce qu'elle aurait épousé cet homme .. son coeur commence à battre plus fort ..

ne me dis pas que tu as épousé ben...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyDim 21 Juin - 7:16

- Pourquoi ce serait si étonnant que je me marie avec Stitch ?
- Ça fait quand même un moment que nous nous voyons. 
- même si ça a mal commencé entre nous. 
- Il n'y a aucun doute, nous nous aimons. Alors oui on a fait une folie, mais nous ne la regrettons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptySam 27 Juin - 11:46

victoria devrait etre heureuse pour sa soeur .. mais elle n'y arrive pas .. elle n'arrete pas de penser au baiser qu'ils ont échangé .. et à la vie qu'ils auraient pu avoir .. si elle était moins entêtée .. elle reste silencieuse ..au bout d'un moment..

je ne sais pas si papa et ashley vont apprécier que tu t'es mariée sans leur en parler ..meme si c'est quelqu'un qu'ils apprécient ... de plus pendant la crise cardiaque de jack...

Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyVen 3 Juil - 7:22

Abby reçoit un électrochoc lorsque sa soeur lui fait part de la crise cardiaque de son oncle Jack.
- Comment ça la crise cardiaque de Jack.
- Qu'est ce que tu racontes ? Jack va très bien au dernière nouvelle.
Elle se rend compte qu'elle n'a pas ouvert son portable depuis plusieurs jours. Même pas ce matin, en quittant Stich, trop pressée d'annoncer la nouvelle à Victoria.
- Ne me dit pas que. - Ne me dit pas qu'il a vraiment fait une crise cardiaque Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptySam 4 Juil - 12:53

et bien .. tu t'es vraiment déconnectée de génoa et de ta famille ..

ça fait déjà plusieurs jours maintenant que jack est sorti de l'hopital ..

tu as trouvé le pire moment pour te marier ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyVen 10 Juil - 13:17

Abby se sent très mal. Elle culpabilise. Un membre de sa famille a fait un arrêt cardiaque et il s'est retrouvé hospitalisé entre la vie et la mort. Et elle n'était pas là. De plus, on dirait que Victoria trouve de la satisfaction à accentuer la responsabilité d'Abby de s'être mariée plutôt que d'être restée à Génoa. Un mélange de colère envers elle mais aussi envers sa soeur apparaît , elle dit à Victoria :
- ça va Victoria, n'en rajoute pas. - Je me sens suffisamment mal comme ça .
- Bon , je te laisse . - Il faut que j'aille voir ma mère et oncle Jack. - On se voit au mariage de Dylan.
C'est avec le coeur gros que Abby quitte le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  EmptyLun 13 Juil - 14:38

victoria n'a le temps de rien dire d'autre à sa soeur qu'elle quitte le parc ... elle en fait de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abby & victoria ..  Empty
MessageSujet: Re: abby & victoria ..    abby & victoria ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abby & victoria ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Chambre d'Abby
» Abby Newman
» Message pour Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: